Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 21:17

MERCI LES FILLES!!!!!!

vos encouragements me vont droit au coeur donc je l'ai appellée ce midi hé biinje fais mon essai mercredi matin YES !!!!

et elle était contente que je lui propose et si les Ténardier me prennent encore la tete je claque la porte et fait descendre l'inspection du travail et l'hygiène y a rien aux normes!!!!!!!de plus sa femme bosse et utilise des produits alors qu'elle n'est pas coiffeuse et pas déclarer houlà ! je suis remontée à bloc!!!!!!!!ça va chauffer!!!!!! lol

Myr je comprends ce que tu vis j'ai une ami dans le meme cas et c'est vrai que ça fait parti du contrat pour éléver les momes faut montrer l'exemple.....ma pov si je peux me permettre un conseil pour équilibrer tes repas comme c'est trop riche le midi cantine les autres repas gouter diner et ptit déj PP?j'ai une autre amie Dudu qui fait ça mais elle c'est le soir qu'elle mange riche et les trois autres repas PP ça marche: pas repris un gramme en 6 mois elle a banit les frites l'alcool.....sinon elle mange de tout.....

j'essaye de te trouver une solution....pour les odeurs je vais planquer du poisson c'est pire !!!!!hey hey!!!!!!! lol

Fani comment ça va tes ongles ta tendinite?les photos de tes oeuvres couture?hein on attend!!!!!!

Bubu et Let grosses bizouilles vous allez bien?

bonne soirée je file mangerpfffff fatiguée bonne PP demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:23

Hello les miss,

Bon Tilou, je l'sens trop bien ton futur job... Et les Thénardier, au placard avec le poisson mariné au fromage-qui-pue !!!!!!

Myr... ce qui m'inquiète c'est qu'on donne l'exemple aux enfants de manger des trucs aussi riches et peu équilibrés. Y aurait-il moyen de faire pression sur les menus au départ ??? Genre en association discrète avec quelques parents ? Parce qu'ensuite, si tu étais diabétique par exemple, elle ne pourrait rien dire ? Mais bon un contrat de travail, c'est pas à prendre à la légère...

Fani ... est-ce que ta tunique avance ? Et merci pour le gentil soleil que tu nous as envoyé aujourd'hui.

Bubu... merci pour ta longue prose d'hier... à une seule main ! Je suis de tout coeur avec toi pour continuer à persévérer doucement mais surement sur le chemin de ta convalescence. Vivement que tu puisses retrouver l'usage de tous tes membres.

De mon côté ça va ... Le site internet qui présente le spectacle dans lequel je vais jouer mi-juin est ici : http://coursfraangelico.fr/grand-theatre-de-paris.html... C'est un peu conceptuel comme présentation, trop à mon goût mais bon, pendant les répétitions je m'amuse et me défoule, c'est ce qui compte.

Je vous bizouille et vous souhaite plein de courage à chacune...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 07:39

coucou mes filles

Let merci pour le lien je vais aller regarder cool tu as bien raison amuse toi et le théatre pour évacuer le stress et vaincre la timidité c'est le top!!!!

Myr et si tu disais que tu as du cholestérol?ta chef accepterait peut etre?

coté Ginette j'ai vu 72 bon 72.9 mais ça me va je vais y arriver !!!!les nanas de la gym m'ont dit bin t'as encore fondue!!!!c'est vrai que là je commence a etre "fine" je vous ferais bientot une photo

bonne journée à toutes bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 12:48

coucou les filles

Let le lien ne fonctionne pas bououo snif snif

je suis allée acheter des pieds de tomates thym et fraises nous allon ce soir avec mon tit mari et mapépette faire du jardinage

top cool cet aprem je vais chez mon amie garder sa petite qui sera a la sieste car ils ont un rendez vous important boulot sonmari et elle....donc je vais me mettre dans le hamac au soleil avec un bon bouquin un peu de calma de repos ça va me faire du bien

j'ai fait les courses les lessives et le ménage donc je profite!!!!!!

bon assez raconté ma vie bizouilles hé demain c'est la fète de l'école hihihihihi j'ai trop hate Zoé est dans le groupe galipette vu qu'elle est montée sur ressort je suis meme pas étonnée!!!!!!! lol

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 13:58

Bonjour les copines,

Tilou, je suis à fond avec toi et suis sûre que tu vas épater lors de ton essai. Pour les Thénardier, ils ne récolteront que ce qu'ils ont semé... En tout cas, bon après-midi au soleil... Au fait, bravo pour le 72 )))))))

Myr, j'espère que tu vas trouver une solution pour ces repas à la cantine et je suis assez d'accord avec Let sur l'équilibre alimentaire des ptits bouts : du surpoids en perspective ! Sinon, tu dois être en effervescence à l'approche de la profession de foi de Chloé. Bons préparatifs et n'oublie pas la photo de la table.

Let; effectivement le lien ne fonctionne pas : snif ! Eclate toi bien dans cette activité qui apparemment t'apporte beaucoup de joie.

Fani, comment vas-tu ? et ta Ginette, elle dit quoi ces derniers temps ?

Quant à moi, la solitude me pèse un peu depuis hier mais je prends mon mal en patience et je me dis que ça va quand même. Aujourd'hui, je suis ma journée pp par solidarité avec vous toutes. Bon courage..

Gros bisous mes amies fidèles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 15:56

Forum Dukan : coucou voila apres une espo trop longue au soleil pffff cest pas malin

coucou voilà après une espo trop longue au soleil!!!! pffff cest pas malin!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 15:58

expo pardon!!!!!

Bubu je suis là tu n'es pas seule....blague à part ça fait bizarre après un weekend en famille de se retrouver toute seule je connais toi en p lus t'es bloquée chez toi pfff courage ma douce

gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:47

salut les filles!

Ouah vous avez ecrit!! Pour la cantine, myr, je pense que tu devrais obtenir un certificat médical qui indique que tu ne peux pas manger de tout...vois ça avec ton généraliste, ça devrait simplifier ton problème (tu pourrais aussi avoir une religion particulière...mais Dukan n'étant pas encore une secte...ça va pas marcher!) on ne peut pas t'obliger à manger contre ton gré! Sinon la solution de Let est pas mal aussi, motive les parents contre une alimentation trop riche!

Puisque vous voulez des nouvelles de mes doigts de pieds...les ongles sont en mauvaise voie...vu leur couleur bleuté...sur la plage ce sera pas top! La tendinite se calme mais je ne peux pas encore mettre de chaussures fermées. Le médecin m'a aussi dit de boire beaucoup....alors je bois... (oui oui... aussi de l'eau parfois!)

Coté kilo c'est pas terrible mais c'est plutôt du muscle car je n'ai pas grossi en volume...mon pantalon test me va toujours....mais je reste vigilante!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 18:04

Fani, tu devrais lancer une nouvelle mode avec tes orteils. Normalement, après le bleu, ils devraient virer au jaune... Pour ton poids, c'est plutôt pas mal et tu dois être fière de toujours rentrer dans ton pantalon test. Super et heureuse pour toi.

Tilou, ça sent la dinde grillée... hi hi hi

Cet après-midi, j'ai pu sortir un peu avec la petite amie de mon fils étudiant. Elle a terminé ses études si bien qu'elle a un peu de temps libre. Nous en avons profité pour aller faire des courses. C'est Mr Bubu qui va être content. Le pauvre, il ne touche pas terre entre ses étudiants qui sont en exam, ses activités extérieures qui lui demandent du temps et moi qu'il doit aider, cela fait beaucoup. Bon, j'ai de la chance car il ne se plaint que très rarement. Bref, les courses sont faites et c'est tant mieux.

Bon début de soirée à toutes et bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 19:10

Eh bin vous avez pas mal papoté depuis hier les poulette!! Tilou c'est super pour toi, au revoir les gros c.. ! Lets j'epère que le théatre ce passera bien ...Bubu t'es pas toute seule...nous on est là!! Mais je comprend que cela puisse te peser. Surtout que tu ne peux plus peindre ces temps ci....mais le soleil revient, j' espère qu'il te donnera davantage de peps. Fany c'est pas le pied!! Ta guérison risque d'être longue, j'espère que tu ne souffres pas trop...j'espère que tu trouves tout de même à te chausser sans trop de difficultés!!!

La journée me paraît longue mais ça va j'ai retrouvé ma forme... Vous m'avez fait sourire quand j'ai lu vos écrit. J'ai commencé le régime l'an dernier, avec un certificat médical en disant à ma responsable que j'avais du cholestérol!! Le même tour deux fois, je doute que ça passe. Je me sens capable de gérer, grâce à vous! Ce midi, je n'ai rien mangé, je me suis cuisiné des oeufs sur le plat et du jambon en rentrant. Personne n'a remarqué que je ne mangeais pas! De toute façon, il faut que j'accepte ces 4 kilos de trop, tout en faisant le nécessaire pour ne pas prendre davantage. Ta solution tilou n'est pas mal d'ailleurs.

Je suis en fête ce week-end mais je n'oublie pas les photos de la table, des dragés et tout et tout!!!

Bizouilles les poulettes et A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 21:25

hé oui c'est la communion ce dimanche !!!! amusez vous bien Myr je penserai à vous et surtout à ta puce c'est sa journée!!!

bonne soirée bonne nuit demain peut etre le dernier jour chez les Ténardier : si ils refusent que je quitte 20min avant pour ne rien rater de la fete d'école de ma fille... donc dès l'arrivée le matin je leur pose la question et si c'est non bin j'r'viens à m' barraque au moins j'serais à l'heure!!!! lol ihihihihihihi ça va clasher je le sens en meme temps ils sont tellement hypocrites qu'ils seraient pour mieux me poignarder après!!! me dire oui avec un grand sourire

bon je vous tiens au jus

Bubu une bonne tite balade et les courses avec ta future B F cooooooooooooooooooool!!!!!pour mr Bubu félicite le pour moi c'est important ce qu'il fait pour toi en plus de tout le reste merci mr Bubu!!!!

Fani en chaussette sur la plage ça va pas etre terrible??? !!!!! MDR on va faire une pétition pour la cantoche de Myr

t'as raison non mais!!!! grgrgrgrrrrrrrrrrrr!!!!

bon je vais me vautrer dans mon canap suis épuisée à demain je vous dirai quoi!!!! lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 09:48

Coucou les copines,

Ca va péter chez Tilou........... et ça va faire mal ! Bon courage ma Belle et garde ton calme tout de même. Nous attendons de tes nouvelles. En tout cas, joyeuse fête pour tite Zoé qui doit être très nerveuse et qui doit sauter partout hihihiiiiiiiii

Myr, que t'annonce Ginette après ta journée pp ? J'espère que tu gardes le moral. Courage !

Let et Fani, même question pour vous ? Que disent vos Ginette ?

Ce soir mon étudiant rentre à la maison, donc pour moi c'est "soirée bonheur" et je m'en réjouis à l'avance.

Gros bisous à vous toutes et peut-être à plus tard. Bonne journée.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 18:02

Moi ginette ne me dit rien de special...mais je fais PP le dimanche...

Ici chaleur torride!

Bon faut que je vous demande votre avis...

Hier j'ai fait une séance de kiné (toujours pour me remettre de mes divers bobos, rien de bien méchant) mais la kiné fait également des séances de massages pour atténuer la cellulite...je sais pas vous mais moi j'en ai surtout sur les cuisses et ça ne se réduit pas vraiment avec le régime... il faut faire en moyenne 10-12 séances d'une heure pour avoir un bon résultat...du coup je me tâte, j'ai bien envie d'essayer mais c'est quand même pas donné! est-ce que l'une de vous a déjà essayé ce genre de truc?

dites moi vite!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 18:06

Bon d'accord... j'aurai l'air bizarre avec des jambes de star, des orteils bleus et des mules de mémère...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 20:53

salut les copines

Bubu je te sais heureuse du coup ça me file le sourire

Fani alors j'ai un tuyaux j'ai fait de la présothérapie dans un cabinet d'angiologie j'avais des petites veines a scléroser et quand il a su que je venait de perdre à l'époque 22 kgs il m'a proposé ça c'est rembourssé au 3/4 par la sécu je dois dire que cela m'a aidé à casser cette graisse disgrassieuse et a afiner mes gambettes et comme j'ai une mauvaise circulation sanguine j'y ai droit tous les ans donc j'y retourne en juillet hey hey!!!!! voila ma belle il m'a dit que lorsque on fait un régime c'est normal que la cellulite double voir triple....a ton service melle

Let et myr j'espère que vous allez bien?

la fète de Zoé a été super mimie c'est trop mignon à cet age là je suis ravie et toute la famille aussi en plus grand évènement ces grand parents etaient là trop chouette je suis encore sous l'émotion

et donc grande nouvelle mes chers patrons de cinglé land et crado land m'ont pris la tete ils ont mal parlé de mon mari alors là attention danger!!!!!!! je les ai envoyer se faire f....... je ne me suis meme pas énervée je leur ai parlé avec le sourire en leur disant que je ne supporterai pas qu'ils continuent à me manquer de repect je dis stop ça fait des mois que j'en bave et que je la ferme donc là c'est non!!!!!!! j'ai claqué la porte en disant que ma lettre de démission serait postée dès demain et j'ai demandé à ma patronne qu'elle réfléchisse vite à propos de mon préavis ( vu qu'ils sont rats et qu'ils me doivent 3 semaines de congés je pense que je ne vais pas le faire) donc voilà la bonne nouvelle JE SUIS LIBRE SORTIE DE L ESCLAVAGE !!!!!!!

bon je vais aller feter ça avec un cola z

bisous à demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:00

He he c'est la fête partout ce soir !!! Bubu festoie avec son étudiant ! Tilou fête sa libération d'esclavage... (honnêtement, je trouve hallucinant ce qu'ils t'auront fait avaler comme crasses, bêtises, méchancetés... tout ça dans un couple ! qué sordido !!!)... Contente de savoir que la fête de Zoé t'a mis du baume au coeur comme ça, c'est l'essentiel.

Fani, je n'y connais rien !!! Perso, j'ai bien toujours un peu de culotte de cheval... du moins, je me vois comme ça... mais quand je vois le style de jupe que j'arrive à mettre aujourd'hui, j'ai l'impression que mes yeux ont gardé du gras devant eux et qu'ils en mettent partout sur moi quand je me regarde dans la glace ! J'attends ton verdict...

Myr ça doit commencer à chauffer dans la baraque. J'espère que tu sauras garder un vrai moment de repos et d'intériorité au moment de la communion de ta puce. C'est aussi une dimension de la fête et ça la rend plus belle et inoubliable aussi !

Moi je viens de passer une soirée toute calme sur mon balcon ... en mode PP parce qu'hier je ne pouvais pas... mais bon un steack haché et du lait gélifié à l'agar-agar au café... quand c'est sur fond de sifflements de merle et sous les ors du soleil couchant, ça passe bien quand même !!!!!!!!!!!!!!!

Ce we je pars en Sologne voir mes parents... Ma maman a subi une greffe de peau cette semaine, je pense que ça va la réconforter d'avoir sa fifille à la maison !!! et puis, la forêt va être magnifique... La vie est belle.

Lundi... direction Sanary-sur-mer, près de Toulon... pour une semaine de vacances !!! Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée sur la côte d'azur... ça va me faire le plus grand bien ..

Bizouilles les miss, très bon we de Pentecôte à chacune.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:00

He he c'est la fête partout ce soir !!! Bubu festoie avec son étudiant ! Tilou fête sa libération d'esclavage... (honnêtement, je trouve hallucinant ce qu'ils t'auront fait avaler comme crasses, bêtises, méchancetés... tout ça dans un couple ! qué sordido !!!)... Contente de savoir que la fête de Zoé t'a mis du baume au coeur comme ça, c'est l'essentiel.

Fani, je n'y connais rien !!! Perso, j'ai bien toujours un peu de culotte de cheval... du moins, je me vois comme ça... mais quand je vois le style de jupe que j'arrive à mettre aujourd'hui, j'ai l'impression que mes yeux ont gardé du gras devant eux et qu'ils en mettent partout sur moi quand je me regarde dans la glace ! J'attends ton verdict...

Myr ça doit commencer à chauffer dans la baraque. J'espère que tu sauras garder un vrai moment de repos et d'intériorité au moment de la communion de ta puce. C'est aussi une dimension de la fête et ça la rend plus belle et inoubliable aussi !

Moi je viens de passer une soirée toute calme sur mon balcon ... en mode PP parce qu'hier je ne pouvais pas... mais bon un steack haché et du lait gélifié à l'agar-agar au café... quand c'est sur fond de sifflements de merle et sous les ors du soleil couchant, ça passe bien quand même !!!!!!!!!!!!!!!

Ce we je pars en Sologne voir mes parents... Ma maman a subi une greffe de peau cette semaine, je pense que ça va la réconforter d'avoir sa fifille à la maison !!! et puis, la forêt va être magnifique... La vie est belle.

Lundi... direction Sanary-sur-mer, près de Toulon... pour une semaine de vacances !!! Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée sur la côte d'azur... ça va me faire le plus grand bien ..

Bizouilles les miss, très bon we de Pentecôte à chacune.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:15

Bravo Tilou enfin libre!

Let bonnes vacances à la mer ce week end il fait chaud dans le sud des amis se sont baigné avant hier...tu vas en profiter!

Bon courage pour ta maman j'espère que ce n'est pas trop douloureux?

Myr, on est avec toi pour cette journée importante et surement agitée! bises à ta puce!

Merci pour vos conseil les filles, peut être que je vois ma cellulite avec exagération, j'en ai pas énormément mais tout sur les cuisses! Finalement j'ai pris rendez vous pour essayer, je commence en juin, on verra ce que ça donne, de toute façon ça peut pas faire de mal, au pire, il ne se passera rien, je crois que j'ai envie de me faire dorloter...et puis j'ai recroisé un ex, il y a pas longtemps, on n'a pas fait que parler du bon vieux temps...Aie Aie Aie c'est le printemps!

biz les filles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 10:21

salut les filles

Let merci pour ton soutien et aussi de me conforter ils sont cinglés!!!! du jamais vu en 25 ans de carrière car je ne vous ai pas tout dit c'est minable!!!!!! je suis Zen soulagée à l'idée de ne plus y aller mon pso est parti tout seul cette nuit et mon estomac tout détendu ha le bonheur !!!!! ouf!!!je vais jardiner avec ma puce

ce matin nous avons parlé de sa super fete ce beau pestacle comme elle dit!!!  et elle me dit maman je veux refaire le pestacle tout le temps tous les jours!!!!!! une bete de scene !!!!! alors qu'elle est super timide...mais maman je te veux avec moi à coté de moi au pestacle tite nénette elle est cromimie.....voila c'est le moment tendresse du jour

bonne journée à toutes bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 18:29

coucou les filles

Let bon rétablissement pour ta maman et bon week end et en avance bonnes vacances

Bubu je saisque tu es en de bonne compagnie!! cool

Myr bonne communion c'est la dernière ligne droite des préparatifs je pense fort à toi et ta tite famille ça va guincher!!!!!!!

Fani alors gambettes de star ou pas?

moi ça y est j'ai donné en main propre et signé (les 2 parties) Yes!!!!! vous pouvez imaginer ma joie mon soulagement mon bonheur et je vous en dois une partie car votre soutien ma rendu plus forte et ouvert les yeux sur cette abomination!!!!!je vous dis donc MERCI mes amies

je vais aller préparer mes huitres ce soir c'est fete!!!! ha oui ça se fete en mode PP mais quand meme je trinque à vous toutes

je viendrai vous faire un coucou demain aprem après le boulot

gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 13:26

Bonjour les copines,

Je vous souhaite une belle fête de Pentecôte et pense particulièrement à Chloé qui doit vivre cette journée d'une façon toute particulière. Et toi, Myr, j'espère que tu n'es pas trop stressée car je sais qu'il est important pour toi de rendre heureux ceux que tu aimes. Bonne et belle journée en famille.

Tilou, te voilà enfin soulagée ! Tu vas pouvoir retrouver du calme et de la sérénité. Je suis heureuse pour toi et j'espère que tu seras retenue après ton essai de mercredi. En attendant, profite du soleil, de Zoé et de ton petit mari.

Fani, je ne connais pas cette méthode contre la célulite mais tu as raison d'essayer et surtout de te faire bichonner. Sinon, pour ta joyeuse rencontre, c'est peut-être le début d'une belle histoire. En tout cas, je te le souhaite.

Let, passe de bonnes vacances au soleil et fais attention à ta peau. Amuse toi bien et repose toi.

Mon fiston est donc rentré ce week-end et comme il va entrer en période d'examen il travaille beaucoup. Il a l'air serein et ça fait plaisir de le sentir bien dans ses baskets. Il faut dire que ses études aux Beaux Arts le passionnent et confirment qu'il ne s'est pas trompé d'orientation. Sinon mon bras va mieux et je recommence à faire des petites choses. J'ai l'impression de revivre un peu. Bon j'y vais quand même molo...

Bon dimanche à vous toutes et gros poutchoulou

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:45

Coucou... court passage à Paris entre deux voyages !!!

Je suis ravie de voir que les unes et les autres vont mieux !... y' a plus qu'à attendre les photos de la fête de Myr !!!

Fani... le printemps... c'est comme en dessous de mon balcon, ça roucoule !!!

Bubu... quelle joie de savoir que tu retrouves enfin l'usage de bras... mollo mais ça avance ! .... joie...

Tilou, j'ai raconté à mes parents ce que les Thénardier t'avaient fait endurer... mon père m'a dit : "mais dit à ton amie de fuir ... elle va y perdre la santé... !" Et je lui ai dit que Myr proposait de planquer du fromage pour te venger... ça les a fait bcp rire...

Je vous laisse... j'ai du repassage à faire, ma valise, un petit coup de tire-poils... bref j'suis pas couchée et mon train ne m'attendra pas demain matin à la gare !!!!!!!!!!!

Bizouilles les miss, je pense à vous...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 19:32

coucou les filles

Fani on a du écrire en meme temps du coup je n'avais pas vu ton message!!! t'as raison fais toi chouchouter par la kyné ça fait du bien!!!!

ton ex? hum ! hum ! serait ce une tite envie de encore?

Bubu j'espère que tu continues à aller mieux je sais qu'après un long moment en famille la solitude va te peser on est là ma douce va mollo !!!!!!!!

Let tu es en vacances profte!!!!!!grand soleil!!!! et drague!!!! lol ton papa est un sage et de bon conseil merci ta maman comment va t 'elle?

Myr tu ne t'es pas remise de ta guinche? j'espère que tout s'est déroulé comme tu voulais?

bisous à toutes bonne soirée a demain mes amiesaprès ma journée de repos je suis épuisée je crois que j'ai la pression qui s'est envolée!!

donc ramollo tranquille mimile!!!! ça va redemarrer demain pour mercredi matin!!!!! bisousssssssssssssssss

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 19:34

Fani j'ai oublié enfin je revois mon autruchonne adorée ha!!!! bonheur!!!!! perk perk perk

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 07:48

coucou les amies

ce matin je réalise vraiment que je suis libre!!! je ne vais pas chez les ténardier Yes!!! j'attends avec impatience la suite est ce qu'ils vont etre corrects et ne pas me faire effectuer mon préavis ou vont ils m'obliger à y retourner??????on verra bien à la fin de la semaine

ce matin Ginette m'annonce -200 bon vu le yoyo ça sera encore du plus demain!!!!!hihihi

je vais chez des commerçants pour la tombola je file préparer Pépette pour l'école...

bonne journée à toutes

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.