Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 09:49

Bjr les filles,

Comment allez vous en ce samedi?

Kaa c'est super pour ta perte. Tu es sur une bonne descente, j'espère qu'il n'y aura pas eu trop de tentation pendant l'anniversaire. C'est fou comme il y a toujours un truc à fêter!!!!

Cloowny toi aussi tu es dans une bonne semaine alors on ne lache rien et on profite de la descente lol.

Nounnou c'est lundi que tu pars en déplacement?pense à ton sons, boit bien et j'essaye. de retrouver un poste qui te donne des conseil lors de sorties restaurants histoire de limiter les degats.

Chausette alors ces galettes des rois elles étaient bonne? J'en rêve moi .

Sissy comment c'est passée ta semaine?

Ici c'est Pl aujourd'hui et + 100g je crois qu'il faut que je recommence à boire mes 2L d'eau, mes vilaines sont presque fini.

Sinon les filles je commence à ne plus trop avoir d'inspiration niveau menu donc je suis preneuse si vous avez une bonne p'tite recette.

Bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 22:30

P'tit coucou du soir,

J'espère que votre journée c'est bien passée. Aujourd'hui j'ai eu droit à quelque remarques d'inquiétude de la part de ma mère et mon homme sur ma perte de poids et Le régime, ça m'a vite gonflé je sais que c'est pas méchant, au contraire mais bon, je commence juste à me sentir mieux dans mon corps. J'aurai préféré des encouragements mais bon...

Demain repas chez la belle famille je m'attends au pire.

Es ce que l'une d'entre vous a déjà mangé du vermicelle de Konjac???????

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 09:38

salut les filles,

MacAaron non jamais mangé...

Bon on va attendre demain pour se peser, car hier midi couscous, et hier soir salade de chevre chaud et maroille, et fondant au chocolat... j'espère au moins demain avoir mes -400, vu hier j'étais à -900

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 22:52

coucou les filles,

alors verdict demain pour le défi de la semaine

Utilisateur77007

Posté le 28/11/2011 à 07:52

Hello

bah on est lundi et bah +1KG700 super moi j'ai, perdu ce weekend ca a été une catastrophe enfin je me suis bien amusée.

Vndredi goutage de galette des rois pomme chocolat poire et nature et framboise et abricot ......

samedi j'avais reunion au siége "paris" pour cloturer un dossier repas sur le pouce "sandwich"samedi soir retour a la maison re repas sur le pouce kebab puis cinema 2em séance.

Dimanche passage chez les beaux parents(ils gardaient nos enfants)Apero tomate fraiches farcies au thon mayonnaise poulet frites maison vin salade fromage dessert ananas flambé c'etait bon mais tant pis,hier soir pas mangé beaucoup mais je crois que c'etait foutu."je n'ai, pas informer mes beaux parents de mon regime sinon le belle mére trouverai encore a redire j'ai une vrai belle mére chiante)

Ce matin le verdict est lourd bon je pense faire 3 jours PP qu'est ce que vous en pensez???

Là je n'ai plus rien comme dgustation ça reprend le 2 janvier car je suis en vacances le 23 decembre donc je vais me concentrer a fond sur mon régime.

Plus d'exuses.Si que la piscine est en travaux elle reouvre fin janvier.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 09:54

Coucou du lundi!!!!

Et verdict alors l'objectif a été atteint ( merci les vilaines) donc résultats -1,2kg.

****Lundi prochain je souhaite perdre au moins 600gr objectif 58kg4 sinon même punition TAPIS pendant 1h 2 jours d'affilié.

Sinon hier p'tit écart chez la belle Maman petite portion de pomme de terre mais vraiment petite et viande. Et le soir pour rééquilibrer 2 steak omellette et fromage blanc.

Chausette c'est bon tu vas pouvoir reprendre ton régime tranquille et etre récompensé pour tes efforts.

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:11

Salut les filles

Félicitations MacAaron pour ta perte, ça devient bon.

Chaussette je suis un peu comme toi, j'ai perdu 900 g cette semaine et je l'ai avais repris ce matin, on verra demain, il est vrai que g eu 2 repas ce week

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:40

Chausette je suis comme toi plus 1.7KG  :-(( mais je suis en plein cycle donc j'espère les perdre pour la semaine prochaine

bravo McAaron et Cloowny vous avez assurer les filles

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 07:58

J'ai pas assuré et je les ai perdu et repris, lol.... bon ce matin poids 72 kg, donc ça redescent et j'espère revenir à 71.5

Utilisateur77007

Posté le 29/11/2011 à 08:28

SALUT

Félicitation pour vos pertes les filles.

Petit défis cette semaine,pour jeudi: retrouver son poids d'avant les écarts et pour celles qui on perdu _300GR

Un petit challenge pour ne pas avoir le blues.

Reunion cet aprés midi je serai de retour vers les 20H30 donc je vais faire une petite marche 30MIN tout de suite.

bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 09:00

SUPER MOTIVÉE chausette 

TOP là! - 300gr pour jeudi ça va etre chaud mais c'est faisable!!!!!

Bon je vais me peser....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 16:48

KAA je crois que tu te trompe d'après je site du Dr dukan pendant la période des règles il faut manger PEU salé et boire moins d'eau. 

http://www.regimedukan.com/fr/207,13,8,la-communaute/foire-aux-questions.ht(...)

Bises

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 22:13

Chausette, ok pour moi mais sa va être dur pour jeudi de perdre les quelques grammes que j'ai pris

sinon j'ai perdu entre lundi et mardi 1,4kg je vais reprendre du BOP car j'ai tendance à stock de l'eau

biz les filles

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:06

Salut les filles bon moi j'ai reperdu les ecarts du week et -500 en prime... Cool mais bon faudrait que ça rebaisse, car ce week c les 30 ans de mon petit frère donc 2 repas de prévu.

Utilisateur77007

Posté le 30/11/2011 à 09:12

salut

Bah moi je ne sais pas ce qui se passe que 600gr en moin depuis lundi dur réalité.Pourtant régime bien fait avec marche en prime lundi et mardi.

Je ne vais pas craquer j'attend une bonne nouvelle d'ici jeudi on va espérer elle va baisser c'est sur.

Aujourd'hui je suis en récup alors c'est ménage bof bof bof mais faut le faire.

Bizous a demain bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 11:35

Salut les filles

Moi c'est du n'inporte quoi +400gr depuis lundi!!!! GRRRRRrrrrr ça m'énerve, mais je suis sure demain il y aura du moins dans l'air.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:11

Hello les filles..;

Eh ben moi...je n'ai pas réussi mon challenge non plus...je devais être à 59kg ce lundi et suis àb 59.200 kg, j'ai repris 700 gr depuis samedi...lors de ma soirée anniversaire entre filles !!!! Fallait être bête pour espérer voir moins sur la balance...grrr !!!!

Bah..me suis bien amusée.....et puis, vendredi, c'est village de noel entre filles...oui je sais j'abuse !!!!! J'ai donc intérêt à perdre un bon kilo avant, histoire de ne pas m'en vouloir !!!!!

C'est ça le côté social=;;;hi-ummmm !!!

Et vous les filles ??? J'ai vu que ce n'est pas évident non plus......on est évidemment dans une sale période niveau bouffe...difficile de résister à toutes ces bonnes choses...ça ne va pas aller en s'améliorant !!!!

MacAaron, je ne sais plus, tu me fais douter...tu as sans doute raison, je vérifierai le livre, j'ai peut-être confondu....mais avoue que ça marche !!!!

Chausette, courage louloute....moi je fais la nuit ce soir....

Tiens, en parlant de ma nuit, je vais peut-être penser à aller me reposer...

Biz les filles et courage !!!!

Utilisateur77007

Posté le 30/11/2011 à 20:38

bonsoir

Cet aprés midi petite balade avec mon grand ça fait du bien.

Enfin j'ai fait mon ménage ça c'est nul mais c'est fait OUF

Demain boulot grrrr et pis pesée grrrrrr enfin je suis de bonne humeur,tout va bien ça va bien finir par descendre je vais gagner et TOC!!!!!!!!!!enfin un jour ou un l'autre.

J'ai fait des crevettes au curry pour demain et du saumon haricot vert.

Des bioflan au café vivement demain.

A demain

Utilisateur77007

Posté le 01/12/2011 à 07:31

Hello

Bon bah encore perdu j'avais pris +1,7KG et là je suis a _1,2KG il va me falloir la semaine entiére, pas grave en ce moment je suis de bonne humeur.J'Y ARRIVERAI C'EST SUR.......

Grosse matinée ce matin et ce soir cool je finis a 18h.

Demain reunion avec les professeurs des gars alors attention.

Bonne journée

Et vous tenez bon! vous etes sur la bonne route.Finis les dérapages courage ça va se faire.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 10:53

Bonjour les Regimeuses!!!

Bon alors j'ai échoué aussi je n'ai pas réussi à perdre les 300gr prévue mais j'y etais presque les filles LoL (-200gr).

Chausette super pour ta perte encore quelques grammes et on oubli les entorses au régime

Bon aujourd'hui Encore PL je ne sais pas trop quoi faire, j'ai de la betterave, du céleri, des carottes, et des haricot vert mais j'aime pas ça Lol.

Ce soir After work entre copines il faut pas que je prenne autre chose qu'un coca zéro!!!!!! L'alcool c'est trésor Trésor mauvais pour la Balance.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:17

coucou les filles,

et bien moi j'ai rien perdu depuis mardi, mais je lâche rien

Je ne me plein pas 1.4 kg perdu entre lundi et mardi

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 23:08

Moi aussi j'ai échoué, bienvenue au club des craquages et recraquages........me demande bien si je vais continuer ce régime...je me lasse petit à petit du son d'avoine, en réalité, je pense que mon estomac ne le supporte plus et tous les desserts me paraissent avoir le même goût.....je continue ce régime par principe, pas parce que j'aime ce que je mange......

J'espère changer d'optique assez vite car ça devient de plus en plus dur........

Point positif, quand on crause, il suffit d'un jour, voire deux de pp pour tout reperdre.....

Courage à toutes et continuez sur votre lancée....

Biz

Utilisateur77007

Posté le 02/12/2011 à 07:39

Hello les filles

Encore 200gr et le surplus du weekend sera effacé!Il est cher a payé celui là.

Ne laché rien les filles c'est bien parti.

Le moral dans les chaussettes,c'est normal de temps en temps.ça va passer ecoute une bonne petite misic qui va te mettre de bonne humeur.

Kaa55 pour les desserts si c'est un peu fade autorise toi une petite clementine ou un peu d'ananas un jour sur 2, moi des fois dans mon fromage blanc je mets de la confiture allegée c'est meilleur.9a ne me fais pas prendre 1kilo par contre du coup je bouge plus (ménage ballade gym)

Mieux vaut craquer pour ça qu'autre chose il existe de la creme fraiche allégé aussi ou alors si tu fais genre une mousse au chocolat pour tes hommes,la tienne tu la mets dans une verrine c'est petit donc tu en mangeras moins et tu te regalera mais tu verra ton estomac et vite ecoeuré moi c'est ce que ça me fait.

Tiens bon bonne journée a vous

Sourriez vous perdez!!!!!!!!!!!!!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:57

Coucou les filles,

Alors j'ai craqué j'ai bu et pas que de l'eau lol. Bon l'entorse n'ai pas encore apparue sur la balance (logique) donc ce matin 58,5kg.

Kaa c'est bientôt la conso avec ses feculent, ses galas, son fromage et son pain. Allez on se bouge, on touche au but.

Es ce que tu te plaît dans ton corps? Si oui pourquoi ne pas passer direct en conso si tu te lasse? Quoi qu'il arrive ne lâche pas tout d'un coup fixe les kilos que tu as perdu.

Bon moi je devrai me bouger aujourd'hui mais j'ai pas la force lol, en plus ils ont coupé l'eau chaude et le chauffage dans mon immeuble!!!!! C'EST GÉNIAL, J'ADOREEEEEE!!!!!

Nounnou alors ta semaine????? Tu as pu rusé un peu au resto ?

Je crois bien ce soir ça va etre crevettes au curry et pizza.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 01:28

Bonsoir et merci pour vos conseils...

Non, je ne me sens pas encore assez bien dans mon corps pour passer en conso...mais je me réjouis d'y être....le mieux sera de trouver des semaines où il n'y a rien à fêter, pas de souper en famille ou autre tentations...j'imagine que j'y serai déjà depuis longtemps en conso !!!!!

Sinon, chausette, pourquoi pas utiliser ces petites astuces au lieu de se frustrer et de manger des aliments que notre estomac ne tolère plus....je vais tenter la confiture de temps en temps et la crème fraîche....

Allez, je me remotive !!!!! Merci les filles !!!!

Bisousss et bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.