Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 19:29

snif snif... personne en vue... Bisous quand même...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 19:46

coucou Let

contente de te lire tu m"as fait rire en disant Bubu se llève et moi je me couche!!!!!!!

c'est quoi cette histoire de quiproquo? je vois que t'as la pèche et que ta vie est toujours aussi trépidente c'est cool je suis heureuse pour toi

icoucou ma Bubu

je suis la t'es pas toute seule c'est normal de commencer à stresser je t'envoie toute ma force pour que cette opération se passe vite fait... bien fait!!!!!! il y a des moments dans la vie ou on aimerai dormir et hop quand on se réveille le truc est passé et tout va bien dans le meilleur des mondes allez courage ma douce ça va bien se passer et tu n'auras plus ces douleurs si terribles.... tu rentres à l'hosto quel jour?gros calins pour toi et n'oublies pas je t'aime ma Bubu

gros bisous bonne soirée

ouououououuo les autres vous etes ou? bin c'est l' brun!!!!!!!!!!!!!!!!! y n'a pa une pour r'trapper l'aute...Fani n'est pas à s'baraque hein!! et la Myr el' fait l'communion de cht' tioten'a pas fini s'verres bah verra!!!!! hein?????

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:37

Tilou.... quel accent, j'ai bien du mal à comprendre tout ce que tu racontes à Myr avec tant d'humour !!!!

Je crois que j'ai une toute petite idée de qui Zoé tient son énergie !!! hein !,?????? les chiens font pas des chats ... na !

Bubu... j'aimerais bien savoir moi aussi quel jour a lieu ton opération !! Ce jour là, sois sure que je serai de tt coeur avec toi !!!!!! mais bon... c'est bien normal de stresser même si la médecine a fait tellement de progrès dans les soins, la gestion de la douleur, le suivi etc. !!!

Profite à max de ce WE pour prendre un grand bol d'air entre deux averses !!!! J'espère que tes hommes vont bien t'entourer ... ton mari c'est sur

Fani et Myr sont presqu'aussi silencieuses que moi ces derniers temps... notre autruche nationale, en train de concocter des voyages et des soirées avec ses amis... Et ma fourmisienne préférée en train de graver... graver... graver... à s'en user la peau des doigts !!!!!!!

Ce we... je vais faire un essai de footing avec des amis sur le champ de Mars ! hi hi hi... ils savent pas la cata qui se prépare... parce que le footing et moi ont n'a jamais fait bon ménage !!

Et quelques rdv amicaux bien sympas au cours du WE...

Ah si... le réparateur de volets roulants arrive demain matin... parce que ça fait quand même 4 mois que ma coloc vit dans une chambre noire... pfffff Heureusement qu'on a un grand salon plein de soleil (surtout que j''ai nettoyé toutes les baies vitrées en rentrant du boulot tout à l'heure.... ça brillllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bon WE les miss... ma journée PP que je fais aujourd'hui pour des raisons d'emploi du temps a été plus facile à gérer que prévu... Même quand une collègue gentille m'a apporté un énorme bol de mousse au chocolat en me disant... t'en n'as pas eu !!!!!!!!!!! Non merci 8-(.... mais j'ai bien résisté !!!

Bizette !!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 08:46

Ah ! enfin du monde pour papoter. D'ailleurs j'ai cru rêver ce matin en voyant Let, que tu avais écrit à 20h37. Pour ce qui est du footing, bon courage. Je déteste courir mais c'est vrai que le faire avec des amis, ça change tout.

Tilou, tu n'as jamais pensé à donner des cours de chti. Ce serait peut-être un bon moyen de changer de boulot !

Merci les filles pour vos encouragements et votre soutien. Ca fait du bien au ptit coeur de Bubu. Alors, je rentre à la clinique mercredi soir pour être opérée jeudi. Normalement, je reste 2 ou 3 jours, donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas de nouvelles. je penserai aussi très fort à vous. Ce week-end est chargé pour moi et mon mari. Hier soir, accompagnement de jeunes couples autour de sujets de la vie quotidienne : passionnant ! Ce soir, nous avons des amis à dîner et demain nous allons à Angers pour une ordination diaconale d'un ami. Après, on fait la fête. Entre deux, je m'occupe de mon étudiant "artiste" qui ces derniers temps a grand besoin de parler. Voili, voilà les p'tites nouvelles.

En espérant avoir des nouvelles de Myr et Fani, je souhaite à chacune d'entre vous un excellent week-end. Gros poutchoulou.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:21

Forum Dukan : bon courage pour ton operation bubu dis toi que ca ira mieux apres tu as beaucoup attendu ce moment je suis desolee de ne pas vous ecrire souvent mais

Bon courage pour ton opération bubu, dis toi que ça ira mieux après...tu as beaucoup attendu ce moment!

je suis désolée de ne pas vous écrire souvent mais je cours partout, c'est mon premeir week end à la maison...

Heureusement dans une semaine je pars en vacances deus semaines à randonner...je compte bien perdre mes kilos! ouf!

Sinon moi aussi je suis comme myr dans une phase créative...J'ai commencé à prendre des cours de couture...si si et pourtant je partais de zero (voir de quelques degrés sous zero)...mais la prof est super et j'ai déjà fait une bavette et une robe de bébé. Je vous envoie une photo de la robe ...mais il manque encore les boutons (je ne sais pas encore faire les boutonnières!)...c'est pour le prochain cours!

Et toi myr t'as fini tes verres?

Bises à toutes

PS Tilou pour ton palier, moi ça m'a fait pareil je crois que c'est physiologique, mais en s'acharnant on finit par passer en dessous...mais en attendant c'est très frustrant!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 19:21

coucou les filles

ha ha ha !!!!! mdr!!!!!! je vous adore vous me faites rire ça fait du bien merci les filles

Let je vois que tu vas avoir un WE bien chargé en joie et délires super

Fani bin not' tiote t"es bin douée pour el' coudre!!!!!!!!elle est bin belle hein ta robe ed gamine!!!!!!!!

Bubu bon WE àtoi aussi bizes àton ami et félicitation pour son ordo!!!!!

je file on m'attend pour l'apéro je reviens plus tard

bizouillessssssssssssssssssssssssssssssssss hey hey!!!!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 08:41

AH, enfin!!! Je me demandais si je pourrais vous reparler un jour! Alors je me contentais de vous lire! Mon ordi a de nouveau planté, j'ai ouvert un second post hier, mais je n'ai rien vu venir donc je commençais à m'inquiter. Je ne voulais pas que vous pensiez que je vous abandonnais...l'important c'est que je suis de nouveau de retour!

Ma bubu d'abord , tout va bien se passer pour ton intervention, j'en suis certaine. Je serais avec toi mercredi près de ton petit coeur c'est sûr. D'ailleurs ce serait bien que ton mari puisse nous donner des nouvelles via le post. Histoire de savoir que ton c'est bien passé....tu veux bien lui demander très très très gentillement ?

Lets j'espère que ton petit coeur à toi vas bientôt trouver le bonheur et je suis sûr que le petit mal entendu dont tu parles va disparaître!

Tilou, j'espère pour toi que tu auras bientôt de nouvelles perspectives d'emploi et tout et tout.

Fany c'est vraiment super cette petite robe. Tu es douée. C'est la première fois que tu coûts ?

Je pars sur valenciennes tout l'heure pour l'anniv de mon neveu et je ne rentre que ce soir. Comme je l'avais écrit sur l'autre post, je n'ai pas avancée sur les gravures, j'ai pas mal de travail à côté....je me demande quand est-ce-que ce sera terminé....

Ne pensez pas que je vous oublie si je ne passe pas mais quand je veux écrire un message sur le post, l'espace necessaire pour poster n'apparaît plus. ...comment ça ce fait d'ailleurs ? Cà n'arrive à aucune de vous les filles.

Grosse bizouille à toutes et bon week.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 10:00

coucou les filles

Myr ça fait ça quand on est pas connecté donc tu vas en haut à droite et tu clic sur se connecter là tu remets ton pseudo et mot de passe et tu auras en bas l 'espace pour écrire sera là pour mon nouveau boulot je l'appelle mardi

je viens de me peser et mes écarts chocolat sont chers à payer plus les reds verdict fatal +1.8 kgs aller hop PP pour moi et je vais reprendre le sport dardar ce vilain corps va lacher c'est moi qui vous l'dis!!!!non mais qui c'est qui commande?!

je vous souhaite à toutes une bonne journée nous partons passer la journée chez nos amis revenus de Guyane

gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:20

Salut les filles

Alors tilou t'aura des news quand pour ton nouveau boulot? Courage pour les chocolats...je sais que c'est dur!

Myr super d'avoir de tes nouvelles, c'est bizarre ce qui t'arrive, moi j'ai jamais eu ce problème...je vois pas de quoi ça peut venir!

Pour la couture, non je ne suis pas très douée...c'est seulement mon deuxième cours mais ma prof qui est mercière est super! avant j'avais le niveau: coudre un bouton! Bonne journée à Valenciennes!

ET SURTOUT ALLEZ VOTER!!!!

(moi c'est fait ouf!)

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 19:30

Wouha, super, vous êtes toutes de retour... je suis trop contente.

Alors Fani, toutes mes félicitations pour la petite robe de bébé. Franchement, tu te débrouilles très bien pour quelqu'un qui ne savait coudre qu'un bouton. Ceci dit : mais comment fais-tu pour tout faire ? Bravo aux petites mains de ce post 

Myr, alors tu étais encore perdu. J'ai connu une fois ce petit problème et j'ai fait exactement ce que te conseille Tilou. Il suffit de se reconnecter avec notre pseudo et notre mot de passe. Je suis vraiment heureuse de te relire et de voir que tout va bien. J'espère que tu as passé une bonne journée à Valenciennes.

Tilou, je te sens motivée pour dégommer ce vilain kilo. Tu as raison, impose toi et tiens tête à Ginette. Bon courage.

Let, alors ce footing ? Pas trop difficile ? J'espère que le week-end a été bon et que le moral est au beau fixe.

Quant à moi, j'ai passé un super week-end et c'est bon pour le moral. Ce midi, après l'ordination, nous avons déjeuner avec plein de nos amis et nous avons bien ri. Le buffet était pas mal aussi et j'avoue m'être un peu lâchée sur les desserts notamment sur une tarte aux pralines roses : un vrai délice !

Bon ce soir, émission spéciale élection... Au fait Fani, rassure toi, je suis bien allée voter. Gros bisous et à demain.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 21:00

Bon eh bin les filles vous êtes en train d'm dire que je ne suis pas douée en ordi...c'est pas gentil...snif,snif....c'est pour cette même raison que j'avais ouvert ce nouveau post!!! Bon eh bin ce qui est sûr c'est que maintenant je saurai quoi faire...

La journée c'est bien passée et le déjeuner c'était barbuc, salade niçoise. Il n'y a que le gâteau qui était vraiment pas top pour le régime mais tellement bon avec tout plein de chantilly, et de petits choux à la créme....Je suis restée tout de même raisonnable sur ce saint honoré. J'ai décidé de profiter de mes vacances pour me remettre à fond dans le régime. La cuisine de la cantine n'ai pas toujours ligth! D'ailleurs, j'ai une nouvelle ginette. Et oui, j'ai du me séparer de l'autre. Très tétue, elle avait décidé de nous ennuyer. Entre les 120kg de greg et mes 108 ça faisait un peu beaucoup. Une nouvelle est donc à la maison depuis vendredi, moi jolie certe, mais plus douée en calcul. Elle n'est pas très sympa en ce moment mais je suis décidée à ce qu'elle me donne quelques kilos en moins d'ici la reprise de l'école!!

Fany, quoi que tu dises, je pense que tu ais douée. Je serais bien incapable de réaliser l'ouvrage que tu as fait! D'ailleurs je ne sais même pas faire un ourlet....heureusement la mode c'est d'avoir des pantalons un peu long (lol).

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 08:13

Bonjour à toutes,

Malgré le temps maussade qui pourrait me plomber le moral, il suffit de lire Myr et ses Ginette pour retrouver le sourire. C'est incroyable tes histoires de balance. Espérons que la petite dernière va enfin t'apporter satisfaction. Qu'as-tu fait de la précédente, tu l'as aussi mise en 1000 morceaux ?

La mienne ce matin n'a pas encore digéré la tarte aux pralines d'autant qu'en plus les reds ont débarqué. Je redoutais ceci la semaine de mon hospitalisation car cela va être d'un pratique. Bon, il faudra s'adapter... mais quand même ce n'est pas de chance, après trois mois sans ne rien voir il fallait que cela arrive maintenant : je peste ! Sinon ce soir, réunion à la maison autour d'un repas et pour moi ce sera light. Il faut aussi que je diminue les protéines car suite à des analyses j'ai un taux d'urée supérieur à la normale. L'une d'entre vous a-t-elle connu cela ? Je vais donc ce soir me contenter de ne manger que des légumes et un laitage.

Je vous souhaite de passer une bonne journée en espérant que vous viendrez faire un petit coucou sur ce post. Bisous mes belles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:09

salut les filles. Ma bubu, ne t'inquiète pas trop, je sais que c'est gênant pour toi , que tu ne veux pas "ennuyer" le personnel mais, tu sais lesl soignant(e)s , en général sont compètants et je crois savoir que tu n'es pas la première femme hospitalisée en étant réglée. C'est sûr c'est moins pratique, mais je pense que les aides soignantes et infirmières ne te jetterons pas en bas du lit ..... sauf si tu le tâches les draps...ou si tu perçais le matelas...ouh la vilaine.......prends plusieurs draps de plage on ne sais jamais.....(lol).

Quant a ton taux d'urée est-il beaucoup plus haut que la normal ? Je n'ai jamais connu ce type de soucis...donc je ne peux pas trop te renseigner....en tous les cas courage !!

L'ancienne ginette je ne l'ai pas cassée ni jetée, je l'ai juste rendue au magasin. J'ai retrouvé le ticket de caisse donc je n'ai eu aucun soucis pour cela.

Je pars au boulot d'ici 45min. Je n'ai pas très bien dormi et j'aimerai dejà être à ce soir! Bizouilles les poulettes bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 12:16

coucou les copines

ha ça fait du bien de toutes se retrouver et de voir que vous avez toutes passé des moments heureux

hier nous sommes allés chez nos amis qui vivaient en Guyane et au Brésil et sont définitivement rentrés ils habitent à 1heure de route de chez nous mais c'est tout de meme plus proche que Kourou!!!! lol

mon amie attend une petite Louna qui naitra dans 2 mois nous avons passé des moments délicieuxet aujourd'hui ils vont voir sa tite bouille en 3D ça c'est magique!!!!!!

Bubu pour l'urée c'est mon cas et ma doc m'a dit que cela faisait parti de ce régime et qu'en buvant beaucoup d'eau je n'aurai pas de soucis et en ce qui concerne l'acide urique pour ne pas avoir de crise de goutte je limite le poisson les abats et fruits de mer...

voilà si ça peut t'aider?

hier je voulais faire PP pffff je suis minable j'ai fait 2 galas midi et soir..... en meme temps c'était une telle fete et joie de nous voir j'ai pas eu la volonté donc je le fait aujourd'hui et vais etre sérieuse toute la semaine sinon à cette cadence je vais tout reprendre!!!!!!

j'ai déjà repris les cinq kilos perdus en conso donc là alerte maxi y a danger!!!!!!

bon assez parlé de moi je vous fais de gros bisous bonne journée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 12:21

hey je viens de voir le calendrier demain j'en suis à 220 jours de conso mais bon il faudrait que je me remette en croisière j' ai encore 8 kgs en trop snif snif!!!!!!! lol

biz

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:46

Hello....

J'ai pris mon lundi.... donc c'est une joie de m'insérer dans une conversation où il y a tant de monde en milieu de journée comme ça!!!

Tout d'abord, Fani... trop minouche ta robette !! Peut-être que si on met le nez dessus c'est pas parfait, mais ta photo donne un résultat carrément plaisant !!! Je pense que la tit'puce qui va hériter de cette jolie robe va pouvoir faire sa fière !!!!!!!!!!!

Myr... t'as plus qu'à t'y remettre à tes gravures, sinon Fani va être obligée de venir te prêter ses pattes de fée !!!

Bon, pour ta ginette rendue au magasin, une ginette déréglée ça ne pouvait tomber que sur toi !!!!!! hi hi hi...

Tilou, ça a du être une bien belle journée avec tes amis !! J'imagine que pour eux l'atterrissage va être dur dur... c'est bien qu'ils vous aient pas trop loin pour rire et partager !!

Bubu... je suis bien désolée pour toi... les reds à l'hosto c'est effectivement pénible !!! Mais bon, tu es tellement gentille, discrète et à ne pas vouloir embêter les gens que je suis sure que le personnel sera en retour délicat et accompagnant !!! Et si y'a une c....e qui te fait une remarque, tu nous le diras... on ira lui casser la g.... !!!!!

Pour l'urée, c'est sur qu'il faut bcp boire... Je crois aussi que les poireaux et les cerises ne sont pas recommandés !

Il pleut, il y a du vent... et là, toutes mes baies vitrées sifflent et soufflent comme dans une villa de bord de mer ou une maison hantée, c'est canon !!!

Pour ma journée off... faute de mec à la maison, j'ai commencé par déboucher l'évier de la salle de bain ... deux filles à cheveux longs et qui passent leur vie à se savonner les mains... c'est fatal pour les lavabos !!!!! mais comme je suis débrouillarde en bricolage... j'ai réussi toute seule à dévisser les tuyaux, à vider le magma champignonneux verdatre et gluant et à nettoyer tout ça !! Et bien sur à remonter le tout sans créer de fuite !!! Trop fière !!!

Je vous bizouille les miss... et bonne journée à chacune !

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:35

Bravo let! l'intérieur de tes tuyaux ne donne pas envie...à déboucher avant le repas en guise de coupe-faim!!

J'ai aussi entendu qu'il faut beaucoup boire...pour moi maintenant je remange à peu près comme avant avec beaucoup de légumes (sauf les jours PP) du coup je n'ai pas ces problèmes. Je ne compte pas faire Dukan à vie, je garde seulement le jour PP et l'avoine...et je me pèse régulièrement, j'espère que ça ira....

j'ai hâte de partir en rando sur les chemins de St-Jacques, enfin des vacances loin de mon ordi!

Myr depuis qu'on se connait, je crois que tu as du changer de ginette autant que nous de brosses à dents...mais que leur fais tu donc??

La mienne à 24 ans, elle fonctionne toujours, d'accord elle n'est plus très joli mais ça on s'en fout! Tu es une serial killeuse!

Pour la robe, il faut que je me grouille d'apprendre à faire les boutonnières car cette petite fille va naître dans 1mois!

Bubu je te souhaite plein de courage pour ton opération et un bon rétablissement, je ne pourrai plus écrire d'ici mercredi, alors plein de bises et reviens nous vite en forme!

Ciao à toutes!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 20:11

Bon les cocottes, ça va bien dans l'ensemble pour vous j'en suis heureuse.

Quand à mes ginettes effectivement je crois que j'ai la guigne .... mais cette fois c est peut-être la bonne quoique, elle n'est pas très sympa et si elle ne change pas rapidement.....je crois que je serais obligée de m'en séparer.

Let tes tuyauteries, c'est beurk!!! En plus je me les imagine en te lisant, beurk et beurk, ....heureusement que tu te débrouilles en canalisation!!

Fany, comme le propose notre topine lets, je veux bien un coup de patte! Bubu toi qui es douée aussi je veux bien un peu d'huile de coude, après l'opération il sera tip top! Tilou tu peux venir aussi et lets pareil !!! En fait venez toutes qu'on rigole un peu!!! On fixe une date!

La première journée de centre est terminée et tant mieux. Les enfants sont bien remuant et le temps pourri ne nous permet pas de les faire jouer dehors....des lions en cage... aaarrrrggghhhhh!

Je crois que je vais allée me détendre dans un bon bain bien chaud!! AH que du bonheur! Bizouilles les filles et à demain.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 08:46

Bonjour le miss,

Je vois que vous allez toutes bien et je m'en réjouis.

Let, pas très réjouissant tes affaires de tuyau... Bravo pour le dépannage ! En te lisant, j'ai l'impression que ton coup de blues est passé et que tu as retrouvé ta joie de vivre. Est-ce le cas ? Avances-tu toujours dans ta relation avec Mr B... ?

Fani, merci pour ton soutien. Quand pars-tu sur les chemins de Compostelle ? Le cousin de mon mari est parti depuis un mois, seul sur les chemins. Nous l'avons eu au téléphone la semaine dernière et tout se passe bien malgré la dureté du périple. Il est marqué par toutes les rencontres qu'il peut faire et l'enrichissement que lui apporte cette "solitude". Il devrait arriver à St Jacques d'ici un mois. Quel courage ! Je te souhaite de vivre au mieux cette belle expérience qui apparemment transforme non seulement le physique (aïe les ampoules !) mais également le coeur. Tu nous raconteras, dis ?

Myr, j'espère effectivement que tu arriveras à dompter ta nouvelle Ginette, sinon... la pauvre, nous connaissons déjà son sort. Je te souhaite bon courage pour supporter tes lions en cage et j'imagine très bien ta fatigue. Hum ! un bon bain relaxant.

Tilou, je pense bien à toi car normalement c'est aujourd'hui que tu téléphones pour ta candidature. Tiens nous vite au courant. Sinon, pour ta reprise de kilos, je suppose que ce n'est pas facile à gérer psychologiquement. Ceci dit, avec de la motivation, tes copines dudu et les beaux jours qui devraient arriver, tu vas te remettre en croisière. Moi, je dis quand même BRAVO pour ton courage et ta persévérance.

Quant à moi, je voudrais être plus âgée d'une semaine... Ce matin, je vais aller faire quelques courses pour mon petit mari, qui est d'ailleurs d'accord pour venir vous donner de mes nouvelles (Merci Myr pour l'idée). Ce soir, j'ai mon grand garçon et son amie qui viennent dîner à la maison. Hier c'était son anniversaire, 22 ans, et nous allons donc fêter cela ce soir : de la joie en perspective.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais plein de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 11:54

coucou les filles

bin moi j'ai la tete farcie au sens prope du terme je crois que je couve un truc j'espère que c'est pas la grippe mon amie enceinte l'a eu la semaine dernière!!!!!!je prends du doliprane ça calme un peu mais je me traine.....coté poids vive le PP j'ai perdu en 2 jours ce que j'avais pris à moi de ne plus faire d'écarts et ça devrait rentrer dans l'ordre...

coté boulot elle est indécise elle me dit: l' essai samedi de la jeune femme est concluant mais elle aurait bien aimé voir comment je bosse ce qui l'embetee c'est que je ne suis pas dispo vendredi samedi vu que j'ai un mois de préavis à donner donc elle va réfléchir ......donc je lui ai dit qu'elle n'hésite pas à m'appeller si la jeune femme ne convient pas.....donc on est au point de départ j'attends mais n'y crois plus trop va falloir trouver un autre plan B

je ne peux pas vendre d'huitres ça va faire 3 semaines pas de fric qui rentre c'est la cata!!!!!donc je ne vais pas lacher le salon sans rien derrière....

mais bon j'ai posé mes mardis en récupe donc je vois les tronches de cake que 2 jours c'est déjà ça de gagné hihihihi

je pense bien à vous toutes et une tendresse particulière à toi Bubu si on pouvait claquer des doigts et etre la semaine prochaine ce serait trop cool courage ça va bien se passer et merci à ton mari si il vient nous donner de tes nouvelles ainsi nous pourrons te laisser des tits messages pour te donner du baume au coeur

gros bisous à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 08:47

Un petit coucou les copines avant de partir pour la clinique. Merci pour vos pensées de coeur qui rejoignent le mien. Gros bisous en espérant vous retrouver très vite.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 10:35

coucou les filles Bubu t'es déjà partie?

je pensais que tu entrais à la clinique en fin de journée snif snif je t'ai ratée

je suis de tout coeur avec toi bon courage ma douce en espèrant que tu ne souffriras pas trop gros calins

à très vite

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:22

Mince il est ou le message que j' ai posté hier! Bon j'ai du faire une mauvaise manipulation...Une pensée pour bubu. J'espère que le reveil c'est bien passé et que la douleur post opératoire n'est pas trop importante pour toi ma bubu. Toutes mes pensées vont vers toi en tous les cas!

Je retourne au boulot d'ici quelques minutes. J'espère que la journée se passe bien pour toutes. Je vous envoie plein de Bizouilles à toutes. A+

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:01

Coucou les miss... Moi aussi depuis ce matin je pense à Bubu spécialement... Vivement qu'elle retrouve la mobilité sans douleurs... !

Bonne journée à toutes, couraggio tutti !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:16

salut les filles

gros bisous à toutes et gros calins à toi Bubu tu dois etre opérée je pense très fort à toi et te souhaite de guérir vite

je passe ce soir les filles j'ai pris une grande décision je suis en croisière depuis lundi je tiens le coup pourvu que ça dure!!!!!!!

je file faire le déjeuner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.