Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 13:47
Bonjour les copines,
Fani, tu vas nous manquer jusqu'au 15 août.... J'ignore ce que tu fais mais ton boulot doit être fort intéressant. Par contre, tu dois partir au fin fond de la brousse pour ne pas avoir internet. En tout cas, passe une bonne mission et surtout promets nous de revenir après. Bisous ma belle...
Tilou, j'ai l'impression que durant ces deux mois, il va falloir maintenir ce post. Let sera plongée dans les bras de son bel amoureux, Fani est partie en mission et Myr trop occupée par son centre aéré. Ne me laisse pas tomber, ce post est devenu trop important pour moi. Sinon, je vois que tite Zoé a été encore très gâtée. C'est normal, elle est trop mimi... Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui.
Quant à moi, notre fête a été terrible. Nous avons beaucoup ri et chanté. Quel bonheur d'avoir vécu un tel moment avec tous nos amis. Mon ptit mari a été très gâté car il a eu un vélo électrique, super il va pouvoir monter la côte du château sans difficulté. Ma Ginette fait un peu la tête ce matin. Il faut dire que je n'ai pas du tout fait attention pendant le week-end. Je redresse la barre tout de suite.
Gros bisous à vous toutes et bonne journée.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2012 à 20:46
bon je ne vais plus dire coucou les filles!!!!!!
Coucou BUBU!!! lol
ravie pour ta fete je savais te connaissant que ton tit mari allait etre tres gaté( mon frere a un velo elect c'est le pied!!!!!!)et que tes invités seraient aux anges tu est merveilleuse!!!!! ma belle
ne t'inquiète pas je suis là tout l'été je ne pars pas en vacances peut etre 3 jours le 15 aout mais c'est tout!!!!
hihihihi va falloir me supporter!!!!
pour ta Ginette vu que ton parcours est exemplaire tu peux bien te permettre en stab un tit délire de temps en temps!!!!
merci pour Zoé c'est vrai que nous avons beaucoup de chance elle est pétillante de vie pendant que je t'écris elle est a coté de moi et me chante mes chansons préférées elle me fait halluciner elle les entend dans la voiture sur le chemin de l'école et du coup les sait par coeur!!!!!!elle s'attaque à du lourd!!!! hihihihi Cranbberies; Bauer;Radiohead Mickael Jackson pfffff quel clown
tite nenette ma joie de vivre épuisante mais tellement magique!!!!!!!!!
j'ai vu sa prof de musique ce midi ils ont fait un DVD sur toute l'année et la répétition du gala...une tuerie!!!!! waou que d 'émotions
bin j'ai encore versé ma larme!!!!!!!!
son papa l'accompagne à la guitare et là elle est en plein délire!!!!!!dommage que tu ne peux pas l'entendre c'est trop rigolo ils chantent la seine de Vanessa Paradis le film un montre à Paris
je te souhaite une bonne soirée je pense tres fort à toi ma douce
à demain matin que ta nuit soit doucegros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2012 à 08:03
coucou Bubu
j'espere que tu as bien dormi
donc ce matin j'ai comparer Ginette et la wii il y a 1kg 400 d'écart et j'ai repris donc 1.1 donc aujourd'hui PP dimanche je n'ai pas pu refuser le gateau hyper gras et sucré de la belle mere et hier j'ai craqué sur le risotto bouououou on verra bien ces jours prochains
je te souhaite une bonne journée
bonnes vacances pour Let Fani courage pour ta mission et Myr bon centre
gros bisous à toutes à ce midi
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 08:26
Bonjour ma Tilou, et les autres copines,
Je te souhaite bon courage pour ta journée PP en espérant qu'elle sera efficace. Tu as eu raison de craquer sur le gâteau de ta belle-mère, elle se serait peut-être vexée... Je trouve que l'été (enfin si on peut dire, vu le temps pourri) nous avons plus de mal à suivre le régime. Les tentations sont fortes et notre esprit est un peu moins disposé. Ceci dit, il faut aussi vivre et prendre du bon temps. Le principal est de rectifier rapidement les écarts sinon c'est l'engrenage. A part cela, je suis ravie de te supporter durant tout l'été. J'aime ta fraicheur, ton dynamisme et son sens de l'écoute, sans oublier les péripéties de tite Zoé ! Pour ma part, je pars en vacances du 21 juillet au 4 août dans les côtes d'Armor et j'espère pouvoir capter internet là-bas. On verra bien...
Aujourd'hui c'est kiné et comme mon deuxième fils est à la maison, je vais peut-être aller faire quelques soldes avec lui pour renouveler sa garde-robe.
J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon. Je pense à toi Myr qui est débordé mais si tu nous lis, prends 5 minutes pour nous donner de tes nouvelles.
Je vous fais de gros bisous. Bonne journée...
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2012 à 12:51
coucou Bubu
bons soldes et bonne rééduc
merci pour tes gentils compliments que je te fais également
hier soir Zoé me dit: maman je veux ma doudoune moi: ta doudoune? ici il fait 30°!!!! oui je veux dancer je veux ma doudoune qui saute et tourne bien!!!!! et là pliée en deux de rire je lui dis ton tutu? ha oui mon tutu rose!!!!!!!MDR
voilà les gags de ma fille c'est trop mimi quand ils se trompent de mot à cet age là!!!!!
gros bisous à toutes à ce soir
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 20:33
Coucou les filles,
ah ah... on s'imagine que je vais déserter... ???? Naaaan c'est pas encore pour tout de suite...
Bubu, je me réjouis de savoir que la fête de M. Bubu a été un grand, beau et fort moment pour lui, pour toi, pour tous !!!!
Tilou... ta fille c'est une chouette Tit'louloutte dis-moi... Profites en bien....
courage si tu bosses tout l'été... j'espère que tu pourras te reposer les we confortablement...
Myrette... qui deviens si silencieuse, c'est tristoune.... mais bon, je suis de tout coeur avec toi.
Fani.. bon ben... j'arrive après la bataille !! bon vent dans la cambrousse...
Mon we en amoureux a été bien bien chouette, mais épuisant ! trop d'émotions, de questions, de choses à se dire, à partager... pfiouu c'est passé trop trop vite. Mais bon, à part le fait que je me sois démanché le cou, je nage dans le bonheur... C'est sur !!!
Vivement notre prochain we ensemble !!!!
Je vous bizouille les miss. Prenez soin de vous !!
Journée PP pour moi aujourd'hui car jeudi soir je vais au resto avec un vieux pote que je n'ai pas vu depuis longtemps et je sais qu'il va faire la tronche si j'arrive avec mon jambon et mon fromage blanc 0%
Biz ++
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2012 à 20:57
coucou Let
ça fait trop plaisir de te lire et surtout te savoir si heureuse !!!! le grand bonheur merci à la vie!!!!!!! ha ha !!! le cou démanché? tu as fais trop de folies de ton corps!!!!!! lol
les bons moments passent toujours trop vite!!!!! eclate toi ma belle
gros bisous a toutes
à demain
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 08:22
Bonjour les filles,
Le soleil brille ce matin et je vois qu'il brille aussi dans ton ptit coeur Let. Je suis heureuse de te lire et de savoir que tu as des ailes qui te poussent dans le dos. Ah ! les questions... elles seront toujours là mais peut-être aussi sont-elles nécessaires pour avancer à deux en harmonie. A quand le prochain week-end ?
Tilou, tu devrais ouvrir un recueil et noter toutes les expressions de Zoé et les anecdotes. Plus tard, lorsqu'elle sera grande, tu lui liras et vous passerez de bons moments. Sinon, que dis Wii-Ginette ce matin après journée PP d'hier ? Je suppose que tu travailles aujourd'hui alors je te souhaite plein de courage en espérant que ta patronne sera de bonne humeur.
Myr et Fani, gros bisous et bon courage...
Alors, hier je ne suis pas allée faire les soldes car mon fils et sa ptite copine ont préféré aller à la pêche. Ils ont ramené 3 gardons qu'il a fallu faire cuire. Ils sont drôles ces deux là. Ce matin, je repasse et fais un peu de ménage : bof !
Je vous bizouille et vous dis à ce soir peut-être.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2012 à 09:09
coucou les filles
Bubu je travaille cet aprem à 14 h 30 ce matin menage et courses pour les lessives je devrais attendre ce soir car ma machine à laver es morte!!!!! mais j'ai une chance incroyable mon voisin qui est proprietaire de laveries m'en donne une semi industrielle!!!!!!
le top !!!!!! il change ses 5kgs pour 8kgs donc il fait don des petites!!!!! hihihihi ça c'est une bonne nouvelle...
Ginette ce matin 71.7 ouf la PP a fonctionné...je vais faire PL avant de reprendre la conso histoire de sécuriser.......demain matin je pourrai me peser sur la Wii je n'ai pas confiance en Ginette mais là je laisse dormir Zoé elle est super fatiguée
bon courage pour le repassage
bonne journée à toutes gros bisous à ce soir
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 08:04
Bonjour les fifilles,
J'espère que vous êtes toutes en pleine forme malgré le ciel maussade de ce matin.
Tilou, tu en as de la chance pour ta machine à laver et tu as un voisin fort sympa. Tant mieux pour toi.. Sinon, je suis heureuse de voir que ta journée pp a bien fonctionné. Que dit la wii ce matin ? En fait, tu es en quelle phase actuellement car je pensais que tu étais déjà en conso comme le précise ta réglette, mais je n'ai peut-être pas tout suivi. En tout cas, je te souhaite bon courage.
Quant à moi, les excès de ces derniers jours sont déjà un mauvais souvenir car ce matin ma Ginette m'a annoncé 56,4 kg donc tout va bien. Je m'émerveille encore face à ce régime qui a changé ma vie. J'arrive bien à me stabiliser et c'est super, toutefois cela demande une vigilance de chaque jour. C'est aussi une façon de prendre soin de soi et ce n'est pas plus mal.
Les miss, je vous bizouille et vous souhaite une bonne journée. A plus tard...
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 09:18
Coucou les poulettes. Je n'ai pas lu tous vos écrits mais je vois que vous allez bien. Lets je suis heureuse que tu sois amoureuse, profites bien ma belle. Bubu ta fête à été super....plein d'amour, de bonheur et de partage : génial. Tilou , de la joie aussi pour toi avec ta puce et ton homme. Désolée, par contre, que tu sois encore tombé sur des patrons un peu c.. c'est pas de chance. Fany malgré un boulot très prenant, j'espère que tu réussis à trouver du temps pour toi!
L'année s'achève et demain j'attaque le début du centre avec la préparation des salles, la répartition du matériel, la commande des goûters et des repas de camping...etc... malheureusement l'année ce termine mal pour ma collègue , qui tient la direction avec moi, puisqu'elle vient de perdre son papa, que l'on enterre demain! Je suis très triste pour elle...mais elle pourra compter sur moi dés qu'elle en ressentira le besoin. Il n'avais que 51 ans! C'est terrible....demain je vais essayer de gérer au mieux, mais c'est elle qui est le pilier de la direction car moi c'est la première année que je fais juillet et je ne suis pas au courant de tout. J'espère ne rien oublier et surtout être à la hauteur..
Question ginette, je stabilise à croire que mon juste poids c'est 68 et non 64!!! J'accepte cela petit à petit et ça m'aide à ne plus trop me prendre la tête. Aujourd'hui c'est pp et c'est comme toujours la galère....d' ailleurs j'ai l'impression que cette journée est inutile. Mais comme c'est à vie je m'y pli!! Je souhaite ne pas faire parti du pourcentage de personnes qui reprennent la totalité de leur poids de base +un bonus. Mais il est vrai que je me pose souvent la question....
Ma petite famille se porte bien. Les filles sont en vacances...Depuis ce matin je ne mets plus Katell à l'école (d'ailleurs ça dort encore) et Chloé a terminé depuis une semaine à cause, du brevet des collèges....Greg accepte peu à peu de revenir en équipe. Il reprendra du matin fin Aout après son mois de congé. Ca va changer toute notre organisation pour septembre...Mais je suis plus sereine et je ne souhaite plus m'en faire pour des choses que je ne peux pas changer.
Je vous envoie plein de bizouilles à toutes.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 13:10
hello les filles
ho Myr te r' vla dans l' coin!!!!!! courage no tiote!!!!!!
attention ma belle toute les personnes que je connais qui ont fait Dukan et qui ont repris avec un bonus c'est parcequ'ils ne faisait plus le jour PP et ne mangéaient plus les sons en revanche mes copines qui sont en stab depuis longtemps et qui donc continuent a jouer le jeu n'ont pas repris un gramme!!!!!!!
à toi de voir!!!!!!
Bubu je suis en conso mais quand je déraille je refait PP et PL pour reperdre ce que j'ai pris donc tu as bien compris!!! lol
cet aprem la tauliere n'est pas là YES!!!!!!! ha je suis Zen d'un coup!!!!!!!et c'est jour de paye hey! hey!je vous raconte ce soir!!!!mais je pense que je n'aurai pas de rabe par rapport à mon chiffre d'affaire y a encore du fric qui se sera perdu en route comme chez les autres vu que rien ne passe par ordi et que tout se fait à la main sur une feuille facile de grujer!!!!!!!bref...
on a enfin trouvé un traitement homéo qui fonctionne sur Zoé et moi pour nos rhinites allergiques!!!!!!ouais!!!!!
soulagement total et en plus j'ai pris un décontractant qui donc me détend aussi les muscles donc le cou ça va mieux le bras
aussi rien que du bonheur!!!!!! bon je vais faire attention de ne pas en abuser je reagit tellement à 'homéo que ça fait effet euphorisant le truc!!!!! un peu comme la cortisone si vous voyez ce que je veux dire????????????????
je vous bizouille fort les filles à ce soir smacks!!!!!!!!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 19:09
coucou du soir!!!!!!
bonne soirée a toutes j'espere que votre journée a été bonne malgrès PP
gros bisous à demain
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 19:28
Oh ! Jolie Myr qui est venue nous faire un ptit coucou. Quelle joie de te lire. Je vois que tu es fort occupée et fort préoccupée par cette direction de centre aéré. Mais tout va bien se passer car tu es capable. De plus, avec ce que vit ta collègue tu vas lui être un précieux soutien. Quant à Ginette, tu as raison de moins te prendre la tête et si tu stabilises c'est bien. J'espère que tu vas venir nous faire plein d'autres petits coucous car ça nous fait du bien de te lire. Courage pour le centre aéré, et bonnes vacances à tes fifilles.
Tilou, c'est super que tu réagisses à l'homéo et j'espère que toi et Zoé allaient arriver à combattre cette vilaine rhino. Quant à l'effet euphorisant que cela provoque chez toi, moi j'en redemande car ça me faire trop rire.
Ma journée PP est bien évidemment difficile mais comme tu le dis Tilou, il faut la continuer car elle fait partie intégrante de la stab. Bon demain, ça ira mieux...
Bonne soirée à vous toutes et bisous.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 08:15
Bonjour mes amies Dudu,
J'espère que votre journée pp d'hier aura été efficace. Pour moi, oui et c'est magique !
Ce matin, j'ai rdv avec mon chirurgien. Mon bras est toujours raide et parfois douloureux mais c'est mieux quand même. Bon, je vais bien voir ce qu'il va me dire.
Je vous fais de gros bisous en espérant vous lire dans la journée.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 20:22
coucou les filles
désolée Bubu je bosse en continu 9h 19h je me pose seulement!!!!!!
que t'as dit le chirurgien? j'ai hate de savoir....
pour moi journée PP réussie mais je n'ai pas eu le temsp de me peser on verra ça plutard ce soir Gala!!!!!! et j'en ai bien besoin
la dingue m'a encore hurlé dessus devant les clientes alors que ce n'est pas moi qui étais en retard de 20 min mais les clientes comme elle fait une vieille à domicile elle n'était pas là pour le voir....et en plus il n'y avait personne apres donc je ne vois pas ou est le problème!!!!! il faut qu'elle se fasse soigner la pov femme j'espere que je ne serais pas comme ça à la ménopause sinon je demande qu'on me pique!!!!!!bon j'essaye de faire de l'humour mais bon je pleure en meme temps j' en ai marre!!!!!!
pour courroner le tout je ne peux plus poser le pied par terre j'ai 2 douleurs: milieu de pied verrue ou cheveux piqués y a une tache...
et le pouce tout engourdi mais qui fait hyper mal style crampe.... c'est grave docteur?
donc demain matin hop chez le doc et on verra bien en temps normal je me serais doppée pour bosser mais là vu qu'elle me manque de respect il y a eu 2 autres reflections tyraniques dans l'aprem!!!! 3 par jour ce n'est pas supportable pour mon mental fragile!!!!!je vais me soigner tranquille on verra apres
merci les filles de me suporter ce soir c'est pas terrible!!!!
je pense fort à vous toutes
gros bisous je passe avant d'aller dodo
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 08:44
Ma pauvre Tilou, tu en as bien des malheurs. Ta patronne a effectivement un problème mais tu ne dois pas te laisser hurler dessus, c'est "po juste". Alors rassure toi, la ménopause ne fait pas ça à toutes même si ce n'est pas facile à vivre... ta patronne est un peu psycho... quelque chose voilà tout. Quant à ta douleur au pouce, dis-moi ça ne doit pas être simple lorsque l'on est coiffeuse. Ne serait-ce pas le canal carpien qui te chatouillerait ? J'espère que ton médecin va te soulager rapidement. Tu as raison de prendre soin de toi et ne sois pas scrupuleuse quant au fait de te soigner plutôt que d'aller bosser. On n'est pas des machines tout de même... Bon courage à toi et viens vite me dire.
Les autres copines, j'espère que vous allez bien et que vous allez profiter du week-end pour vous reposer.
Quant à moi, la guérison de mon bras se poursuit mais je dois être patiente. Ayant encore l'auriculaire et l'annulaire engourdis, le chirurgien m'a dit que je pouvais avoir aussi un problème avec le nerf cubital. Alors là, je n'ai rien entendu, j'ai fait l'autruche (oui oui Fani !). Je vais attendre d'être totalement remise de mon opération et je verrai par la suite si cet engourdissement persiste. Je continue donc les anti-inflammatoires locaux et voilà.... Sinon, hier soir, j'ai aussi fait un gala de chocolat : trop bon !
Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard. Bonne journée !
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2012 à 08:47
hello les copines
ce matin je vais chez le doc à 10h 15 puis je pense qu'elle va m'envoyer chez un podoloque je ne peux pas m'appuyer sur mon pied ouille ouille!!!!!! j'ai tres mal dormi et j' ai le moral dans les chaussettes faut que j'appelle l'autre dragon pfffff je crois que je ferai mieux de lui dire ce que j'ai sur le coeur elle arreterai peut etre de nous tyranniser? j'en ai la diarrhée!!!!!!! et le pso sur le visage fiou!
enfin y a plus grave dans la vie!!!!! mais bon fait ch...
gros bisous à toutes bonne journée
Bubu comment vas tu ?
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 08:51
Tilou, on a dû écrire en même temps. Je suis triste pour toi de voir que tu souffres autant... Viens vite me dire ce que t'as dit ton médecin. Courage ma belle... Quant à la "dingue" elle ne sait pas ce qu'elle perd en te tyranisant... tu es une fille formidable. Bisous ma belle.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2012 à 12:17
En bin les filles c'est pas top en ce moment!! Ma bubu j'espère que ce que t'as dis le médecin n'arrivera pas! D'ailleurs il a pas honte de dire des gros mots comme ça ? Nerf cubital c'est quoi ce machin et c'est où d'ailleurs! Bon quoiqu'il en soit patience et patience et encore patience pour toi...bon courage..
Ma tilou, j'espère que tu vas retrouver ton peps. J'espère que le médecin va vite te trouver un reméde , sinon mets toi en arrêt et brun pour la mégére.....allez ma grande courage, ressources toi auprès de ton homme et ta puce....
En ce qui me concerne j'ai fait pp hier, et ce matin moins 1kg trop top. La journée fut cependant pénible. Nous avons préparé les salles pour le centre et entre deux, toute l'équipe a assisté à l'enterrement. Ce fut très émouvant.....
Merci les filles, de me rassurer quant à la direction du centre! C'est vrai que je manque de confiance en moi, alors c'est quelques petits mots me font du bien.
J'espère pouvoir venir durant juillet. Cependant, vu les événements je pense que j'aurais davantage de travail et que ma collégue aura besoin de mon soutien moral et "physique"....
Un coucou à lets et fany, j'espère que vous allez bien, boulot, amour et tout et tout.
Bizouilles A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2012 à 16:04
hello les copines
merci pour vos encouragements!
Bubu tu as raison d'attendre pour savoir..... ton opération est encore toute proche donc tu n'es pas encore completement remise
fais bien ta reeducation et tes doigts vont refonctionner!!!!!! j en suis sure!!!!!
Myr tu vas reussir pour ton centre ma poule arrete de douter de toi rho!!!! t'es tout a fait capable allez hop hop hop!!!!!! et tu vois quand je te dis que la PPest indispensable!!!!!!! hey hey!!!! c'est qui qu'à raison???????
c'est Dudu quil'a dit!!!! nanananana !!!!!bravo c'est toiqui commande pas ton corps comme dirait Let!!!!!
bon je suis arretée jusqu'a mardi minimum je vais me faire enlever ce que j'ai dans le pied lundi aprem et suite à ça je retourne voir Doc pour la suite( ce matin c'etait une remplaçante tres bien!!!!!!)
elle pense à un cheveux piqué et infection!!!!!!! donc antibio.... allez ony retourne!!!!!! quand je pense que je suis allée bosser avec les otites et la fievre et le torticoli quelle ingrate l'autre megère!!!!!!!! bin là je vais etre moins co...!!!
je vous souhaite bon courage les filles et vous dis à ce soir enormes bisous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 20:42
Un petit coucou du soir et la joie de te lire ma jolie Myr... Super pour le kilo en moins ! Il faut suivre le conseil de Tilou quant à la journée PP. Certes le doc Dudu le dit mais il est moins sympa que Tilou alors je préfère te dire d'écouter notre amie. Pour ton centre aéré, je pense que tu dois retrouver confiance en toi. Tu n'as pas obtenu ce poste par hasard et quand je vois la façon dont tu as organisé la profession de foi de Chloé, je n'ai aucune crainte pour ton activité. T'es une vraie chef Myrette ! Sinon, partez-vous en vacances cet été en famille ? Si tu passes par Saumur, fais moi signe surtout.
Ma Tilou, je ne veux pas mourir idiote alors dis moi ce qu'est un cheveu piqué. J'ai cherché sur internet mais il ne connaît pas. Je pense qu'il s'agit de ces herbes sèches que l'on trouve sur les dunes mais si ça se trouve je suis complètement à côté. Et pour ton doigt, que t'a dit ton médecin ? Enfin profite de ces quelques jours pour te reposer et venir papoter avec nous.
Gros bisous et bon week-end. A demain les poulettes.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2012 à 20:52
coucou Bubu
alors un cheveux piqué: il est rentré dans mon pied juste sous les orteils et cela s'est infecté car il n'y a rien de plus infectieux qu'un cheveu coupé donc je ne vais plus mettre de chaussures ouvertes pour bosser de façon à ne pas recommencer quand j'en ai sur les mains j'arrive à les enlever de suite mais sous les pieds j'ia pas assez brossé pour les enlever donc il y en a un qui s'est piqué et m'a pénétrée !!!!!bououououou je veux plus etre pénétrée par les cheveux coupés des autres!!!hihhihihihi
et la douleur que j'ai au pouce vient de la contracture musculaire car je ne peux prendre appui sur le bout du pied donc je dégligue autour!
bonne soirée à demain gros bisous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2012 à 08:37
Bonjour les fifilles,
Le soleil a l'air d'avoir envie de briller un peu ce matin. Ma Tilou, tu parles d'un truc ce cheveu piqué, je n'imaginais pas que ce soit possible. Protège bien tes petits petons surtout. J'espère que ce matin tu ne souffres pas trop. En plus, je pensais que ton pouce était celui de la main et non du pied. Vraiment, je n'avais rien compris au film...
Les autres copines, j'espère que vous êtes en forme et que ce dimanche va être bon et paisible.
Pour moi, aujourd'hui je pense que nous allons faire une petite promenade en campagne si le temps le permet et en fin d'après-midi, nos jeunes vont venir nous voir. Belle journée en perspective.
Gros bisous à vous toutes et vos familles.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2012 à 20:24
coucou les filles
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée
Bubu merci .....la douleur est supportable avec le doliprane et du repos......... c"est un metier à hauts risques!!!!! hihihihihi blague à part en 26 ans de carrière cela m'est arrivé souvent et partout sur le corps alors sous le pied c'est super embetant car tu ne peux plus marcher et si il est profond on doit creuser comme pour une verrue et c'est long à cicatriser!!!!!! la mégère n'est pas prete de me voir elle va avoir des raisons valables de me detester!!!!!!
surtout que la doc a vu le soucis de mon epaule et me fait passer une écho du cou j'ai un tendon qui n'apparait pas quand je hausseet tends les epaules?????
vlà le truc!!!! lol bon je sais ce que c'est j'ai ça depuis des années l'ostéo me soulage mais ça reviens maladie professionnelle ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.