Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 06:06

Hey Fani... C drôle je suis arrivée àAthenes le 30 au soir et hier j'ai visité l'Acropole, of course, sous le plein cagnard mais avec un immense foulard sur la tête et les épaules et un fond d'air qui soufflait j'ai trouvé ça bien supportable !!!

C'est un peu la panique des 2 cotes lui et moi... Il à 40 et moi 37 alors tout n'est pas simple!! Mais bon, quoiqu'il arrive je ne veux regarder que le positif enfin j'essaye...

Tilou... Tu vois nous recoiffer tt le Sud Ouest c'est chouette!!

Bubu, profite de la Bretagne et de ces douceurs sucrées et autres!!!

Myr... vivement tes vacances dans les hauteurs pour t'aerer le corps et l'ame !!

Gros bisoussss à toutes...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:57

t'as raison quand y a du vent c'est plus supportable, dimanche c'était terrible...si tu vas dans les iles ce sera plus frais! C'est drôle de savoir que t'es pas loin!

bonnes vacances à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 10:04

Forum Dukan : youpi c est les vacances preparations des valises rangements grand nettoyage au programme avant de partir lets pas de panique il faut parfois de temps

Youpi c'est les vacances. Préparations des valises, rangements, grand nettoyage au programme avant de partir.

Lets pas de panique, il faut parfois de temps pour s'apprivoiser.Profites des bons moments....et du soleil. Fany toujours le boulot, quel courage!

Tilou et bubu je vois que vous allez bien aussi toutes les deux.

J'ai dormi beaucoup cette nuit et je suis encore un peu fatiguée. Je pense que je vais mettre quelques jours à éliminer la fatigue. Mais ensuite c'est la montagne, les vacances que du bonheur....une petite photo d'Avoriaz. Il y a de jolies balades tout autour.

Je vous laisse car j' ai beaucoup de chose à faire avant de partir. A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 10:57

salut les copines bah toutes présentes houlala!!!!!!on est plus habitué à avoir autant de messages!!!! j'en ai les yeux qui fatiguent lol

Bubu bin dis donc ça va cuisiner fort au retour!!!!!super!cooment va ton bras?

Let pourquoi la panique? si tu veux m'en dire plus ?j'ai pas tout compris bonnes vacances ma belle

Fani vous pourriez vous donner rancart avec Let?bon courage pour le boulot j'espère que tu arrive à te reposer un peu!

Myr youpi!!!! les vacances!!!! enfin !!bonnes valisesn'oublie pas Ginette

alors moi c'est du grand n'importe quoi! je fais PP nikel toute la journée et patatra!!!! 22h craquage pffff bon je ne reprends pas mais du coup je ne perds pas non plus j'arrive pas a avoir le déclic !!!!!là il faut vraiment du courage pour se remettre en croisière

bon je vais aller cuisiner ce soir apéro dinatoire je vais faire Dudu PL au moins je ne ferais pas d'écarts!!!!

je vous bizouille fort et bonnes vacances les loulouttes!!!!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 15:56

Super, vous êtes toutes là. Ca fait vraiment plaisir de vous lire. Je ne vais pas être très longue car aujourd'hui je capte mal, sûrement à cause de la pluie.

Let, pas de panique, lâchez-en un peu tous les deux et vous verrez que ça ira mieux. Profitez-en pour pour leà mieux vous connaître, à parler, à vous aimer tout simplement. Comme le dit Myr, il faut parfois du temps . Bonnes ma Belle et si tu rencontres Fani, bise la pour nous.

Fani, bon courage pour ton boulot et pour le régime, tu verras ça à la rentrée. C'est sur que pour toi ce doit être difficile de suivre le régime, toujours partie en voyage...

Myr, je te souhaite de passer de bonnes vacances à la montagne. Les ballades vont te faire découvrir de beaux paysages qui viendront adoucir tout le mois difficile que tu viens de passer. Profites-en pleinement et repose toi.

Ma Tilou, dur dur la reprise de la croisière. Bon, moi qui comptais sur toi pour m'y remettre un peu à mon retour. A deux, nous serons plus motivées. Je suis à peu sûre d'avoir repris au moins 2 kilos. Le problème ici c'est que je ne bois pas car je ne veux pas être ennuyée par les arrêts pipi lorsque je me promène. Je verrai tout ça la semaine prochaine. En attendant, aujourd'hui journée PP. Je profite d'être au bord de la mer pour manger des coquillages.

Je suis heureuse de voir que la liaison n'a pas coupé. Je ne me relis pas alors pardon pour les fautes d'orthographe, de style etc... Je vous bizouille et vous souhaite plein de belles choses.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 15:58

j'ai en fait recommencer ma prose au moins 3 fois avant qu'elle ne passe... Heureusement que je l'avais mise en mémoire. Bon en me relisant il y a effectivement des bugs mais ce n'est pas grave, vous allez bien comprendre.... Bisous mes amies.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 10:28

coucou les amies

Bubu tu vas devoir me botter les f....hier soir j'ai mangé Dudu mais j'ai craqué : 2 rhums!!!!!pff je refais PP vu que j'ai fait PPle midi et gala hier soir!!!!bouououo!!!! j'y arrive pas!!!!! je suis hyper stressée la patience n'étant pas mon truc ça me saoule de ne pas avoir de retour de pub bon ça fait qu'une semaine c'est vrai!!!! j'ai des contacts face book mais toujours pas de rendez vous!!!bon voilà j'ai ralé !!!!les deux personnes que je vais coiffer ce soir et samedi sont les amies de mes amies....faut un début vous allez me dire lol

j'espère que vous allez bien gros bisous bonne journée et bon PP hey oui on est jeudi!!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 10:33

Forum Dukan : salut les copines tilou courage pour ta reprise en croisiere franchement chapeau je ne sais pas si j en serais capable comment avance ta creation d en

Salut les copines. Tilou courage pour ta reprise en croisière....franchement chapeau je ne sais pas si j'en serais capable....Comment avance ta création d'entreprise ? Et ton site internet ? J'espère bientôt pouvoir y faire un tour....

Bubu, tu vas devenir cordon bleu!!!! Mr bubu va pouvoir continuer à te dorloter avec de nouveau petits plats, hum....le pied!

Lets et fany, avez-vous décidé de vous faire une vireé entre filles du côté d'Athénes ? Ca peut le faire ? Quoiqu'il en soit, profitez bien.

Lets Lache un peu prise et laisse venir sans te prendre la tête.....profites de l'instant présent. Tout fini toujours par s'arranger...souriez les filles y'a du soleil, c'est les vacances, que du bonheur quoi!!!

J'ai terminé mes dernières lessives, y'a plus qu'a plier, ranger...pouououhhh. Ensuite nettoyage de la maison. C'est tout une organisation les vacances (lol). Hier, je suis allée au toilettage pour chien : j'ai pas le choix tilou est trop loin!!!! (LOL). Nous ne prenons pas éliot avec nous. Il va chez ma soeur, qui a une mini ferme, chiens, canards, lapins, etc....Là-bas il est comme chez lui....il courre partout et surtout dans tout!!!! Donc au moins avec les poils plus court, ma soeur sera moins embêtée.....

Y'a encore pas mal de travail à la maison avant de partir...

Je ne resiste pas a vous mettre encore une nouvelle photo. Ceux sont les Lindarets, petit village dans les hauteurs, entre Morzine et Avoriaz. Il n'y a que des chèvres ; mais beaucoup de touristes. .....Nous allons en Haute Savoie, depuis que les filles sont toutes petites. Et avec Greg, nous pensons y déménager si son usine ferme....c'est une idée qui fait son chemin depuis quelques temps mais on se laisse encore le temps de la faire mûrir!

Les filles je vous souhaite une bonne journée. Lets viens nous donner de tes nouvelles (en amour), Fany viens nous raconter aussi tes journées en gréce. Tilou bon courage et bubu continues de bien profiter de tes vacances et de ton petit mari.A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 14:37

coucou ma Myr

ça ferai cher le déplacement!!!! pour Eliot!!! lol  très bonne idée d'aller vivre à la montagne prévois une chambre d'amis car on viendra passer des vacances chez toi et vis vers ça!!!!!!!

j'ai abandonné le site je me suis mise sur Face book gratuit et plus rapide

je viens d'avoir mon premier contact face je vais cet aprem faire le devis et si ok je la coif demain!!! Yes!!!!j'ai hate!

hihihihihihih ma Myrette vous partez quand? moi j'ai mon cousin que je n'ai pas vu depuis 30 ans qui vient en vacances avec sa tite famille c'est mon frangin qui a organisé ça je trouve ça génial!!!!!!!ils arrivent le 10 aout!!!!yes!!!!

bonne jpurnée les filles que j'aime je vous bizouille

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 08:00

Salut tilou. Te voilà lancée ma belle. Bonne chance. Hey ton frangin à de bonnes idées. C'est génial de pouvoir renouer des liens avec des cousins ou d'autres personnes. J'espère que tu passeras de bons moments...

Nous partons demain matin. Normalement vers 2h. Je suis a la bourre, les valises ne sont pas faites. Cool! je ne stresse pas je sais que tu seras terminé le moment venu....je vais tout de même me presser un peu car j'aimerais partir avec une maison propre.

Je n'ai pas fait de place pour ginette cette année! Je veux essayer de vivre sans pendant 3 semaines.....dur défi!! Mais ceux sont les vacances... en restant raisonnable je pense que tout ira bien.

T'as reprise de conso ce passe-t-elle bien ? Ce ne doit pas être facile. T'es courageuse .... félicitation.

Bon ma tilou je te laisse car j'ai encore du travail , j'essaye de repasser ce soir . Sinon je ne suis plus sur la toile avant le 27 aout...vous allez toute me manquer....mais vous êtes dans mes pensées. Bizouilles à toutes les filles et bon mois d'Aout. A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 09:21

coucou les filles

Myr bonnes vacances bonne fin de préparatifs moi aussi je fais ma valise tous les jours comme je n'ai pas encore pu acheter la grosse valise spéciale domicile qui peut contenir tout le matériel j'utilise ma valise normale mais il me faut enlever et mettre les outils tous les jours; suivant ce que je fais!!!!!çava je gère j'ai l'impression de partir en vacance!!!!!! lol

j'espère que vous allez toutes bien?

ma Zoé s'est fait piquer par un méchant moustique à l'oeil c'est tellement gonflé qu'on ne voit plus son oeil enorme cloque d'eau!!!!!

ça va elle a pas mal la pauvre cet aprem c'est carnaval au centre binelle a pas besoin de maquillage!!!!!!bou! c'est plutot halloween!!!!

je vous bizouille

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 20:17

hello les filles

je pense bien à vous et vous embrasse très fort

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 21:31

Bonjour les copines,

Ca y est, je suis rentrée à la maison. Sur le chemin du retour, nous avons fait un détour de 120 kms pour aller chercher notre jeune handicapé. Il est ravi de retrouver sa chambre et toutes ses petites affaires. Nous allons essayer de l'occuper au mieux entre les balades, la pêche, la cuisine et les visites chez les amis. Sinon, je vais bien. Ces vacances nous ont fait, Mr Bubu et moi le plus grand bien. Bon maintenant il faut faire le lessives, les courses etc... mais pas grave, je suis heureuse d'être là et surtout de retrouver mes ptits poussins demain : j'ai hâte de me blottir dans leurs bras ! J'ai aussi remis Ginette à sa place et je ne lui rendrai visite que lundi matin. Je préfère laisser passer le week-end. A mon avis, elle va m'annoncer + 2 kg. Si c'est le cas, je refais un peu de croisière... et là il va ma falloir le soutien de ma Tilou. Je vois que pour toi c'est dur mais franchement c'est un peu normal de craquer après tant d'efforts, depuis si longtemps. Bon, ceci dit, fais gaffe de ne pas trop craquer sur le rhum, ça peut faire des dégats ces choses là !

Sinon pour ton activité il faut confiante. Le bouche à oreille marche bien dans ce domaine et tu dois y croire. Peux-tu me dire comment faire pour aller sur facebook ? Merci d'avance.... Pour ta Zoé, j'imagine la pauvre chérie avec son oeil enflé mais comme tu dis, cela t'aura éviter de la maquiller pour le carnaval du centre. Bise là pour moi sur son oeil !

Myr, tu ne pourras pas me lire mais je te souhaite de bonnes vacances. Profites en et reviens nous en pleine forme.

Fani et Let, comment allez-vous ?

Je vous quitte car je dois aller ranger mon linge qui est étalé sur mon lit alors si je veux dormir ce soir, je dois me bouger.

Je vous bizouille et vous souhaite une bonne nuit. Trop crevée, je n'ai pas encore relu ma bafouille. BISOUS

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:19

Hello les copines

Je n'arrive pas à envoyer de photos via mon mobile mais je peux vous certifier qu'ici les paysages sont de toute beauté. Je suis sortie à 8.30 ce matin pour me baigner, entourée de vieilles femmes grecques chez qui Dukan n'a pas encore sévi ! Mais quel bonheur de profiter d'une eau fraiche devant une citadelle vénitienne entourée de leurs bavardages et de leurs rires !!!

Bonnes vacances à la montagne Myr !! Bubu bonne reprise avec votre jeune ami qui a bcp de chance de vous connaitre et d'avoir des vacances chez toi ! Tilou, en plein mois d'Aout c'est normal que l'info circule plus doucement mais je suis sûre que ça va venir!!!

Fani... Bon taf !

Efkaristo pour vos messages d'encouragements ! Adio

Biz les miss, prenez soin de vous!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 10:51

coucou les copines!!!

Bubu bon retour parmi nous et bons calins avec les poussins!!!!je vous fais des bisous à tous

Let comment ça se passe avec Chéri? tu n'en parle pas donc j'ai un peu peur?

c'est pas plus mal que je ne bosse pas à fond cela me fais des minis vacances je vais cartonner en septembre avec l'école de Zoé je ne m'inquiète pas il faut du temps....pour se faire connaitre jusqu'a présent j'ai eu des nanas charmante donc je suis ravie!!!!!et je les ai satisfaites donc 

Ginette ha satanée Ginette -800 avant hier +400 ce matin bin ça fait -400 quand meme PP aujourd'hui et motivée !!pas d'écart possible!!!!! Bubu si tu veux monter dans ma barque tite croisière tu es la bienvenue mais je ne crois pas que tu auras besoin!!!!!

gros bisous bon dimanche nous ici le déluge il pleut des cordes depuis hier 19h c'est le jardin qui est content les fraises et tomates en rougissent de plaisir!!!!!et leures feuilles sont toutes dressées et fières!!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 11:39

Coucou les filles,

Let, comme Tilou je m'inquiète un peu car tu ne nous parles pas de ton amoureux. Comment se passe votre relation ? Arrivez-vous à accorder vos violons ? Bref, la découverte de l'autre se passe-t-elle bien ? Je vous souhaite plein de bonheur pendant ces vacances. Sinon, arrives-tu à suivre un peu le régime ? Bisous ma Belle. Ah ! et puis c'est chouette que tu puisses nous parler via ton mobile : on n'arrête pas le progrès !

Ma Tilou ! Alors, figure toi que ce matin, je n'ai pas pu résister à monter sur la Ginette. Et là, patatra, la sentence est tombée : 2 kg en plus. Donc, comme toi, je me remets en croisière dès aujourd'hui, oui oui tu as bien lu. Je ne vais pas ma laisser ennuyée avec ça et j'attaque aussi sec. Journée PP et surtout je vais reprendre ma consommation d'eau. J'espère que cette phase si difficile ne va pas durer trop longtemps et franchement je compte sur toi pour y arriver alors... pas de rhum, ok !

Sinon, je vois que tu deviens sage vis à vis de ton activité et de ce fait tu vas mieux le vivre. Alors pour Facebook, on fait comment ? Je te souhaite de passer une bonne journée pluvieuse (chez nous aussi... mais je n'ai pas de tomates dans le jardin) ainsi qu'à toutes les copines.

Bisous angevins.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 11:40

En fait en regardant ma courbe je m'aperçois que c'est 2 kg 500 de repris. Aïe, ça fait mal ! Motivée donc la Bubu...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 18:53

Bubu je suis à fond avec toi!!!!! on va encore y arriver hihihihi!!!!!!!!

bin oui y a pas de raison!!! nan oust ces vilains kilos!!!!!2.5 ça va aller vite surtout qu'ils sont là depuis peu!!!!!!

alors face book il te faut un compte tu peux en créer un bidon avec pseudo .....et après en haut tu as une case chercher des amis bin là tu tapes coif chez vous cazaux et tu va avoir mon profil mon mur et tout le train train et si tu clic sur ajouter je vais avoir une invite pour etre ton ami!!!!

bonne soirée je vais vite voir a puce elle à 39.2 pas cool

je reviens tout à l'heure bisous ma douce

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 20:22

ouf c'est bon la fièvre est tombée j'espère que cette nuit ça va aller? bisous à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 22:32

Tilou, mon fils vient de me créer un compte facebook et je t'ai donc envoyé une invitation pour que tu deviennes mon amie. J'espère que Zoé va vite retrouver la forme et que la nuit va être bonne.

Sinon, aujourd'hui journée PP. Je n'ai pas craqué car je suis motivée... avec toi Tilou, c'est sûr on va y arriver ; rendez-vous avec Ginette demain matin.

Bisous et bonne nuit.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 08:03

coucou ma douce

ça me fait trop plaisir tu as crée un compte face rien que pour me voir hihihihi tu me soutiens dans tout je suis très fière d'etre ton amie merci

merci pour Zoé elle a encore de la fièvre mais elle a bien dormi j'ai peur qu'elle ait eu froid à la piscine pfff j'arrete pas de le dire à son papa à chaque fois qu'on va là bas elle chope un truc le vestiaire est glacial....

Ginette est remontée ce matin mais je m'y attendais car je n'ai pas eu le temps de manger vendredi dans la journée et le soir pas trop faim!!!! donc mon corps a fait des réserves il lachera prise demain (enfin j'espère!!!)aujourd'hui PL on va tenir ma belle!!!!!

bon courage à toi tu fais 1/1 comme alternance ?

je repasse te voir dans la journée pour que tu ne te sentes pas trop seul les poussins sont partis mais tu as ton tit vacancier donc tu ne seras pas toute seule....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 08:14

Bonjour les filles,

Le retour en croisière fonctionne déjà car ce matin - 700 g ! J'espère Tilou que tu dis vrai quant à la rapidité de ma perte. Aujourd'hui PL. Franchement, ça fait tout drôle de revenir en croisière mais à plusieurs ça motive et c'est bien là notre force.

Hier j'ai donc retrouvé mes 2 ptits poussins. Les retrouvailles ont été joyeuses et tendres : ah ! que ça fait du bien. Notre vacancier va bien. Il reprend ses petites habitudes. Sinon, pendant toute la semaine je garde le chiot (femelle) d'une amie (coton de Tuléar) qui est adorable mais qui me fait plein de bêtises. La nuit, elle pleure, pisse et crotte et la journée elle est montée sur 100000 volts. Elle s'appelle Ficelle et ça lui convient parfaitement.

Tilou,comment va tite Zoé ce matin ? J'espère que la nuit a été bonne et que la température n'a pas remonté. Je suppose que tu dois angoissée avec ce qu'elle a fait il y a peu de temps. Sinon, je suis donc allée sur facebook et j'ai pu découvrir ton activité en détail. C'est super ce que tu fais et l'on reconnait bien à travers tes photos, le choix des couleurs, les commentaires toute ton énergie. Je suis confiante pour toi, tu mérites de réussir.

Les autres copines, comment allez-vous ? Let, tu vas peut-être venir nous faire un ptit coucou et nous donner des nouvelles de ton séjour avec ton amoureux. Fani, toi, tu dois encore travailler dur : courage ! Quant à toi Myr, bonnes vacances.

Bisous mes douces et à plus tard...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 08:16

Nous avons une fois de plus écrit ensemble ma Tilou.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 12:01

waouuououou!!! bravo -700d'un coup YES!!!!!!!

ha les BBchiens que des betises!!!!!!!bin bon courage!!!!

merci pourtes compliments et belle choses que tu me souhaite

bon aprem bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 18:32

coucou les copines

j'ai dormi de 14h a 17h j'ai attrapé l'angine virale de pépette bouououo bobo le gorge la tete!!!!!

Zoé va mieux j'espère que ce soir et demain elle n'aura pas de fièvre

je pense bien à vous bonne soirée et bonnes vacances bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.