Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bubu49
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/08/2012 à 12:01
Bonjour ma Tilou,
Mon kouing aman était bien réussi et je suis contente car ce n'est vraiment pas facile à faire. Quant à Ginette, après mon gala bien gras et bien sucré a annoncé + 600 g ce qui est normal. Je reprends donc ma stab comme prévu. Pour toi, c'est super et dans 900 g tu verras apparaître le 6 tant rêvé. Je t'envoie encore plein de courage et te soutiens à 200 %. Bon dimanche en famille et bon anniversaire à ton ptit frère. Ne craque pas surtout, tu es sur la bonne voie. Bisous
|
|
tilouli
1231 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/08/2012 à 12:56
merci beaucoup Bubu
j'ai fait un gateaux chocolat et sons comme ça pas de risque je porrais en manger 2 parts hey! hey!
bon dimanche à toi merci pour ton soutien tu m'aides énormément...
gros bisous
|
bubu49
|
Posté le 13/08/2012 à 08:37
Bonjour les copines,
J'espère que pour celles qui sont en vacances, vous en profitez pleinement. Pour celles qui bossent, je leur souhaite plein de courage.
Tilou, alors cette petite soirée anniversaire. Etait-ce sympa et as-tu pu résister aux bonnes choses malgré le gâteau au chocolat ? Hier soir, nous avons fait un barbecue avec notre petit dernier et son amie et malgré les gourmandises qu'il y avait sur la table je n'ai pas craqué. Ce fut difficile mais comme j'avais fait un gala la veille, il fallait rester raisonnable. Vouloir garder la ligne est un effort de chaque jour et parfois c'est difficile. Heureusement que nous avons ce forum et des copines formidables qui nous soutiennent : encore un grand MERCI !
Demain matin, je pars pour 3 jours à Nevers voir ma maman si bien que j'ignore si je pourrai me connecter. Normalement je pense que oui mais Tilou, tu ne t'inquiètes pas si je deviens muette jusqu'à jeudi soir. Ficelle va retourner chez ses maîtres et j'avoue que je ne vais pas pleurer. Je suis vaccinée avec toutes les bêtises qu'elle a pu faire. Je vais enfin pouvoir dormir une nuit complète.
Je vous souhaite une bonne journée et vous bizouille toutes très fort.
|
tilouli
|
Posté le 13/08/2012 à 10:44
coucou les filles
Bubu ha le démon rentre chez elle!!!!!!ouf tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles!!!!!
je te félicite tu n'as pas craqué bravo!
j'ai résisté YES!!!!! le gateau au chocolat est Dudu donc pas de soucis et le bavarois je n'ai pas mis de fraise dans le mien que de l'arome hey! hey!! je reprends mes bonnes habitudes de" semblant" j'avais mis dans les autres des sablés et des fraises Zoé a mangé le sien et a adoré et les garçans le mangeront ce soir!!!!!
bon voyage bisous a ta maman
bonne journée
|
tilouli
|
Posté le 13/08/2012 à 21:34
coucou ma Bubu
comment ça va? ce soir j'ai trinqué à ta libération Ficelle est partie wouais!!!!!!!
je suis contente pour mon boulot ça a l'air de se réveiller!!!!!!!! ha !!!!!ouf!!!!!!
bonne soirée bonne nuit bisous
|
bubu49
|
Posté le 13/08/2012 à 23:13
Ma Tilou, tu as trinqué pour rien car Ficelle est toujours là.Hé oui ses maîtres m'ont appelée cet après-midi pour me demander s'ils ne pouvaient venir que demain matin la récupérer car ils avaient un empêchement. J'ai cédé si bien que cette nuit, je vais encore vivre des instants mouvementés. Bon, tu me diras un peu plus un peu moins... et puis ce sont de très bons amis alors...
Je suis contente que ton travail commence à bouger. Tu vois, il ne faut pas désespérer et avec ton talent et ton dynamisme tu vas réussir à te faire une belle clientèle.
Je te souhaite une bonne nuit et viendrai peut-être un ptit coucou avant de partir chez ma maman. Bisous ma Belle.
|
bubu49
|
Posté le 14/08/2012 à 07:47
Un ptit bisou avant de prendre la route pour Nevers. Peut-être à ce soir, si je peux me connecter. Bonne journée.
|
tilouli
|
Posté le 14/08/2012 à 07:53
coucou ma Bubu
j'espère que tu as réussi à dormir pffff !!!!! vu le démon que c'est !!!!je comprends que ses maitres ne se pressent pas pour la reprendre!!!!ma pov Bubu.....
alors ce soir c'est toi qui va pouvoir trinquer ou demain pour etre sur: j'ai vu un 69.8 ce matin !!!!!YES!!!!!!!!!
j'espère que je ne ferai pas le yoyo!!!!!
je suis super contente
et la jeune femme que j'ai coiffée hier a publié une méga pub pour moi sur face book sur le groupe troc du bassin elle est super cette fille....
je te souhaite un bon séjour chez ta maman je vous fais des gros bisous
|
|
tilouli
|
Posté le 14/08/2012 à 07:59
j'y crois pas moi meme dans 300gr je feterai mes 30eme kilos d'ailleurs ça me rappelle ce que m'a dit un ex que j'ai vu en juin:
il me regarde de la tete au pieds et me dit: bin si tu les a perdu c'est que tu les avez pris!!!!!! t'es encore ronde!!!!! il n'aime pas les gros monsieur est sportif!!!!! et il ne tolère pas le laisser aller!!!!! ouououou il est moche dans sa tete!!!!!!
maintenant l'éssentiel va etre de ne jamais reprendre!!!!!
|
fani70
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2012 à 15:31
Salut les filles
me revoila de retour...avec mes kilos en trop...si ça continue je vais refranchir la ligne verte!
Bon demain c'est pp!
Autre truc déprimant j'ai revu une copine qui a fait dudu, en janvier elle était maigre et joli et je l'ai croisée en juillet plus grosse qu'avant le régime...un petit coup de stress et pas de pp +quelques sucreries plus tard: elle a repris plus, en moins de deux! bref pas cool!
En fait dudu c'est possible que si tu mange tout le temps chez toi...quand tu voyage tout le temps impossible!
j'espère que de votre côté tout va bien, que l'été a été bon et que miss let se la coule douce en grèce!
Tilouli bravo pour ton poids qui continue a baisser et pour ta petite entreprise!
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tilouli |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
tilouli
|
Posté le 14/08/2012 à 16:08
coucou Fani bon retour!!!!
ne déprime pas tu vas les reperdre!!!! t'es une battante!!!!
bonne soirée je vais me préparer je vais bosser
je passe ce soir bisous
|
bubu49
|
Posté le 14/08/2012 à 18:40
Coucou les copines,
Je passe vite fait et que vois-je ? Tilou, Bravo, enfin le 6 tant rêvé apparaît. Je suis vraiment très heureuse pour toi et surtout très fière. Bon, il faut rester motivée et ne pas craquer, hein ? Je compte sur toi, car même de Nevers je peux te surveiller. Allez, ma Belle, t'es la meilleure.
Fani, je désespère pas de tout reprendre. On est là, nous pour te soutenir. C'est vrai, je te l'accorde que pour suivre correctement ce régime il vaut mieux être chez soi. Comme dit Tilou, tu es une battante et tu vas vite t'y remettre. J'espère que tu vas aussi pouvoir te poser un peu car tu dois être bien fatiguée.
Je vous bizouille les copines et peut-être à demain si je le peux.
|
tilouli
|
Posté le 14/08/2012 à 20:21
hello les minettes je débauche bon 2 clientes dans la journée ça va aller je ne suis pas épuisée!!!!!!
bonne soirée
merci Bubu je pense très fort à toi et du coup pas d'écart!!!!! méthode Bubu!!!!!!
gros bisous
|
tilouli
|
Posté le 15/08/2012 à 07:58
coucou les filles
Fani t'es là pour combien de temps?as tu des vacances?j'espère que tu te reposes un peu comme dit Bubu tu dois etre épuisée?
Bubu bon séjour chez ta maman
Let et Myr je pense bien à vous aussi je vous souhaite d'arriver à tenir le cap pour Dudu!
ce matin Ginette 70.3 j'aurai vu le 69 au mois une fois !!!hihihihi l'effet yoyo continue on verra demain mais vu que j'ai perdu 1.3 en une journée il se peut que je stagne un peu c'est normal j'arrive à tenir la croisière je pense à toi Bubu et à ton tit pied !!! lol je me dis que plus vite je finis plus vite je vais regouter aux joies de la conso et atteindre enfin la stab!!!!!depuis le temps!!!!!ça serait bien d''y arriver un jour!!!! lol
bonne jornée gros bisous
|
tilouli
|
Posté le 15/08/2012 à 18:00
toc toc toc
y a kékin????????????????
bououououou je me sens seule les filles
j'ai bossé sur mes flyers pub boitesaux lettres mais je suis pas sure? je vois tellement les gens prendre la pile et la mettre direct à la poubelle que je sais pas?????
donc j'ai pas commandé j'attends!!!!!
mon hom est parti chez ses parents avec Zoé je vais aller mater un tit film bisous
|
|
let74
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2012 à 02:53
Coucou rapide les miss
Je suis sur le chemin de St. Jacques avec 6 amis dont mon chéri qui se pose 1000 questions sur nous et qui n'est pas serein du tout... Du coup moi je perds pieds et c'est pas cool. Malgré le soleil et l'énorme chaleur du Lot mon tit cœur est ds le brouillard !
A part ça, ici j'ai oublié Dudu... Je suis en mode pique nique ts les midis et grosses plâtrées le soir car on marche entre 18 et 26 km par jour avec nos sacs ! Je bois 3-4 litres d'eau par jour et vu tout ce qu'on transpire je ne crois pas que je vais reprendre ici !! En revanche des dimanche a mon retour... Grosse reprise en main !
Bon courage Tilou pour ne pas craquer et garder le rythme pour faire surgir le 6 !!! Bubu j'espère que tt se passe bien avec ta maman, Fani bon retour et reste motivée !!! On est là ....
Myr bonnes vacs !!!
Bises les miss... Pas sûre que je recapte avant mon retour (l'heure de mon post s'explique car en plus de mes inquiétudes sentimentales, on est tous les 7 en dortoir et ça ronfle sec et en plus j'ai les reds qui ont débarqué et je crève de chaud !) mais je retourne essayer de finir la nuit !! Re bises
|
bubu49
|
Posté le 16/08/2012 à 08:28
Bonjour les miss,
Un rapide coucou pour vous faire un gros bisou. Je suis pressée et donc pas le temps de papoter, ce sera pour ce soir ou demain matin. Je pense très fort à vous et vous souhaite une bonne journée. Courage pour tout ce que vous vivez les unes et les autres.
|
tilouli
|
Posté le 16/08/2012 à 14:09
coucou les filles
Let je suis bien désolée pour toi c'est pas facile... quel genre de questions se pose t il ?je comprends ton chagrin c'est le début de votre histoire cela devrait etre simple; beau et roucoulade ? doute t il de vos semtiments?pourquoi complique t il les choses est c dans sa nature d'etre bileux? je suis là si tu veux en parler d'avantage n'hésite pas...bon courage pour le reste de tes vacances.....j'espère que tes prochaines nuits seront meilleures....je t'envoie de ma force pour que tu ne déprime pas
Bubu gros bisous a toi aussi et peut etre a ce soir?
Fani comment vas tu?
aujord'hui 4 clientes ça avance!!!!!
mon frère est parti en vacances et nos amis devraient arriver dimanche....ça va pas etre simple pour moi de tenir...je vais aller matter des nouvelles recettes histoire d'etre parée contre tout craquage!!!!!!pas d'écart sinon Bubu va me botter le train!!!!! lol
méthode Bubu tu craques pas!!!!! tu craques pas!!!!!!!!!!!
|
fani70
|
Posté le 16/08/2012 à 21:42
Bravo tilou ta petite entreprise demarre à toute allure! T'as plein de clientes!
Courage let...les gars, ça se pose plein de questions dès qu'il s'agit de s'engager...enfin j'espère que ça va pas durer trop longtemps...sinon tu pourrais te lasser...peut être faut il qu'il sente un peu le danger? mais bon moi je le connais pas...
Bonne vacances bubu et myr
demain PP je reprends le droit chemin!
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tilouli
|
Posté le 17/08/2012 à 07:37
salut les filles
Fani bon courage pour ta journée PP
Let ça va ?
Bubu ton séjour chez ta maman se passe bien?
aujord'hui je vais faire l'essai chignon pour une mariée elle est aussi coiffeuse à domicile et sa coiffeuse l'a lachée ce week end en disant :"sais pas faire ça " du coup en catastrophe elle m'a appelée!!!! c'est notre fournisseur produit qui m'a recommandée à elle c'est cool!!!!j'ai hate de voir son modèle j'espère que je saurais faire ce qu'elle demande?je me mets la pression toute seule!!!!hihihi
coté ginette rien ne bouge pas de yoyo !!!ça devrait lacher demain!!!!je fais l'avoir!!!ce palier!!!!!
je vous souhaite une bonne journée gros bisous à toutes
|
tilouli
|
Posté le 17/08/2012 à 08:23
j'ai décidé de me peser à nouveau sur la wii ma Ginette fait encore des siennes pffff donc -300 ce matin je vérifirai ça demain
bonne journée
|
bubu49
|
Posté le 17/08/2012 à 09:05
Bonjour les copines,
Je suis de retour à la maison toujours avec un sentiment étrange lorsque je laisse maman à plusieurs centaines de kms de moi. Bref, c'est ainsi la vie. Mon séjour s'est bien passé.
Let, j'espère que tu vas bien et que ce chemin de Compostelle va aider ton ami à lâcher un peu de lest dans votre relation. C'est vrai que les garçons se posent plein de questions et je pense qu'à 40 ans il est encore plus difficile de s'abandonner. Je te souhaite plein de bonheur ma Belle.
Fani, je t'accompagne aujourd'hui dans ta journée PP car je n'ai pas pu la faire hier. J'espère que tu as le moral et que tu vas vite faire fondre tes quelques kilos repris. Bon courage !
Tilou, super pour ce chignon de mariée. Je ne doute absolument pas que tu vas le réussir. Une tite photo, ce serait sympa pour tes copines dudu. Tu vois, ton activité démarre bien et n'oublie pas que nous ne sommes qu'en août. Avec la rentrée des classes, la reprise des activités sportives et musicales de Zoé, tu vas te faire plein de pub. Je suis heureuse pour toi car vraiment tu le mérites. Sinon, pour ta Ginette, là aussi il faut être patiente. As-tu cuisiné avant l'arrivée de tes amis ? Tiens bon, ne craque pas surtout, sinon panpan cucul...
Myr, bonnes vacances et profite de ta ptite famille.
De mon côté, je vais retrouver un peu le calme de ma maison. Plus de Ficelle à m'occuper : ouf ! Mon mari va commencer lundi à préparer ses cours pour la rentrée, voilà c'est reparti plus ou moins. Heureusement mon deuxième fils ne reprend ses cours aux Beaux Arts que le 1er octobre. Je vais pouvoir passer un peu de temps avec lui malgré qu'hier il m'a annoncé qu'il partait 15 jours en Islande chez un copain. Ceci dit, il a bien raison d'en profiter.
Je vous laisse les copines car je vais aller me préparer des petits muffins pour ma journée PP. Grosses bizouilles à vous toutes.
|
tilouli
|
Posté le 17/08/2012 à 09:26
coucou Bubu merci tu es un amour...
repose toi bien tu en a besoin comment va ton bras ? bonnes vacances à poussin2
alors mes amis ont décommandé pfff après le cousin qui a fait pareil je commence a me poser des questions serions nous de mauvaise compagnie????? lol
donc pas d'excuses bidons pour craquer !!!! hey hey!!!!!
PP aussi pour moi il faut que je le note sur mon agenda j'ai le cerveau occupé et ce matin j'avais du mal à me souvenir d'hier mais c'est sur PL on a mangé les tomates du jardin!!!!!! hum!!!!buouououo
j'ai emmené Zoé au centre la dernière journée papa est en vacances ce soir!! yes!
ça va lui faire du bien du repos...bon je vais petit dej à plus
biz
|
|
fani70
|
Posté le 17/08/2012 à 09:36
salut
et oui journée pp...
en plus ce matin encore 1 kilo en plus malgré mes efforts depuis mon retour...j'espère que c'est de l'eau (je me sens gonflée!) bon mais quand même je flippe! j'atteinds quasi la ligne verte...
aujourd'hui boulot boulot, ça me permet de ne pas penser aux bonnes choses à grignoter!
bon courage pour le chignon tilou!
bises
|