Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2012 à 11:31
hello les copines
Bubu ravie de voir que tu vas bien!!!YES!!!!!! hum!hum!! quand on prepare les valises ça commence à sentir bon les vacances en plus la Bretagne c'est magnifique!!!!!!!! notre soirée a été tres agréable j'ai un peu forcé sur le vin blanc!!!!! oups!! mais la nourriture était Dudu donc je ferais PP lundi et jeudi et tout rentrera dans l'ordre!!!! bonne détente Zoé s'est éclatée avec le fils de nos amis qui a 9 ans donc super soirée pour tout le monde ça fait du bien
mes reves ne sont plus des cauchemards liés au boulot c'est super!!!!!!mon pied est guéri cicatrisé encore un peu sensible mais ça va !!!!! mon épaule pas géniale je vais refaire une cure d'arnica montana pour soulager les muscles!!!!
le moral au top!!!!!!
je vous souhaite à toutes un bon 14 juillet( sous la pluie pour nous!!!!grrrrr!!!!!)
Myr comment vas tu?
Let bonheur bonheur!! attention à ton cou!!! lol
Fani j'espere que tu arrives à te poser un peu?
gros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2012 à 12:32
hello les filles
comment allez vous?
j'ai fait grasse mat rho!!! midi !! cela fait des années que ça ne m'est pas arrivé!!! on s'est couchés a 2h30!!!!
super soirée avec des amis que nous voyons trop peu à mon gout par manque de temps!!!!du coup quand on se voit les soirées sont toujours trop courtes!!! hihihihihi
et au feu d'arifice Zoé a vu son amoureux!!!!ils étaient trop mimi présentation des parents en nous disant c'est mon (ma) chéri(e)
grand moment!
bonne journée gros bisous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2012 à 20:20
Bonsoir les copines,
Enfin, le soleil a pointé le bout de son nez si bien que nous sommes allés à la Guinguette où travaillent notre fils et son amie déjeuner au bord de la Loire : superbe paysage ! Nous étions avec les parents de l'amie de notre fils, des gens adorables qui deviennent petit à petit des amis. C'est super !
Tilou, trop touchant cette petite rencontre entre "amoureux". Zoé devait être sur un nuage... Sinon, je suis heureuse de savoir que ton petit peton va mieux et que le moral est au beau fixe. Les rencontres entre amis réchauffent souvent les coeurs et c'est vraiment important pour notre équilibre.
Les autres copines, j'espère que tout va bien pour vous. Je pensais lire Myr ce week-end... Ne nous oublie pas ma Belle surtout.
Je vous bizouille et vous souhaite une bonne fin de week-end. A demain.
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 19:58
coucou les copines,
Je vois que Bubu et Tilou vous restez fidèles au poste, et aux posts... heureusement que vous êtes là !!!! merci...
Tilou, trop contente de savoir que ton pied est cicatrisé. Bubu, qui fait les valises, c'est sur que ça augmente la sensation de vacances ça !!!
Myr qui reste concentrée sur ses responsabilités... tu es bien courageuse et je te soutiens de tout mon coeur.
Moi, un we bien rempli... samedi on a aidé une amie de Lyon, enfin, son fiancé, à la déménager avant leur mariage en septembre... Elle est déjà dans le Sud pour préparer tout ça... ils font toute la cuisine pour recevoir leurs nombreux invités... pour un grand déjeuner champêtre... ça va être très joyeux !!
Bien sur j'ai roucoulé, le cou un peu roulé aussi, mais le coeur heureux !!!
Je vous souhaite une belle semaine, remplie de joies.
Bises les miss...
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2012 à 08:35
Bonjour les amies,
Let, tu es donc rentrée sur Paris ! J'espère que le moral est bon et qu'il n'est pas trop difficile de vivre ces séparations à répétitions. Tu me fais penser à moi et mon mari il y a une bonne vingtaines d'années. Depuis, je déteste les quais de gare. Quand partez-vous en vacances ? Toujours direction la Grèce ? En attendant, il faut travailler alors je te souhaite bon courage.
Ma Tilou, tu n'es pas venue hier sur le post ? Comment vas-tu ? J'espère te lire aujourd'hui. Comme le dit Let, il faut maintenir le cap à toutes les 2 sinon nous allons finir par nous perdre. Pour ma part, je suis de nature fidèle alors je ne lâcherai pas. Côté régime, ces derniers temps j'avoue me lâcher un peu plus et profiter des bons moments entre amis. Pour le moral c'est très bon mais pour Ginette ça l'est bien moins. Il faut dire qu'en ce moment je suis en zone rouge alors je ne m'affole pas outre mesure. Bon, il faut rester vigilante tout de même car la reprise peut être très rapide et ça PLUS JAMAIS !
Fani, une tite pensée pour toi qui bosse et qui n'a pas internet. Myr, une tite pensée aussi pour toi. Si tu nous lis, je t'envoie plein de courage pour ta direction. Et si tu prenais 5 minutes pour nous donner de tes nouvelles ? Ce serait une bonne idée, hein !!!
Je vous fais plein de gros bisous. Bonne journée !
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2012 à 14:12
salut les filles
je ne suis pas venu sur le post depuis dimanche car nous étions à l'hospital avec Zoé elle a fait une crise convulssive hyper thermique
nous avons vécu l'enfer nous 'avons vu notre fille morte... elle avait les yeux ouverts: fixes; la bouche noir et sa peau grise en quelques secondesles mains glacées et la tete brulante elle ne respirais pas son papa l'a mise en posotion sécurité sur le coté et lui a frappé plusieurs fois les joues elle est revenu a elle dans une grande inspiration mais elle etait toujours inconsciente..les yeux dans le vide elle ne parlait pas complètement ailleurs...les pompiers sont arrivés au bout de 10 min le samu à la suite ils l'ont perfusée de suite et mise sous dafalgan perf 39.2°c et apres 1heure d'exam dirdtion l'hospital des enfants a bordeaux celui a coté de chez nous n'etant pas assez performant en pédiatrie urgentiste c'etait le mieux....sa tention n'etait pas bonne et ses reflex trop nerveu en clair on pensait à de l'épilepsie!!!!!
l'attente aux urgences la nuit blanche à surveiller sa fièvre un nouveau pic a 4h du mat c'est une angine à l'origine de tout ça....
en quelques secondes sa temperature est passée de normale à 39.2 ce qui a déclenché une crise elle a passé un elestro encéphallo hier a 14h30 on a eu les résultats a 17h30 et tout est parfait ouf!!!! soulagement total elle a récupéré elle va super bien n'a plus de fièvre et a la super peche on est donc tous rentrés hier soir
j'ai réussi a tenir le coup tout le temps la bas il fallait maintenir le moral de papa et surtout ne pas inquieter Zoé mais là je dois vous avouer que je suis en etat de choc je suis soulagée de savoir qu'elle n'est pas épileptique!!! ça dejà ça aide mais mon corps somatise j'ai des crampes de partout mais rien de grave je vois le positif des chose ma fille est tres facile a soigner elle a ete adorable tout le temps je lui expliqué au fur et à mesure les choses et meme pour faire l'electro il fallait 30min de sommeil je lui ai expliqué qu'elle devait dormir.... 5 min apres elle ronflait....elle se laissait osculter jouait le jeu quant a ce que les toubibs demandaient ça aide on a réussit a l'occuper en jouant lisant vu qu'elle avait la perf elle devait rester au lit....ça a duré une soirée une nuit et une journée mais j'ai l'impression d'etre resté la semaine!!!!!!je plainds ces pauvres enfants et parents bloqués des mois à l'hosto c'est un calvaire!!!!!
on a eu beaucoups de chance.....
là elle fait la sieste ça l'a fatigué quand meme je la garde avec moi jusqu'a demain et jeudi si elle n'a plus de fievre comme aujourd'hui elle retourne au centre la doc nous l'a conseillé histoire de ne pas donner de trauma à cette visite à l'hospital...
Bubu tu mérites cepetit break jusqu'a présent tu n'as jamais fauté t'inqiete tu ne reprendras jamais la totalité et si je vois que tu te barres en vrille je te remettrai dans le droit chemin na!
je vous fais de tendres bisous je pense bien à vous
je repasse ce soir
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2012 à 16:44
Oh ! ma Tilou, quelle peur vous avez dû avoir. En te lisant, je pleurais par compassion. Tite Zoé, j'espère qu'elle va récupérer et que cette vilaine angine ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Quant à toi ma Tilou, essaie de faire quelques exercices de respiration pour te décontracter. Pour l'avoir vécu il y a quelques années, je sais qu'une maman est capable de décupler son énergie par amour pour son enfant malade, après ça certain conteste la notion d'instinct maternel : absurdité ! C'est beau de te lire Tilou et émouvant de ressentir tout l'AMOUR que tu as pour ta fille. Je vous souhaite à présent de retrouver un peu de calme et que la joie et la vie reprennent vite naissance dans votre foyer.
Je viens de passer presque deux heures au téléphone avec une amie qui connait de graves problèmes de couple. Que la vie est triste lorsque l'on refuse de faire des concessions. Espérons que tout va s'arranger. Nous allons dîner chez eux demain soir et l'ambiance risque d'être tendue. Bon, nous verrons bien...
Bonne fin d'après-midi et gros bisous.
Au fait, Tilou, merci pour ton aide en cas de dérapage au régime. Je sais que je peux compter sur toi. Ceci dit, doucement car je suis fragile... Bise ma Belle.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2012 à 17:02
oui ma douce j'irai doucement ne t'inquiete pas lol je ne te facherai pas comme pour notre Myr adorée!!!!!
merci pour tes mots réconfortants et toutes ces belles choses que tu ressens pour moi
j'espere que vos amis arriveront à surmonter cette crise et que ce soir vous passerez malgrès tout une bonne soirée
Zoé a dormi 3 heures fiou!!!!! elle a besoin de récupérer!!!!! elle parle de son séjour à l'hopital.... des pompiers...... mais en fait ne se souvient de rien en ce qui concerne la crise en elle meme tant mieux !!!!!
je te souhaite une bonne soirée gros bisous je passe ce soir
gros smacks à toutes les fifilles
Myr tu fais ch.....de pas venir!!!!!!! na!
Let tu me donnes la nostalgie un tit peu avant j'avais la meme vie que toi .....je te sens epanouie j'en suis ravie!!!!!!!!
Fani c'est quand qu'tu rentres!!!!! bouououououo!!!!!!!!!!
merci ma douce d'etre là je me sentirai seule au monde sur ce post !!!!!!!!!sans toi!!!!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2012 à 17:17
Ma Tilou, je suis toujours connectée... Alors mon dîner c'est demain, tu as mal lu. Ce doit être la fatigue et l'émotion de ces derniers jours.
Moi aussi, je me languis des autres copines. Myr, fais gaffe, on va finir par se fâcher avec Tilou. 5 minutes ça suffit pour écrire un ptit mot. Heureusement que tu es là Tilou pour tatasser un peu avec moi. Allez, bonne fin de journée. Bisous.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2012 à 20:22
oui on va envoyer une pétition au centre ou Myr bosse RENDEZ NOUS MYR!!!!!!!!!!!!!
désolée j'avais compris que ce soir chez vos amis oui la fatigue et les soucis j'ai le cerveau dans un état!!! houlala!!!!
Zoé a la super peche elle s'est déguisée avec tonton en pirate et là ils se courent aprés..... crises de fous rires...... le bonheur
après ce qu'il s'est passé j'ai encore plus envie de croquer la vie avec elle cela nous a encore plus liées c'etait deja fusionnel je te laisse imaginer!!!! je veux vite effacer ces images d'horreur!!!!et ne voire que le positif!!!!! d'ailleurs super bonne nouvelle grace a cet electro nous savons qu'elle a toutes ses phases de sommeil chose normale me diras tu ? mais j'avais peur de lui avoir refilé mon problème je n'ai pas de phase sommeil profond c'est pour ça que je prends des antidep pour obiger mon cerveau a ne plus etre en activité pour dormir comme tout le monde et récupérer.....et ne plus avoir de crises!!!!j'avais enfant les memes crises mais sans fièvre ça s'est atténué a l'adolescence.....quand je vous dis que j'ai le cerveau déranngé lol hihihihi
bonne soirée ma douce à demain j'ai peur d'aller voir Ginette vu que je n'ai rien mangé de dimanche midi à lundi midi et que je me suis englouti un sale sandwich du distributeur à l'hospital et qu'arrivé chez moi j'ai dévoré cake roblochon cake chocolat bin là j'ai fait PP aujourd'hui je me dis que Ginette va pas etre cool!!!!!c'est pas grave ma fille est en vie le reste est dérisoire!!!!!!
gros bisous
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 23:55
ouh ma pov'Tilou.... je suis toute chamboulée par ce que tu as du vivre ces dernières heures... quel cauchemar... Heureusement que la vie reprend le dessus et que ta petite Zoé a retrouvé son rire, ses jeux et ses cabrioles.
Je comprends bien que tu sois complètement épuisée et nerveuse après un tel choc... alors, marche à pied, respiration tranquille et profonde... ça va t'aider à mettre ton corps et ton esprit au calme...
Ma grande copine qui a eu tant de difficultés de grossesses ces derniers temps a accouché ce matin d'une petite Alix... je suis passée rapidement les voir ce soir à la maternité... quel bonheur de tenir entre mes bras cette toute petite crevette de quelques heures...
Je pleure facilement ces derniers temps pour des joies et des peines ... je suis étourdie aussi, j'ai perdu ma carte bleue à la gare vendredi soir... Mes copines sont comme toi Tilou, elles me disent que ça les rend nostalgiques d'une certaine époque...
Certes, mais comme dit Bubu... les séparations à répétitions c'est pas drôle.
Je suis en vacances vendredi soir mais je ne le revois pas avant le 30 juillet où nous partons pour la Grèce 12 jours tous les deux... Avant ça, je vais chez mes parents en Sologne.
Heureusement, il y a plein de bricolage à faire... carrelage, peinture, tondeuse, etc. Ca va m'occuper !!!!
Lui pendant ce temps là va chez ses parents retrouver ses neveux et nièces qu'il n'a pas vu depuis un an (ils habitent à l'étranger)...
Comme chaque début de semaine ragnagna... j'ai envie de pleurer.... allons bon ! Zoé va mieux, Bubu se prépare à visiter la Bretagne, le soleil est revenu, y a pas de raisons !!!
Je vous souhaite une bonne nuit les copines et vous embrasse bien fort avec plein de courage pour tous les petits et grands combats, et belles victoires que nous remportons....
Let
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 09:15
Coucou les amies,
Le soleil brille ce matin : enfin ! J'espère aussi qu'il brille dans vos coeurs et que malgré tous les évènements, vous allez bien. Tilou, comment vas-tu ma Belle ? Zoé a-t-elle toujours la pêche ? Et le papa ? Je pense bien à vous.
Let, ma jolie Let, ça n'a pas l'air d'aller fort. La séparation, le chamboulement hormonal, les congés qui approchent sont beaucoup pour une jolie demoiselle comme toi au coeur sensible. Pleure, ça fait du bien quelque fois et dis toi que tu iras mieux le 30 juillet. Ta semaine en Sologne va te permettre d'être en pleine forme pour aller retrouver son prince charmant et vous allez passer des vacances en Grèce merveilleuses. Je te souhaite plein de bonheur.
Myr, fais gaffe, on va intervenir férocement avec Tilou. Que deviens-tu ? Fani, courage pour ton travail.
De mon côté, je fais mes valises aujourd'hui de façon à compléter au fur et à mesure. J'espère avoir internet en Bretagne pour ne pas laisser Tilou toute seule. Je verrai bien une fois rendue là-bas. A notre retour, nous faisons un crochet pour récupérer notre jeune ami handicapé qui restera à la maison jusqu'au 10 août. Il est fou de joie à l'idée de venir. Nous sommes heureux aussi de l'accueillir comme d'habitude.
Voilà les copines quelques petites nouvelles en espérant vous lire dans la journée. Gros poutchoulou à toutes.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2012 à 09:48
coucou les filles
Let merci pour ton message si gentil avec Bubu vous m'etes d'une aide précieuse merci à vous deux!!!si tu as enviede pleurer fais le ça aide à etre mieux après...ton amie qui vient d'accoucher doit etre soulagée apres une grossesse difficile la naissance de la petite est encore plus magique!!!!!!
je t'envoie plein d'ondes positives pour que la séparation d'avec ton chéri soit plus vivable courage ma belle vivement le 30 c'est pas facile accroche toi!!!!!!tes vacances en Grece seront merveilleuses!!!!!!
Bubu meme si tu n'as pas internet je sais que ton coeur et ta belle ame sont avec moi merci bonne prepa de valises
j'ai bien récupéré en deux nuits ça va mieux Zoé n'a pas de fièvre toujours mal à la gorge mais elle va bien tout est rentré dans l'ordre ouf!!!!! j'ai peur de son retour au centre je vais leur expliquer ce qu'ils doivent faire j'espère que ça ira!!!!!!!il faut qu'elle vive sa vie il ne faut pas psychoter!!!!bin facile à dire pas à faire!!!!!!enfin!!!!! j'y travaille!!!!!!!
je vous souhaite une excellente journée
gros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2012 à 21:21
hello les minettes!!!!
je suis a fond!!! ha ça fait du bien de récupérer la peche!!! YES!
je n'ai pa arreté de la journée mon projet avance bien j'ai hate d'etre le 25 juillet pour vous raconter tout ça !!!!ha ha ha
demain Zoé retourne au centre je vais expliquer à la responsable le traitement en cas de crise mais je suis sereine elle va bien donc ....
ce soir pizza Dudu j'ai créé une pate je vous la communique si elle est bonne!!!!!!
je pense bien à vous toutes oui la lacheuse de Myrette meme à toi hein!
gros bisous bonne soirée et bonne nuit
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 10:15
Coucou les fifilles,
Tilou, super, on sent effectivement la forme revenir et je vois que tu as des projets : magnifique ! En plus, tite Zoé regorge d'énergie alors tout va bien. Alors, cette pâte à pizza ? Etait-elle bonne ? Je suis preneuse de la recette bien sûr.
Aujourd'hui, journée PP et j'espère qu'elle va être efficace car je sens que le kilo que j'ai repris est en train de bien s'installer. Bon, ce n'est pas très grave mais je me connais un kilo chez moi en appelle vite un autre...
Hier, j'ai donc commencé mes valises et ça sent bon les vacances. J'ai hâte de partir pour prendre du temps avec mon petit mari.
Les copines, je vous bizouille et vous souhaite une excellente journée. A plus tard...
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2012 à 10:28
coucou Bubu
pour la pate a pizza bof je peux mieux faire il faut en plus que je vérifie si l'arrow est un toléré et a quel dosage....
Pépette est au centre elle était contente d'y aller j'ai expliqué à la responsable le traitement voilà je dois dire que cela m'inqiete un peu mais il faut que j'arrive à faire confiance aux gens.....
petit coucou du soir je vous fais des bisous bonne soirée
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 08:49
Bonjour les amies,
Ma Tilou, comment vas-tu ce matin ? et tite Zoé ? Je suppose que la reprise au centre aéré s'est bien passée et que tu es donc moins anxieuse. Sinon, ton peton est-il tout à fait guéri ? Quand reprends-tu ton travail ? J'avoue être un peu perdue dans les dates, pardon !
Pour les autres copines, j'espère que vous allez bien, que le moral est bon et que la joie est dans votre coeur. Myr, on t'attend toujours...
Les valises sont prêtes et demain c'est le départ. J'espère que le soleil sera au rendez-vous car ce matin, il pleut. Aujourd'hui, je termine 2-3 petites choses notamment prévoir bottes, cirets et pulls et hop la Bubu sera déjà en vacances. Sinon, ma journée PP d'hier n'a pas encore donné un grand résultat et je me demande pourquoi. Peut-être est-ce parce que j'ai fait un bon repas de gala mercredi soir. Qu'en penses-tu Tilou ? Bon pas de panique mais comme je le disais hier je dois rester vigilante.
Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2012 à 09:23
coucou Bubu
je pense que tu n'as pas éliminé les déchets de mercredi et que ginette baissera demainsi tu peux aujourd'hui mange un peu plus de protéines.....ça aide....
je vais bien je donne ma démission aujourd'hui !!!!hey! hey! j'ai la boule au bide car je vais voir la dragonne ce midi mais apres ça je serai soulagéeet la méga grande nouvelle je monte ma boite!!!!je vais à bordeaux mercredi matin faire mon stage et monter mon dossier youpi un nouvelle vie cela va etre difficile finacierement pendant 1 mois et demi mais apres ça va etre génial !!!!!
zoé va tres bien merci mon pied et mon epaule me font un peu mal....
hum les valises sont faites vive les vacances!!!!!!! tu fais bien de prévoir des bottes et cirets ici aussi on en a besoin!!!!!!!
je repasse dans la journée bisous ma douce
gros bisous à toutes
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2012 à 13:32
coucou les filles
la méga grande nouvelle du jour : j'ai donné ma lettre de rupture d'essai hey hey!!!!!! je suis libre!!!!!
à partir de mardi.....et hop direction la chambre des métiers pour monter ma boite de coiffure à domicile!!!!!!!
je suis trop heureuse !!! j'ai du boulot faire les cartes de visite la pub aller acheter le matériel et tout le tralala!!!!!!!le bonheur quoi!!!
je vous souhaite à toutes une excellente journée
Bubu je te souhaite bonne route et de très bonnes vacances!!!!!gros poutchoulouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 15:45
SUPER ma Tilou ! Tu vas pouvoir enfin travailler tranquillou... Bon je te file mon adresse à mon retour de vacances pour une petite coupe au carré, d'accord ??? On s'en dirait des choses, hein ma Tilou. Je te paierais un ptit café et je te confectionnerais des muffins Dudu aux graines de sésame... Ah la la ! pourquoi habites-tu si loin ? En tout cas, je suis heureuse pour toi que tu aies franchi le pas. J'espère que tu auras une bonne clientèle et même si les débuts seront un peu difficiles, tu seras récompensée avec le temps. Je te souhaite une bonne installation et surtout une belle réussite... Pourvu que ce nouveau job ne t'empêche pas de venir sur le post sinon, je vais finir par être seule. Ne me lâche pas surtout, j'ai besoin de toi.
Je te fais de gros bisous et de toute façon je repasse demain car je ne pars que vers 16 h. En effet, mon petit mari qui est diacre permanent célèbre deux mariages demain. Bisous ma Belle...
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2012 à 20:04
coucou ma Bubu
ce serait trop chouette!!!!!de venir prendre un kfé!!!!
merci tes encouragements me vont droit au coeur ma boite s'appelle : coif'chez vous qu'en pense tu?
et tu ne seras jamais toute seule sur ce post moi aussi je suis fidèle à ceux que j'aime et une femme exceptionnelle comme toi ne se quitte pas!!!!!!et moi aussi j'ai besoin de toi de vous toutes on a un lien fort entre nous ce combat!!!!!!et tous nos moments de fous rires quelle belle complicité nan! nan! je vais pas vous lacher!!!! lol
waou!!! ton mari est diacre!!!!!je suis épatée !!!!!
a demain je vais acheter un portable pour le boulot demain matin je passe ou avant ou après mais avant 16 heures pour te faire le bisous des vacances!!! hey !hey!
bonne soirée ma douce
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 23:31
Coucou les miss,
Tilou.... félicitations pour ce grand pas en avant... Je suis très contente pour toi...Super Tilou ça va (décoiffer !!!!
Bubu, bonnes vacances.... repose-toi, profite bien de ton mari...
Je pars demain midi chez mes parents pour bricoler, papoter etc. Je repasserai par Paris en fin de semaine prochaine donc je vous referai un petit coucou avant de prendre l'avion....
La fin de la semaine de boulot a été difficile et j'ai pas terminé tout ce que j'avais à faire... la rentrée promet d'être un peu speed !!!
Je vous embrasse bien bien fort...
Let
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 08:32
Bonjour les fifilles
Let, bon séjour en Sologne avant le départ pour les grandes vacances avec ton amoureux. Ne bricole pas trop dur quand même car il faut que tu te reposes. La vie parisienne est fatigante. Pour le travail de la rentrée, n'y pense pas. Tu aviseras à temps. Profite de ces semaines de repos pour faire le plein d'amour... Bonnes vacances ma Belle !
Tilou, comment vas-tu ce matin ? Je suis sûre que tu es déjà à fond... Ce projet te stimule et te donne la pêche. J'aime beaucoup le nom que tu as choisi et je trouve qu'il te ressemble bien. A quelle date penses-tu commencer ton activité ? Je suppose que tu dois avoir un tas de papiers administratifs à remplir. Je suis vraiment heureuse pour toi et ta famille même si ce changement demandera certainement une bonne organisation. C'est bien ma Tilou et encore une fois tu nous prouves ta volonté et ton courage.
Myr, j'avoue être un peu pessimiste à ton sujet et j'ai peur de t'avoir perdue. Si tu nous lis, merci de nous donner de tes nouvelles. Fani, bon courage pour le travail.
Pour ma part, j'ai hâte de partir en vacances. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit, tel l'enfant à la veille d'un départ. Au fait, ma Ginette est du voyage. Non, non, je veux rester sérieuse et comme j'ai peur de ne plus avoir Tilou pour me secouer le popotin en cas de dérapage, je préfère assurer avec Ginette (qui est cependant beaucoup moins sympa que ma copine dudu...)
Gros bisous et je repasse avant de partir. Bonne journée.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2012 à 09:15
coucou les filles
Let bonnes vacances bricolage comme dit Bubu repose toi quand meme!!!!! et pense a ton chéri ça met des fleurs dans latete!!!! lol
merci pour ton soutien et tes super mots gentils ha ça fait du bien !!!!
Bubu j'ai bien rit en te lisant : enfant a la veille du départ.... et Ginette moins sympa que moi!!!! moins sympa mais efficace pour te remuer le popotin!!!!!!!ça c'est sur!!!! lol
bonnes vacancesvous allez avoir beau temps dixit la météo : soleil sur toute les cotes francaises!!!!!!bon courage pour la route et profitez bien avec Mr Bubu je vous embrasse tendrement
je garde le post au frais jusqu'a votre retour!!!! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.