Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 11:20

coucou

je viens de chanter ha ça fait du bien!!!! ça détend je dois avouer que le regime sec a tendance à m'exiter me mettre les nerfs en pelote donc faut que j'evacue cette espece de colère au fond de moi qui bouillonne!!!!!!!

Fani que la force soit avec toi....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 13:17

Tu dois chanter juste ma Tilou, car la pluie n'est pas encore tombée : hi hi hi !

Bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 14:59

ma Bubu j'avais pas pensé à ça je vais chanter à nouveau car un peu de pluie et de fraicheur nous ferait du bien!!!! lol

bon aprem

bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:07

oh oui chante !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 16:28

il doit faire 2000°C dans la voiture pfiou!!!!!!bon j'ai chanté mais ça marche pas la pluie n'arrive pas!!!! pourtant j'en ai massacrées plusieures!!! lol

bon je vais bosser mon chignon va dégringoler.....hihihihi

bisous les filles à tout à l'heure

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 08:21

Coucou les copines,

Comment allez-vous ce matin ? Après cette journée PP, que dit votre Ginette ? La mienne n'est pas de bonne humeur et je pense que la chaleur provoque un peu de rétention d'eau : 57,3 kg au compteur. Bon, ce n'est pas bien grave mais après une journée PP qui demande beaucoup d'effort, j'aurais aimé un peu moins.

Hier soir, toute la famille au complet est allée pique-niquer au bord de la Loire. Les garçons ont pêché et les filles ont papoté. Nous avons eu droit à un coucher de soleil des plus magnifiques. C'était très sympa, si bien que nous allons tous recommencer dimanche. J'adore.

Ma Tilou, alors ce chignon ? Je suis certaine qu'il n'a pas dégringolé et que ta cliente était de ton travail.

Fani, comment vas-tu ? Arriveras-tu à te reposer un peu ce week-end ? Je te le souhaite vivement. Et cette journée PP, pour toi, elle a donné quoi ?

Let, toujours sur les chemins de Compostelle avec ton chéri ? Se pose-t-il moins de questions ? Es-tu heureuse ? Courage en tout cas...

Myr, je pense à toi et espère que tu passes de bonnes vacances.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 10:13

coucou les filles

Bubu moi aussi je crois qu'avec la chaleur on est gonflé j'ai les jambes comme des poteaux!!!!!t'inquiète quand le frais

je vois que vous avez passé une soirée magique!!!!!avez vous ramené des tits poissons?déjà des belles images plein la tete!!!!

tu vas pouvoir me botter !!!!hier nous sommes allés au resto un nouveau à coté de chez moi bin j'ai mangé fruits de mer mais j'ai craqué sur le pain la mayo et le vin!!!!!!et là au moment du café patrata j'ai pris un café gourmand 5 gourmandise mini certes mais bon!!!!!!!Ginette pour ce matin ça va mais demain je pense que ça va etre la cata!!!!!on va dire que c'est un gala je me reprends dès aujourd'hui en PL

ma cliente pour le chignon est adorable ça fait plaisir de donner quand c'est comme ça j'ai passé un super moment!!! j'ai hate de lui faire pour le mariage!!!!!dans trois semaine Yes!!!!

j'ai fait un chignon simple mais moderne et romantique....

je vous souhaite à toutes une excellente journée gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 10:27

bravo pour le chigon ...on regrette de ne pas l'avoir vu!

Pour moi la pp à un peu marché j'ai dégonflé de 500g mais c'est quand même pas brillant!

ici aussi fait chaud, je vais peut être aller à la mer aujourd'hui!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 12:23

on revient de la plage bin il y a un tit vent frais qui nous a fait le plus grand bien!!!!! on va mettre la clim car dans la maison c'est insupportable en plus mon hom se fait une pizza donc le four à fond hihihihi moi c'est salade pas de chaleur!!!!!!!

Fani bravo il faut un début ma poule -500 c'est bien tu ne reprends pas !!!!! tu perds allez remotives toi tu vas y arriver avec la chaleur on gonfle aussi vivement que la temperature baisse!!!!!

pour le chignon vous aurez une photo le jour du mariage promis

bizouilles et bon aprem

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:11

Coucou les filles,

Je suis sur le quai de la gare de Moissac ... Fin de marche ce midi (les derniers 15km)... Je viens de laisser mon amoureux partir vers Toulouse et moi j'attends mon train pr Paris !!!!

Bouh.... Il va me manquer !!! On se revoit le 7 sept maintenant !! La petite crise est passée, il manque de confiance en lui et du coup au moindre truc qui cloche il se persuade que tout va mal. Si j'arrive à intégrer ça, je serai moins stressée les prochaines fois!

La marche et les amis nous ont fait bcp de bien. Moyenne de 20km par jour ac une pointe de chaleur hier (37•C a l'ombre !!!! Et on marchait en plein cagnard !!) mais a chq fois une grande joie a l'arrivée, ds les rencontres ac les autres pèlerins de St. Jacques (une polonaise, une bulgare, des italiens, une suissesse...)

J'ai découvert que j'étais une bonne marcheuse et je suis souvent arrivée en tête !!

Cote régime, verdict demain matin... Rdv ac Dame Ginette !! Mon amoureux dit que j'ai pris un peu de bidon ms comme j'avais mes reds cette semaine ça ne veut rien dire ! A suivre donc....

Un pique nique familial en bord de Loire c'est une excellente idée !!! Vivement demain soir pour toi donc !

Tilou, j'aime bcp les chignons... J'aimerais arriver a m'en faire plus souvent... J'ai un peu commencé cet été et c'est très agréable.

Fani j'espere que tu te reposes a fond ce WE !!!!

Myr, bonnes vacances !

Je vs embrasse de loin... Car je poisse un peu malgré la séance décrassage a la lingette tt a l'heure ds un café !

A t vite

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 20:11

coucou les filles

Let tu dois etre arrivée la séparation doit etre difficile....bonne soirée un peu de repos après cette grande aventure va te faire du bien moi je t'admire je ne pense pas pouvoir marcher autant surtout sous le cagnard!!!!! bravo

j'espère qu'avec ton amoureux vous allez réussir à etre sereins le fait d'etre en couple peut surement lui donner confiance en lui et te connaissant un peu je sais que tu mettras toute ton énergie à le valoriser et l'aider maintenant que tu sais pourquoi il est comme ça la confiance en soi ça se travaille et c'est le conjoint qui aide le plus

tu es en vacances jusqu'à quand?

Bubu comment se passe ton week end en famille?bonne soirée

Fani alors t'es allée faire un plouf?

Myr je pense à toi aussi bonnes vacances ma belle....

gros bisous à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 08:48

Bonjour les filles,

Let, je suppose que ton retour sur Paris ne doit pas être facile à vivre et j'espère que le moral est bon quand même. Je te souhaite plein de courage pour vivre ta séparation (temporaire) d'avec ton amoureux. Je vois que tu commences à bien connaître ses réactions et effectivement de ce fait cela te permet de mieux accepter ses petites crises. De toute façon, tu ne le changeras pas et c'est donc à toi de t'adapter. Notre vie de couple est ainsi faite et accepter l'autre dans sa différence est un gage d'amour qui permet de durer tout en restant heureux. Courage ma Belle. Sinon, as-tu prévu une tite visite sur Angers dans les prochains jours ou mois ? Ce serait sympa que l'on se retrouve pour papoter de vive voix.

Tilou, alors ce petit café gourmand a-t-il fait pencher ta Ginette ce matin ? Puisque tu te reprends rapidement avec une salade, je ne te botterai pas les fesses. De toute façon, c'est impossible, d'une parce que je t'aime trop et refuse de te faire du mal et de deux parce que depuis hier après-midi j'ai une lombalgie. Je pense que j'ai trop fait de voiture ces derniers temps. Depuis que j'ai été opérée du dos je reste très fragile donc repos et médocs. Le pique-nique d'aujourd'hui est donc compromis. Je verrai tout de même mes ptits poussins.

Fani, j'espère que la reprise du régime n'est pas trop difficile et que ta Ginette réagit bien. Courage ma Belle.

Myr, bonnes vacances.

Gros bisous à vous toutes et peut-être à ce soir.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:01

Salut

ouais ca va un peu près, pour ginette...la reprise du son d'avoine m'a fait gonfler le bide d'où le kilo en plus!

heureusement avec la chaleur j'ai pas faim...

Bon bubu dis donc, j'espère que ca va aller mieux tes douleurs...tu souffres toujours beaucoup? les médecins t'ont dit combien de temps ça doit prendre avant que ça se stabilise?

Let, effectivement on voit que tu commences à bien connaitre le tempérament de ton bonhomme...mais ne le laisse pas trop te stresser non plus! En tout cas tu dois être une belle plante musclée et bronzée maintenant! super vacances!

moi cet aprem calanques...ouf!

bises

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 10:19

coucou les copines

merci Bubu pour tout cet amour que tu me donnes je t'envoie de la force et de l'énergie pour supporter cette douleur suppléméntaire

pfff ma pauvre comme si l'épaule et le bras ça n'était pas assez voilà une lombalgie qui s'y colle grgrgrgr!!!!!courage ma douce

hier soir j'ai encore craqué j'y arrive plus!!!!!j'ai fait PL toute la journée et le soir après le repas j'ai englouti n'importe quoi donc Ginette ce matin +1.100 voilà je suis dégoutée!!!! j'ai bouzillé 2 semaines de croisière en deux repas!!!!!

PP aujourd'hui sans grande conviction j'en ai marre mais je sais que si je ne relance pas la cétose je risque de tout reprendre

bref pas le moral mais ça va passer!!!!!

je vous souhaite une excellente journée

gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 11:19

nous sommes allées marcher avec Zoé dans le lac histoire de corser le truc...je pensais faire 2 aller retour mais au premier aller bon ça dois faire 1km...Zoé me dit maman je suis fatiguée j'ai froid porte moi grgrgr

j ai fait le retour avec 16kg sur les épaules ça va j'ai ma dose!!!! hihihihi ça vaut bien 2 aller retour!!!!!!

je vous bizouille

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:26

courage Tilou tu vas y arriver et c'est pas deux repas qui ont détruit 2 semaines de croisière...reprend tranquillou demain!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 08:34

coucou les copines

j'espère que vous allez toutes bien moi c'est pas encore le top j'ai eu une crise énorme hier depuis le midi jusqu'au soir j'ai du manger toutes les demi heures j'ai réussi à prendre que des protéines mais bon ça me saoule ces pulsions

enfin!!! c'est la vie!!!!!

merci Fani pour tes encouragements....

je vous souhaite une bonne journée gros bisous à ce soir on va partir une bonne partie de la journée au moins je ne vais pas passer l'aprem la tete dans le frigo!!!!!!! lol

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:13

Trainer à la maison c'est pas bon non plus pour la ligne!! Que faire!

Bon courage Tilou! Moi ginette, depuis mon retour, fait des zig-zags, 1 kilo de plus un jour 1kilo de moins le lendemain....c'est bizarre!

Aujourd'hui, boulot, ça va me faire bouger! mais je sens qu'on va bien avoir chaud encore auhjourd'hui...et pas de bain prévu!!

Bubu comment ca va ton dos aujourd'hui? Y a du mieux?

Alors let? t'es décrassée, reposée? Tu as retrouvé la capitale?

plein de bises à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 10:12

Bonjour les copines,

Tilou, ne t'inquiète pas trop. Tes pulsions ne sont que passagères. Elles sont peut-être dues à ton cycle et aussi à l'inquiètude que tu as par rapport à ton travail et à tes soucis en général. Tu as besoin de douceur et tu combles ce manque par de la nourriture. C'est une période difficile que tu traverses mais avec ton courage, la reprise dans quelques temps de la rentrée et notre soutien tout va rentrer dans l'ordre. Ne désespère pas surtout ma Belle. Passe une bonne journée.

Fani, tu fais le yoyo. C'est pénible mais je crois qu'avec cette chaleur, tu fais certainement un peu de rétention d'eau. Je te souhaite bon courage pour ton boulot.

Let, comment vas-tu ? Et ce retour à Paris, comment se passe-t-il ? Je suppose que ton chéri te manque énormément et que tu commences à compter les jours jusqu'au 7 septembre.

Myr profite de ta dernière semaine de vacances

Quant à moi, ce n'est toujours pas le top même si je ressens de l'amélioration. Donc aujourd'hui, le repos s'impose encore. Vous me verriez marcher on dirait une grand-mère, il ne manque plus que la canne. Bref, entre le bras et le dos, je commence d'en avoir assez de souffrir ainsi. Il faut que j'accepte mes fragilités mais ce n'est pas toujours facile à gérer. Sinon, hier soir gros craquage aussi pour moi sur la tablette de chocolat et ce matin Ginette n'est pas heureuse. Tu vois Tilou, tu n'es pas toute seule, moi aussi j'ai eu besoin de douceur. Allez, on se reprend dès aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et vous fais plein de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 16:27

merci beaucoup les filles je vous fais des gros poutoux ça y est je me suis décidée je vais gouter aux joies de la stab!!!!!!

il faut que je m'allège le cerveau j'ai beaucoup trop de soucis a gérer en ce moment je ne veux pas m"en rajouter avec Dudu donc plus de prises de tetes si j e ne perds pas ça sera normal!!!!! quand mes soucis seront réglès je ferais a nouveau une croisière

je lache prise et me sens mieux

un grand merci ma Douce Bubu je te souhaite de tout coeur de te rétablir pffff c'est pas juste ce que tu endures!!!!!!repose toi bien ma douce

Fani comme tu dis etre en vadrouille pas facile de se nourir mais etre a la maison à s'ennuyer tu bouffes tout le frigo!!!!!!

la solution le juste milieu!!!!!!utopiste moi? lol ouais carrémént

je file on va chez les beau parents et en courses j'ai volontairement évité les cochonneries !!!!!en stab mais controlée!!!!!!

bisous à ce soir

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 18:45

Tilou, je pense que tu as pris une sage décision. De toute façon, la stabilisation est pour moi très proche de la conso. Si tu le sens comme ça pour le moment alors fonce, tout en contrôlant tout de même. Ton parcours est beau et tu peux être fière de toi. Bonne soirée chez tes beaux parents.

Ce soir j'ai poussin2 et son amie qui viennent dîner à la maison et je m'en réjouis déjà. Il faut que j'en profite car mon fils part à partir du 2 septembre pour 20 jours en Islande avec un copain. Il est ravi. Malgré mon inquiétude que j'essaie toutefois de taire, je suis heureuse pour lui car il va découvrir des paysages magnifiques. Ils vont être logés chez l'habitant et je pense qu'il va vivre une super expérience. Il est jeune et a bien raison d'en profiter.

Bonne soirée à vous toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 20:13

coucou les filles

nan! nan! pas plus de 2 heures chez Papi et Mamie!!!! j'ai déposé mes amours et suis allée chercher mes courses que je fais sur internet trop pratique je n'ai pas bien choisi le créneau horaire en meme temps ici il y a embouteillages tous les jours et presque toute la journée !!!!!! on va souffler d'ici la semaine prochaine on a fait une tite heure de plage cool il n'y avait plus personne

c'est hyper pesant tout ce monde ce bruit et leur agressivité mais bon je ne vais pas me plaindre c'est merveilleux 10 mois de l'année donc nous sommes chanceux!!!!!!

Bubu je comprends tes craintes pour ton fils je ne sais pas comment je vais réagir quand ça va m'arriver!!!!!!mais déjà quand elle part en bus loin avc l'école ou le centre j'angoisse donc!!!! c'est normal quand on est une maman poule.... y parait!!!!!merci pour ton soutien je vais faire une conso avec 2 galas normaux pas d'orgie!!!!!!! en ce moment on bouge( mon mari est en vacances) donc c'est moins stressant pour moi de me dire que je peux manger au resto ou prendre un sandwich si on décide de ne pas rentrer je me sens plus libre

bonne soirée en famille

Let et Fani gros bisousbonne soirée aussi

Myr t'attaques la der ma poule!!!!!! profite

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 21:33

coucou les copines

j'ai fait un dessert une tuerie: pastèque yaourt noix de coco et faisselle hum!!!!!!trop bon dnc je le partage avec vous

bonne nuit les filles à demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:15

Coucou les copines,

Bon... je vois que ça yoyote, craquote, dorlotte, et que tout ça n'est pas complètement rigolo... Et je ne suis pas complètement d'humeur à vous remonter le moral avec une blague ou je ne sais quoi.

La reprise est difficile... au boulot, mes collègues sympas ne sont pas rentrées, ne restent que ceux avec qui j'accroche moins donc, je vais basculer en mode hibernation précoce pour ne pas trop avoir à leur parler !!!

Mon petit coeur est douloureux même si c'est la vie... 3 semaines à le voir, et puis plus du tout, c'est dur dur... c'est comme ça.

Il fait tellement lourd à Paris, j'ai les pieds complètement gonflés comme jamais j'ai eu ni en Grèce ni à Athènes. Le manque d'exercice au boulot c'est fatal.

Le rdv avec la Ginette ne m'a pas plu non plus... 68,5kg... alors que j'étais descendue jusqu'à 64... Je vais donc passer à 5 cuillers de sons d'avoine par jour plus deux journées PP par semaine jusqu'à être redescendue à 65kgs minimum.

Et puis 3/4 d'h ou 1h de marche par jour !!

J'espère que ça va suffire à reprendre le dessus ... C'est sur qu'apéro tous les jours pendant un mois, c'est pas malin non plus mais bon...

Tilou, courage, les parisiens et bordelais vont bientôt rentrer chez eux...

Fani, travaille bien, et profite aussi de la mer pour nous...

Bubu, chouchoute toi, avec ton dos, ton bras, etc. J'espère que ce dîner avec ton poussin et sa poussinette aura été joyeux et doux.

Je vous embrasse toutes et bonne nuit !!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 08:36

Bonjour les copines,

Lorsque je te lis Let, j'en ai le coeur serré. On sent bien que ce n'est pas la grande joie. Comme tu le dis la vie est ainsi et il faut composer avec tant bien que mal. Pour ce qui est de Ginette, tu as raison de faire la phase 1 en cas de reprise en stabilisation. C'est ce que j'ai fait pendant mes vacances mais comme cela n'allait pas assez vite j'ai repris une semaine de croisière. Je te souhaite bon courage car les 2 journées PP à la suite ne sont pas faciles à vivre.

Tilou, je vois que le moral remonte par rapport à hier et que ta décision de lâcher un peu de lest te libère. Que dit ta Ginette ce matin ? Un ptit conseil, continue à lui rendre visite chaque jour. Je trouve que c'est ce qui te permet de ne pas faire n'importe quoi et de redresser dès que possible.

La mienne ce matin annonce 57,4 kg. Ca me va car je me sens bien avec ce poids. Bon, c'est sûr j'ai repris un peu mais l'été c'est pour moi plus difficile de résister aux bonnes choses qui se trouvent sur la table. Et puis, ces instants de convivialité entre amis et famille favorisent aussi le grignotage à l'apéro. Bref, je ne vais donc pas me plaindre. Sinon, les lombaires sont encore très douloureuses surtout le soir où je me retrouve complètement à l'équerre. Bref, je suis habituée à ces crises depuis l'âge de 18 ans et je sais que ça va passer.

Fani, elle dit quoi ta Ginette ? Arrives-tu à bien reprendre ton régime malgré tes déplacements ? Bon courage...

Myr, profite de tes derniers jours et reviens vite nous raconter. Nous avons hâte de te lire.

Bisous mes belles amies.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.