Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2012 à 19:12 Pauvre Tilou ! bobo gorge ? il faut dire qu'avec ce temps pourri il est facile d'attraper une vilaine maladie. Soigne toi bien, mets des chaussettes et un bonnet de nuit contre le froid. Courage ma belle et gros bisous. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2012 à 08:07 Bonjour ma Tilou, et les autres copines si elles se connectent ! J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ta gorge ne t'a pas fait trop souffrir. Et tite Zoé, va-t-elle bien aussi ? La reprise de la croisière fonctionne bien puisque ce matin encore - 400 g, ce qui fait 1 kg 100 en deux jours, c'est pas mal. Tu avais raison, je pense que je ne vais pas rester trop longtemps en croisière à ce rythme là. Pourvu que ça dure... Et toi ma Tilou, elle dit quoi ta Ginette ce matin ? J'espère qu'elle est sympa et reconnaissante avec tous les efforts que tu fais. J'attends de tes nouvelles. Les autres copines, j'espère que tout va bien pour vous. Gros bisous à vous toutes et bonne journée. Tilou, je repasserai te faire un ptit coucou. Bisous |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2012 à 09:02 coucou les filles Bubu bravo c'est super tu vas les dégommer dans la semaine!!!!! après 25 jours de conso et tu retournes en stab!!!!!! je suis fière de toi!!! moi c'est la cata je reussis à faire PP et PL toute la journée et à21h30 je craque c'est du grand n'importe quoi!!!!! j'en ai marre de ces crises!!!!hier céréales pommes de terre sautées craquinette au chocolat fallait me remplir bououou c'est montrueux je ne me controle plus donc ce matin Ginette m'annonce 71.8 j'ai tellement les boules et honte que je ne vais pas l'inscrire sur ma règlette!!!!! je fais l'autruche!!!!!je recommence PP aujourd'hui si je ne relance pas la cétose l'escalade va continuer!!!!! bon allez on y crois je ne vais pas craquer ce soir je vais aller au dodo tot comme ça pas de gavage!!!!!!! Zoé va mieux pas de fièvre ce matin je la garde quand meme avec moi elle a une tite mine!!!!! et il fait pas chaud donc je ne veux pas prendre le risque qu elle ait à nouveau froid en se baignant dans le lac avec le centre!!!!! ma gorge me fait moins mal ça va mieux je te souhaite une bonne journée bonne croisière gros bisous |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2012 à 17:49 coucou les filles Bubu je viens de faire un cake anticraquage!!!! je me suis basée de la brioche de Myr version salée et j'ai eu la flemme de monter les blancs en neige je me dis que ce sera moins grave que des interdits au pire je double les tolérés si je le mange d'un coup!!!!!!mais vu la taille ça va pas etre possible!!!!!on ne va pas diner trop tot comme ça ha!ha! faut ruser je dois etre plus forte que ces démons!!!!!! je n'ai pas mangé de céréales pour le moment pas de crise!!!! pas d' écart!!!!! ce soir escalope poulet avec concoillotte ça devrait me calmer!!!! hihihhi je me gave d'eau 3L déjà!!!! et si besoin cola zéro!!!!!je suis parée... au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué je pratique la méthode couet!!!!!!!! na! j'espère que tu vas bien ainsi que ta tite famille et ton vacancier qui doit etre aux anges!!!!! je vous souhaite à tous une très bonne soirée les filles gros bisous à vous |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2012 à 18:11 Coucou Tilou, Je vois que l'on a les mêmes horaires pour venir sur le site. Tu as entièrement raison de te cuisiner des douceurs si cela peut t'éviter de craquer. Il y a quelques années, j'ai connu ces pulsions alimentaires qui te donnent satisfaction sur le moment mais que te font culpabiliser à mort par la suite. C'est horrible ! Depuis que j'ai commencé dudu, je ne connais plus ce genre de crises. Il faut dire que pour toi, la durée du régime doit jouer énormément et d'être toujours sous contrôle sévère devient presque insupportable à la longue. Tu as aussi ton travail qui doit te mettre dans un état d'énervement et il n'est pas anodin à tes craquages. Ceci dit, entre la cuisine, l'eau, le coca zéro, la méthode Couet et le soutien des copines Dudu, notamment moi pour aujourd'hui, tu vas y arriver. C'est juste un passage difficile ma tilou, ne t'inquiète pas. Pour moi aussi, la journée PP de ce mardi est un peu difficile mais le fait de penser à toi qui galères un peu en ce moment, je reste motivée et surtout solidaire. Je te souhaite bon courage et penserai très fort à toi aux alentours de 21 h pour t'aider à ne pas craquer. Gros bisous ma Belle, t'es la meilleure de toute façon. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2012 à 19:41 ho merci beaucoup ma Bubu tu es vraiment extraordinaire tu m'apportes tant !!!!!!pour tout te dire ce qui me met la rate au court bouillon ce sont les problèmes causés par la vente de la maison de mon père ça fait 3 ans que c'est la galère.... .j'en peux plus si ils continuent je vais tout envoyer pèter ils vont se débrouiller à prendre leures mauvaises décisions et basta!!!!!!! ils chialeront après bin tant pis!!!!!!c'était déjà pas facile avec mon frère donc là!!!!!! l'enfer!!!!!! mais bon on se dit qu'en septembre tout sera fini je serai Zen!!!!! parlons de belles choses : comment vas ton vacancier? vous vous éclatez? Zoé a la super forme!!!! demain elle va au centre elle est ravie on a commencé un costume de princesse avec des chutes detissus et du papîer crepon j'ai fait chauffer l'agrafeuse!!! lol et avec papa ils ont fait des maracas!!!!!! et ton bras ta main est elle moins engourdie?la douleur? gros bisous ma douce bonne soirée |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 20:14 Coucou les miss Un rapide bisou depuis un camping près de Delphes !!! 42•C a l'ombre auj !!! Arghffff fait chaud! Ms j'm tjs mieux la chaleur que trop de froid a l'inverse de mon Mister qui a tjs froid la nuit et qui dors ici avec une couverture !!! Mon silence était du a un coup de mou et puis a une certaine pudeur aussi !!! Ms on fait des progrès !! On verra pour la suite, je ne me soucie que du moment présent et comme il m'attend pr l'apero (ouzo- pastèque !!) J'ai bien lu tous vos posts et m si j pas le TPS de commenter je suis chacune de vous ds ses joies et déboires !! Biz |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2012 à 07:48 Bonjour les fifilles, Let, c'est sympa de venir nous apporter un peu de soleil. Je pense que grâce à toi, il va rester briller sur la France pendant quelques jours. Merci pour tes nouvelles et j'espère sincèrement que ta relation avec ce garçon va prendre une belle tournure. Ceci dit, tu as raison de vivre le moment présent, c'est de cette façon que vous arriverez à construire petit à petit une belle complicité et un amour profond. Le ptit coup de mou, ça y est, il est passé alors mords la vie à pleines dents et ne sois pas scrupuleuse surtout. Ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit, et il est toujours temps de rectifier, de dialoguer et de s'ajuster. Plein de bonheur ma Let. Tilou, alors as-tu craqué hier soir ? Je suis sûre que non car j'ai pensé si fort à toi que tu as doublé de force pour résister. Que dit ta Ginette ce matin ? Sinon, j'imagine que tes soucis familiaux doivent effectivement te ronger les nerfs et c'est vrai que se battre contre des murs épuise. Je te souhaite beaucoup de courage et espère sincèrement que tout va s'arranger. En ce qui me concerne, ce matin, la boule de poil m'a réveillée à 6 h. Elle est insupportable et tellement mignonne à la fois. C'est une vraie peluche. Sinon, côté Ginette, ça descend doucement : encore 100 g de moins ce matin. Je ne sais pas si je vais faire la conso car le doc ne la conseille pas sur le plan 2 de reprise de poids en stab (voir le dossier complet sur la stab du site). Qu'en penses-tu Tilou ? Quant à mon vacancier, il va bien même si je le trouve moins enclin à des activités qu'auparavant. Il est vite fatigué mais je pense aussi que tout ceci est dû au lourd traitement neuro qu'il ingurgite chaque jour. Pour mon bras, l'engourdissement est toujours là et la douleur varie selon mes activités. Je revois mon médecin généraliste en septembre pour ma thyroïde, il sera temps de refaire le point. J'avoue que cela m'inquiète un peu et je préfère faire l'autruche pendant les mois d'été. J'avale pas mal d'antalgiques et pour le moment c'est ainsi. Bon je suis très bavarde ce matin alors au risque de vous ennuyer je préfère revenir plus tard pour une autre petite bafouille. Bisous les copines |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2012 à 08:21 coucou les filles Let je te souhaite plein d'amour et de bonheur laisse faire le temps et si rien n'est ridibitoire laisse couler cela va sinstaller petit à petit profite de tes vacances !!!!!! Bubu j'adore quand tu es bavarde!!!! et arrete ! tu ne nous ennuie jamais en ce qui concerne le plan 2 de la sfab je n'y suis pas encore alors difficile de te conseiller je suis passée de conso 2 à croisière!!!!!! je vais lire ce passage et on en parlera pour ton bras le post op est long j'ai eu tendons et nerfs séctionnée a la main gauche et il est vrai que l'engourdissement a duré longtemps à force de réeducation j'ai repris pleine posséssion de ma main un peu moins de sensibilité au toucher et elle est devenue un bon baromètre!!!!mais je m'en sers normalement un peu moins de force mais cela ne me gène que pour ouvrir les huitres!!!!!tout ça pour te dire que c'est long mais y a pas de raison que tu ne récupères pas!!!!!!
grace à la force mentale que tu m'as envoyé hier soir je n'ai pas craqué petite victoire -800 ce matin!!!!YES je reve de voir un 6 là ce sera une victoire depuis des années je suis à72/76 kgs alors durdur de casser ce palier mais ensemble on va y arriver!!!!!! pour ton vacancier ses cachets doivent l'assommer pff c'est terrible ces traitements je connais ça malheureusement avec mon frère bonne journée gros bisous |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2012 à 18:21 ma Bubu je voudrais que tu me confirmes pour etre sure de ne pas faire de boulette.... han! un écart à mon insus!!!!! hhihihihi la maizéna c'est une CS pour un toléré? donc par jour 2 cs c'est bon? ça fait tellement longtemps que je ne m'en sert pas que je ne sais plus?j'hésite entre CS CC? c'est pas l meme dose!!!!! bonne soirée et si boule de poils Ficelle fait des siennes menace la de lui botter les fesses ça marche bien!!!!! la preuve je ne bronche plus!!!!!! bisous ma douce |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2012 à 20:44 Ma Tilou, Alors je viens de vérifier sur mon fichier informatique "Dukan" où je note plein de conseils, et notamment la liste des tolérés. La MaÏzena c'est 1 CS (ou 20 g) pour un toléré. Alors, oui oui tu vas pouvoir te faire une petite gâterie anti-craquage. Te souviens-tu du roulé au chocolat de Manu ? Je le fais souvent car il ne demande que 2 CS de Maïzena et c'est un délice (enfin à mon goût !). Cet après-midi, nous sommes allés à la pêche et j'ai passé tout mon temps à bouquiner : un bonheur ! En ce moment Ficelle dort. Je sens que cette nuit, elle va retrouver la forme et faire le bazar. Bon, on verra bien. Promis, je lui botte les fesses si besoin. En tout cas, tu m'as bien fait rire. Je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne soirée SANS CRAQUAGE bien sûr. Bisous à tite Zoé aussi. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2012 à 07:44 coucou ma Bubu alors Ficelle a t elle fait des siennes?comment s'est passée la nuit? ha le roulé au chocolat !!!!je l'avais oublié celui là merci de me redonner le tuyau!!!!!et merci pour la confirmation!!!!!! je suis contente de voir que tu nages en plein bonheur(la peche.... nager ! ) lol PL réussie !! sans écart!!!!!ça a été difficile mais j'y suis arrivée je reprends le controle!!!!na!je pense à toi qui me dis:" nan nan pas d'écarts " et ça marche!!!!!!ce matin yoyo: les légumes!!!! quand ça me fait ça normalement mon corps lache après donc PP aujourd'hui et hop demain un tit moins dur dur mais je le savait que ce fameux 7 allait me donner du fil a retordre!!!!!hey! hey allez motivée motivée!!!!!! bonne journée gros bisous de Zoé aussi... |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2012 à 08:04 Bonjour ma Tilou, Alors cette nuit à 3 h bazar de Ficelle qu'il a fallu que je sorte : grrrrrrrrrrrrrr ! et ce matin, reveil en fanfare à 6 h 15 : Regrrrrrrrrrrrrrrrr ! Bref, je m'arrête là concernant cette boule de poil qui me met les nerfs. Je suis vraiment heureuse que tu n'aies pas craqué hier soir et grâce à ta persévérance un beau matin le 6 tant attendu et surtout tant mérité apparaîtra. Pour le roulé au chocolat, je te mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html Pour ma part, la reprise de la croisière marche du tonnerre. 1 kg 800 depuis dimanche. Je suis vraiment contente d'avoir redressé la barre rapidement d'autant que depuis hier, je suis en zone rouge. Je pense arrêter samedi et reprendre la stab doucement comme c'est indiqué sur le site. De toute façon, je sais que je vais être raisonnable car cette petite piqûre de rappel en croisière m'a aussi servi de leçon (enfin, je pense). Aujourd'hui, journée PP donc poisson ce midi. Je vais sûrement me cuisiner mes petits muffins adorés. Lorsqu'ils sont bien frais, c'est un vrai régal. Les autres copines, je pense bien à vous aussi et vous bizouille. Bon ma Tilou, je te laisse à tes occupations et reviens plus tard dans la journée. Je te fais de gros poutchoulous pour t'encourager plein plein plein. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2012 à 09:21 ça tombe super bien le roulé ce soir on a des amis à diner et ils apportent le dessert les connaissant ça va etre mille feuille ou éclair choco bin avec mon roulé je ne craquerai pas!!!!!! nana na! bon pas de rhum non plus!!!!!!! je vais de suite le faire il sera parfait pour ce soir!!!!!! gros bisous à toutes pour celles en vacances éclatez vous pour Fani qui bosse éclate toi aussi!!!! et toi Bubu eclates Ficelle!!!! non c'est une boutade...... je te vois rire!!!!!! MDR!!!!! allez hop aux fourneaux.... |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2012 à 10:44 coucou je viens de recalculer mon juste poids 65.9 il me dit atteind le 12 septembre donc on verra bin!!!! au lieu de 68 bisous |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2012 à 13:51 Tilou, je te sens hyper motivée et tant mieux surtout si tu veux descendre à 65 kg. Mais comment se fait-il que ton résultat ne soit pas identique au précédent ? As-tu changé des paramètres ? En tout cas, tu tiens le bon bout et si tu y arrives le 12 septembre, cela voudra dire que tu n'as pas craqué : hey hey ça vaut peut-être la peine, tu ne crois pas ? Et une motivation de plus pour la Tilou. Bon courage en tout cas pour la suite. J'ai vu aux infos qu'il faisait une grosse chaleur aux alentours de Bordeaux. Pense à bien boire, et pas du rhum hein... Non non non de l'eau ou du coca zéro. Bisous et bon après-midi. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2012 à 08:04 coucou les filles Bubu non je n'ai rien changé sauf mon poids actuel ! il n'y a que 2kgs d'écart hier soir nous avons diné avec nos amis qui vivaient en Guyane et bin pas fière de moi on va mettre ce repas en gala pfff gros craquage pain, pates, éclair chocolat, vin rosé :n'importe quoi je dois vraiment me ressaisir!!!!!! donc PP encore aujourd'hui du coup j'ai mon super roulé dans le frigo!!!!! que je vais manger en deux jours et après plus de tolérés!!!!!régime sec!!!! j'espère que Ficelle ne t'as pas fait trop de misère?et toi que te dit Ginette? bonne journée gros bisous |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2012 à 09:49 Bonjour les copines, Tilou, prépare tes fesses ! Non, je ne peux pas et ne veux pas te faire de mal. Ecoute, tu as passé une bonne soirée et c'est le principal d'autant que tu vas rectifier cet écart dès aujourd'hui. Ne culpabilise pas surtout, c'est mauvais pour ton ptit coeur. De mon côté, ce matin Ginette annonce 56,6 Kg si bien que je considère avoir retrouvé mon poids. En effet, j'ai une fourchette entre 56 et 57 kg donc tout va bien. Je termine aujourd'hui ma reprise de croisière et demain je retourne en stab en y allant doucement quand même. En fait, j'ai suivi exactement ce que préconise le doc en cas de reprise de poids en stab et ça marche. Je suis contente. Mon vacancier vient de partir, le coeur un peu gros mais c'est ainsi. De toute façon, nous ne pourrions pas le garder continuellement car il demande beaucoup d'énergie et de patience. Il reviendra au moment de Noël et entre temps nous correspondons par courrier ou par mail (via son éducatrice). Par contre, la Ficelle continue ses bêtises. Elle a dévoré les chaussons de mon fils et a commencé à tirer un fil de mon tapis de salon. Alors là, la Bubu a sévi fort. Je pensais qu'elle partirait samedi et bien non je la garde jusqu'à lundi soir. Franchement, elle est insupportable. Bref, je clos le sujet, je sens ma tension remonter. J'espère que toutes les copines, en vacances ou non, vous êtes en pleine forme. Je vous bizouille. Tilou, courage pour ta journée PP et bonne dégustation de ton roulé au chocolat : hum ! c'est bon. Et pas de craquage, d'accord ? Bisous ma Belle. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2012 à 11:25 ma Bubu je te félicite BRAVO!!!!! tu as réussis et je suis fière de toi et tu me motives à ne plus craquer je reprends ma croisière sérieusement et mi septembre vive la conso je savais que tu allais nous les dégommer dans la semaine!!!!YES je suis allée faire des courses et j'ai renconté la nana de la bibliothèque qui est adorable et m'a pris plusieurs cartes on verra d'ici septembre ça va bouger... la femme d'un collègue de mon mari veut faire un aprem copines je devrais les coiffer en septembre aussi! donc je me mets en mode vacances mon hom y sera vendredi prochain et nos amis (d'hier soir) vont venir 2/3 jours pour le festival couleurs du monde je suis ravie on sera une tite quinzaine à y aller j'adore!!!!!!! je te souhaites une excellente journée dis à Ficelle que la vilaine Tilou va venir la punir!!!!!!!grrrrrrr!!!! gros bisous |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 08:10 Coucou les copines Retour de Grece hier matin ! Départ pour randonner entre Figeac-Moissac !! J'espère que je vais tenir le choc pour porter mon sac de 6,5 kg... Bonne nouvelle la Grece ne m'a pas fait grossir ... 66,5kg toujours ! Ms je vais essayer de revenir à 65maxi ! Tilou et Bubu je vous envoie plein de courage et de félicitations pour vos efforts respectifs et le soutien que vs vs offrez mutuellement ! Je vs embrasse fort ! Let |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2012 à 08:41 Bonjour les amies, Let, je suis impressionnée lorsque je vois que tu écris à 8 h 10 du matin, toi qui vit plutôt le soir... Enfin, je suis heureuse que tu sois rentrée pour repartir et surtout que ta Ginette soit sympa avec toi. Tu ne nous parles pas de ton amoureux. Je ne veux pas être indiscrète mais votre relation se passe-t-elle bien ? Es-tu heureuse au moins ? Bonne randonnée et bon courage. Tilou, alors ce roulé au chocolat était-il bon ? Pour ton travail c'est vraiment une excellente idée cet après-midi copines. De cette façon, tu as beaucoup de chance de récupérer des clientes. Dommage que je sois si loin... Et ta Ginette, est-elle de bonne humeur ce matin ? La mienne est un peu calmée. Je reprends ma stab aujourd'hui et je savoure déjà mon pain et mon fruit. Grosse bise à vous toutes en vacances ou non et à plus tard. Au fait, Ficelle a fait la grasse mat ce matin : 7 h 15 et sans bazar cette nuit ! Ouf que c'est bon. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2012 à 19:40 coucou les filles Let cette rando ? tu as réussi à porter ton sac?bonne nouvelle la stab te convient bien bravo!!! Bubu waou Ficelle a fait sa nuit!!!!! hihihihi c'est pour mieux préparer ses futures betises? lolrégale toi ma douce tu l'as bien mérité apres cette belle semaine en croisière... hier pas d'écart j'ai eu une tite crise mais j'ai mangé du jambon ouf ! ce midi PP et je vais faire PL ce soir histoire de ne pas coller 2 PP d'affilé et j'ai envie de salade!!!!!! demain nous fetons l'anniv de mon frere 40 ans!!!! mais pas de gala pour moi! mon mari fait des brochettes magret de canard abricots!!!!!!!caramélisé à sohait et fondant dedans!!!!! ce seradonc barboket je vais me régaler avec de la bavette de boeuf!!!!et je leur fais un bavarrois Dudu à la fraise bien que je sois en croisière pour ne pas déprimer je mange deux fois par semaine des fruits c'est monsieur Bubu qui m'a donné l'idée!!! hey !hey! Ginette ce matin -500 donc je continue j'ai hate de casser ce 7 je ne veux plus jamais le voir et quand je vois la photo de Let toute fine et belle je me dis que vu qu'elle est plus grande que moi si je veux etre fine faut que j'aille à 63 bon j'ai des gros lolos alors il faut aussi que je tienne compte de ça!!!!!bon on verra bien faut dejà que j'arrive en dessous de 70!!!!!!! bonne soirée gros bisous et bonne nuit Ficelle!!!!! |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2012 à 20:51 alors finalement ce sera pizza j'ai encore essayé une nouvelle pate je teste et vous dis ça demain bizzzzzzzzzzzzzzzz |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2012 à 21:01 Bon appétit Tilou. Dis nous effectivement si ta pâte est bonne. Pour moi, ce soir, je me suis offert un petit gala avec des gourmandises bretonnes. En fait, j'ai mis en pratique mon atelier culinaire suivi pendant les vacances et j'ai confectionné mon premier kouing aman. Je suis contente du résultat car c'est une vraie tuerie. Bon Ginette ne dira sûrement pas la même chose demain matin mais après tout j'y avais droit à ce gala, na ! Tilou, tu m'as bien fait rire avec tes lolos. Tu es unique et drôle. Bisous ma Belle et bonne soirée. A demain... |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2012 à 09:19 hello les filles alors Bubu ce kouing aman?hum ça doit etre bon!!!!!! que t'as dit Ginette? ficelle a fait sa nuit? moi Ginette ce matin est de bonne humeur!!!! -600 cela me motive à etre sérieuse!!!!aujourd'hui PL je vous souhaite une bonne journée je vais faire mon bavarois pour ce soir gros bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.