Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 07:54

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien

hier j'ai travaillé que l'après midi ma patronne m'a dit bonjour et au revoir ce sont les seules fois ou elle m'a parlé entre les deux tronche terrible bin c'est long!!!!! heureusement que ma collègue est adorable pour le moment!!! ça aide a tenir....

en meme temps comme elle ne me parle pas elle ne me balance pas son venin!!!!!!ambiance

ce matin je suis seule avec elle l'angoisse vivement ce midi je vais acheter la trotinette pour Zoé c'est son anniversaire samedi

je vous embrasse fort bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 08:09

Bonjour les copines,

Ma Tilou, tu n'as vraiment pas de chance avec tes patronnes ! Est-ce la profession qui les fait agir ainsi ? En tout cas, je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui. Sinon, petit rappel : nous sommes jeudi et donc journée PP, n'oublie pas. Pour le cadeau à Zoé, je trouve que c'est un super idée. Mes enfants ont adoré trottiner lorsqu'ils étaient petits. Quel âge aura tite puce ? 5 ans ?

Les autres copines, comment allez-vous ? Bien j'espère.

Aujourd'hui, il fait encore gris et le temps est à l'orage. Je n'aime pas car moi aussi j'ai peur... Sinon, je suis toujours dans les préparatifs des 50 ans de Mr Bubu et je suis donc bien occupée. Je prends mon temps car il faut que je ménage quand même mon bras qui se remet très doucement.

Bon courage à vous toutes pour cette journée PP très difficile et je vous fais de gros bisous. A ce soir...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 23:01

coucou les filles

Bubu merci de me le rappeler!!! lol

ha la trotinette c'est la 2eme que l'on achete elle adore ça à2 ans ele était déjà dessus!!!Zoé a marché tot 10 mois et elle a un équilibre de folie....dixit sa prof de gym!!!! une dingue comme sa mere mais elle a trois roue donc pepette me dit pfff c'est une trotinette de BB!!!!!moi j'aimerai une de grand avec 2 roues!!!!!

Zoé fete ses 4 ans j'ai convié ses copain( ines) d'école au mc do ils font une animation super sympa maquillages aire de jeux escalade trop cool!!!!

j'ai hate d'y etre ce sera le 1er juillet car nous ne pouvons etre dispo ensemble que le dimanche (dérogation de la responsable mc do) et ce dimanche Zoé a le grand spectacle de son école de musique waou!!!!!!!j'ai le track pour elle la salle est immense une vrai scene comme a un concert bou a peur!!!!!!

donc nous faisons un apéro dinatoire kdo et gateau bougies tout le tralala pour voir briller ses yeux samedi soir et ensuite il y a un spectacle: groupe rock; à coté de chez nous avec une representation roller trotinette vélo free styl' hip hop elle va adorer!!!!!

voila le programe pour ma puce....

bon la PP est passée ouf réussit!!!!!!!

j'espere qu'il en est de meme pour vous bonne nuit les filles a demain grrrrrrr pour moi pas cool 9h 19h bon je vais penser à samedi 9h 16h c'est deja mieux hihihihiiii

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 07:16

Bonjour les miss,

Super programme pour le week-end Tilou. Samedi soir ce sera donc la fête pour Zoé et j'imagine qu'elle doit déjà sauter partout de joie. Bon courage pour cette dure journée de travail.

Les autres minettes, que devenez-vous ? Comment s'est passé votre journée PP ?

Ce soir, je vais écouter mon fils ainé et son groupe jouer dans la région. Il y a longtemps que je les ai vus et je m'en réjouis déjà. J'aime bien leur style de musique, ça bouge, c'est rythmé et c'est festif.

Je vous souhaite une bonne journée et vous bizouille tout plein en espérant vous lire les unes et les autres.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:55

salut les filles

désolée de ne pas passer souvent mais c'est la folie cette semaine, je bosse encore tout le week end pour finir mon boulot car je repars en mission dans une semaine pour un mois avec plein de stagiaires..ça va être tuant! et faut finir tous les truc en cours avant de partir..;je craque!!

Côté poids je suis stable mais trop haut à mon gout! le traitement cellulite n'est plus douloureux, la kiné a baissé le niveau et maintenant je m'endors! pour l'effet encore deux séance et je vous dis ce qu'il en est!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 00:13

salut les filles

notre premiere fete d'anniv s'est super bien passée tite Zoé est aus anges elle a été super gatée et le concert rock tres sympa

nous allons au dodo avec plein de belles images de bons fous rire et de la musique plein la tete

bonne nuit à demain

gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 11:37

Coucou,

Joyeux anniversaire à tite Zoé ! Heureuse de lire que la fête se soit bien passée. Patine-t-elle comme une folle ???? Bisous

De mon côté, ce week-end nous permet de mettre les dernières petites choses au point pour samedi prochain. J'espère que la fête sera à son comble mais déjà le fait d'être entourés de tous ceux que l'on aime nous réchauffe le coeur.

J'espère que les autres copines vont bien et que vous allez vite venir nous donner de vos nouvelles. Il ne faudrait pas que ce post s'éteigne, il faut ranimer la flamme.

Je vous bizouille très fort. Bon dimanche.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 12:18

Coucou les filles.....aujourd'hui nous sommes dimanche et ce serait le comble de ne pas trouver cinq minutes pour vous faire une coucou.

La forme est bonne pour chacune et c'est déjà une bonne chose. Bon aniv (en retard à la ptite Zoé. Bubu je vois que toi aussi tu te prépares à la fête. J'espère que tu t'amuseras bien et que le temps sera avec vous...

De mon côté ça va mieux, le mois qui m'attend va être bien rempli et le repos se sera pour aout... je ne pense pas pouvoir vous rendre visite plus souvent dans les semaines à venir. Cette situation me frustre car j'ai l'impression de vous laissez tomber!!!! Pensez bien que ce n'est pas le cas du tout.

Aujourd'hui , il pleut : la toussaint n'en finie pas et c'est triste! Avec ce temps nous somme un peu coincé à nos baraques! 12° et il pleut...conclusion je crois que ne fais reprendre le tricot pour quelques réalisation d'hiver pour les filles!! En attendant je crois qu'il faudrait que je me presse de faire le déjeuner..LOL Bizouilles les filles A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:22

mes pauvres!

j'ai bien peur que le soleil soit coincé dans le sud...ici on a trop chaud et impossible de dormir le soir! j'ai une envie de plage! mais pas le temps!

Bon anniv à Zoe aussi avec retard!

ca fait plaisir de voir que tu vas mieux myr! T'en fait pas si tu n'a pas le temps de venir beaucoup; l'été c'est toujours comme ça moi je n'aurai pas internet tout le mois de juillet...vous allez bien me manquer! mais on se retrouvera après!

plein de bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 20:02

coucou les fillles

merci beaucoup vous etes cromimies

le gala de fin d'année de la musique s'est super bien passé nos enfants étaient tous déguisée en princesse et mousquetaire....

c'était super un beau spectacle 150 musiciens elèves de l'école

bonnesoirée je vais me reposer je suis épuisée bisous à demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:12

Coucou les miss,

Pardon d'avoir été silencieuse ces derniers jours... Je viens de rattraper mon retard !!! Bon anniv' little Zoé... en gros, elle une semaine d'anniversaire... Rhôô... quelle chance !!!

Je vois que chacune court partout, le mois de juin c'est toujours la folie... Heureusement que les vacances arrivent de plus en plus proches.

Je suis allée en we dans la baie de Somme avec des amis. On était nombreux, 35 !!! (limite agréable tellement ça fait de bruit, la queue pour les douches, les toilettes etc.)... Mais bon, je ne pouvais pas me défiler. L'amie qui a organisé ça depuis des mois c'est donné un mal de chien.

Le samedi on a fait du char à voile. Je découvrais, j'avais un peu peur et en fait, c'est très drôle... Hélas, le vent nous a abandonné à mi-course... on est rentré assis dans notre char tiré à la queue leu leu par un tracteur........... pfff la tronche !!!!!!!!!

Ensuite, dîner sur le thème des feux de la St Jean, on était tous en jaune, rouge, orange... puis on a dansé jusqu'à 3h du mat. J'adore danser, j'étais ravie...

Vendredi et aujourd'hui j'avais mon entretien annuel individuel... (oui... en deux fois tellement il avait de choses à me dire... pffff un pensum) mais bon, c'est plutôt positif, il est heureux de m'avoir dans son équipe (c'est déjà ça).

Côté coeur... j'attends vendredi 17h avec hâte... la semaine va peut-être me sembler looooooongue.

J'imagine que Bubu ça doit être aussi bcp d'émotions de préparer une belle fête comme ça...

Fani, ton boulot m'intrigue... à la fois passionnant j'imagine mais pas évident d'être souvent en longue vadrouille comme ça.

Myrette... courage pour tenir encore toutes ces semaines avant les vacances.

Ne t'inquiète pas on sait que tu ne nous lâches pas...

Côté ginette pour moi c'est un peu en dents de scie ces derniers temps mais je continue à recevoir des compliments tous les jours, alors je ne suis pas inquiète !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous bizouille fort et vous souhaite une bonne nuit...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 08:40

Coucou les copines,

Avant de commencer une journée bien remplie je prends le temps de venir vous faire un petit signe.

Let, je suis heureuse de voir que tout va bien pour et je suis sûre que les jours à venir vont être encore plus fous.... Ah ! l'amour quand tu nous tient !

Les autres copines, vous êtes toutes très occupées et c'est vrai qu'un petit message de temps en temps nous fait toutes du bien. Bon courage pour vos journées XXL...

De mon côté, bien que je ne travaille pas, je suis bien occupée ces derniers temps par notre fête de samedi soir, par le déménagement de notre fils étudiant, par mes séances de kiné et tout le quotidien d'une vie de famille. Le moral est bon, il ne manque plus que le soleil et là nous désespérons.

Je vous souhaite de passer une excellente journée et vous envoie plein de bisous.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:07

salut!

Ben dis donc let quel week-end! Ca donne envie...le char à voile ça à l'air d'enfer j'aimerais aussi essayer! En tout cas t'as l'air de planer sur ton petit nuage ...c'est beau, l'A...!!

Salut bubu! je suis contente que tout aille bien pour toi...pour le soleil, t'inquiète pas il est toujours chez nous et on le lâche pas!

en fait la nuit on crève de chaud...je rêve de fraicheur!!

Alors pour le machin qui palpe la cellulite...j'en suis à la cinquième séance (plus qu'une) à part le ridicule de la combinaison star treck, je note qu'en surface il y a une amélioration, l'aspect est plus joli. On doit mesurer le tour de cuisse taille...à la prochaine séance. mais je faisais ça surtout pour l'aspect...(de toute façon six séances c'était le minimum pour avoir un résultat, normalement il en faut plutôt huit ou dix) Conclusion finale, jeudi pour la dernière séance!

bises

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 13:15

salut les filles

je vous ai écrit ce matin une prose et bin elle a disparue!!!! bououououo

je vous souhaite à toutes une bonne journée

Let le char à voile tiré par le tracteur quelle aventure!!!! lol vivement vendredi !!!!!! je penserai bien à toi à 17h merci pour Zoé

Fani bon courage pour la derniere sceance avec la momie!!!!!!merci pour Zoé

Bubu je t'envoie unpeu de soleil ici c'est cagnart!!!!!!! bon préparatifs ne force pas sur ton bras ma douce....

Myr bon courage pour la fin de l'année et la reprise du centre aere

hier gros craquage gateaux et cacahuette pfffff donc aujourd'hui PP

j'ai accompagné l'ecole de Zoé au parc d'attraction ouille!!!! les maitresses et atsems ont vraiment du mérite!!!!!! il y a quand meme certains gamins monstrueux!!!!!!! je me suis stressée toute la journée ha c'est une vocation!!!!!!sacré métier!!!!!

donc Myr je te tire mon tres tres tres grand chapeau!!!!!!!!!

et du coup je suis super fiere de ma pepette qui est une petite fille polie, obéissante; et tres attentionnée avec ces camarades

ça rassure quand on voit le comportement des autres pfff ça fait peur!!!!!!monde de dingues!!!!!

bisous les filles vais aller m'allonger un peu avant de retrourner au taf

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 19:36

coucou les poulettes

alors cette journée s'est bien passée?

pour moi ça va j'ai pas arreté donc je n'ai rien vu de la journée c'est géniale j'adore quand c'est comme ça!!!!!!

ma patronne était de bon poils!!! hey hey!!!!!c'st ça de pris!!!!

j'ai les courbatures d'avoir porté tous ces enfants!!!! gros calins oblige!!!!!!!les lombaires et les mollets tirent un peu parfois on se découvre des muscles!!!! lol

gros bisous je vais préparer le diner

à demain

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 08:07

coucou les copines

ha repos un vrai!!!! ça fait bizarre plus d'activité le mercredi matin..... zoé s'est réveillée à 6h: notre rue est en travaux et ils coulent le beton désactivé juste devant la maison comme ils doivent ratrapper le retard les tacherons sont là dès 6h

elle s'est endormie dans le canapé...notre rue va etre magnifique! ça n'a plus rien à voir avec notre vieux chemin de terre avec des nids de poules partout!!!!!! hihihihihihi

lundi j'ai mangé beaucoup de légumes + mes écarts !!!! hier matin +2.2kgs gloups!!!!! une PP et ce matin+0.100gg ouf j'ai eu peur

je fais PPce midi et je mangerai mes sons ce soir histoire de me caller et de ne pas craquer en ce moment c'est difficile le soir je viderai le frigo ou pire le placard à gateaux de Zoé!!!!vilaine maman elle enleve de la bouche de sa fille ses friandises!!!!! lol donc il faut que je trouve un truc pour ne pas faire d'écart!!!

je vous souhaite une tres bonne journée gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 08:26

Hello les miss,

Apparemment Fani, tu t'es décidée à nous envoyer un peu de soleil... Merci pour le partage ! C'est sympa de penser aux copines. Sinon, pour tes séances de palpage anti-cellulite, cette méthode a l'air efficace mais j'attends la suite du feuilleton pour connaître le résultat final. Penses-tu continuer ?

Tilou, tu as raison le métier d'enseignant relève de la vocation. Qu'ils soient petits ou grands, tenir une classe n'est pas toujours chose facile, ce qui explique que cette profession est source de bien des dépressions.Pour Zoé, pas de problème car ses parents savent lui donner une éducation aimante avec des limites. Bon, j'espère que ce matin tu te sens en forme et que le moral est bon.

Let, les jours avancent et bientôt tu te retrouveras dans les bras de ton bel amoureux.

Myr, je pense bien à toi qui est très occupée. Tu nous manques et j'espère que tu trouveras un petit moment pour venir nous donner de tes nouvelles. Bon courage.

Hier, je suis allée chez le coiffeur et pour la première fois j'ai fait une couleur pour cacher les quelques cheveux blancs qui apparaissent depuis quelques temps. Je suis toujours très brune avec un petit reflet prune. Je suis évidemment restée fidèle à ma coupe au carré mais cette fois ci elle est bien courte. Ca me fait tout drôle mais franchement c'est sympa. Mon mari m'a même dit que s'il ne me connaissait pas, il pense qu'il me draguerait ! C'est bon, je lui plais encore )))))))))

Côté Ginette, ça va, toujours entre 56 et 57 kg. J'ai augmenté un peu le pain car le soir j'avais encore un peu faim. J'ai l'impression que ma période de grosse envie de sucre est passée : Ouf ! Bon, je reste vigilante bien sûr. Et vous les copines, où en êtes-vous ?

Je vous bizouille toutes très fort et reviens peut-être plus tard si j'ai un peu de temps. Bonne journée mes Belles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 07:53

Un petit coucou pour vous donner plein de courage afin de vivre au mieux la fameuse journée PP.

Bisous à vous toutes...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 19:20

coucou les filles

Bubu tu dois etre trop mimie avec ta nouvelle coupe et puis pour l'été( bon il est pas encore chez toi!!!! mais ça va venir!!!!!)

c'est sympa merci pour tes mots qui rassurent 

j'ai récupéré Ginette!!! pas trop tot donc celle ci a +400grs par rapport à la Wii

j'espère que votre journée PP s'est bien passée

pour moi au salon ça va!!! depuis la derniere disp**e elle est tres gentille donc je vais travailler avec plaisir je dois avouer que vu la cadence que je tiens depuis ces derniers mois le temps plein me fatigue mais c'est un rythme à tenir on coiffe chacune un ou une client (e) toutes les 1/2 heures ça fait du monde!!!!!! lol je ne vois pas passer les journées c'est cool le soir je suis lessivée c'est une bonne fatigue ma collegue est au CFA pour le BP ça sera plus cool la semaine prochaine à trois on court moins......heureusement mon mari joue beaucoup avec Zoé et m'aide beaucoup c'est un héro!!!!!!!en ce moment il gère 12 mecs bin c'est pas simple pour lui y a du taf!!!! hhihihihihi mais ça nous convient bien

je vous embrasse très fort bonne soirée gros bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 23:34

Hello les miss,

Bubu ... ton descriptif de coupe de cheveux est très attirant...

La fête de M. Bubu c'est samedi soir ou dimanche ???

Tilou, je me réjouis de savoir que ta chef se détend un peu et que l'ambiance est à nouveau plus agréable !! OUF...

Vive Mister Tilou...

Myr ... est-ce que tes puces ont déjà eu leur fête de l'école ou bien est-ce ce vendredi comme dans pas mal d'école ??

Courage pour tenir le rythme...

Fani... j'ai hâte de savoir de combien tes jolies cuisses auront fondu avec ton massage de compétition... Merci de nous avoir prêté un peu de soleil et qq degrés en plus hier et aujourd'hui...

Ca m'a permis de passer 2 bonnes soirées sur mon grand balcon... dîner avec des amis hier et avec ma colloc ce soir... avant de me lancer dans une opération "racines de cheveux" et manucure pour me faire toute belle pour demain... ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'en peux plus moi de lui écrire !!! La journée PP aujourd'hui ça a été chaud chaud... c'était le buffet (ouf) de fin d'année des salariés de mon travail. Heureusement il y avait du poulet froid... j'en ai mangé 4 pilons !!!!! Il y avait du coca light, donc pas de verre vide !

Et puis, c'est tout... j'avais un peu la dalle en rentrant chez moi ce soir... Du coup, crevettes, surimi et fromage blanc histoire de redire à mes kgs sournois que chez moi, c'est moi qui commande !!!!

Je vous bizouille fort les miss... et vous souhaite à chacune un bon we...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 20:30

coucou les filles

Let tu dois etre dans un état d'excitation comme un enfant la veille des vacances!!!!!!!!

je te souhaite de t'eclater!!!!! demain à 17h je penserai tres fort à toi... à vous deux!!!!!

tu me donnd envie avec tes crevettes je vais envoyer Mister demain m'en chercher hum!!!!!! un tit plateau fruit de mer !!! hum bon je vais manger j'ai cro faim

gros bisous bonne soirée à demain les amies

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 23:28

Coucou les copines,

Let, à l'heure où j'écris tu dois déjà être dans les bras de ton amoureux. Quelle joie pour toi et nous aussi car lorsque tu es heureuse toute la joyeuse troupe des Dudu l'est aussi. Passe un bon séjour et profite à fond de ce moment de bonheur.

Tilou, alors ta Ginette est passée en révision. Par contre pas cool, elle commence avec 400 g de différence... La garce ! Sinon, c'est bien que tu bosses dans une meilleure ambiance et même si le soir tu rentres bien fatiguée au moins tu n'as pas les intestins en bouillie à cause du stress. Tite Zoé va entamer sa dernière semaine d'école et j'espère qu'elle est heureuse d'être bientôt en vacances. Quant à Mr Tilou, courage à lui avec ses 12 gars...

Les autres copines, j'espère que le week-end va vous permettre de vous poser un peu et que vous allez nous donner des nouvelles. Si je me souviens bien, c'est demain Myr, que tu joues à l'harmonie. Je penserai à toi car tu sais que tu es ma clarinettiste préférée...

Chez moi, l'usine "Bubu SA" est en marche depuis ce matin et ça turbine dur... Je suis toute contente de préparer cette fête pour mon petit mari. Recevoir tous nos amis me met dans une grande joie et j'ai hâte d'être à demain soir. On a préparé plein de jeux, des chansons etc... Ah ! ces quinquagénaires, de vrais gosses...

Je vous souhaite un bon week-end et vous fais de gros bisous. Je reviendrai après la fête vous raconter.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 16:45

hello les copines

Bubu amusez vous bien je suis de tout coeur avec vous vive la fete!!!!!bon anniversaire Monsieur Bubu 

Let tu roucoules? dans mon dernier message je te dis demain alors que tu as retrouvé ton chéri a 17h vendredi!!!!!!

Bubu je crois que ma ginette a encore un soucis ce matin elle m'annonce +1kgs 700 je n'ai pas pu vérifier sur la Wii car elle est dans la chambre de ma puce....on verra ça demain matin....

Zoé termine l'école jeudi soir et dès mardi le centre aéré mais cela se passe dans son école donc pas de dépaysement pour elle

pour moi super semaine bonne ambiance je suis contente ha enfin!!!!!

demain aprem nous fetons l'anniv de Zoé avec ses amis 7 enfants au mac Do ils vont addorer!!!!!! au menu fruits a croquer et glacé vanille fraise et maquillage on va bien rigoler surtout que je m'entends tres bien avec les mamans qui seront présentes top!!!

Myr et Fani je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez bien

bonne soirée à toutes à demain

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 08:03

salut les copines

je vois que votre week end a été chargé personne sur le post

alors ma Ginette a un soucis(mon mari aurait perdu 2kgs) pffffff je vais donc continuer à me peser sur la Wii c'et plus sur!!!!

hier aprem nous avons fait la fete d'anniv avec les amis de Zoé c'etait génial!!!!!!etapres avec ses grand parents fiou!!!!elle a était hyper gatée!!!!!!! mamie avait prévu un gateau aux fraises et aux amandes une tuerie!!!!!!

ce matin je vais chercher le DVD du spectacle de son école de musique...et journée ménage lessives je repasse dans la journée

bonne journée à vous gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:48

Salut les filles

Ca y est je pars en mission jusqu'au quinze aout. J'ai mon avion tout à l'heure, donc je vous envoie plein de bises et je vous souhaite de bonnes vacances! Je ne serai pas de retour sur le post avant un mois car il n'y a pas internet. En tout cas profitez bien de votre été et j'espère vous retrouver belles minces et surtout en forme... à la rentrée!

A bientôt

fani

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.