Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cloowny
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2011 à 13:26
On est toute comme toi Kaa55, c dure de tenir.. Mais bon je pense que les entorses au régime qui font qu'on arrive à le faire. C sur que si je n'avais pas fait d'entorse je pense que j'aurais au moins 6 kilos en moins, mais bon peut etre que j'aurai laisser tomber.
Ce soir et demi midi, les 30 ans de mon frère donc pas de régime, et je suis contente car il va y avoir toute la famille et j'ai quand même plus de 9 kg en moins donc ça doit se voir... et oui on aime les compliments lol
Utilisateur77007
Posté le 03/12/2011 à 20:46
coucou
Alors préte pour la péseé de demain matin???
Ce soir je suis toute seule les loulous sont chez les beaux parents avec chéri BOF BOF BOF j'ai fini trop tard.
Je vais pianoter sur l'ordi pour mes cadeaux de NOEL et oui ça va venir vite et je manque d'idées pour les adultes........
Cette semaine j'irai peut étre a la piscine de trouville car ca commence a me manquer et les marches ça va bientot etre fini voilà la pluieSNIFF SNIFF
bonne soirée bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2011 à 20:47
Bonsoir les winneuse!!!!!!
J'espère que vous avez meilleur temps qu'ici parce question là c'est pas la joie. On a toujours pas de chauffage ni d'eau chaude dans l'immeuble, les petits sont entrain de reprendre froid Grrrrrrr!
Et + 800gr au compteur merci la soirée entre filles lol tous ça pour 2 verres d'alcool pffff Tant pis je regrette pas on a dansé, rigolé etc...
Bon ce soir c'est Miss France betterave thon et pizza dudu
Utilisateur77007
Posté le 04/12/2011 à 13:58
Hello
Alors les filles ça donne quoi???
Moi pareil 79.8 brrrrr ils ne décolent pas c'est fichu kilos.Je suis en forme en ce moment c'est bien une p'tite balade sous la pluie ce matin.
Et un monopoly cet aprém avrc les gars.
Un bon dimanche a toutes
Bisous
Allez lundi on si remet c'est repartis pour une semaine chasse aux kilos
QUI LANCE UN DEFI??????????
Utilisateur77007
Posté le 04/12/2011 à 14:05
Courrage Mac Aron pour ton camping l'hiver enfin c'est pas normal cette situation.
Tu ne peux pas emprunter un ZIBRO ça marche au petrol il faut faire attention aux enfants.
J'éspére que la situation va vite se rétablir et tes voisins ils en disent quoi?????
La soirée ta fait du bien cool il le faut, pas grave pour les kilos ils vont vite partir allez lundi ceinture sur les débordages.
courrage bon dimanche
Utilisateur77007
Posté le 05/12/2011 à 07:31
Et OH les miss
Vous etes là ne lachez pas...............
Moi non plus la balance n'a pas bouger d'un pouce 79.8 ça me fait c....
J'ai l'impression d'etre toute seule et dites moi vous ne baissez pas les bras quand meme!!!!!
Allez on oubli le weekend on réspire un grand cou et hop on si remet dand le droit chemin une journée poulet poivron grillé bioflan chocolat pour ce midi et ce soir soupe de poireau galette dudu blanc de dinde et yaourt nature.
C'est pas génial tout ça!!!
Et le défi de la semaine,y'en a bien une de vous qui va le lancer aller soyez pas timide bon j'attend jusquà ce soir.
Bizoussssss et bonne journée
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 11:06
Cc les Girls!!!!
Mais non Chausette tu n'es pas seule , je suis juste entrain de me transformer en glaçon LoL, on a toujours pas d'eau chaude ni de chauffage, logiquement ils devraient nous reconnecter au "monde Moderne dans la journé".
Je vous raconte pas mon week-end a faire bouillir mes marmite pour nous laver, faire la vaisselle....
J'ai du dormir en chaussette col roulé, pull, pantalon très loin de ma tenue habituelle lol.
Je ne vous ai pas expliqué le pourquoi. Donc jeudi coupure de l'eau chaude et du chauffage, nous avons eu une explication que samedi (sympa ) donc le syndic à mis un terme au contrat de la Société qui s'occupe de la chaufferie et cettte dernière a envoyé quelqu'un pour tout couper ( encore + sympa).
Sinon niveau balance bin je crois qu'elle fait la gueule - 100gr sur mon écarta de jeudi (oO) je suis deg mais je ne lâche rien au contraire j'attend qu'ils me remettent l'eau chaude et je vais faire un jogging pour faire la guerre aux kilos!!!
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2011 à 11:18
DÉFI DE LA SEMAINE : (sans obligation)
SI tu as des écarts a exterminer ( moi 900gr) rendez vous jeudi matin avec nous et ta balance, et ton écart en moins voir plus bien évidemment !!!!
Si tu as été sage et bien tout d'abord continue comme ça c'est super ensuite un p'tit défi c'est pas mal pour se booster un peu alors objectif -400gr pour jeudi matin
Utilisateur77007
Posté le 05/12/2011 à 20:39
Coucou
Ok pour le defi,je n'ai pas fait d'excés mais je stagne en ce moment ça m'enerve.Alors ok j'éspére que pour jeudi elle va descendre.
Pour ton chauffage ils sont gonflés quand meme.
Il va falloir que ça s'arrange.
Allez c'est bon je la sent bien cette semaine tout va s'arranger.
Bonne soirée
sissy
153 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 20:49
Hello les filles,
moi je suis partent pour le défis
les filles ont restent motivées,
Chausette, bon courage moi aussi j'ai subit la même chose l'année dernière est à cette époque qui caillé
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 12:40
J'ai enfin de l'eau chaude LOL!!!!
CC à toutes,
On commence toutes à etre prise par les achats de Noël etc....
Alors bonne nouvelle hier j'ai couru 30 min sur mon tapis, mauvaise nouvelle maintenant j'ai super mal aux jambes lol mais bon comme on dit il faut souffrir pour être belle
Et vous comment ça va??? Vous en etes où dans vos cadeaux?
Utilisateur77007
Posté le 06/12/2011 à 20:17
Kicou
Ce n'ai pas la grande forme un super mal de tête quiq dur qui dur........
Pour ton eau chaude cool t'as pris un bon grand bain moussant!!!
Les cadeaux je suis pas dedans cette année;le petit veux un vélo mon 2em veut partir aux sport d'hiver et mon grand des fringues(une vrai gonzesse celui làmes parents je vais prendre une machine a thé mmes beaux parents??mon frére??ET chéri????????
Si vous avez des idées je prend.
Coté régime je tiens,mais ça ne bouge pas du tout ça me fatigue.
Ce soir les experts.
Bonne soirée
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2011 à 11:32
Bjr les filles ( vous avez disparu?)
Chausette on lâche rien c'est sûrement un palier à casser. Et puis avec tout nos écarts nos corps commencent à rentrer en résistance!
Moi la balance reste sympa avec moi comme hier, l'écart a été supprimé pourvu que ça dure.
J'ai toujours mal aux jambes mais je vais essayer de faire quelques exercices cet après midi genre abdo fessiers etc..
J'ai enfin passé ma commande de Konjac je suis trop pressée d'y goûter.
Pour les cadeaux:
* j'ai trouvé pour mes 3 neveux ( le grand c'est livres+ toupie et voitures télécommandé pour les petits)
*ma petite soeur 10 ans livre + je sais pas encore ( j'adore les livres)
*Mon petit frère un parfum .
*Ma maman un percing pour son nez et sûrement un sac
*mes nièces de 5 ans un livre sur l'anatomie c'est elle qui veut lol
Il me manque
Ma meilleur amie mais sûrement une robe sur Asos
2 petit neveux - de 15 mois
1 nieces de 5 ans
Mes 3 bébés ????????
Mon homme logiquement on devrait ce faire un week-end en amoureux sur Marrakech l'année mais faut que je lui trouve un petit truc comme même au cas où ça tombe à l'eau.
Et tout ça sans faire trop de folie parce qu' on prévoit de déménager.
Utilisateur77007
Posté le 07/12/2011 à 13:24
hello
Moi j'suis tjrs là motivée verdict demain matin, pour l'instant pas de craquagesssssset toc.
Par contre j'ai toujours mal à la tête.Une p'tite balade entre 2 averses pour m'aérer.
J'y vais car je reprend a 14H30.
bon apreme
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2011 à 13:47
C'est qu'elle dure ta migraine.
Bon courage pour ta journée.
Utilisateur77007
Posté le 07/12/2011 à 20:53
Bonsoir
Y'a toujours autant de monde mais elles sont ou les filles?Partis dépenser des sous pour les cadeaux???
Moi je vais aller faire un tour vendredi il me faut une voiture téléguider.Et peut-etre une tenue oui tiens une tenue!!!!
Demain j'éspére qu'elle va baisser parceque ça me saoule. Sinon je vais m'en separer et m'en racheter une neuve car je me dit que sa chute ne lui a peut-etre pas fais du bien.Comme ça s'est moi qui vais la fracasser pour la finir (lol)
Suite au prochain passage demain matin.
Bye Bye
Utilisateur77007
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur77007
Posté le 08/12/2011 à 08:51
Salut
Bon pari tenu _400gr elle a enfin bougé ça fait du bien (je vais encore la garder un peu)
Y a tjrs autant de monde.
iCI c'est gris et je suis
au bureau toute la matinée aprés je vais a ROUEN alors je ne vais pas rentrer de bonne heure.
Bonne journée a toute(s)
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 12:17
Kikou du midi,
Super Chausette La persévérance ça paye et joliment en plus.
Moi aussi - 1 kg en tout donc écart supprimé +100gr.
J'espère que les filles vont bien et qu'aucune n'a lâché le régime.
Hier j'ai mangé une salade de crevette un délice, cet après midi je vais essayer de faire un peu de sport histoire de faire baisser la balance et de muscler tout ça.
cloowny
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 13:32
salut les filles
Ca faisait 5 jours que je n'étais pas venu, moi j'ai eu 2 repas ce week, et lundi midi j'ai mangé des pates au fromages, et hier du pain avec du boursin... et oui j'avais des envie... j'en ai encore une mais on va attendre sinon ma balance de va pas être contente. je rêve d'un chocolat chaud avec du pain beurre.
Malgré mes écarts j'ai 800g en plus donc ça va... mais bon il faut que je remange sainement...
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 16:19
Cc cloowny
5 jours sans nous et te voilà à manger des pâtes et au fromage en plus LOL
En tout cas tu as bien de la chance parce que moi juste de verre d'alcool et j'avais + 1,100 kg sur le dos 2 jours après
Mais là LES FILLES ils nous reste 17 jours avant noël je pense qu'il faudrai arrêter les écarts et compagnie. Pour démarrer cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur.
cloowny
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 20:48
oui c clair il faut que je me remotive. demain c dukan à fond, samedi midi, et dimanche toute la journée. et la semaine prochaine sauf mercredi midi on a un repas et après c spectacle de noel au taf avec petits fours....
Utilisateur77007
Posté le 09/12/2011 à 08:23
Salut les filles
Des revenantes?????
Allez on regnonfles ses poumons a bloc et on y va! Dudu a fond la forme!!
Tu t'es fais plaisir,pas grave,mais maintenant tu vas attendre 15jours pour recommencer c'est facile d'y arriver on est là.
Je me sent bien là, j'éspere que pour dimanche elle va rebaisser encore(je ne m'en lasse pas" lol"
Tiens clowny réfléchis pour le défi de lundi si tu veux.
MacAaron et moi avons été sage cette semaine donc on peux faire la OLA.
Ce midi salade verte tomate cerise et oeufs dur yaourt ce soir thon galette dudu tomate cerise salade.
Demain reunion au Mans donc repas sur le pousse avec les collégues (on fait qu'une voiture)je vais essayé de faire si j'ai le temps des muffins au thon son de blé et 'avoine pour la voiture s'est bien comme je serai en PP.
Bonne journée a dimanche
kaa55
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 09:22
Coucou les filles..;
Moi ça fait un moment que je boude dukan.....j'en ai marrrrrrre...et du coup, n'ai plus envie de faire le moindre effort !!!! J'espère que ce n'est qu'une passe....une mauvaise passe et que ça ira mieux la semaine prochaine. Il faut dire que cette semaine et la semaine dernière ont été difficiles niveau craquages....je n'aurai su faire autrement.....marché de noel, annifs....saint-nicolas et ses chocolats et autres sucreries....et de nouveau un annif fin de semaine....dur dur de tenir entre tout ça !!!! Du coup, j'ai mis le régime de côté cette semaine....maintenant, je ne me goinfre pas et ai changé ma réglette sans me peser, l'ai fixée à 62 kg et suis pourtant à 60 kg 600...ce qui me satisfait encore....ça pourrait être pire !!!!
Sinon, chausette, super motivée et positive, ce qu'il me faut !!!!
Courage à toutes...bizzz
MacAaron
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 10:44
Hello les filles,
Contente de vous retrouver
Comme l'a dit Chausette nous avons été très sage cette semaine.
Cloowny , Kaa je pense que c'est une phase dans laquelle nous sommes toutes en ce moment on en ai pratiquement 3 mois de régime voir plus. En plus c'est l'hiver bientôt les fêtes ont a qu'une envie le cocooning. Se faire plaisir avec toute cette grisaille.
Maintenant pensez à vos nouvelles silhouettes, au chemin parcouru etc.... et c'est bientôt les SOLDES LOL!!!!!!
ON SE MOTIVE !!!!!
Chausette j'suis sure qu'elle va baiser ta balance après les menaces de la fois dernière elle a compris lol.
Moi pour même poids qu'hier, pas décide puisque j'etais en plus mais là j'attaque mes 2 jours de PP et elle va descendre moi je vous le dis!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.