Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:16

Bonjour les filles....

Darkachou, bienvenue et bravo pour ta perte....ne te démoralise pas, tu as pu voir qu'avec dukan, il est facile de perdre ce que tu as repris, même sans sport....j'en suis la preuve vivante car je ne peux pas faire de sport, j'ai le pied cassé depuis un an et ça ne se résorbe pas, du coup impossible de courir ou marcher trop longtemps...je fais beaucoup d'écarts mais réussis à chaque fois à tout reperdre...ce n'est pas toujours le cas avec d'autres régime, une fois qu'on a compris le truc, c'est super simple...

Voilà, pour moi c'est stationnaire aujourd'hui, RAS et stay at home...

Bon dimanche à toutes, bizzz

Darkachou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:17

Merci beaucoup les filles!!!! Ca fait du ben de savoir kon a du support! je pars en vaccance ds une semaine donc mon but est de descendre a 69 avant mon depart!!!!! je ne veux plus voir de 7....lol.... On se motive, et je ne fais pas d eacrt cette semaie. J'ai eu une semaine tres Dudu et un week-end assez correcte so j'espere ke la balane va etre legere demain matin!!! Gros bisous!!!

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:48

Je l'espère pour toi aussi...

Pour moi, je pensais faire attention mais on a eu de la visite, surprise, donc, petit craquage de gougouilles...j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence sur ma pesée de demain matin...mais j'y crois pas trop....

Tant pis, j'assumerai...comme d'hab...

Bonne soirée...bizzz

Utilisateur77007

Posté le 07/11/2011 à 08:31

salut salut

Encore une pesée qui me fait grimacer car oui je stagne encore et encore.

Un dimanche au ciné tintin bof pas top en plus meme pas pris de popcorn.

Par contre une faisselle 0% reussi et délicieuse sa change des yaourts ou du bioflan d'ailleurs j'ai essayé abricot un peu deçu du gout.

Aujourd'hui je suis en PL donc je ne m'attend pas a perdre demain pas grave je me peserai que mercredi (enfin si j'arrive a tenir).

Je vous dit bonne journée car j'accompagne les enfants de l'école à une exposition de peinture et de chaussures je suis en retard.....

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 15:06

Bjr à toutes,

Me revoilà toujours un peu malade mais d'attaque pour chasser ses vilains kilos!!!!!

Ce matin c'etait sport, je devais accompagner mon aîné à la halte garderie pour la première fois avec les jumeaux (Aïe, Aïe, Aïe..) donc j'ai fait 40 min de marche Aller/Retour avec une poussette double de 12kilos, mon fils aîné de 12 kg aussi, un des juju de 8kg et le second en écharpe de 8 kg aussi. Je vous raconte dans quel état je suis rentrée, j'etais lessivée donc pas de marche pour moi aujourd'hui lol.

Je crois qu'il faut que je me fixe moi aussi un objectif genre dans tant de jour il faut que je perde x kg, ca va me booster un peu.

Vous mangez quoi ce soir?

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:21

Mac Aaron, c bon tu as fait ton sport de la journée. Bon moi on verra demain la balance, car hier soir invité et oui encore, cette semaine je suis en vacances donc on va essayer de bien faire dukan.. Aujourd'hui j'ai rangé les vêtements de Maya en 6 mois et un peu de 9 mois... Et là je viens de passer une heure dehors à couvrir mes fleurs contre le gel. Moi questions kilos, j'aimerai bien perdre au moins mes 2 derniers kg de grossesse en 3 semaines, c raisonnable, sauf qu'il ne faut pas être invité... Ya l'anniv de mon frère le 3 décembre 2011, donc j'espère que la balance va descendre comme il y aura toute la famille, j'aimerai bien exposer mes kg en moins lol

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 19:13

Je viens de faire des boulettes de poulet hummmm c'est trop bon, parfait pour un apéro.

Bon je file je vais préparer le reste

Utilisateur77007

Posté le 07/11/2011 à 20:17

Hello message un peu tardif

Ce soi c'est PL donc soupe de courgette,pavé de saumon et mange tout(haricot plat) galette carré frais et yaourt maison nature.

Demain PP a midi tranche de dinde poulet grillé faisselle au soir galette dudu et saumon fuméau carré frais et bio flan chocolat.

Une petite question peut on prendre un autre fromage que le carré frais 0% car là je sature un peu.

Bonne soirée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 20:28

Moi perso j'utilise bridelight emmental ou bleu et des camenbert etc... il y a un peu de choix niveau fromage allégé et c'est considéré comme un toléré donc varions Les plaisirs.

Darkachou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:52

MacAAron, tu peux me donner la recette de boulette de poulet stp!!!! Ca a l'air tres bon!!!

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:29

Salut les filles, alors moi hier g mangé un Boeuf strogonoff, pas mauvais du tout....

Et ce matin surprise ma balance a descendu, et j'en suis à -6.9 kg, trop bien, plus que 1.1kg de mon objectif perdre tout mon poids de grossesse

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 10:28

Bjr les filles,

Me voilà de retour de mon marathon halte garderie, toujours aussi ko, peut être qu'un jour je m'y habituerai.

Sinon Darkachou tiens la recette de boulette original:

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poulet_au_carre_frais-4173.html

Moi j'avais ps de carré frais alors j'ai mis du bridelight emmental + 1 cuillère de fromage blanc et puis j'ai ajouté de épices ( curry, paprika,...) et 1 oeuf en plus histoire de rajouter de la protéine !!!!!!

C'était vraiment pas mal du tout, faut juste pas faire de trop grosse boulette sinon l'intérieur n'a pas le temps de cuire.

Cloowny c'est quoi le boeuf strogonof???

Là balance redescend aussi mais bon je n'ai pas encore éliminé mes gros écarts de la semaine dernière pour la fin de la semaine j'aurai tout perdu j'espère.

Bon le four vient de sonner, c'est mes muffins du matin! Encore merci Sissy

Bonne journée

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:02

hum à l'air bon tes boulettes au poulet.. Je tenterai surement la recette cette semaine.

Voici la recette du boeuf stogonoff c avec des champignons, ça change. Il y aurait eu du pain, j'aurai bien saucer, lol

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_strogonoff_sauce_tomate_et_creme_leg(...)

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:54

Bon ça y est j'ai reçu mes aromes, je viens de faire un gateau on verra ce que ça va dire

Darkachou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:38

merci bcp!!!! Je vais l'essayer! la balance a commence a descendre, ce matin 71.9 plus que .9 et j aurai efface ces kilos de vaccance et encore 6 a perdre!!!!

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:45

alors le gateau n'est pas mauvais, mais on sent bien le gateau de régime, lol

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:04

Cloowny Tu as essayé le gâteau au chocolat de sissy et celui au bioflan moi je vais passer une commande de bioflan rien que pour tester le gâteaux 

Super Darkachou pour ta perte j'espère que c'est contagieux LOL !

J'etais sensée manger un Colombo de poulet ce soir mais j'ai trouvé la sauce trop claire donc j'ai ajouté des petits trucs ( pomme de terre, courgettes, rondelle de carotte, maïzena, huile) donc au final ce plat régime c'est tranformé en plat interdit  mais il parait que c'est très bon LOL. Donc pour moi c'est steak omelette ce soir . Mais il me reste encore ma dose de sons journalière alors j'ai 2 muffins pour le dessert!!!!!!!

J'espère que moi aussi la balance sera gentille avec moi, parceque aujourd'hui je n'avais vraiment pas faim.

Bonne soirée les filles!!!!

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:39

Coucou les filles

Comment allez vous ??

Bienvenue Darkachou et bravo pour ta perte et vous aussi les filles même si c'est pas grand chose )

MacAaron, je te confirme que le colombo c'est super bon avec des legumes autorisé pour la dose de la poudre à colombe c'est comme tu le sent soit 2 à 3 cuillères à soupe tout dépend si tu aimes que ce soit bien épicé

Utilisateur77007

Posté le 09/11/2011 à 07:43

Salut

Et YES plus de 8 je suis contente la motivation reprend le deçue!!!

Il va falloir le faire correctement sans ecarts jusqu'a samedi midi car au soir suis invité a un anniversaire (apéro repas gateau ....)en fin vous savais bien.

Bon encore une bonne journée chargée vivement jeudi soir et oui je ne taf pas vendredi mais samedi je suis d'astreinte BOF BOF.

Bon courrage a vous

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:24

j'ai fait la recette du "gateau gourmand", j'ai été lire tout les com des gateaux pour voir lequel faire... c pas mauvais, mais rien à voir avec le bon vieux gateau au yaourt.

Félicitations pour vos pertes.

Et hier j'ai fait les boulettes de poulet, j'ai pas pu les manger, j'ai mis trop d'arome de chevre, c mon mari qui les a mangé avec un vin rouge.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 09:43

Salut les filles

CLOOWNY pas facile de trouver le bon dosage pour les arômes, j'ai constater qu'il fallait avoir la main légère avec les gouts fromage et beurre fondu ainsi que quatre quart sinon c'est pas terrible.

SISSY j'attend d'être en gala pour pouvoir manger mon colombo avec un p'tit riz, sinon quand je serai en Pl je le referai avec des courgette histoire d'epaissir la sauce sans être obliger de mettre de la maïzena.

Et toi tu en es où au niveau de ta perte?

CHAUSETTE FÉLICITATION tu as fermé la porte du 8 c'est super, garde ta motivation et ne lâche rien!!!!!

KAAS tu as BIENTOT atteint ton objectif plus que 3 petit kilos, tu te vis comment, tu retrouves une silhouette qui te plait?

Comme DARKACHOU il ne me reste que quelques grammes( 500gr ) à éliminer pour effacer mes écarts, j'aimerai pour la semaine prochaine passer sous les 60 kg, ça me fait bizarre de me dire que si je fais bien attention je vais BIENTOT passer cette porte!!

Pour ce midi ça sera escalope façon cordon bleu surement accompagné d'une omelette.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:50

McAaron pour moi c'est toujours stagnation (il faut que je perdre 500g comme toi) petit excès

sinon c'est un peu durs à perdre je suis presque à la moitié et mon corps fait déjà de la résistance il faut dire que j'ai en temps normale beaucoup de mal à perdre du poids conséquence de mes multiples régimes, mais je ne désespère pas je me suis donner 1 an pour perdre tous ces kilos

Darkachou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:02

Bravo les filles, je pense que c'est contagieux!!!lol. Passez 71.5 ce matin, plus ke 500 grames a effacee et bientot tomber dans les 60, c'est mon reve!!!! J'ai une question, peut-on manger des saucisses de boeuf ou volailles?

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:59

Salut les filles,

Moi je dirai que oui pour les saucisses, mais il faut qu'il est du 100 % de boeuf ou 100 % de vollaille... car le soucis des saucisses, c'est qu'il y a souvent plusieurs viandes

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 19:57

Salut les filles,

Darkachou commme cloowny je dirai oui pour les saucisse après regarde l'etiquette certaine sont plus grasse que d'autres.

Moi ce matin 100g de plus c'est de ma faute je n'ai pas beaucoup marché hier mais je savais qu'aujourd'hui j'allais reprendre mon marathon poussette lol donc .... demain je veux du - sur la balance.

SISSY tu as bien raison de ne pas désespérer un moins ou un notre ton corps sera obligé de lâcher prise et la pouf d'un coup les kilos vont s'envoler, les stagnations font partie de notre régime et la ça se joue au mentale!!!!

Tu as essayé de supprimer pour les tolérés pour un temps? Un peu de piscine, je sais que tu nous a dit pas avoir vraiment le temps pour ( sport), l'eau fraîche, les glaçon?

Aujourd'hui c'est Pl mais pas d'idée pour le repas de ce soir, ce midi c'etait salade thon tomate.

En plus j'ai pas trop de légumes dans mon frigo ( un comble pour une femme de grossiste en primeur lol) il doit y avoir des carotte, 1 aubergine, 1 concombre et de la menthe.

Bon demain je reviens avc ma balance qui aura baissé c'est sure!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.