Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 17:58
ça na fonctionne pa s pas douée!!!!
tilouli
Ce message a été supprimé par son auteur.
tilouli
tilouli
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 18:15
voilà bonne soirée gros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 18:21
dernier essai
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 20:33
photo? ou pas?
tilouli
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2012 à 08:48
coucou les filles
donc je n'arrive pas à vous mettre de photo j'abandonne!!!
je vous souhaite un bon week end Bubu je sais que le tien sera excellent gros bisous à tous
ici un gros orage se prépare il fait tout noir!!!! bou a peur!!!!!!on devait aller au parc jeux d'enfants!!!! bin ça va pas etre possible!!!!le positif: les tomates et les fraises de mon potager vont etre bien arrosées!!!
je vais quand meme aller chercher 2 lots et le dernier lundi et j'ai fini ma tournée!!!!!!
je vous bizouille
Myr comment vas tu?
Let et Fani en vacancesje vous les souhaite bonnes
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 09:35
Coucou,
Bon, hé bien nous n'aurons pas la joie de voir la nouvelle bouille de notre Tilou internationale ! Tant pis, il suffit de se souvenir de ses grands yeux bleus et de son sourire pour nous réjouir le coeur. bon week-end et attention à l'orage.
Let et Myr, prenez un peu de temps pour venir nous faire un ptit coucou. Vous nous manquez.
Fani, pas facile une vie amoureuse entre deux avions. J'espère que vous allez, avec ton ami, trouver une solution pour vous permettre de passer du temps ensemble. Je te souhaite en tout cas beaucoup de bonheur.
Hier, j'ai donc vu mon chirurgien. Je commence la kiné la semaine prochaine à raison de 3 fois par semaine et je dois le revoir dans un mois. Les suites opératoires sont normales donc pas d'inquiétude face à la douleur persistante. Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas encore pouvoir conduire, c'est vraiment pénible ce manque de liberté. Bon, il y a pire mais mon côté indépendant en souffre un peu. C'est bon pour mon humilité de faire appel aux autres...
Demain, c'est la fête des mères et mes 2 poussins seront là : comme d'hab c'est la joie !
Gros bisous à vous toutes et bonne journée.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 23:36
Bonne fête aux mamans demain et en particulier à bubu et ses poussins!
juste un petit mot pour vous dire au revoir pour une semaine...à moi les pizzas...heu non pas trop, on verra!
Je vous raconte tout ça dimanche prochain! bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2012 à 08:31
Bonne fête aux mamans de ce post accompagnée d'un gros bisou.
Fani, bon voyage pour l'Italie mais n'abuse pas trop sur les bons petits plats. Au fait, as-tu pensé à prendre dans ta valise ton pantalon test ?
Pour les autres copines, bonne journée en espérant vous lire bientôt. Bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2012 à 15:16
coucou les filles
bonne fète Bubu et Myr
Fani merci et bon voyage à toi ha les vacances en italie et bon anniv en avance je sais mais tu ne seras pas là et je pense que tu n'auras pas d'ordi là bas
Let gros bisous es tu rentrée?
ici cool ma tite ma fabriqué une jolie boite en coeur violette et rose et un bracelet dedans
cromimi!!!!!!!!et elle m'a récité un joli poème suis toute émue....
j'ai dit au revoir à mes clients des huitres en leur donnant rendez vous en septembre je ferme pour la saison histoire que les coquilles restent à l'eau et arrete de mourir dans nos bassins au port!!!!!! et puissent se reproduire tranquilles mimile !!!!!!!
voila la nouvelle Ginette a rendu l'ame ce matin je pense que les piles sont nazes enfin j'espère sinon je retournerai sur la wii me peser
je suis montée dessus rien tout noir je descends et remonte aussi sec et là horreur 80.1 gloups!!!!!!! je redescends et hop je remonte!!!!!!
Bubu je te vois sourire!!!!!! et bin là.... trou noir et depuis elle veut rien savoir donc demain achat de piles....lol sinon Ginette ira rejoindre celles de Myr!!!!! a la casse!!!!!!
bisous bonne journée je vais faire une sieste
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2012 à 19:25
coucou les poulettes je prends un peu de temps pour venir vous causer un peu. Bonne fête aux mamans, j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end!
Comme vous vous en doutez, je n'ai pas lu tous les messages précédents! C'est pas bien, mais je manque de temps et surtout d'énergie. Je crois que j'ai du mal à récupérer ces temps ci... bon je viens de survoler ceux de cette page...dis donc tu m'aurais pas piqué ma ginette tilou ? Qu'est ce que c'est que ce bins! J'espère qu'elle n'a pas attrapé même virus que la mienne ! Fany bonne semaine en italie. Bubu plein de bonheur avec tes enfants et ton mari. J'espère que tes séances de kiné te permettent de récupérer rapidement ta mobilité. Let que fais tu en ce moment ,
En ce qui me concerne, c'est tout doux. Nous savons depuis quelques jours que l'usine supprime les nuits pour récupérer de l'argent. En septembre greg revient donc en 2/8 et cette situation ne sera pas facile. IL les faisait depuis 99....Nous allons perdre environ 500 euros par mois! C'est difficile à accepter surtout que je gagne moi-même moins de 900 par mois....mais bon nous n'avons pas le choix. Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est les filles. Je ne sais pas comment nous allons pouvoir gérer les horaires, moi en terminant à 18h45 et greg à 21h, une semaine sur deux! La gym, le judo et les cours de musique...comment gérer pour septembre...désolée de vous ennuier avec mes soucis perso mais j'avais besoin d' en parler.....
Sinon aujourd'hui temps pourri. Nous avons eu beaucoup de chance question météo le wwek-end dernier. Tout le monde c'est bien amusé. Si j'y arrive je vous mets une photo.
Bizouilles à toutes et A+
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2012 à 21:47
Bonsoir les fifilles.
Myr, je suis impressionnée par la photo. Franchement c'est magnifique et les couleurs sont bien coordonnées : bravo bravo bravo ! Que de travail réalisé, certainement à la mesure de l'amour que tu portes à tes proches. Tu peux être fière de toi, ma belle.
Sinon pour la réduction de travail pour Greg j'imagine votre inquiétude tant sur le plan financier que sur le plan de l'organisation. D'ici septembre, vous allez avoir le temps de réfléchir et peut-être que la situation va se débloquer. Même si je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème, je peux comprendre votre souci et vous envoyer plein de courage pour les mois à venir. N'hésite pas à venir nous partager tes états d'âme, tu sais que nous sommes toujours là en cas de coup dur. On t'aime tant...
Tilou, bingo ! Oui, j'ai souri en lisant ton passage concernant Ginette. Bon, tu verras bien avec des piles neuves mais pas d'inquiétude car de toute façon tu n'as pas pu reprendre presque 8 kilos en quelques jours... Sinon, trop mimi le petit poème de Zoé et le joli cadeau offert avec plein d'amour.
Pour moi, la journée a été bien agréable avec mes petits poussins (et les copines qui sont adorables aussi). J'ai eu deux jolis bouquets de fleurs avec plein plein de gros bisous. Mon ptit coeur est à nouveau plein et c'est bon pour le moral. A part ça, je crois que je ne vais pas monter sur Ginette demain matin car aujourd'hui je me suis lâchée sur la nourriture et j'ai le bidou rempli. Tant pis, j'ai passé une bonne journée et c'est le principal.
Je vous souhaite une bonne nuit et vus fais de gros bisous.
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2012 à 23:20
Hello les miss,
Ca bavarde sec dans le coin !!!!!!!! Tant mieux... j'ai TOUT lu !!!
Alors.... Myr, tout d'abord... comme Bubu, je suis impressionnée par ta photo de table !!!!!!!! Waouh... quel boulot et quel beau résultat !!!
Et puis, je te souhaite tout plein de courage pour affronter les ennuis de boulot et d'organisation... c'est dur dur de garder un équilibre quand les difficultés arrivent. L'essentiel c'est quand même l'amour qui règne entre Greg, toi et tes filles.... appuie-toi sur ça et sur nous, tant que tu veux !!
Bubu, je suis heureuse de voir que les suites post-op' sont positives... et se laisser conduire... ç'est pas simple mais comme tu dis ça aide à se remettre à une place où les autres ont la première place !!! courage. J'imagine ton joli coeur tout plein suite à ce joli dimanche de fête des mères !!!
Tilou... bon bon bon... dommage pour la photo de toi toute belle, toute neuve !! et félicitations pour ta persévérance !!! Je me réjouis de ce qui t'arrive en positif ces derniers jours, tu l'as plus que mérité !!! Zoé en train de réciter son poème, ça doit être craquounet tout plein ça !!
Fani qui redevient romaine pour quelques jours... c'est si beau pour fêter son anniv' !!! Tu as raison, c'est une belle occasion... et puis, j'espère que ton ami revient souvent d'Amérique du sud...
Bon, quant à moi... mes vacances furent excellentes ! Soleil, mer, piscine, amis.... tout était vraiment top ! Je reviens toute bronzée, toute ravie... et .... et .... le coeur conquis par un charmant lyonnais !!!!!!!! Hélas, je ne m'y attendais pas du coup, j'ai mon théâtre qui me bloque tous mes we de juin... donc on ne peut pas se revoir avant le dernier WE de juin... loooong ! (sans doute moins que pour Fani)
Bizouilles à toutes les miss.... et bonne nuit !
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 08:01
Hello les miss,
Let, toute mignonne, toute bronzée et en plus avec le coeur conquis ! Voilà une bonne nouvelle du matin qui me réjouit. Alors pas de panique... fin juin arrivera vite (dans 3 semaines) puisque tu es fort occupée. Et puis c'est aussi un bon moyen, à distance, de tester les sentiments de l'autre. Bon, cette fois-ci ne soit pas trop timide et garde ton dynamisme et ta joie de vivre. Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.
Tilou, lors cette Ginette ? A-t-elle retrouvé la santé ?
Myr et Fani, j'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui.
Gros bisous les copines. Je vous aime.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 15:00
coucou les copine
Myr bravo pour ta déco c'est super joli j'adore toute les couleurs que tu as choisi
je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite de vite trouver des solutions
Let waou!!!! un chéri!!!!!comme Fani!!!!!! bon pas simple mais vous allez trouver du temps t'as la super peche et j'en suis ravie!!!!félicitations!
Bubu tu es encore sur ton tit nuage c'est super ça t'aide à gérer tes douleurs et merci: moi aussi je t'aime!!
alors Ginette à qui je n'ai pas encore changé les piles oups j'ai oublié ce matin: j'y vais !!!! bin 113kgs et mon tit mari 83 MDR il pèse 63kgs et ce depuis des années!!!!!!!elle va passer au bourrier!!!!!!! lol
je vais chez doc problèmes oreilles et épaule bloquée coup de froid en sortant de la piscine samedi ça m'apprendra à rouler fenetres ouvertes bon on est un peu obligé la clim de l'auto a laché!!!!!pffff kécalor!!!!!!!!
je vous fait plein de bisous je reviens ce soir
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 15:06
bon bin pour la photo c'est encore raté meme pour mon avatar ça ne fonctionne pas
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 15:11
j'ai bidouillé l'appareil? alors?
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 15:13
ouais!YES je ne prennais pas la photo au bon format!!! ça dépend ça dépasse!!!!!! lol
bon pas maquillée j'ai pas vraiment bonne mine voilà mes tites chéries
je file bizzzzzzzzzzzzzzz
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 15:22
photo?
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 15:52
Salut les poulettes. Tilou trop mimi la photo! T'es toute bellote....Fanny bon anniv en italie (si j'ai bien compris lol) Let t'as trouvé chaussure à ton pied ? Si c'est le cas je suis super contente pour toi...Bubu j'espère que tu vas bien aussi.
Les filles merci pour votre soutien, vous avez raison j'ai du temps devant moi pour m'organiser avec les filles et le restant et bien, on fera avec!
Aujourd'hui il fait vraiment pourri, pououhh...ça caille, Katell a ressorti son manteau et chloé porte toujours son blouson ! Sans blague c'est un vrai mois de novembre ici!!
J'essayerais de vous mettre d'autres photos....en attendant je vous fais de grosses bizouilles le travail m'appelle!!
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 15:56
Celui-ci n'a pas fini dans nos assiettes mais, il est tellement mimi! Il ne vous donne pas envie de le croquer!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2012 à 17:17
waou j'adore cromimi tu es hallucinante!!!!!!! si je manque d'idée pour la déco spéciale enfant pour la fin du mois anniv de Zoé
je ferai appelle à toi maMyr BRAVO
bon j'ai bien fait d'aller voir doc j'ai 2 othites les trompes bouchées et la gorge toute rouge surementles restes de la grosse rhino d'y a 3 semaines ou allergie? il sait pas le doc mais bon! résultat (suis dégoutée) pas de baignade pas de vent attention aux courants d'air!!!!!!donc on reste tranquille à la maison !!!!!!grgrgrgrgrgrgr
et donc anti bio cortisone pfff ça me gonfle du coup je vais rester en croisière trop peur de reprendre et encore il voulais me filer des anti inflammatoires pour mon torticoli!!!!!la non!!!!!je déteste ce genre de médoc mais bon la santé avant le régime quand il faut il faut!!!!!!bouououououou!!!snif snif lol
j'ai la tete comme un compteur à gaz le doc a dit bin c'est normal vu l'état de mes zoreils!!!!!!!!
alors pour Ginette Myr tu vas rire elle a la meme maladie que la tienne j'ai changé la pile et là 115.4 oula!!!!!! MDRdonc c'est pas la pile mais Ginette qui dé'jeante!!!!! hiihihhiiii
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.