Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2012 à 20:15
Salut les filles je passe rapidement. Ce soir je suis crevée, de plus j'ai un mal de crâne qui c'est invité depuis la fin de l'après-midi. Je n'ai envie que de mon lit!!!
Bubu j' espère que tu vas bien et que les infirmières sont gentilles avec toi! Comment c'est passée l'intervention ? Que dises les
médecins ? On pense toute bien à toi ? Mr bubu faut bien s'occuper de notre copine! OK! Mais je sais d'après les écrits de bubu qu'elle a une famille formidable et un mari aimant....
Tilou, nous sommes là si tu as besoin. Lets, fany j'espère que pour vous tout roule! Vous êtes probablement en train de courrir dans tous les sens! Au moins vous n'aurez pas froid! Car vindédious ça caille! On se croirais en janvier!
Bon il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je termine mes gravures mais je n'ai pas de courage. Au fait, j'ai trouvé pour le parrain et la marraine de chloé des verres avec une gravure en étain sur le devant (parrain, marraine) et je graverais la colombe et la date au dos. J'ai encore beaucoup de travail aussi pour la communion....pouououo.....le temps passe rapidement il faudrait vraiment que je m'y mette à fond!
BIzouilles les filles et à demain...Bonne nuit à toute et surtout à notre bubu...
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2012 à 20:46
salut ma Myrette
je vois que tu cours encore partout bon courage pour tes préparatifs bonne soirée à demain
Fani est en vacances pour la semaine et Let comment vas tu ?
ma Bubu j'ai hate d'avoir de tes nouvelles gros bisous courage ma douce
je vous embrasse toutes ce soir je ne vais pas veiller car demain je retourne au taf la taule quoi!!!! faute de mieux ça va nous permettre de manger.....pfff misère lol bon je vais pas chialer après j'ai trois jours de repos...
bonne nuit les fifilles
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 00:30
Bonjour à toutes,
Je suis "missionné" pour vous donner des nouvelles de bubu49.
L'opération s'est bien déroulée. Le réveil est naturellement douloureux. Le personnel soignant est attentif, à l'écoute avec des paroles réconfortantes, c'est bon pour le moral.
Le médecin lui a demandé de bouger les doigts ! tout fonctionne ouf ! je m'inquiétais pour mes petits plats cuisinés !
Il faut maintenant de la patience pour retrouver la fonctionnalité complète du bras....
Bubu49 me fait dire qu'elle a bien pensé à vous toutes pour cette journée "protéine".
Merci pour vos marques d'attention qui sont toujours réconfortantes dans ces moments là.
Un petit message perso : vous avez toutes mon "admiration" (et le mot est choisi) pour tous vos efforts dans votre régime. Je suis en première ligne pour en mesurer la détermination nécessaire et le "sacrifice" que cela demande. Mais les "fruits" sont plus importants que les "privations" et cela c'est bon pour la santé et ...le moral.
Bon courage à toutes.
Je transmets tous vos messages à Bubu49
le mari de bubu49
(merci de transmettre ce message aux personnes du groupe)
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2012 à 07:46
merci beaucoup Monsieur Bubu
pour ces bonnes nouvelles réconfortantes et aussi pour votre message perso vous avez bien raison
je suis de tout coeur avec vous et Bubu je te souhaite le moins de douleurs possibles et guéris vite ma douce
bon courage et bonne journée
les filles bon PP à ce soir
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 14:19
Merci pour ces nouvelles...nous voila rassurées! Plein de bises à Bubu...on espère la revoir bientôt sur le post!
Salut à toutes les autres!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 15:38
Hello les miss... et mister Bubu ... bienvenu (même si je sais que Bubu est rentrée chez elle en début d'aprèsm'...
Elle a mal et doit se reposer mais tout s'est bien passé !
C'est trop sympa de nous encourager comme ça et c'est chouette de nous féliciter !
Même si j'ai lu ça hier soir après m'être enfilé une demi-pizza, un demi pot d'Haagen-Dazs et des verres de vin débilement parce qu'après mise au point, le mister que je convoitais m'a fait comprendre qu'il n'irait pas plus loin mais qu'il ne m'avait rien dit de peur de perdre mon amitié (= nos soirées papote, petits plats, restos, cinés, balades, danses, etc.)... J'ai une super copine qui a pris le taxi direct pour venir me remonter le moral alors qu'elle est enceinte et que son gros bidou la fait ressembler à un joli cachalot !! trop choute...
Bon... Myr s'affaire avec ses verres !!! Tu vas pouvoir ouvrir une vaissellerie bientôt !!
Fani... elle court, court, toute la journée !!!
Tilou... je te souhaite max de courage pour ton boulot ... y'a des gens qui l'emporteront pas au paradis... J'te jure tu mérites une médaille !! moi je te la donne !!
BUbu enfin... que le joli mois de mai qui arrive soit synonyme pour toi de douceur, de fleurs, de fin des douleurs !!!
Bizouilles les miss
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2012 à 20:11
coucou les filles et mr Bubu
Bin Fani t'es rentrée de vacances??? pfff j'ai rien compris ou quoi?
et Bubu t' es rentrée chez toi ? bon j'ai ptete mon cerveau qui bug ou j'ai loupé quelques pages du post? devins je dingue ???!!!!!!! lol
Let MERCI c'est toi qui est trop choute tu m'as mis les larmes.....d'une part à cause de ce mister très ambigu!!!! grrrrr!!!!!! et l'amour de ton amie qui fonce dès que tu as besoin: très émouvant......et d'autre part ton super compliment merci j'accepte avec grand plaisir ta médaille smacks smacks
je crois qu'un jour je vais vous écrire tout ce qui se passe là bas pour en faire une comédie avec tous les cerveaux de notre groupe et notre humour ça va faire un truc de folie hihihihi
heureusement que mon mari (ma fille par son amour) et vous me soutenez j'arrive encore à en rire!!!!!!
Myr t'es en train de déglinguer ta nouvelle Ginette ou tu graves tes verres?
avant en conso le vendredi c'était gala fallait au moins ça pour supporter les autres dingues!!!
bon bin la en croisière c'est PP gloups faut pas craquer bouououou c'est a guerre et je vais la gagner!!!!!!!!
je vous embrasse très fort les copines CALINS A BUBU
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2012 à 20:41
Salut les copines et Mr bubu 49. Merci pour les nouvelles de bubu, je suis sûr que tu l'amour que ses fils et vous lui portiez adoucira ses douleurs. Faites lui de gros bisous de notre part ...nous aussi on l'aime notre bubu si douce et délicate. Merci aussi de vos gentils compliments qui sonnent aussi , pour moi , comme de nouveaux encouragements....
Ma tilou, c'est vrai que tu mérites une médaille. Perso y'a longtemps que je me serais achetée des gants de boxes!! Comme dit Lets, y'a rien qui passe et qui ne rapasse! Ils ne l'emporteront pas au paradis....
Lets, j'espère que ton petit coeur ne souffre pas trop. Heureusement que tu as des amies qui te soutiennent.... Allez ma belle tu finiras bien par trouver l' âme soeur!
Fany tu cours encore, j'espère que tu vas bien et que le week-end va te permettre de te reposer.
Demain, je me lève tôt. J'ai payé un stage de pilotage à greg pour son anniv de l'an dernier et le jour J c'est demain. Donc, nous allons à Trappes pour quelques tours en Porches....Dimanche je me mets à fond dans les gravures! Enfin, je vais essayer....
Tilou ne t'inquiètes pas, ginette est toujours en fonctionnement, mais si mes nerfs deviennent difficiles à contrôler, je passe faire un tour chez tes patrons. Ca te conviens! En plus je me baladerais dans le bassin d'Arcajou, je mangerais quelques huitres, on se fera une caussette. Ouais pas mal comme programme tu ne trouves pas!
Allez les filles j'arrêtes de dire n'importe quoi. Je vous embrasse toutes et Mr bubu aussi bien sûr. A+
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2012 à 09:45
Coucou les filles,
Un cours message pour vous dire que je suis rentrée chez moi et que je pense à vous. Je reviendrai papoter lorsque j'irai mieux, c'est promis. Merci pour votre soutien et votre amitié. Je vous aime fort. Bubu
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2012 à 18:04
hello les miss
je viens d'avoir un super cadeau pour ma fète hey devinez??????
han ! han! roulements de tambours tadam!!! : une ginette wouai!!!!!!vivement demain matin j'ai perdu ou pas?hihihi
bin j'suis trop contente comme j'ai mis la Wii dans la chambre de Zoé parfois je ne pouvais pas me peser si elle dormait encore comme j'ai repris la croisière j'ai besoin de me peser tous les jours ....
Bubu prends ton temps tu as besoin de repos gros bisous moi aussi je t'aime fort
Myr quanq tu veux pour venir faire de la boxe hey! hey!!heu pour les huitre c'est pas le moment d'en manger ....lol y parait!!!!!!
Let j'espère que ton tit coeur saigne moins courage ma belle le prince charmant va te tomber dessus je sais ça peut paraitre long et insoutenable quand t'es dedans la solitude amoureuse c'est terrible j'ai étais 13 ans célibataire je sais ce que c'est.......
après la douleur s'éfface et s'oublie...je te souhaite le meilleur ta moitié va arriver
Fani t'es en train d'apprendre à tailler des boutonnières??????
bisous à toutes bonne soirée bon week end vous faites le pont???
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 18:32
coucou les miss....
Je fais le pont... ce matin piscine-sauna tranquilou et cet après-midi glandouille ! Lissage de cheveux, maquillage... histoire de ne pas perdre la main !!!!!!!!!!!
Je pars au ciné avec une copine et ses potes (je ne sais pas trop qui) voir Le prénom... Sans doute pas très fin comme film mais ça va me changer les idées !!!!!!!
En fait, je gère plutôt bien. MERCI à chacune pour son soutien !!! C'est chouette de vous avoir.
Tilou... bienvenue à dame Ginette !! tu vas voir, ça va t'aider à persévérer avec tant de courage...
Myr ... j'espère que la pluie n'aura pas affecté vos tours de piste.... Ca doit aller très très vite ces engins !! mmmm j'sais pas si j'oserais !!!
Bubu, je t'embrasse tout doux pour ne pas te faire mal mais avec tout mon coeur...
Fani doit s'échauffer pour le chemin de St Jacques à moins qu'elle y soit déjà !!!!!!!!!!! Marche bien avec la foulée Dudu... ça affine les jambes : un rêve !!!
Bizouille à chacune
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2012 à 20:10
Salut les filles. Bubu c 'est sympa d'être venue nous faire un coucou. Mais prends le temps de te reposer. Je comprends, et les copines aussi j'en suis sûr que tu ais besoin de beaucoup de repos. Bizouilles ma poulette nous aussi on t"aime.
Journée fatiguante et nuit très courte, mais grégory a apprécié ses tours en porches cayman s. Lets je suis pas fan de vitesse. Cependant un pilote a proposé 4 tours de chauffe avec et ça m'aurais bien tenté mais la carte bancaire n'était pas d'accord (lol)...qui c'est, peut-être une autre fois.... En tous les cas comment fais-tu pour vivre sur Paris ? C'est l'horreur, c'est blindé de monde, ça pu la pollution, ça bouchonne, y'a que des immeubles partout, c'est un peu déstabilisant pour moi, les mégas grandes villes ....il faut vraiment y être fait....Quelle vie de dingue les gens doivent avoir....
Tilou, super la ginette en cadeau! Si c'est un souhait de ta part, je suis contente pour toi....mais si greg m'en offrait une à mon anniv (qui approche), je crois que je le passe par le fenêtre!!....la ginette ? Eh bien je la garde , on ne sait jamais (lol).. J'espère, en tout cas, que tu t'habitueras vite à ta nouvelle copine. Le poids varie d'une ginette à l'autre et perso depuis j'ai cassé la 2ém, euh non, la 3éme..enfin je ne sais plus, et bien je suis un peu déstabilisée. Je t'envoie tout mon soutien, ma belle, t'as beaucoup de courage et de volonté....bravo
Fany, j'ai du raté un épisode, on alors j'ai perd des neurones avec l'age , tu fais St Jacques ? Ou tu vas le faire ? C'est super! Marches bien ma cocotte euh, mon autruchaune préférée! Car il faut de l'entrainement!
Les filles je vous fais des bizouilles à chacune. A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2012 à 09:54
salut les filles
oui je voulais acheter une Ginette c'est plus pratique et plus rapide que la Wii qui est dans la chambre de Zoé
je vais mee peser sur les deux histoire de pouvoir comparer l'écart entre les deux
bon week end à toutes
gros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2012 à 10:18
coucou les filles
gloups !!!!! l'écart est de +1.800 bon là je l'ai en travers si c'est mon poids réél pfiou!!!! j'ai encore du boulot pour arriver à un IMC
normal!!!!!!!!
sur la Ginette je suis donc à 76.8 ce qui me fait donc encore 8kgs à perdre pour mon juste poids oulala!!!!!
donc je reste en croisière je vais reprendre l'alternance 5/5 cette semaine et on verra bien j'ai fait une semaine 1/1 sans résultat
je dois vous avouer que je commence à saturer mais bon je n"en veux qu'à moi meme j'ai repris les cinq kgs perdus en conso pain fromage et chocolat merci paques!!!!!!!
bon j ' arrete de raler je me reprends allez c'est reparti pour 1 an de Dudu
je vais aller me faire la brioche de Myr anti craquage et une super douceur là j'en ai besoin!!!!!
gros bisous les filles
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2012 à 12:00
Régales toi ma tilou, un peu de douceur ça ne fait pas de mal!
Bon eh bien , c'est terminé j'ai fini les gravures. Je ne suis pas mécontente car j'en avais un peu marre depuis que je les avais commencées! Maintenant , je m'attaque aux portes couteaux avec le prénom de chaque invité!!!! Je les réalise en bois avec une petite déco, que je n'ai pas encore trouvé et le prénom gravé...
Sinon, dimanche pluvieux , ça change (lol)..c'est un peu démoralisant et je trouve qu'il sera temps que le printemps s'installe vraiment.
Bubu j'espère que tu passes de bonnes nuits et que la douleur ne t'empêches pas de te reposer. Lets, fany que faites vous aujourd'hui?
Bon les filles je vous envoie plein de bizouilles et A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2012 à 12:05
bon courage Myr pour ta gravure sur bois ça change de support....
ça fait 1h30 que je suis sur ma courbe en train de changer les poids pffff je ne vois plus rien
Bubu gros calins pour t'enlever tes douleurs
fani70
Ce message a été supprimé par son auteur.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2012 à 20:06
hé bin ma Fani c'est trop mimi ce sac je le redis très douée !!!!! bravo
le motif est super sympa! Zoé adore.... pour les fermetures éclair idem chez moi ya pas moyen et pourtant ma machine a le pied exprès mais j'y arrive pas alors je ruse avec du velcro hey hey!!!
Bubu je pense bien à toi et espère que les douleurs sont de moins en moins fortes
Let et Myr bonne soirée
pour l'alternance je garde 1/1 j'ai peur d'etre trop fatiguée et surtout sur les nerfs donc....et je vais suivre le conseil de Mr Bubu les jours PL je vais manger un fruit comme toléré...na!.
bizouilles
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2012 à 07:57
salut les filles
je crois que ma ginette déconne? ce matin 75.6 bon on verra bien demain matin ?
pour le moment je tiens le coup en croisière je vais relire le bouquin histoire de ne pas commettre d'erreurs j'ai oublié des trucs je pense après 220 jours de conso ça fait loin.....lol
bonne journée à toutes
gros bisous
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 11:06
Hello ...
Ciel bleu magnifique pour le moment... ça fait du biennnnnnnnnnn !
Tilou... t'es vraiment courageuse, et je suis de tout coeur avec toi !
Myr, félicitations pour les verres... maintenant les porte-couteaux ????? hé ben, tu rigoles pas quand tu reçois !!!! Qu'est-ce que ce sera au mariage de tes deux puces !!!!????
Fani, je raffole de cette petite besace !!! Ca me donne des envies de coudre ... faudrait que j'aille acheter des tissus !!
Les fermetures-éclair c'est quand même très technique, ça peut vite foirer... mais tu vas y arriver !!!!!
Bubu reste au chaud, repos... je pense bien à toi !!!
Aujourd'hui... déj avec mon frère qui rentre d'Israël ... puis visite chez des amis... demain si la météo n'est pas toute pourrie, rando dans le Vexin... un très joli coin au nord-est de Paris !!!
Je vous embrasse toutes les miss... bonne journée à chacune
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2012 à 11:58
Salut les poulettes. Début de semaine et reprise de la routine, je cours dèjà dans tous les sens mais je prends 5 minutes pour vous écrire un petit mot. Bubu reposes toi bien. J'espère que ton week-end c'est bien passé et le votre aussi les filles?
Fany, j'envie tes capacités en couture...c'est plutôt pas mal du tout! Pour les fermetures éclairs je suis sur que tu t'en sortiras aussi très bien...
Let ton lundi va être bien rempli!! Profites en pour te vider la tête et je te souhaite de faire demain une super rando. Tu nous raconteras j'espère!
Tilou j'espère que tu vas bien toi aussi et que la petite zoé a la forme.
Pour moi les préparatifs de la communion ne sont pas encore terminés, mais j'y arriverais. Quand je reçoit j'aime faire plaisir aux invités alors faut ce qu'il faut. Je penser mettre des fraises tagada dans les verres des enfants ? Je les ai tous gravés à leur prénom avec un drapeau anglais (choix de chloé ça rend plutôt pas mal. J'essayerais de vous mettre la photo...
Les coloris choisi pour la déco de table c'est un vert anis et un bleu ciel lumineux. Les dragés aussi sont bleus alors peut être faut-il que je trouve des bonbonb bleu ou vert pour les enfants (lol). Rien que d'écrire ça cela me fait sourire. Mais il faut reconnaitre que la couleur des fraises tagada ne colle pas trop!! MDR
Bon les filles je vous laisse pour cette fois, je vais déjeuner puis je pars au taff. A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2012 à 12:53
salut les filles
super soleil depuis hier ouf après 3 semaines de pluie de vent style mini tempète (bon c la région qui veut ça)j'ai fait du desherbage hey hey ha ça fait du bien le jardin est plus propre...on va pouvoir en profiter cet aprem
Bubu comment vas tu?
Let cool ta rando?
Fani t'es en train de coudre?
Myr je sais que tu es débordée par les préparatifs de la communion
Zoé revient de chez ses grands parents sa mamie lui a fait une poupée en laine c'est trop mignon
elle a encore le rhume pfff on n'en sort pas
bon aprem je passe ce soir bisous les filles
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 13:25
salut les filles
je me sens bien seule ici y a personne snif snif
j'espère que vous allez bien pour moi la croisière est bénéfique -2kgs en 10 jours ça y est mon corps cède et encore j'ai craqué avant hier sur le chocolat je suis tranquille y en a plus paques est fini youpi je n'ai plus de tentations hey! hey!
je vous embrasse bien fort à ce soir bonne journée
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2012 à 17:29
Bonjour les filles,
Je ne vous oublie pas, vous êtes toujours dans mon coeur. Les douleurs sont encore présentes mais moins intenses grâce au traitement. Ceci dit je n'ai plus de jus et je me traîne. Demain pour moi il n'y aura pas de journée pp, il faut que je remonte la pente.
Je pense très fort à vous toutes. Mon message n'est pas long mais taper d'une main ce n'est guère pratique et le chirurgien m'a dit de ménager mon bras droit qui est également en souffrance.
Tilou, tiens le coup pour ta croisière qui a l'air de bien débuter. Let, Myr et Fani, bonne continuation pour vos activités diverses et courage avec vos Ginette.
Bisous très affectueux. Bubu qui vous lit chaque jour et qui vous aime.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 21:01
coucou ma Bubu
tu fais bien de me dire que tu nous lis tous les jours je n'osais pas trop matraquer le post pour que tu n'aies pas de retard trop à lire d'un coup ça fatigue!! lol
tu as bien raison de te ménager repose les deux bras ce n'es pas un problème de ne pas nous écrire tu sais que je t'aime et te comprends j'aimerai d'un coup de baguette magique enlever tes douleurs abracadabra gros bisous ma douce Bubu
bon les autres vilaines vous n'avez vous acune excuse pour le désert de ce post MDR
bon je vous bise quand meme je vais préparer le diner pffff je suis crevée à fond depuis ce matin 7heures(hé oui je remplace la con...asse) grrrrrr ça commence à tirer je reviens demain
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.