Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:43

Waou, waou, waou tilou tes écrits refléte ton état : super speed! C'est top ce qui t' arrive...ça me fait marrer. Je t'imagine à attendre dans ta voiture, lunettes noires et tout, et tout..... Zoé est vraiment mimi, je vois qu'elle a les yeux de sa maman....si papa est aussi clown que vous deux, la maison doit être pleine de vie et de rires chaque jour!

Let c'est beau l'amour, je suis super contente pour toi. C'est merveilleux de vivre ça non! Génial! profitez bien de tous vos moments ensemble.

Bubu ton bras te fait-il moins mal ? J'espère que tu vas bien.

Fany j'espère que tu vas bien aussi. Toujours en Italie ?

Ici on court dans tous les sens et nous avons hâte que les vacances arrivent. Je vous bizouilles toutes et A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 16:14

Coucou les amies,

Let, effectivement tu es AMOUREUSE car tu as tous les symptômes de cette merveilleuse maladie. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce garçon et espère que vous saurez faire évoluer cette belle histoire naissante. Plein de bonheur ma Belle...

Tilou, es-tu coiffeuse ou inspecteur de police ? Tu fais la planque maintenant ? Alors as-tu travaillé aujourd'hui ? En tout cas la cortisone a un effet "bombe" chez toi mais c'est super car tu nous fais trop rire. Quant à petite Zoé, évidemment elle est à croquer mais ça, on l'avait deviné. Tu l'embrasses de ma part. Sinon, ce matin j'ai pensé à toi car j'ai rencontré une fille que je connais un peu. Nous nous étions rencontrées il y a un mois environ. Lorsqu'elle m'a vue, elle m'a balancé avec un air autoritaire : "mais tu as encore maigrie ?" J'ai été saisie par le ton et je suis restée presque sans voix, une peu comme une petite fille qui se fait gronder. Ben non, je n'ai pas reperdu de poids, ai-je dit timidement. Je m'en suis voulue de cette réaction et aussitôt je me suis dit que si je m'appelais Tilou, comment aurai-je réagis ? Du tac au tac, je lui aurai jeté à la figure : "ben ma cocotte, t'énerve pas ! Par contre, si tu veux je peux te donner mon régime car tu en aurais bien besoin..." Bon j'ai rigolé toute seule... Ah ! ma Tilou, tu es un phénomène si attachant que nous ne pouvons plus nous passer de toi.

Myr, toi aussi dans ton genre, tu n'es pas triste. Alors, moqueuse notre chère Myr ? Lorsque je vous lis, je me dis que je suis vraiment "coincée" et qu'il va falloir que j'y remédie. Pourtant, moi aussi j'aime rire mais c'est vrai que je ne m'autorise peu de fantaisie. Lorsque j'y réfléchie, je me dis que c'est dû en grande partie à mon physique bouboule que je traîne depuis mon adolescence. Les filles, il faut que je fasse quelque chose maintenant que Dudu est passé par là. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Fani, je pense bien à toi qui profite du soleil. Reviens-nous vite pour nous raconter.

Bon, je parle beaucoup aujourd'hui mais je suis coincée à la maison. Mon bras va mieux malgré que la kiné le trouve encore enflé. Je pense reprendre la voiture lundi prochain : à moi la LIBERTE !

Bisous mes belles que j'aime...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 00:45

salut!

Encore en Italie....aujourd'hui tourisme, balades, apéro....c'est bien sympa! Pas envie de rentrer!!

Tilou ta puce te ressemble beaucoup! vous êtes bien mignonnes!

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 17:18

merci mes amies

vous etes vraiment adorables

Myr oui coté rigolade o est pas les derniers!!!!!!

Bubu j'espère que tu ne t'ennuies pas trop j'ai pas pu venir hier mon hom avait bidouillé l'ordi impossible de me connecter pour papoter!!!!!

Fani du coup je te souhaite un joyeux anniversaire en retard d'un jour !!!!désolée j'espère que vous vous etes bien amusés avec tes amis Italiens!!!!!!

pour les sales reflections Bubu je vais te donner ton premier cours : tu lui réponds mais non! j'ai repris justement quelques kilos volontairement!!!!! car je perds tellement facilement que du coup je dois frèner pour ne pas etre trop mince!!!!!!! tu comprends c'est pas joli!!!!!!!!et biensur avec un grand sourire..... ça va la sècher la morpionne!!!!!! hey! hey!

alors pour mon boulot j'ai passé deux jours extra on bosse toute la journée dans la joie et la bonne humeur j'ai fait plus de coupes en 2 jours qu'en 8 mois chez les dingues!!!!!!

je reprends confiance en moi ma patronne est contente et trouve que je bosse bien... ouf!!!!! je ne suis pas de la crotte!!!!!!!

bin ça fait du bien je vous raconterais les détails au fur et à mesure je suis heureuse de faire mon métier... ouf je suis sauvée!!!!!

bonne soirée gros bisous bon week end (petits poussins!!!!)

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 21:37

salut les filles

j'ai fait mon avant/après c'est -27 plus que 10

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 08:32

coucou les filles

hey hey je suis là !!!!!!

alors ma Bubu demain le grand jour? tu reprends la voiture?vivemet la liberté je te comprends tu dois en avoir assez!!!! j'espère que tes douleurs ne sont pas accentuées par la kyné!!!!! as tu tes tit poussins à la maison?

Fani alors cet anniv? tu rentres aujourd'hui?

Myr et Let ça va ?

moi ça me fait tout bizare d'etre à la maison en meme temps vu que nous avions été obligé de fermé pendant un mois!!!!! j avais commencé à prendre l'habitude.......

ça tombe bien car j'ai hyper bien bossé donc repos mérité

alors coté régime comme vous avez pu le lire de l'autre coté je crois qu'en septembre je vais redémarrer pour 10 car malgrès les 27 perdus je ne suis toujours pas à l'aise et je me dis si j 'ai réussit ça autant aller au bout et me sentir fine ou alors c'est mon cerveau qui bloque enfin je me sens toujours lourde dans ma peau d'obèse!!!!!

heu peut etre que finalement il me faut un psy!!! lol

bonne journée gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 12:47

Salut les filles. J'espère que vous allez bien. Bubu , je ne pense pas que tu sois coincée. Je crois que tu es une personne très délicate et discrète. Le jugement et le regard des autres, t'as beaucoup blessée, tu t 'es donc effacée le plus possible...c'est difficile de reprendre confiance en soit et de ne plus accorder d'importance au regard des autres. Mais quand on a envie, de rire on s'en fou!!! Maintenant je n'aime pas du tout les moqueries méchantes ou blessantes. Quant aux jaloux, files leurs le régime, peut-être qu'ils en ont besoin!!

Tilou, fait comme tu le sens , le plus important étant que tu sois fière de toi, satisfaite du résultat et bien dans ta peau...tu as déjà obtenu de très bons résultats, alors félicitations....

Lets et fany je vous envoye de grosses bizouilles et j'espère que tout va bien pour vous!

Hier, la réunion et les inscriptions se sont très bien passé. J'étais tout de même contente que cela ce termine. J'ai dormi presque 12h cette nuit.

Ginette n'est pas très cool , mais je m'en fou je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ces kilos de trop ; j'ai d'autres soucis en ce moment. Mais je porte tout de même la robe que j'avais au bâptéme l'an dernier, histoire de me rassurer un peu (on ne se refait pas lol).

Je déjeune chez mes parents ce midi. Je pensais faire une balade à pied dans l'après-midi, mais la météo n'est pas top alors je pense que ce sera pour plus tard.

J'arrête de bavarder, car l'heure tourne et nous sommes attendus. Bizouilles à toutes.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:29

Coucou les miss,

Je me sens un peu dépassée par Tilou et ses 30000 volts d'énergie !!!

Tilou... je comprends ta difficulté à te sentir bien dans ta peau malgré le super score déjà marqué !!!!!!!! Je crois qu'on a déformé nos cerveaux avec nos kgs en trop... Moi-même, j'ai du mal sur les photos à me considérer comme jolie et fine... Alors je m'accroche aux remarques des gens que j'aime et qui trouvent que je suis devenue ravissante et mimi tout plein ! Et j'essaie de faire rentrer ça dans ma petite tête ! Mais l'exercice reste parfois laborieux !!

Bubu... je crois que Myr a trouvé les mots justes... tu es pleine de respect et de discrétion... et ça t'empêche de faire des blagues et de l'humour à haute voix !! Ne perds pas cette délicatesse d'âme qui est la tienne ... please... En revanche, savoir rire de soi pour commencer... (sans se dénigrer !!!) puis repérer les situations cocasses et les mettre en avant !

Perso, j'ai parfois tendance à ne pas prendre les choses au sérieux... ça aide à rire et à se détendre. Mon Papa dit ça parfois : qu'il prend tout trop à coeur ! Certes, la vie est sérieuse... mais il y a aussi des tas d'occasions de vivre sans se poser trop de questions, en profitant joyeusement du moment présent, sans pleurer sur le passé et sans anticiper sur l'avenir ! La joie, le plaisir, un peu de bonheur au présent !!!!!!!!!!! Perso, j'ai appris ça l'an dernier... et ce n'est pas pour rien si je me mets à rencontrer du "monde" ces derniers temps... Régime + gymnastique intérieure pour profiter de la vie... je sais bien que les deux combinés m'ont aidée à sortir de moi et à m'ouvrir aux autres.

Myr... je me demande si ta balance a bien supporté d'être appelé Ginette  !!! Si on lui trouvait un surnom plus affriolant et sexy, elle serait peut-être plus sympa avec toi ??? Comme tu as 10000 idées à la minute, je te suggère de la rebaptiser avec un doux nom de star... histoire d'entamer une belle relation d'amour entre elle et toi ??? Pfff.. ok je sors...

Fani, l'Italie c'est bientôt fini ? Tu me fais envie en racontant tes pizzas, balades, etc.

Moi, je suis en pleines répétitions théâtrales... hier tout l'après-midi jusqu'à 21h30, ce soir de 16h à 23h ... Mais le gros stress, c'est le climat... Tout se passe en plein air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon... sinon, l'amoureuse trouve que le temps passe lentement... le 29 juin au soir, ça me parait être dans une éternité... grrrrrr... Vive le tél, le mail, les sms... mais bon !!! c pas pareil !!!!!!!!!! Je vous bizouille les miss... en vous souhaitant un joyeux et doux dimanche !!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 13:53

Bonjour les amies,

Ca papote, ça papote...

Tout d'abord, pour Fani JOYEUX ANNIVERSAIRE avec quelques jours de retard : bisous !

Ensuite, merci pour vos petits gentils commentaires... Je vous adore...

Bon, aujourd'hui pas de ptits poussins à la maison de Bubu. L'ainé passe la journée chez les parents de son amie et mon deuxième a trouvé du travail pour tous les week-end de juin dans une guinguette au bord de la Loire. Il fait le service et la plonge si besoin. En Juillet, Août, il travaillera tous les jours. C'est tout de même un peu chaud car il passe ses examens à l'école dans une semaine. Il tient le coup malgré les révisions et les projets artistiques à finaliser.

Sinon, je viens à l'instant de faire une "orgie" de sucrerie. Je vous communique la liste : Cornetto au café, 3 carrés de chocolat, 3 tranches de cake aux fruits, 3 gâteaux secs, 2 chocobons et une dizaine de M&MS. J'ai maintenant l'estomac caramélisé, prête à affronter la semaine. Le pire, c'est que je ne regrette rien. J'avais un besoin de douceur inexplicable. Malgré, la pluie, je vais aller, accompagnée de mon petit mari, tout d'abord voter et ensuite faire une grande balade dans les vignes, histoire d'éliminer un peu tout ça sinon Ginette va faire la tête demain matin. On verra bien mais je suis un peu dans le même état d'esprit que Myr, je ne vais pas me prendre la tête avec ça.

Voilà les petites copines. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 18:40

coucou les filles

Let je t'envie j'adorerai refaire du théatre c'était vraiment un bon moyen de virer ce trop plein d'énergie que j'ai sans passer pour une dingue ou une grande gueulequand tu kjoue la comédie tu peux te permettre plein de choses sur scène...amuse toi bien ma belle et merci pour ton tit message j'espère que la météo va etre cool si il pleut c'est pas top

et je suis ravie que tu sois amoureuse un petit oiseau , un petit poisson!!! que la vie est belleueueueueueueueueueueueu!!!!!!!!!

Bubu comme les filles t'ont dit garde ta beauté d'ame!!!!!!ne change pas tu es parfaite rajoute juste un tit pic de tilouli de temps en temps !!!!!! lol et arrete de dire que tu es coincée tu es le contraire d'une tolérance extraordinaire d'une ouverture d'esprit que peu ont!!!!!!!! et ta sensibilité précieuse garde la aussi et je ne parle pas de ton altruisme!!!!!!!! tu es a merveille!!!!!!! notre merveille!!!!!!!

donc t'as bien fait de faire ton orgie hihihihihihihii non mais ça fait un bien fou!!!!!!!!! je dois reconnaitre que quand tu nous dis j'ai l'estomac caramélisé bin oui je te crois!!!!!!!!! tu m'éclates!!!!!!!

Myr Let a une bonne idée pour renommer Ginette!!!!!!

on va faire des propositions ?dans le genre fantasme!!!!!heu!!!!!bonlà je sèche!!! pas d image!!!!!!!bou! je vais réfléchir et on en cose!

je vais aller me poser un peu depuis ce matin 7h suis à fond j'ai fait plein de tri et de rangement menage lessive mon tit mari m'a bien aidée donc repos!!!!!!

je vous embrasse tendrement bonne soirée à demain matin

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 19:57

Salut les poulettes, vous allez bien et c'est le plus important. Le moral de chacune a l'air aussi de bien se porter...Alors que dire de cet après-midi ? J'ai fait comme bubu, j'ai savouré une gaufre belge...j'en avais vraiment envie et ça fait vraiment du bien!!

Quand à Ginette est bien, je ne sais pas si j'ai envie de changer de prénom quoique Cruella lui irai plutôt bien!! Ouais c'est top!! Pas vraiment sexy mais ça reflète bien sa personnalité!! Je pourrais aussi utiliser des gros mots mais j'ai des enfants : c'est pas bien. Ou je lui

donne le prénom de ma chef! Non c'est pas une bonne idée, je risquerai de la malmener...voyons voir...mobidique! Non ça, c'est putôt quand je monte dessus!! Franchement je n'ai pas vraiment d'idées sympas pour la ginette! Allez, ouvrons les propositions...

Je fais me faire mes sons pour le dîner car je ne les ai pas pris aujourd'hui...

Bizouilles à toutes les poulettes et à demain!!!!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:22

Salut les filles

J'ai été voir le site de tilou, super le changement mais je dois dire que notre Tilou est très photogénique car sur la première photo elle est aussi très jolie!

Salut myr bises à cruella! la mienne est aussi comme àça en ce moment....aujourd'hui pp après toutes ces pizza et mozzarelles délicieuses! meci BUbu pour toutes ces descriptions de choses interdites...t'es vache!

Bon j'ai quand même tenu le coup!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:22

Salut les filles

J'ai été voir le site de tilou, super le changement mais je dois dire que notre Tilou est très photogénique car sur la première photo elle est aussi très jolie!

Salut myr bises à cruella! la mienne est aussi comme àça en ce moment....aujourd'hui pp après toutes ces pizza et mozzarelles délicieuses! meci BUbu pour toutes ces descriptions de choses interdites...t'es vache!

Bon j'ai quand même tenu le coup!

bises

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 21:18

vous me faites pleurer de rired'ailleurs ma Ginette est chez le réparateur mon mari l'a déposée hier et a fait beaucoup rire la nana à l'acceuil en disant: je crois qu'elle est malade ...quand je monte dessus elle me dit que je pèse 120kgs mon mari est très fin!!!!!!!!

crise de fou rire évidemment...

je vous embrasse fort à demain je vais dormir tot j'en peux plus!!! ha enfin!!!! \o/ demain j'arrete la cortisone et c'est tant mieux je ne me supporte plus a etre montée sur ressorts + les palpitations ça m'agace hihihihihi la pression redescend ouf!!!!!ça va aller mieux et demain repos total sinon je ne ferais jamais la semaine

Myr on a dit un prénom gentil!!!!!!

Fani merci tes compliments me touchent d'autant plus que je ne me trouve pas terrible ça doit etre bloqué dans mon cerveau déjanté!!!! \o/

que votre nuit soit douce

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 07:16

coucou les amies

pff debout depuis 6 heures ça ne sert à rien de me coucher tot vu que je me réveille encore plus tot!!!!! lol

mais bon la nuit fut bonne

je vous souhaite une bonne journée à tout à l'heure

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:01

Bonjour les filles,

Pour moi aussi, debout 6 h et très énervée car aujourd'hui nous connaîtrons les résultats du concours de prof des écoles pour l'amie de notre fils ainé. Nous avons hâte de savoir et surtout nous espérons... Que c'est long...

Ce matin, j'ai kiné et je pense y aller à pied, histoire d'éliminer ma réserve de caramel d'hier (+ 1 kg ce matin sur Ginette ! Normal !)

Bon, je vous bizouille toutes et reviens dès que j'ai les résultats. A plus...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 09:21

waou!!!!! Bubu +1? mais ce sont les dechets pas un kilo de gras ne t'inquiètes pas tu vas des demain en avoir éliminé et ta PP fera le reste

viens vite nous dire les résultats!!!! moi aussi je dois avoir mon solde de tous compte au courrier d'aujourd'hui j'angoisse avec les dingues on ne sait jamais à quoi s'attendre!!! et je retourne chez la doc ça s'agrave car rhino à nouveau mes oreilles vont éclater!!!!!

au secours!!!!!!! lol

gros bisous courage pour le kyné

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 18:04

coucou les filles

ouf je suis rentrée!!!!! la course contre la montre pour arriver à faire tout l'administratif.... il me fallait une tenue noire pour le boulot basic simple j'ai trouvé du coup je me suis fait plaisir en boucles d'oreilles ça fait fifille!!!!!!avec ce que j'ai ça devrait aller en attendant les soldes ou je compte bien me lacher en 40 je devrais trouver pas mal de trucs mieux qu'en 52!!!!!!! \o/

j'ai encore trois commerçants à voir pffff!!!! ils me disent de passer et c'est pas pret je deteste perdre mon temps!!!! bon mercredi c'est fini....j'aurai tous mes lots et hop !!!!!!

et comme je ne fait rien de mes journées : j'accompagne la classe de Zoé au parc jeu et mini ferme lundi ça c'est bonheur pique nique et tout le toutim ill y a 8 classes de 29 gamins ça va etre chaud chaud !!!!!!et à 17h30 je repars avec ma new boss à bordeaux pour un défilé de mode elle m'a invitée !!!!heureusement que j'ai fermé mon banc d'huitres!!!!!!!et que j'ai mon mercredi de libre on va marcher avec ma copine pendant que les tites sont à la musique on ne va plus à la gym mais au square il y a plein d'agrés du tonnerre donc on s'eclate avec les puces....

ha oui la doc ce matin me trouve explosive rajeunie resplendissante!!!! bin je vais prendre un abonnnement!!!!! après vos compliments et les siens je me sens délicieuse!!!! hihihihi

et pour finir ma prose de 3kgms!!!!! ça y est je suis libérée des thénardiers ça c'est la grande bonne nouvelle du jour!!!!!!

et je suis allée chercher les cadeaux naissance de Louna fille de notre ami d'enfance un pour lui et aussi lil ne faiut surtout pas oublier la maman hey hey! donc elle a le plus beau j'ai craqué sur un bracelet argent ambre hyper moderne au poignet de notre brésilienne ça va flasher!!!!

les filles je file à la douche et je me pose monsieur joli coeur fera le repas...moi je jette léponge j'ai la fièvre qui reviens ha oui suis encore sous cortisone 5 jours!!!!!! a fond la forme!!!!!!!

JE VOUS AIME bonne soirée bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 18:05

Bubu les resultats? vu que t'es pas revenu j ai peur que ce soit négatif?

Let merci pour la nouvelle photo

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:19

Et ben Tilou quel énergie!!

Moi retour d’Italie,dur...pas envie de bosser!

Aujourd'hui j'ai fait mon premier jour de traitement anticellulite.... ben je ne sais pas si c'est efficace mais c'est relaxant. ça fait pas mal sauf un peu à l'intérieur des cuisses et autour des genoux. par ailleurs c''est charmant on est habillé d'une ptite tenue en collant extensible blanc transparent qui moule tous les bourrelets...dieu merci personne ne me voit avec ça sur le dos! La kiné a pris mes mensuration cuisses hanches taille pour voir les effets du traitement au fur et à mesure....deuxième séance mercredi! Je ne sais pas si ça va me faire mincir mais en tout cas ça allège mon porte monnaie!

bises à toutes!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 19:20

Les copines, après une journée à ATTENDRE, les résultats viennent de tomber et c'est.................. POSITIF !!!!

C'est la joie et l'on part vite fêter cette réussite tant méritée. Gros bisous les filles et je vous lirai demain ou ce soir en rentrant s'il n'est pas trop tard. Je suis trop HEUREUSE pour elle. Bibi

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 20:10

CLAP CLAP CLAP CLAP HIP HIP HIP HOURRA c'est trop géniale félicitations fais lui des gros bisous pour moi

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:01

Coucou les filles,

Vous devez être toutes très occupées car personne depuis ce matin. J'espère en tout cas que tout va bien et que la santé est bonne ou meilleure, hein Tilou ?

Bon, hier soir la fête était au rendez-vous avec la réussite de ce concours : et une enseignante de plus dans la famille !

Sinon, j'ai enfin repris la conduite (doucement quand même) mais tout se passe bien. Bien sûr je ne ferai pas des centaines de kms mais juste pour descendre en ville ça va. Franchement j'ai l'impression de revivre, enfin la liberté.

J'espère vous lire bientôt et vous fais de gros bisous.

PS : Fani, ta tenue anti-cellulite a l'air sexy... Espérons que la méthode soit efficace. Tu dois faire combien de séances ? Tu nous diras si tes mensurations ont diminué et au bout de combien de temps. Franchement, je suis assez curieuse de connaître le résultat. Bon courage.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 19:24

hello les filles

je ne vais pas terrible grosse rhino + trachéite fiou avec la fin de l'otite bin là j'en ai marre je suppporte mal le traitement mais bon rien de grave juste agaçant quand on demarre un nouveau job!!!! lol

alors demain matin repos!!! enfin presque activités avec Zoé et ma copine Mo

je commence à 14h30 ça me laisse du temps pour me poser de ma matinée de course!!!!

Bubu suis super contente pour toi ha la liberté de conduire!!!!!!! lorsque j'étais enceinte je devais rester allongée et pas de voiture du tout bin oui c'est l'enfer! je vous laisse imaginer quand Zoé est née on était parties toutes les deux pour la journée je ne supportais plus d'etre chez moi!!!!!!

j'espère que vous allez bien et que votre soirée sera bonne

gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 20:24

Heureuse de te lire Tilou. Tu dois être épuisée avec cette rhino et le reste. Espérons que tu retrouves vite la forme. Repose toi demain matin et surtout ne prends pas à nouveau froid lors de ta promenade avec ta copine. Mets un bonnet et une écharpe, ce serait à peine ridicule avec le froid qu'il fait... Sinon, as-tu eu des nouvelles de ta Ginette qui est partie en réparation ?

Et vous les autres copines comment allez-vous ? Myr, ne nous laisse pas tomber... Let, donne nous des nouvelles... et toi Fani viens nous dire comment tu vas ?

Je vous bizouille fort et Tilou, file vite sous la couette...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.