Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2012 à 10:59
coucou les amies
je vois Let que tu fais tout pour garder le moral et je t'encourage tu nous prouve une fois de plus ta force de caractère et ton courage pour positiver bravo pour les kilos dégommés!!!!!!!
Bubu ravie pour ta belle soirée
Fani et Myr des news ?
moi c'est la cata je fais n'importe quoi et du coup je reprends 72.3 ce matin faut vraiment que je me remette dans le droit chemin!!!!hier soir on a fait les courses et bon début j ai acheté que Dudu aucun interdit je me recadre dès maintenantPP 2 jours et PL après na ça m'apprendras a faire l'autruche!!!!!!!
je vous souhaite à toutes une excellente journée pour moi pas de rendez vous cette semaine j'espère que ça va démarrer ça commence à faire long!!!!!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2012 à 07:55
Bonjour les filles,
Toujours pas de Myr. J'espère que tout va bien et que tu vas vite venir nous raconter tes vacances.
Tilou, tu as raison de ne pas faire l'autruche trop longtemps et de réagir rapidement. Ta journée PP d'hier a-t-elle payé ce matin ? Sinon pour ton travail, je comprends ton impatience mais les temps sont durs et le client ne se précipite pas autant qu'il le désirerait. Garde confiance, avec la rentrée ton carnet de RDV va se remplir, j'en suis sûre.
Fani et Let, je vous souhaite bon courage pour le boulot et vous souhaite plein de belles choses à vivre.
De mon côté, je profite de poussin2 avant qu'il ne parte en Islande et c'est bien agréable. Ce matin, rdv médecin pour ma thyroïde et mon bras et ensuite je file chez poussin1 pour la fin du déménagement. Bonne journée en perspective. Et puis journée PP :-( Il faut que je cuisine un peu pour ne pas qu'elle soit trop difficile à vivre.
Gros bisous à vous toutes et bon courage.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 09:13
coucou les filles
Bubu bonne journée bien remplie!!!!
journée PP hier sans écart ouf!!!!! 71.7 ce matin je continue aujourd'hui et je vous souhaite à toutes du courage pour cette journée pas facile
gros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 19:22
coucou les copines
c'est bientot la fin de cette fameuse PP aucun écart!!!!!! ouf
j'ai eu un client j'ai coiffé sa soeur et sa maman il y a quinze jours je suis contente une famille de gagnée!!!!
ils sont militaires et donc sont a la base à coté j'espère que cela fera boule de neige!!! hey! hey!
bonne soirée les filles
Bubu que t'a dit le doc?avez vous fini de déménager poussin?
gros bisous
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 21:19
Salut!
Félicitation à zoé pour son mètre! et bises aux zoulous de la famille!
t'inquiète pas pour sa taille adulte...moi si j'avais mesuré le double de ma taille à deux ans, j'aurais fait 1,84m et j'en mesure que 1,70, donc c'est pas au point cette estimation!
j'espère que vous allez toutes bien et que myr tient la forme et va revenir bientôt, toute fraiche!
pour le régime c'est moyen je me maintiens, mais ça baisse pas franchement samedi c'est pp, on verra!
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 23:33
coucou les miss,
Myr ... faudrait que tu reviennes, j'ai ma Ginette qui commence à faire concurrence aux tiennes... Je pèse plus lourd après 2 journées PP d'affilée qu'avant !!!!!!!!!!!! Fausse joie du 65kg... c'est plutôt 67kg ... pffff
Je rentre d'un grand tour en Vélib' dans Paris avec une amie... histoire de profiter encore de Paris avant qu'il ne fasse froid. Ca permet d'admirer les monuments éclairés, de voir des appartements magnifiques...
Je vous souhaite 1001 bonnes choses à chacune....
Bonne nuit
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2012 à 07:46
Bonjour les copines,.
Je vois que vous allez bien et que nous attendons toutes Myr. Franchement, j'espère qu'elle n'a pas décidé de nous laisser. Bon ceci dit, elle reste libre... mais nous on l'aime alors c'est dur de ne plus avoir de ses nouvelles
Ma journée PP d'hier s'est passée sans trop de difficulté mais sans grande efficacité : ce n'est pas grave, ça se maintient quand même. Sinon, je dois à nouveau repasser un électromyogramme pour mon bras afin de voir l'état du nerf cubital : je sature !!!!
Cet après-midi, je retourne chez poussin1 pour aider son amie à mettre tout en place dans leur nouvelle maison. Encore une bonne journée en perspective.
Je vous fais plein de gros bisous et vous dis à plus tard...
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2012 à 09:28
coucou les copines
Fani merci du tuyau !!! bon je vais donc continuer à l'arroser!!! hey!hey!
Let ta pesée avec +2kg c'est avant ou après le vélo?tu auras peut etre un résultat demain matin? Paris le soir en vélo c'est magnifique!!!!quand j'habitais en banlieu j'adorais me balader dans Paris la nuit...
Bubu je comprends que tu satures a faire encore des exams!!!!courage!et bienvenue à pousin et poussinette dans leure nouvelle maison!!!!!
mes deux PP ont bien fait baisser Ginette 71.3 ce matin mais vu qu'en ce moment c'est yoyo and co !!!!ça va petet pas durer!!!!!
je vous embrasse tres fort bonne journée à toutes
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 08:46
Bonjour les copines,
J'espère que vous allez toutes bien et que le week-end s'annonce joyeux et reposant.
Hier soir, nous avions un dîner entre voisins. C'était fort sympathique et surtout fort gourmand. Ginette n'a pas apprécié ce matin mais je recadre vite. Chez Bubu, c'est "action/réaction" aussitôt.
Je vois que Myr n'est toujours pas revenue et j'avoue avoir un mauvais pressentiment. J'espère réellement me tromper mais au bout d'une semaine de retour de vacances, sans nouvelles de sa part, je me dis qu'elle n'a peut-être plus envie de venir sur le forum. Si c'est cela, j'avoue en être peinée... Bon, nous verrons bien avec la reprise du rythme scolaire.
Je vous bizouille et vous souhaite un bon week-end.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/09/2012 à 10:30
Voyons ma bubu, que de drôles de penseés!!!!! Myr ne laisse pas tomber les copines comme ça!! Heureuse de vous retrouver, en tout les cas. Moi aussi j'ai pensé à vous. J'ai récupéré mon ordi en début de semaine, mon ami à réparer qq trucs mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu autant de mal à me conecter au site ? Je n'y arrive plus par le biais des mails reçus! Les pages qui s'affichent sont désespèrement jaunes!!!!
Aujourd'hui j'y suis arrivée c'est le principal. Je ne sais pas comment d'ailleurs!
Alors les filles quoi de neuf ? Bubu ton bras comment ça va ? As-tu pu profiter de tes enfants et de ton mari autant que tu le souhaitais ,Tilou ta nouvelle vie de coiffeuse indépendante....ça roule ? Et la ptite Zoé ? fany as raison ne t"inquiètes pas pour sa taille. Le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé. Si elle n'est pas très grande en étant adulte, le plus important c'est que sa taille ne l'handicape pas...Tu sais c'est petite chose là ça pousse parfois comme des champignons! Alors ne t"inquiètes pas inutilement..... Lets ou en ais-tu avec tes amours et ton boulot ? et toi fany...
Les vacances c'était le pied!! Soleil, piscine, marche...que du bonheur! J'ai retrouvée ginette, après 3 semaines. Et bien pas un gramme de plus...ouf, mais pas de gramme en moins non plus. A morzine, j'ai trouvé des céréales Dukan pour le petit déj, c'est top et ça change des sons au déjeuner.
Je reprend le boulot lundi matin. Pas très motivée....mais c'est comme ça!! C'est toute une organisation à refaire, car greg est de nouveau d'équipe après 15 ans de nuits. Il va falloir jongler avec les horaires des filles, la musique et les activités sportives...le plus dur c'est la mise en route ensuite ça roulera.Mais unitile de vous cacher que ça m'angoisse un peu. Car finissant à 18h45 je ne vois pas trop comment faire. Mais il parait qu'il y a toujours une solution.
Et vous les filles avez vous des changements pour cette rentrée.
Le week-end s'annonce plutôt cool et ensoleillé j'espère qu'il le sera pour vous aussi. Les filles je vous envoie plein de bizouilles. Et j'espère bientôt réussir à régler mon probléme de connection.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 11:54
Myr, ma Myr, enfin tu es revenue. Quelle joie de te lire et de sentir que tu vas bien. C'est vrai, ce matin en allumant mon pc j'ai eu un doute lorsque j'ai vu que tu n'étais pas encore revenue. Pardon d'avoir douté sur ta fidélité. En tout cas, bravo pour ton régime car partir un mois et rentrer sans un gramme de plus, je dis Chapeau. Je suis heureuse aussi que tes vacances se soient bien passées et que tu aies pu trouver le repos après le centre aéré qui t'a épuisée. Comment vont tes filles ? Sont-elles prêtes pour la rentrée des classes ? Ne t'inquiète pas pour l'organisation, c'est sûr que tu vas trouver une solution.
Tu n'as pas dû tout lire nos bafouilles depuis un mois mais en résumé pour moi : Les vacances ont été excellentes, j'ai repris un peu de poids au retour de mon séjour breton mais tout est rentré dans l'ordre depuis. Mes enfants et mon mari vont bien. Je dois à nouveau faire des examens pour mon bras, ce qui ne m'enchante pas du tout. Le moral est bon et pour finir, je suis vraiment TRES HEUREUSE de te retrouver. Gros bisous à toi et bonne journée.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/09/2012 à 14:34
Salut ma bubu, moi aussi je suis heureuse de vous retrouver et de papoter à nouveau. Ca me manquer je dois dire. Alors nouveau examens? J'espère que ce n'est rien de grave et que c'est juste pour s'assurer que tout va bien. Tu dois un peu être lassée de tous ces examens....mais si le moral est bon en général le reste va aussi....quant au régime, on peut se faire plaisir de temps en temps. Surtout que la bretagne nous offre des gateries délicieuses! C'est super toutefois, que tu ais retrouvée ton poids d'avant les congés.
C'est vrai que j'ai fait attention à mon alimentation pendant les vacances, mais bon je me suis permise quelques ecarts. Par contre, étant totalement déconnectée , j'ai zappée une journée pp. En fait je ne savait plus quel jour j'étais!!!! Détente détente, quoi!
Les filles vont bien ; merci . Chloé est rentrée au collége lundi pour une remise à niveau. Je sais que ce n'est pas forcément utile pour elle, mais comme ça, elle reprend le rythme et ça la fait réviser. Ce ne peut-être que positif pour elle. Katell ne rentre que mardi. L'instit de cm1 est une de mes amies. Je lui fait entièrement confiance pour prendre ma chipie en main et la pousser à donner le meilleur d'elle même. Bizouille et A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/09/2012 à 17:58
hello les copines
Myr te revoila!!!!!! ha ça fait plaisir de te lire et surtout de voir que tout va bien!!!!!
nous avons feté nos cinq ans de mariage au restau là ou on avait enterré nos vies de célibataires!!!!!hey hey au bord de l'océan nous avons extrèmement bien mangé!!!!!! gala oblige mais je n'ai pas abusé 2 verres de rosé tartare saumon saint jacques aile de raie pomme de terre en robe des champs 3 frites piquées a Zoé 1 nuggets poulet( tout petit)
meme pas de dessert!!!!!! et ce soir PP comme ça pas de soucis avec Ginette!!!!enfin j'espère!!!!!!
je vous souhaite à toutes un bon week end
gros bisous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 20:11
Bon anniversaire de mariage ma Tilou et plein plein plein de bonheur pour votre couple. Bisous.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2012 à 08:34
MERCI BUBU
bon dimanche à toutes gros bisous
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2012 à 15:47
Bon aniv tilou!! Je te souhaite encore tout plein de bonheur et de bon moments avec ton mari et ta puce.
Hier, j'ai passé mon aprém sur Maubeuge pour trouvé un blouson à chloé!! C'est la galére les ados!! J'en ai fait au moins huit....heureusement nous avons fini par trouvé. Mais j'aurais préféré passer mon après-midi à autre chose. D'ailleurs ma matinée fut du même genre puisque mon congélateur a cramé hier soir....youpi la fête! Nous avons couru toute la matinée pour placer la bouffe dans les congélos des uns et des autres. Finalement je pense que nous allons racheter celui de mon amie, décédée en mars. Son fils nous le prête dès demain....
Malgré tout ça je reste zen, d'ailleurs je m'en vais faire ûne tiote brocante pour dire de prendre l'air, à plus les copines et bon dimanche à toutes.A+
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2012 à 21:04
Coucou les copines,
Myr, c'est vrai que les ados sont un peu compliqués mais en même temps je trouve qu'ils ont beaucoup de charme : mi enfant - mi adulte ! Et nous parents, nous devons nous adapter constamment. Sinon, pour le congélo ce n'est pas de chance. Ceci dit heureusement qu'il a cramé une fois rentrés de vacances, ce qui vous a permis de récupérer la nourriture. Je te souhaite bon courage pour la reprise de ton travail.
Tilou, Let et Fani, j'espère que le week-end a été bon et que le moral est au beau fixe.
Pour ma part, ce fut une journée un peu bizarre. Ce matin, mon poussin2 est parti pour 20 jours en Islande en laissant son téléphone portable (puisque inutilisable là-bas) et cet après-midi j'ai accompagné mon poussin1 à la clinique pour son opération du genou demain. Depuis je suis mal. Je ressens une drôle d'impression qui est dure à gérer. Je crois que cela s'appelle l'angoisse. Je déteste... Heureusement, pendant l'hospitalisation de mon fils, son amie nous a demandé de l'accueillir car elle ne voulait pas rester toute seule. En plus demain matin, elle fait sa première rentrée des classes et je pense qu'elle est un peu stressée. C'est super car elle a été nommée près de chez nous. Elle est adorable et c'est sympa aussi d'avoir une fifille à la maison. Nous nous entendons super bien et j'ai hâte qu'elle devienne ma belle fille.
Bon j'arrête de bavarder et vous fais de gros bisous. Bonne soirée et bonne nuit.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 08:14
Bubu ne stresse pas de trop, l' opération de ton fils va bien se passer. Et un soutien moral en plus c'est super!
Vous allez pouvoir parler entre filles. C'est bien que tu ais une belle fille avec laquelle tu t'endens bien. Quant à poussin 2. Les 20 jours font vite passé et vous aurez plein de chose à vous raconter. En tous les cas courage.
Je me prépare doucement pour ma journée de prépa qui commencent à 9H. Motiveé, motivée.....
Je crois que je vais surtout apprécier mon après-midi car je ne bosse pas.
Le congélo, ça suit son cours...en fait nous l'avions vidé et éteint pendant les vacances. Bien sûr nous l'avons aussi rempli en rentrant lundi dernier. Mais ce n'est qu'un petit soucis...
Tu as raison bubu, les ados c'est touchants. Mais c'est pas toujours évident à gérer. Par contre ça m'a fait plaisir de choisir un blouson avec elle. Même si j'ai fait 10000 magasins (lol).
J'espère que vous allez bien les autres poulettes. Je vous fais plein de bizouilles à chacunes A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 10:20
coucou les copines
Bubu je t'envoie toutes mes ondes positives pour calmer tes angoisses qui sont tout à faits justifiées!!!!ça va bien se passer!!!bonne chance à ta fifille!!!!!viens vite nous dire pour l'opération de poussin
Myr bon courage pour la reprise pense a ta 1/2 journée de repos
Let et Fani comment allez vous?
nous les ennuis de voitures continuent le Zaf ne roule plus l'embraillage est mort 2300€!!!gloups et la clio ne passe pas au controle technique le train arriére a changer....alors qu'on vient de changer le radiateur!!!!mais bon ça reste du matériel !!!!!on a deux mois pour réparer
on est sur le point de vendre la maison dont on a hérité vu les dégats causés par le gel et la neige cet hiver il a fallu la brader le toit et la chaudière sont morts!!!! enfin!!! les trois francs six sous qu'on va récupérer vont quant meme nous aider à réparer les bagnoles!!!!!!
sinon Ginette continue à m'annoncer du plus 72.100 normal je fais n'importe quoi je vais faire deux PP cette semaineet me calmer pour arreter l'escalade!!!!!
Zoé fait sa rentrée demain à 13h30 et mon mari demain matin quant à moi le calme plat je vais aller déposer des pubs dans les deux villes voisines et m'abonner aux pages jaune
voilà les news je vous embrasse tendrement
bonne journée malgrès vos soucis à gérer on s'accroche les filles demain sera meilleur!!!!!!
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 21:30
Salut!
Myr ça fait plaisir de te revoir! je vois que les vacances ont été bonnes et sages! moi je pars en vacances à la fin de la semaine...enfin! (mais j'ai bossé tout l'été!)
Pour moi tout va bien, le régime c'est moyen ces jours ci...mais je ne fais pas de pp car depuis deux semaines j'ai une migraine épouvantable qui va et qui vient et me réveille la nuit...du coup j'ai pas le courage de faire ça...je vais attendre que ça aille mieux!
Tilou j'espère que tu vas pouvoir vendre ta maison sans trop la brader, faut dire que ce n'est pas une bonne période pour vendre...moi je cherche à vendre un studio que j'ai hérité de ma grand mère, depuis un an il a déjà beaucoup perdu en valeur...du coup je crois que je vais attendre que les prix remontent un peu. bon, en tout cas si ça peu réparer vos bagnoles...
bubu comment s'est passée l'opération?
plein de bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 00:23
Hello les miss,
Trop contente de te retrouver Myr... bon courage pour trouver ton rythme de rentrée pour toute ta famille. Surtout, fais confiance... il y a toujours des solutions.
Bubu... je pense bien fort à toi et ton poussin. Ta relation avec son amie me touche beaucoup...
Tilou... j'espère que vous allez trouver une solution pour vos voitures, mais avant tout ... bon anniv' de mariage... c'est courageux d'avoir fêté ça avec autant de sérieux côté DUdu !!!
Fani, est-ce que tu bois suffisamment ? la migraine comme ça, c'est vraiment difficile..
Je vous souhaite une bonne semaine !!
Biz
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2012 à 08:23
Bonjour les filles,
L'opération de mon fils s'est bien passée et j'espère que la nuit aura été bonne. Mon Islandais a aussi donné des nouvelles par mail. Tout va bien. Ce matin, mon petit mari est parti avec son sac d'école à la main et l'amie de mon fils fait sa première rentrée. Elle était un peu stressée mais heureuse de rencontrer ses élèves. Hier soir, elle m'a embauchée pour préparer ses cahiers. C'était sympa.
Tilou, quel galère ces voitures. J'espère que vous allez vite trouver une solution. Pour Zoé c'est le grand jour. Elle va retrouver ses copines et sa maitresse.
Fani, c'est insupportable cette migraine. Les vacances vont être les bien venues et tu vas enfin pouvoir te reposer. Pars-tu quelque part ?
Let, comment va le moral ? Et pour le régime, as-tu retrouvé ton poids rêvé ? Continues-tu le plan 1 de la stab ? J'espère que tout va bien pour toi.
Myr, alors cette reprise de travail, pas trop difficile ? Je souhaite une bonne rentrée à tes filles. Ca va causer dans les chaumières ce soir...
Je vous fais un gros bisou. Belle et bonne journée.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2012 à 10:24
Salut les filles. Comment c'est passée la nuit de ton fils bubu ? Tu auras probablement des nouvelles des uns et des autres dans la journée.
Fany j'espère que tes migraines font se passer et que tu vas pouvoir profiter des tes vacances. Alors ou pars tu?
Lets comment vas-tu ? Le boulot , les amours et tout et tout? Courres tu toujurs autant ? J'espère que tu as le moral .
Bubu je vois que tu as des soucis matériels en ce moment, j'espère que tout va s'arranger pour toi. Tu nous raconteras comment c'est passée la rentrée de Zoé.
Katell vient de faire la sienne. Tout c'est bien passé. Pour moi c'est un peu plus difficile. Les nouveaux horaires de greg perturbent beaucoup notre sommeil. Les nuits sont très courtes pour chacun...
Demain c'est la rentrée de Chloé puis ensuite la routine reprendra.
Sinon je suis un peu comme tilou en ce moment, soucis de voiture aussi. Il y en aurait pour plus de 200 euros, plus le congélo ....jamais deux sans trois!
Ceux sont toutes les nouvelles du jour. Je vous envoye à toutes des grosses Bizouilles et A+
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2012 à 10:26
Je vois que j'ai fait une erreur, les soucis d'auto c'est pour tilou bien sûr.....oups!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2012 à 14:55
coucou les copines
merci à toutes pour l'anniv!!!!
Myr pour info Let n'est plus avec son amoureux!!!!!je préfère te le dire car tu parles de ces amours à chaque post...donc j'en déduis que tu ne sais pas.... alors cette rentrée?et l'organisation avec tes filles?Greg rebosse de journée dès maintenant?
Bubu super contente tes 2 poussins vont bien!!!! ouf!!!! rentrée scolaire pour tous!!!! Zoé c'était à 13h30 nouvelle maitresse et aussi copains de classe ils sont tous dispatchés...de l'année d'avant il ne sont que 6....
elle était tellement pressée q'elle ne m'a meme pas fait de bisous!!!! lol elle adore l'école!!!!! tant mieux et pourvu que ça dure moi je suis ravie de sa nouvelle maitresse en meme temps dans son école elles sont toutes super avec les petits et j'aime toutes les activités qu'ils font!!!!!
Let comment vas tu?tes +2kgs? ta ginette déjante t elle encore? le moral?
Fani bonnes vacances bien méritées!!!!!!tes migraines se calment ou pas?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.