Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 07:00

coucou les filles

Bubu as tu rendu visite àGinette?

nous n'allons pas pouvoir faire notre marche ici c'est le déluge grand froid bourrasques et de la grele nous ne sommes pas mazo donc la balade se fera au centre commerciale je suis encore trop mal avec cette rhino ça fait deux nuits que je dors très mal donc je leve le pied!!!!!!

je vais telephoner au mc do savoir si la structure de jeux couverte est ouverte ce matin histoire que les petites se défoulent un peu avant d'aller à la musique elles préparent le spectacle de fin d'année et mercredi prochain leure prof va les filmer nous auront donc un DVD ça c'est super!!!!!!

Ginette est en convalescence pour au moins 3 semaines mais j'ai pu me peser chez ma doc lundi sa balance correspond à 500gr d'écart avec ma Ginette ce qui m'ennuie un peu c'est que en ce moment je fais super attention toute la journée mais le soir j'ai besoin de douceur et hier j'ai fait un écart céréales choco + 2 craquinettes choco!!!!!! pffff on verra bien!!! je mérite aussi vu mon état

bon je vais pas me chercher d'excuses bidons mais si je reprends un peu c'est pas grave je les perdrais plus tard....

à croire que finalement je me sent bien en croisière et conso la stab doit me faire peur et du coup je repousse l'écéance d' y aller!!!!

mon newjob ça va bien cela me met le cerveau en vacances je fais du bon boulot dans une ambiance sereine waou qu'ça fait du bien!!!!!

madame thénardier m'a envoyé un mail tout gentil comme si nous étions copines!!! elle se confie à moi par rapport aux soucis de sa soeur!!!!et me souhaite de bonne chance!!!!pffff c'est vraiment une famille de dingos!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée malgrès ce temps de novembre....

gros bisous je passe ce soir

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 08:15

Bonjour les filles,

Alors Ginette commence à baisser un peu après avoir digérer mon orgie de sucrerie et la fête de lundi soir. Ceci dit, je ne m'affole pas. En effet, je m'autorise une fourchette entre 56 et 57 kg et ce matin : 57 kg ! Demain, journée PP et en plus j'ai l'impression que je vais avoir mes reds dans quelques temps (mal au ventre...) mais ça c'est moins sûr car de ce côté là c'est le gros bazar. Donc en résumé, tout va bien avec Ginette.

Ma Tilou, je vois que c'est difficile pour toi en ce moment et j'espère que tu vas vite retrouver la santé. Côté craquage sur les choco céréales et autres, pas de panique : une petite douceur de temps en temps ça ne fait pas de mal au moral. Ceci dit, ne te laisse pas aller tous les jours sinon tu vas le regretter. Courage ma Belle, tu sais que tu peux résister à la tentation...

Myr, Let et Fani, que devenez-vous ? Tilou et moi voulons des nouvelles...

Bonne journée à toutes et gros bisous.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:45

ici tout va bien! dans le sud il fait beau...mais beaucoup de boulot!

Ce soir deuxième séance du traitement...on va voir! En tout j'ai 6 séances. J'ai hâte de remettre ma tenue de cosmonaute!

Tilou ne craque pas trop même si une fois de temps en temps ça fait du bien, moi jes des kilos à reperdre je me demande si je ne vais pas me remettre en Conso un peu...ou faire deux pp par semaine. On verra!

Tilou ils ont vraiment l'air barge tes ancien patrons!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 19:34

Coucou les filles, je manque beaucoup de temps en ce moment, pour venir tous les jours. J'ai tout de même lu qq post depuis la dernière fois. Félicitations à la copine de ton fils bubu. J'espère que ta kiné se passe bien et que tu récupères petit à petit la mobilité de ton bras. J'ai rêvé ou tu devrais reconduire bientôt ? Tilou félicitation pour ton nouveau job. J'espère que côté santé ça va mieux aujourd'hui.

Fany et lets j'espère que vous allez bien aussi.

De mon coté, je cours dans tous les sens. Je commence à douter pour juillet. J'accumule beaucoup de fatigue et je me demande si j'arriverai encore à tenir un mois non-stop. Quant à ginette, je l'ai rebaptisé cruella....en moment c'est vraiment ça grrrrrhhhh....bizouilles les filles, je pars rechercher ma fille à la gym.....A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 19:59

hello les copines

je vais un peu mieux merci....c'est pas encore le top mais les otites sont finies et je n'ai plus de fièvre donc!!!!!

ce matin j'ai découvert un mag bio qui s'est ouvert à coté de l'école de musique de la tite vu que c'était giboullées de mars nous n'avons pas pu marcher avec Mo je me suis fait plaisir pour le ptit déj des préparations qui s'appelle high énergy et tibétaine des graines des noix et fruits secs baies de goji bon pas forcement Dudu vous allez me dire!!!!!!! mais j'ai décidé que ce serait mes deux tolérés 2CS et pis voila dans mon fromage blanc le matin ça va le faire j'ai gouté ce midi une tuerie ça ma grave boostée la suite demain matin....du coup craquage interdit le soir sur céréales choco de tute façon j'ai tout bouffé hier et expret n'en ai pas racheté!!!!!! je me suis pris aussi les jours ou je ne vais pas manger la préparation magique des baies goji et du cacao dégraissé et non sucré en plus a un prix défiant toute concurrence!!!!!

suis bin contente!!!!! tites douceurs tolérées vaut mieux que gros craquage d'interdits!!!!!!

voila j'ai passé une merveilleuse journée Zoé aussi cet aprem elle était chez ses amsi Rafi (classe)et Tamaya sa soeur cool

je suis sereine Zen et donc vous envoie tout plein de ++++++++++++++++++++++++++++

bonne soirée nous allons diner gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 07:52

Petit bonjour matinal avec le soleil qui a envie de percer...

Myr, je te sens épuisée et un peu inquiète. Cette fin d'année m'a l'air difficile pour toi et j'espère sincèrement que tu vas vite retrouver un équilibre. Je te souhaite plein de courage.

Tilou, les médicaments commencent à faire effet et avec tes nouvelles céréales "anti-craquage" tu vas vite retrouver la forme.

Fani, alors cette deuxième séance ? Toujours aussi sexy ta combinaison ?

Let, comment vas-tu ? Plus que 15 jours et c'est la fin du mois !

Aujourd'hui, journée PP qui devrait remettre nos Ginette (ou nos Cruella) à jour. Pour ma part, je me sens depuis une semaine un peu plus vulnérable face à la nourriture. Je connais ce sentiment qui est dangereux pour moi : gare à la reprise de poids insidieuse !

Je vous souhaite plein de bonnes choses et vous fais de gros bisous. A plus...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 21:27

hello me Bubu

ho comme je te comprends!!!!!!!tu sais toute notre vie s sera comme ça fragile face à la bouffe c'est pour ça que Dukan nous dit à vie c'est une surveillance permanente maintenant nous ne sommes que des etres humains et avoir le droit au plaisir à l'erreur le tout apres pour se sentir bien c'est assumer et corriger voula ne te lache pas totalement un peu pour aller bien mais pas trop pour aller mal je sais pas si je si claire?

je n'ai pas écrit ce matin collé à hier soir j'ai eu le sentiment que cela faisaitjournal intime!!!!!

heu gloups!!!!!! j'ai squizer le jeudi PP gloups trop tard j'ai mangé mes tolérés ce matin légumes à midi et ce soir je vous le donne en mille la totale je fais gala!!!!!!!fiuououououououou!!!! bon je vais faire PP demain na!!!!!!donc pas de régalade au déj!!!!!!

ou alors je repasse en croisière 1/1 et du coup les tolérés sont possibles et je fais un gala/semaine ??????

bon mon vieux cerveau se pose trop de questions

j'ai eu médécine travail cet aprem je lui ai deemandé conseils pour mon juste poids bin elle me reponds entre 63 et 60donc c'est parti je programme la machine jusqu'a 63 maintenant je veux prendre mon temps me faire plaisir

bon bin au boulot 1ere crise de nerfs de madame !!!!!!pfff à croire qu'ils sont tous dingues les coiffeurs je vais vite changer de metier!!!!!pour une broutille!!!!!!

je vous raconte demain j'ai rendez vous avec ma pizza

bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 01:15

coucou les miss

Je rentre tout juste de notre deuxième représentation... ce soir, le temps sec et doux était au rdv... ça change la vie ...

C'est un vraiment beau spectacle avec des musiciens et chanteurs de musique médiévale de très haute qualité.

Bref, les journées sont difficiles à cause de la fatigue au travail mais les soirées sont de beaux cadeaux cette semaine.

Côté coeur... vive les mails, sms et téléphone... mais vivement le train surtout dans 15 jours !!!!!!!!!!!

Bon courage à Myr pour cette fin d'année un peu écrasante, bon courage Bubu pour la rééducation, Fani... où vas-tu voyager dans les prochains jours ? Tiens nous au courant pour tes cm en moins... Tilou... je te sens toute en bouleversements entre le nouveau boulot et la cortisone... Essaie de te reposer à max ce we...

Grosses bisouilles à toutes et chacune...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 07:39

coucou les filles

la nuit a était bonne?

Let tu vas pouvoir compter les dodos qui te séparent de ton chéri!!!!!et vu l'heure à laquelle tu nous écris tu as de longues journées bien remplie : le bonheur et l'épanouissement le soir c'est super!!! profite ma belle j'adore ta photo tu nous regardes et nous dis coucou qui c'est qui est la!!!!!!

c'est ce que je ressens en te regardant....

bonne journée à toutes ce soir c'est notre fameuse kermesse!!! hihihi

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 10:34

Bonjour les filles,

Let, on te sent épanouie avec ce théâtre qu'il est bon de te lire. De ce fait, le temps passe plus vite et te rapproche de jour en jour de ton amoureux. Avez-vous des projets de vacances pour cet été ?

Tilou, la santé revient si bien que ce soir pour la kermesse, tu vas être en pleine forme. Je voudrais rebondir sur ce que tu as écrit à propos d'avoir l'impression de tenir un journal intime. Nous correspondons depuis plus d'un an et une "amitié" et une confiance sont nées entre nous. Il est donc normal et merveilleux à la fois que nos écrits ne soient pas concentrés uniquement sur notre régime. Si tel était le cas, nous ne serions plus là. Le soutien des unes et des autres est bon et nous a souvent aidé dans les moments plus difficiles. Surtout ne culpabilise pas ma Belle et reste comme tu es, c'est ainsi que nous t'aimons.

Fani et Myr, comment allez-vous ?

De mon côté, la journée PP d'hier a bien marché et me remotive aussi. Sinon, mon bras va mieux malgré une raideur désagréable mais ma kiné trouve que ça évolue bien quand même. En ce moment, je suis dans l'organisation des 50 ans de Mr Bubu que nous fêtons avec nos bons amis le 30 juin. J'y prends un grand plaisir et ça me donne la pêche.

Gros bisous à toutes et bonne journée.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 16:15

Une fois n'est pas coutume... je n'arrive pas du tout à me concentrer pour le travail... alors je viens voir mes copines... dans la journée !!!

Tilou, avec tout ce que tu t'es donné comme mal pour cette fameuse kermesse, j'espère que tout va bien se passer... Tit'Zoé va t'elle faire un petit spectacle... rhô... elle est si mimi que ça donnerait trop envie d'être là pour l'applaudir à tes côtés.

Bubu a bien raison, notre forum ici dépasse largement le cadre strict du régime... ici c'est gala d'amitiés et de soutien tous les jours matin midi soir et nuit si besoin... N'hésite pas...

Bubu... effectivement, les 50 ans de Mr Bubu qu'on aime tant ici pour tout le bien qu'il te fait ça doit t'aider à dépasser les tracas du quotidien et la douleur qui va avec. Tant mieux si la rééduc avance bien... Cet été tu pourras peut-être danser à nouveau

Fani et Myr... pleins de courage et de poutoux pour vous...

Moi... je surveille le ciel qui est plus lumineux que ce matin... mais la météo semble annoncer de la pluie dans la soirée... pffff On verra bien ... Demain matin, grasse matinée. Si je suis en forme, j'irai retrouver des amis pour courir au champ de Mars puis peut-être jardinage sur mon balcon... Mes pots sont vides et mes jardinières suspendues remplies de terreau sec... C'est tristounet !!!

Mon amoureux et moi... pensons partir en Grèce 15 jours tous les deux... histoire d'avoir le temps de nous connaître, de pouvoir partager et vivre des moments sympas ensemble. Ds 15 jours, il vient... le 14 juillet je vais le voir et ensuite... 15 jours en Grèce... puis autour du 15 août... rando sur le chemin de St Jacques avec les amies qui nous ont permis de nous rencontrer ... 

Aujourd'hui, je fais ma journée PP car hier je déjeunais avec deux amies et n'ai pas voulu leur imposer mon steack nature sans rien au resto !!! Le doux stress que je traverse ces temps-ci me perturbe un peu... j'ai souvent le bidou en vrac... Pénible, mais je sais que ça passera... c'est mon anxiété qui s'exprime comme ça...

Je vous souhaite un maximum de soleil pour ce we afin de recharger nos batteries...

Bonne fête de l'école à little Zoé et gros bisous à toutes

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:01

Salut!

Un petit passage eclair beaucoup de boulot!

let tu es craquante sur ta nouvelle photo...Mr Let a de la chance! Vous allez où en grèce? (j'y vais souvent pour le travail et j'y serai en même temps que toi!

pour la séance anti-cellulite...ben la seconde fois ça fait plus mal que la première...pour l'instant je ne sais pas si c'est efficace, il faut faire six séances au moins! par contre la combinaison moulante est toujours aussi laide... avec une capuche je pourrais jouer dans Star treck!

Courage Myr j'ai l'impresssion que ça va pas fort...ne pense pas trop à cruella..

Bubu soigne toi bien, j'espère que ta kiné fait son effet..et Tilou t'en fait pas tout le monde peut péter les plombs...elle aurait pas ses ragnagna? bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 22:02

merci mes amies je suis émue aux larmes de vos propos et attentions vis a vis de ma fille et de moi vous etes pfff le mot fabuleuse n'est pas assez fort pour vous décrire.....j'ai beaucoup de chance de vous avoir mes tites chéries merci

nous revenons de la kermesse c'était magique avec mon amie Martine nous avons tenu 2 stand 1 heure chacun le lancer d'anneaux et le chamboule tout je n'ai plus de voix tellement j'ai crié wouai!!! bravo!!!!pour encourager les ptits!!!!!la tombola a fait un carton on a tout vendu Yes!!! ça fait des sous pour acheter du matériél....mon chéri etait au service resto et mon frère super tonton a bien participé aux jeu avec Pépette quand nous ne pouvions pas!!!!!Zoé a adoré on s'est eclatés je suis vannée ouf ce week end repos!!!!!!

je vois que vous avez toutes la patate!!!! j'en suis ravie bonne soirée à demain je vais diner PP je n'ai pas craqué sur les délicieux gateaux une orgie!!!!!!!que les mamans avaient offerts!!!!!! suis fière !!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 08:01

Coucou les copines,

Il pleut des cordes depuis ce matin et là franchement ras la casquette... Bon, on va essayer de faire venir le soleil dans notre coeur, c'est bien là le principal (enfin quand même...).

Tilou, heureuse de voir que la kermesse se soit bien passée. Les enfants devaient être aux anges et tite Zoé très fière de l'investissement de toute sa famille pour la réussite de cette belle fête. Aujourd'hui repos ! Au fait, BRAVO pour ne pas avoir craqué sur les pâtisseries. T'es trop forte !

Let, ta jolie prose me réjouit le coeur surtout lorsque je lis tous les projets que tu as avec Mr Amoureux. Après un passage difficile, te voilà enfin heureuse, amoureuse et pleine de vie. Quel bonheur !

Fani, aïe aïe aïe... Pas drôle ton affaire. Espérons que ces séances soient efficaces et j'avoue avoir hâte de connaître le résultat. Sinon, je suppose que tu as du soleil dans le midi. Alors profites-en et envoie nous un peu de chaleur dans le Nordddddddddd.

En parlant du Nord, Myr, tu nous manques beaucoup sur ce post. Nous avons l'impression que l'équipe est un peu bancale sans toi. J'espère toutefois que tu gardes le moral et que la santé est bonne. Reviens-nous vite.

Pour moi, le week-end va être chargé. Ce soir, nous recevons à dîner notre équipe de jeunes couples que nous accompagnons depuis bientôt 2 ans. C'est fort intéressant et je suis heureuse de vivre ce moment. Demain, c'est l'anniversaire de mon étudiant "artiste" et nous fêterons ses 19 ans dimanche soir. Vous avez donc compris que ptite Bubu auraient autour d'elle ses tits poussins (et poussines !) : le bonheur !

Je vous souhaite un bon début de week-end et vous fais de gros poutchoulous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 14:34

Salut les filles. C' est pas vraiment top en ce moment, c'est vrai! Mais il faut que je me reprenne!

Côté régime, je déprime!! Cruella n'est pas sympa du tout, du tout! J'ai donc décidé de faire pp aujourd'hui et demain aussi, si je peux.

Sinon la fatigue s'installe peu à peu et les microbes aussi...je ne sais pas si c'est la rhino de tilou ou le rhume de ma collégue mais z'aime pas êtes malade....

De plus j'en ai vraiment ras le bol de ce temps pourri!!!! YYYY''''ennnn aaaaaa MMMMaaaarrrrrreeee de la flotte!!!!!!! J' veux du soleil et de la chaleur...je veux ranger mon blouson d'hiver au placard et éteindre le chauffage....j' veux que l'on change la carte de France et que le nord se trouve au sud!!! Le temps doit jouer aussi sur mon moral en ce moment. La perspective d'un mois de juillet ensoleillé s'éloigne de plus en plus.....

Tilou je suis contente que la kermesse se soit bien passée. Bubu, je suis contente que tu profites , ce week-end de toute ta petite famille.

Lets et fany je vous souhaite un bon week-end...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 16:40

coucou les amies

bon week end à toutes

Ma Myrette bouououou!!!!!! je te donne du moral pour que tu te sentes mieux j'aime pas quand t'es pas bien!!!!!!! allez ma toite requinque toi !!!!!!des jours meilleurs arrivent!!!!!

pour Cruella lache l'affaire concentre toi sur ton bien etre et ta bonne humeur pour ta rhino oscillo ça marche bien bon pour la météo là je seche!!!!! j'ai pas de solution positive!!!!! \o/

Let tu nous fais que du 15..... MDR j'ai hate pour toi que tu vois chéri!!!!!! ha c'est beau l'amour!!!!!  

Bubu piou piou!!!!regale toi ma douce

Fani t'es encore en momie ? hihihihi dis toi que si ça fait mal c'est que ça casse bien le gras incrusté!!! hey hey!!!!!

bin moi suis en repos pour 2 grands jours waou!!!!! là y a vraiment besoin!!!!!

je fais une allergie respiratoire en plus du reste....j'en peux plus....mais le moral est top donc je gère à moitié en apnée!!!!!!!

entre deux quintes de toux; j'arrive à sourire....ma boss sans raison ne nous a pas parlé avant midi! ? ! ?

bon va falloir s'habituer d'après ma collègue c'est normal elle fait ça tout le temps!!!!

en attendant d'avoir une nouvelle idée ça fait toujours un smic sur le compte en banque....

je vous embrasse tendrement je vais aller matter un film je repasse ce soir

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 08:20

coucou les filles

j'espère que vous allez bien que votre week end a été aussi bon que le mien

je vous souhaite une bonne journée à tout à l'heure gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:32

Coucou les copines,

J'espère que ce bon week-end aura permis à chacune de soigner les microbes des unes et la fatigue des autres...

Hier soir, toute la famille Bubu était réunie pour fêter l'anniversaire de mon second fils et la fête des pères. Le soleil était au rendez-vous et nous avons pu dîner dehors. Malgré l'attaque des moustiques, l'ambiance était bonne et joyeuse, chacun a pu apprécier un bon repas de gala. Bon, ce matin j'ai préférer bouder Ginette car avec un gala + reds, j'ai bien peur qu'elle ne se transforme en Cruella. Cette métamorphose ne m'intéresse pas alors pendant quelques jours je suis hyper raisonnable et je verrai en fin de semaine. Il est inutile de se faire du mal pour rien !

Je vous souhaite une belle journée et espère vous lire bientôt. Bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 14:13

ho ! Bubu tu nous a parlé de l'anniv de ton fils je suis désolée j'ai oublié hier de lui écrire un mot pfff!!!!la quiche!!!

alors en retard bon anniv poussin Bubu!!! gros bisous SMACKS.........tu as bien raison d ne pas allez voir Ginette!!!!! j'ai fait pareil!!!! hihihihigala comme toi dehors trop cool mais bon saucisse merguez frite gateau aux figues hum hum!!!!! ça craint les reds aussi bin dis donc on est pile poil pareil ce week end!!!!!!! MDR

avec les médocs que je prends j'ai peur donc je vais faire PP aujourd'hui et jeudi si jarrive à me souvenir que c'est jeudi!!!!!!

le cerveau ramolli \o/

bonne journée gros bisous à ce soir

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 07:22

Salut les filles, un coucou toujours en coup de vent. J'espère que vous avez toutes passés un bon week-end et que vous allez bien en ce début de semaine. Bien que je me fasse moins présente sur la toile je pense bien à vous. Bizouilles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 08:19

Bonjour les miss,

Myr, heureuse de voir que malgré ton rythme infernal, tu arrives à venir nous faire un petit coucou. C'est toujours un plaisir de te lire. J'espère qu'avec les vacances scolaires qui approchent tu trouveras plus de temps pour venir nous parler plus longuement. En attendant, je te souhaite bon courage.

Tilou, comment va ta santé ? Cette vilaine rhino n'est-elle devenue qu'un mauvais souvenir ?

Fani et Let, comment allez-vous ? Bien j'espère...

Ce matin, c'est toujours la grisaille dans le ciel et franchement un peu de chaleur nous ferait du bien. Sinon, cet après-midi mon étudiant passe son examen de fin de 1ère année aux Beaux Arts. Lui qui est plutôt d'une nature cool est assez stressé. Il faut dire que s'il ne valide pas son année, il ne peut pas redoubler et comme il n'a pas prévu de ré-orientation, il est un peu mal. Hier soir, à 23 h 30 il nous téléphonait pour résoudre un problème informatique et je l'ai senti soucieux. Bon, allez je reste confiante. Les résultats sont ce soir...

Je vous souhaite de passer une excellente journée et vous fais de gros poutchoulous.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:55

Hello les copines,

Le temps s'accélère pour moi ces derniers temps... Beaucoup de soirées occupées (hier soir dîner chez une amie enceinte au dernier stade dont le mari était en déplacement... elle était rassurée de ne pas être seule au cas où... mais bon pas d'alerte.... grosse nuit tranquille ; ce soir, réunion de travail tard... demain dîner chez une amie... jeudi soir, fête de fin d'année de mon cours de théâtre !!!) Plus l'esprit maxi occupé par mon lyonnais préféré + la fin d'année à boucler au boulot... bref... Je pense à vous, je vous lis régulièrement même si je me manifeste peu.

Myr, ça fait plaisir de te lire un peu... Bubu... tu oscilles entre occasions de fête et moments de stress... pas simple la vie de "maman poule" !!! Mais ton fils a tellement l'air d'avoir trouvé sa voie avec ses études d'art que j'espère de tout coeur qu'il va valider son année.

Tilou... ben alors ... tu leur fait quoi à tes patronnes... J'espère que ton we t'as permis de bien te reposer. Vivement la fin de ton traitement à la cortisone pour te permettre de te retrouver profondément toi-même...

Fani... envoie nous plus de soleil... même en combinaison spatiale ... on prend !!! On en a trop besoin...

J'avoue que dim après-midi j'ai pu faire une sieste d'une grosse demi-heure sur ma terrasse au soleil... ça ravive mes tâches de rousseur et un petit chemisier blanc par dessus... le tour est joué ... J'ai droit à "tu reviens de vacances ?" !! je raffole !!!

Je vous bizouille les miss, courage à chacune ...

Et dormez bien

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:02

Salut les filles

oui il fait chaud dans le sud mais j'ai passé ces dernier jours à Paris..c'était pas folichon! de retour ce soir chaleur écrasante dur de dormir!

Bise à toutes, je vous écrirai plus demain!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 07:10

Hello les copines,

Fani, quand je vois la couleur du ciel angevin de ce matin et que je te lis, j'ai l'impression de ne pas habiter sur la même planète. Nous avons besoin de soleil, alors arrête de tout garder pour toi.

Let, tu cours tu cours... mais de cette façon le temps passe plus vite. Ces fins d'année sont terribles, rythmées entre les repas, les bilans et l'envie folle d'être en vacances. Bon courage et merci de ne pas nous oublier.

Tilou et Myr, comment allez-vous mes cocottes ? Bien j'espère. J'ai hâte de vous lire.

Alors, mon fiston a réussi son passage en 2ème année : Youpi ! Il n'est pas rentré dans les détails car hier soir, il était assez pressé d'aller fêter ça avec les copains. Bon l'année se termine bien et papa et maman Bubu sont très fiers de lui.

Je vous fais plein de gros bisous et espère vous lire dans la journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 08:58

coucou les filles

Let je les choisis mal !!!! ce qui me rassure avec celle là c'est que je ne suis pas le problème puisqu'elle a était tyran dragon avec les 15 autres qui sont passées dans le salon en 5 ans.....je me suis renseigné auprès de gens de confiance et bin c'est pas joli joli ce que j'ai appris..... hier elle a encore piqué une colère et m'a interdit de parler il faut le stricte minimum et que parler coiffure elle a envoyé peter deux clientes c'est chaud et le pompon elle m'a dit que le bénévolat que je fais pour l'école elle trouve pas ça normal que je leur consacre autant de temps et d'énergie c'est a l'état de donné des sous!!!!! bin là je suis clouée!!!!!et le fait que je connaisse beaucoup de monde lui pose problème!!!!! et là elle finit : heureusement qu'il y a un mois d'essai!!!!!!!je vous laisse juger vous meme sa mentalité!!!!!!

Bubu vous pouvez etre fiers de votre fiston BRAVO!!!!!!!

Fani ici aussi il fait lourd orageux donc tout gris c'est étouffant et chargé en humidité et électricité on a des orages secs bououou c'est oppressant!!!!! et j'ai peur de l'orage!!!!!! lol

Myr j'espere que tu vas bien

de mon coté je me renseigne pour un nouveau boulot je vous direz tout quand ce sera fait c'est l'année de tous les changements donc je vais finir de boucler la boucle par mon travail!!!!!! je vais monter ma boite comme ça je serait libre épanouie

je pense que je vais reprendre la croisière plus tot que prévu pour dégommer les 10 dernier afin d'etre à 62 juste poids que la doc a fixé pour moi....

bonne journée mes tites chéries

à ce midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.