Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:29

Coucou tous,

Coucou les veinards qui vont être en vacances !!!! Profites-en bien !!!

Maggy, ça fait plaisir de te lire même si les nouvelles ne sont pas très bonnes... Courage Maggy, rapproche toi de ton homme pour avoir du soutien, passe du temps avec lui, pars en week-end (même qu'une promenade dans les bois en amoureux si tu ne veux pas partir !!!)... Il y a-t-il un endroit que tu apprécies particulièrement avec ton homme ? Fonce, vas-y (sauf si c'est chez Flor, ça va être un peu plus long...), ressource-toi !!!

Effectivement le temps y est pour beaucoup... marre de cette grisaille, de ce froid, de cette morosité !!! Encore quelques semaines si tout va bien !!!!

Tu peux également aller voir des amis, en particulier des amis qui ne t'ont pas vu depuis longtemps... ils ne pourront que voir le changement et te féliciter ! ça fait un bien fou ça les félicitations des gens qu'on aime !!!

Et non tu (vous avec mon petit lapinou) n'êtes pas nulles !!! Je ne veux pas que vous croyez cela !!!! Déjà vous êtes venues en parler !!! Ensuite c'est un combat acharné contre nous-même, contre notre survie, notre corps lutte mais aussi notre intellect... même si un petit perroquet blanc sur une épaule nous dit "fait attention, tu vas y arriver", un autre perroquet noir sur l'autre épaule nous dit "ouiiiii vas-y mon enfant, craaaqqquueee sur ce cassssouulllleeettt, ouiiiiii tu peux manger 17 kebab..."... N'écoute pas le perroquet noir, vole-lui dans les plumes !!!!!

Il faut toujours regarder de l'avant les filles... mais de temps en temps il faut aussi se retourner et regarder le chemin parcouru... !!! Regardez combien de kilos se sont évaporés !!!!

Les conseils rappelez ici sont bons... je rajouterai juste : évadez-vous même qu'un après-midi dans un endroit qui est à vous, qui fait partie de vos racines, ressourcez-vous... profitez de ce moment, imprimez le profondément dans votre mémoire... et dès que ça flanche c'est un bouclier !!!!

Pensez également au(x) pourquoi(s) de ce régime, à votre motivation profonde !!!!

Courage mes belles, venez ici autant que vous le souhaitez, n'hésitez pas...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:32

Pink, ton pavé est tout sauf inintéressant !!!! NANMEOOO !!!!

Très bonne journée à toutes et à tous,

Gros bisous à Lapinou, Maggy, PAJUPETE, Flor en particulier...

Et bien sûr très bonne journée à toutes et à tous !!!

Bizz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:10

coucou vous tous, merci pour toutes vos atention et mp auxquels il faut que je reponde rapidement..

maggy ma belle, courage et ne desespere pas, nous allons y arriver.. le chemin est souvent semés d'embuches.. on est juste dessus

avec tout vos messages jai bcp bcp réflchis, un genre de reflexion sur moi, mon corps ect.. et je crois que j'ai pas assumé de n'etre plus obese.. jai construit toute mon identité depuis mes plus jeunes années (college) en tant qu'obese, et je me suis un peu perdu en chemin..un peu difficile de garder des reperes et de savoir qui on est quand tout est different.. a noel jai fais des écart, et du coup je me suis sentie moi .. c'est idiot.. mais alizé qui dis non a du gateau ou un truc a boire, c'étais pas moi.. je penses qune telle perte de poids doit vraiment etre accompagnée (psychologiquement je veux dire) ici je penses que jai le maximum de soutien, jai aussi amis et famille qui m'aide mais ne peuvent comprendre,

heureuse, mais tres heureuse davoir maigris, mais des que jai eu passé le cap des 50 kg et dautant plus quand jai frolé ou passé le cap du surpoids je suis partie en cacahuete ! jai du mal a accepter certain regards et remarque que l'on me fait, quand j'étais grosse javais ma carapace et rien ne m'attaignais, aujourdhui je suis bcp plus sensible et faible.. et la malbouf est mon soutien/pansement contre l'adversité..

jai entrepris le regime pour faire un bébé (notre projet de couple) aujourdhui je fais le regime avant tout pour moi , puis pour le couple, nous avons discuté ce matin avec mn homme, et lundi je reprends dudu sans écarts , en tout cas il ma dis quil veillerait au grain a la maison.. avec interdiction de mangé autre chose que ce qui est prévues.. a moi ensuite de redevenir forte et de m'interdire des écarts au boulo.. de toute façon il le faut !

youps voila, un ti pavé !

pink je suis bien contente que tu ais retrouvé une copine pour la marche, cela va te faire du b ien 

je vous embrasse tous, et vraiment merci

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 09:31

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.

pinkliberty L'essentiel c'est que tu perdes ça prendra le temps qu'il faudra mais au moins ton poids baisse.Bon courage à toi et bonne vacances moi je le suis déjà et on a un beau soleil dans le nord depuis le début de la semaine.Mais il fait friqué quand même.

Maggy ressaisies toi, double d'efforts; tu as déjà un beau parcours.Ne le gâche pas.

Lapinou contente de voir que tu as réfléchi à tout ce qui t'arrive.Tu as perdu très vite tes kilos en trop, c'est un record -57 kg en même pas un an.C'est normal, je pense, qu'après tu n'arrives pas à t'approprier ton nouveau corps, cette nouvelle image de toi.Et tu as raison c'est avant tout pour nous même que nous entreprenons ce régime.

Alors regardes toi bien dans une glace et acceptes toi.Tu dois surmonter cette nouvelle épreuve.Courage à toi .

Bon je vous laisse à bientôt ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:32

Bonjour à tous,

Je vous lirai ce WE

Bises Pink, Baloo, Alizée; Maggy, mamie et compagnie 

Anita

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:35

Coucou tous le monde,

Aujourd'hui resto avec des anciennes collègues, certaines ne m'ont plus vue depuis 1 an, on se tel de temps en temps mais bien èvidemment j'ai jamais dit que j'ètais au règime,hi,hi,hi ,hâte de voir leur tête.

J'ai mal un peu partout , j'ai un peu forçé hier à la piscine, mais cela fait du bien!

Maggy et Lapinou courage les filles, je pense bien à vous !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 09:55

Coucou les dudus !!

Pas trop la forme aujourd'hui, mon rhume s'est transformé en otite et la nuit a été rude... En plus en congés ce soir donc hop au boulot quand meme pour finir les trucs urgents avant les vacances... Je vais chez le doc a midi pour un ptit coup de pouce médicamenteux !

Bon hier aucun compliment sur ma nouvelle tenue, comme on s'y attendait.. tant pis !!! Moi je me sens belle et c'est le principal.

Bon assez parlé de moi.

Alizée contente que tu ai pu en discuter avec ton homme et qu'il se décide à te soutenir !! Courage ma belle, et on est la en cas de besoin.

Maggy aussi courage ! Non t'es pas nulle ! T'es simplement humaine ! Ce qui t'arrive nous arrivera a tous il ne faut pas se leurrer ! Allez reprend toi, appuie toi sur ton homme et go go go !!!

Momo, bonne vacances !

Bisooo les zamis

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 10:18

Coucou calimerotte, bon rétablissement et pour ta tenue, tu t'es fait plaisir à toi.Les autres tu t'en fiches.

Bibine tes collègues vont en tomber par terre quand elles vont te voir.C'est obligé.Peut-être même qu'elle ne te reconnaîtront pas.LOL

Utilisateur73801

Posté le 22/02/2013 à 11:15

Bonjour et bonne journée

Bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:16

Ds tous les cas ,elles vont être surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 11:26

Tu nous raconteras dis Bibine !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:32

Oui Bibine, raconte-nous !!! Bon l'idéal serait même un reportage photo...

Je suis super content de cette nouvelle Alizée ! Bravos !!!! Et merci à ton homme qui te soutient !!!

N'hésite surtout pas, viens nous cause, nous partager tes peines et tes joies !!!!

C'est bien, je pense que tu as pris la bonne décision !!!! Bravos encore à toi, tu es une wineuse !!!!

Bon après-midi à toutes et à tous !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:05

repas de la journée P L ; matin ,porridge , chicorée au lait

midi,,, épinard, langue de boeuf, 4 crêpes végan ,2 yaourts

soir, ,, choucroute + reste de langue de boeuf , fromage

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:19

Juste un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous TOUS. Toujours pas de connexion à la maison quelle galère et au travail j'ai vraiment trop.

Bonne fin de journée et à bientôt

BIZ

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:24

Bonjour,

Je me lève alors que vos journées sont déjà bien entamées...

Pink - Dommage qu'on ne puisse pas aller marcher ensemble. Avec le temps on perds moins qu'au début, mais le tout c'est de perdre. Peu importe la vitesse, importe juste le résultat. Et finalement tu t'habitues graduellement à ton nouveau corps et c'est plus doux pour lui. Et c'est bien aussi comme ça. Moi je me console de ne pas perdre vite en pensant cela. Et ça me va bien ainsi.

Momo - Profite bien de la fin de tes vacances.

Baloo - J'aimerais bien que tu arrêtes de voler dans les plumes des perroquets, STP !!! Sinon je me fâche et on ne va plus être amis. Pleins de grosses bises à toi. Il te faut un nouveau pseudo !!!

Lapinou - Tu as fait un très bon bilan de la situation, ta perte a été tellement rapide, que ton esprit n'a pas suivi le rythme et tout était en décalage. Perdre des kilos est facile, mais se "sortir" de la peau d'un gros ou d'une grosse pour devenir mince et "normal" c'est autre chose.

Je suis très contente pour toi et je te souhaite de retrouver ta motivation. On pense fort à toi et on est là ! Remet ta courbe à jour et repart..

Bibine - Je constate que tu continues à bien profiter de la piscine. Bravo, le plus dur était de faire le premier pas. Tes amies vont te trouver bien changée. Et si ce n'est pas le cas, dit toi que tu es superbe et que l'important c'est toi ! Nous on te trouve magnifique !

Calimerotte - Soigne toi bien et profite des tes vacances. Quand à ta tenue, tu sais les gens le plus souvent pensent surtout à leur petite personne et ne font pas attention aux autres.

Bises à tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:07

j'ais le passage 3 fois par semaine d'aide à domicile du " ccas" et une qui est venue il y à quelques jours, (après 6 mois d'absence) ne m'as rien dit sur ma perte de poids car elle avait peur que je sois très malade et n'as pas osé m'en parler , c'est ce que m'a dit une des filles qui vient d'habitude à qui elle a posé la question , parfois les gens ne font pas attention aux autres ,parfois ils ont peur de mettre mal à l'aise,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:11

aujourd'hui très beau soleil ,mais froid sec ,à 16 heures il y a 1° seulement et beaucoup de vent , on a un ressenti de température d'au moins 5° en dessous de zéro, et on nous annonce de la neige pour dimanche matin !!!!!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:52

Idem chez nous mamie !!!

brrrrr ça pèle sévère !!!!!

Vivement les beaux jours !!!!

Voilà Mamie, ça fait partie des bonnes nouvelles de ce régime !!!

Hier ma belle sœur est passée, c'est une dingue de la ligne, du genre à prendre des cachets enceinte de sa fille, à surveiller si elle ne perdait pas un os, à restreindre ses gamins... bref elle m'a vu hier et elle était sur le cul !!!! Oui elle était assise, mais ce n'est pas ce que je voulais dire...

Il faut que je m'accroche à ces moments là pour les jours sombres... alors j'essaye de mémoriser fortement les effets !!

Voilà, j'espère que ça vous aide un peu et vous donne un peu de courage...

Bizz les filles !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:53

C'est gentil TOBEME, on pense à toi aussi, passe quand tu veux... ou quand tu peux... n'hésite pas !

A nous tous, on assure une présence 24h/24...

Utilisateur115208

Posté le 22/02/2013 à 19:14

Bonsoir tout le monde.

j'ai enfin goûté la tartiflette au saint pierrelin et au panais.Je me suis régalée.L'avantage du panais c'est qu'il a un goût moins prononcé que le navet pourtant au niveau texture il se ressemble bcp.Ils doivent être cousin tout les deux LOL.

Et la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai un nouveau partenaire minceur à la maison.Mais qui est-ce? ET bien ... mon vélo elliptique bien sûr. J'ai revendu mon vélo d'appart' et avec l'argent je me suis rachetée celui-la.Un vrai bon plan je n'ai eu qu'à rajouter 10€.Donc je suis contente .

Il va falloir que je me fasse un programme et que je ne laisse pas traîner.Car je sens déjà que la peau de mon ventre et de mes bras retombe un peu.Je relus dans le livre du doc' qu'il fallait au moins 6 mois pour que la peau retrouve son élasticité.Alors il faut pas perdre de temps.J'espère que j'aurai pas trop de dégât au niveau de mon ventre.Avec mes 5 grossesses, c'est LA ZONE SENSIBLE.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 20:29

Bon, nous sommes allés à IKEA se ruiner... bon ok j'exagère, quelques barres-étagères pour la cuisine pour madame... même si c'est moi qui les utilise... mais chhhhuuuutttt...

Donc j'ai lancé une blanquette au cookéo (avec champignons de Paris, gingembre, moutarde à l'ancienne)

Je vous dirais ce que ça donne... !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 20:36

bon appétit à ceux qui vont dîner , bonne soirée et bonne nuit pour tous le monde, et bon après-midi à flor, bonnes vacances pour ceux qui y sont, à demain,,, bizzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 20:37

Bonne nuit mamie !!!

Fait de beaux-rêves... !!!

Au fait, tes petits enfants vont mieux ? Ils guérissent ???

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 20:39

coucou a tous

pink je navais pas fais atention que monsieur allait etre en vac, tu vas pouvoir profiter de lui  

ici il neige.. je suis bien dégouté car nous allons froler lhypothermie demain a disney....

ya du monde ce soir ?

bisous a nos malades et a tout nos heureux de la vie 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 21:16

oui je suis là...

mais apparemment tu es déjà partie mon lapinou !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.