Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 08:23

Bonjour les filles,

Après ce long week-end, la maison est à nouveau vide : quel contraste ! Aujourd'hui, petite marche au programme, histoire de prendre l'air et d'éliminer mon repas d'hier soir où je me suis un peu, beaucoup lâchée sur la tablette de chocolat... C'était trop bon !

Tilou, à travers tes mots, on perçoit ton bonheur et ton soulagement. Espérons que la suite va se passer comme tu le souhaites. Sinon, je vois que malgré le yoyo, tu continues à perdre et surtout qu'en un mois tu as réussi à perdre plus de 5 kg. C'est énorme. Tu prouves encore là ton courage et ta persévérance. Je suis fière de toi ma Belle, bravo !

Let, profite bien du soleil, de la mer et reviens nous vite en pleine forme.

Fani, comment vas-tu ? Et toi, Myr ? Comment s'est passé la profession de foi de Chloé ? Ta table a-t-elle fait fureur ? Et ton moral, et ta fatigue, ça donne quoi ?

J'espère vous lire dans la journée et en attendant, je vous fais de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 12:06

ho ma Bubu

merci tes compliments me mettent les larmesaux yeux merci ma douce moi je suis fière de t'avoir pour une amie et fière de toi aussi tu tiens toujours ce régime et tu nous est fidèle dans ton aide sur ce post

tu as bien fait de te recompenser avec tite douceur tu mérites comment va ton bras?

gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 07:44

coucou les copines

ma nuit a été mouvementeé comme quand j'étais enfant à la veille de la rentrée scolaire ou des départs en vacances : exitée!!!!!!

c'est donc le grand jour c'est ce matin que tout va se jouer waou!!!!!!c'est tellement difficile de trouver un job dans notre région mais bon faut pas que je me mette trop la pression!!!!!!j'espère avoir ce boulot et aussi que cet employeur sera sympa normal et que la clientèle m'acceptera aussi houla que de questions!!!!!! lol

je vous souhaite une bonne journée je viens vous voir en début d'aprem pour vous raconter

gros bisous

ps Bubu je n'avais meme pas compté les kilos je suis fixée sur 68 et ne vois que ça! je trouve que c'est long mais grace à toi ça me rebooste car finalement j'ai perdu vite merci ma belle

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 08:20

Bonjour à toutes,

Ma Tilou, je pense à toi très fort ce matin pour ton essai. J'espère de tout mon coeur que ça va marcher. Viens vite nous dire... De toute façon, t'es la meilleure ! Bisous pour t'encourager.

Les autres copines, comment allez-vous ? Et toi Myr, pas trop fatiguée ? On attend de vos nouvelles.

Pour moi, je continue ma petite vie tranquille "mémère" bouuuuuuuuuuuuu ! Hier, je suis allée faire une grande ballade avec mon amie et en rentrant j'avais le bras qui avait doublé de volume : aïe aïe ! Il faut que j'y aille doucement... Bon ce matin, la douleur est identique aux autres jours donc ça va. De toute façon, je revois le chirurgien vendredi; je verrai bien. Sinon, cet après midi, je vais sur Angers, histoire d'aller faire quelques boutiques pendant que mon mari sera en réunion. J'ai envie de commencer l'été avec une nouvelle garde robe.

Je vous souhaite une belle et bonne journée avec plein de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 13:56

coucou les filles

J AI REUSSI MON ESSAI JE SUIS EMBAUCHEE!!!!!!!!!!!

pourvu que cette fois ci celà se passe bien!!!!! j'ai hate de commencer

gros bisous je vais manger je rviens aprés

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 14:35

SUPER ! Je passais par hasard pour avoir de tes nouvelles et je suis heureuse de lire que tu as réussi ton essai. Tu vois ma Tilou, j'te l'avais bien dit que tu étais la meilleure. Quelle impression t'a donné tes futurs patrons ? Bonne j'espère. Entre nous, est-ce possible de connaître pire que les Thénardier ? En tout cas, j'imagine ta joie et ton soulagement. Bravo. Quand commences-tu ? et pour combien d'heures par semaine ? Bisous bisous bisous

Je file sur Angers... A ce soir sûrement...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 15:53

MERCI!!!!!!

alors c'est une patronne 53 ans et elle est comme moi très hygiène travail bien fait rapide carré quoi aimable avec les clients et ses employés je pens quelqu'un d noral quoi!!!!!!on verra quand nous aurons fait un bout de chemin j'en saurai plus

c'est un 35h voir 39h semaine et je commence dès que nous aurons résilié nos anciens contrat et hop dès que c'est fait je fonce m'éclater

et Bubu tu as raison les thénardiers ont la palme de la méchanceté et la la débilité humaine donc!!!!!!! mais j'attends je ne vais pas m' emballer et tomber de haut à nouveau je reste sur mes gardes

gros bisous bon aprem je vais chez le grossiste m'acheter du matériel qui me manque

à ce soir

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 18:55

Coucou le filles. Je n'ai pas encore lu vos écrits, vous avez beaucoup écrit depuis vendredi! Je suis sûr que vous avez bien pensé à moi ... et moi à vous. Tous c'est bien passé, il ne reste que les photos à mettre sur le post et le sommeil à rattraper...

Et vous les filles avez-vous passé un bon Week-end ? Tilou je lis dans ton message, juste au dessus, que tu as réussi ton entretien : bye bye les tenardiers! Il me reste du maroille de la communion, je te l'envoie ? A moins que je le garde pour l'écraser sur le truffe de ma chef. Je me suis pris le nez avec elle par sms interposé. Je vous raconterais!

Bubu, lets et fany comment ça va ?

Ce week-end je le fais cool....je suis heureuse que tout soit terminé! Et heureuse surprise les filles , ginette super sympa : moins 1kg alors que les reds c'est pour samedi....que du bonheur...Je vous embrasse toutes et je la ferai plus longue la fois prochaine. Bizouilles bizouille les poulettes!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 20:14

salut les filles

la 2eme grande nouvelle du jour je repasse en conso pour 50 jours et je pense qu'après(si je ne perds pas plus en conso?) je ferais une tite croisière d'un mois pour dégommer le reste histoire de boucler la boucle!!!

car là je suis fatiguée et je sens que je vais accumuler les écarts donc urgence conso!!!!!!!!

il faut que je sois en pleine forme pour mon job et comme je suis sensée etre zen car elles vont etre adorables avec moi ben ça va bien aller!!!!!

je suis comme une gamine j'ai acheté mon matériel et suis super contente

je voulais aussi vous remercier : votre place dans ma vie ( coté régime et conseils boulot ) me donne des ailes vous m'aidez à reprendre confiance en moi

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VOUS AIME

BON ON VA SE VOIR UN JOUR?

gros bisous bonne soirée bonne nuit!!!! je reve mon lit!!!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 20:23

heu Bubu

je viens de retourner sur ma courbe bin ou t'as vu 5kgs hihihi j'me disais aussi!!! ????c'est 4 ma douce alors ce sera 40 jours hey hey!!!!!!!

donc ce soir gala et comme d'hab ce qui me manque le plus el ' tarte au maroille!!!!!! alors je pense grave à vous j'vas trniquer à vous mes tiotes hein!!!!!!un bordeaux biensur!!!!!!et une danette chocolat noir hahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa

une tuerie

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 08:05

coucou les filles

hier soir pour mon gala : chose très étonnante je n'ai meme pas manger ma danette choco plus faim!!!!!!

j'aimerai tellement réduire mes doses et surtout ne plus avoir de crise hyperphagie!!!!!!!

ça serait ma plus grande victoire si je ne suis plus stressée ça devrait aller mieux?

on verra j'ai relu la phase conso histoire de ne pas faire de boulette hey! hey!

je vais préparer ma puce et l'emmener à l'école puis je file quémander des lots chez les commerçants pour l 'école

bisous à plus dans la journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 08:29

Bonjour les copines,

Myr, enfin te voilà ))))) Je suis heureuse que votre fête se soit bien passée et que ta Ginette te sourit à nouveau. Quant à ta chef, encore une de mal disposée ! Bon, garde le moral quand même et surtout ne te laisse pas faire.

Tilou, je sens que tu es en pleine forme et ça fait du bien de sentir ton énergie et ta joie à travers tes mots. Alors, il parait que je ne sais plus compter : oh ! Pourtant, ce matin en regardant ta courbe je calcule toujours - 5 kg. Le 23 avril : 77,9 et le 28 mai : 73 donc - 4 kg 900. Aurais-tu oublié les grammes, ma Tilou ? Si j'insiste sur le calcul c'est surtout par rapport à ton nombre de jours de consolidation car entre nous, je me moque d'avoir raison ou pas, loin de moi cette pensée. 10 jours de conso c'est important alors pas de blague. En tout cas, bon courage et bravo encore pour ton courage ma Belle.

Let et Fani : bronzette pour l'une et massage (et boulot) pour l'autre.

Bon hier, je suis donc allée à Angers et j'ai trouvé mon pantacourt blanc : trop contente. Quant à la robe, j'avais trop de mal à essayer à cause de mon bras. Il va donc falloir que je me fasse aider la prochaine fois. J'irai faire les boutiques avec l'amie de mon fils ainé la semaine prochaine mais je dois attendre qu'elle ait terminé son oral de concours. Voilà les petites nouvelles angevines.

Je vous fais plein de gros bisous ensoleillés..

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 08:33

J'ai oublié : BON COURAGE pour votre journée PP.

On reste solidaire... bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:59

Salut!

Bravo Tilou! Enfin libre! félicitation pour ton nouveau poste!

Myr j'espère que ça va? Pas trop de dégâts cette engueulade avec ta chef?

Bises Bubu, bravo pour tes achats...nous attendons toutes la petite robe quand tu l'aura achetée!

Moi aussi mais sur une petite jupe boule verte et turquoise...

let Tout va bien? Beaucoup de boulot?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 12:19

coucou les filles

Bubu loin de moi cette pensée!!!!! je vais retourner j'ai du zapper un morceau t' as raison 10jours ça compte!!!!! merci hihihihi oups dans l'euphorie j'en ai oublié que nous étions jeudi rhooooooo! perk perk!!!!!!!!je glousse!!!!! bon ça va je te lis à temps j'ai pas encore fait la boulette ha oui en plus c'est sans toléré bin je voulais manger un yaourt aux fruits bin ce sera demain!!! lol

merci ma douce

Fani Let est en vacances!!!!une photo une photo!!!!!!

bon je file miam et je vais chercher mes dons j' ai pris rendez vous ce matin et ddu coup je ne me déplace pas pour rien wouais!!!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 12:26

hohohohooooo!!!!tu sais ce qui m'a fait gourer!!!! MDR!!!!!!

ce qui m'a induite en erreur : je me suis basée sur mon changement de Ginette le 28 pfff !!!!c'te quiche!!!!

heureusement que tu es là ma Bubu et que toi tu suis l'histoire!!!! j'en ai mal au ventre tellement je rigole de ma bétise!!!!!

donc oui tu as raison c'est -5kgs400 donc 55jours de conso

je vais de ce pas changer ça

gros poutchouloux à ce soir bon aprem

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 12:29

ma Bubu c'est dans ces moments là que tum'es très précieuse une fois de plus grace à toi je ne vais pas faire de boulettes!!!!!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:55

Bubu, bravo! Nous on y avait vu que du feu...la Tilou elle voulait échapper à ses 10 jours de conso...tous les moyens sont bons, j'te jure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 18:49

MDR je vous adore toutes !!!!!!! bon je dois vous laisser Zoé trepigne devant l'ordi elle veut voir hello kitty sur you tube à toute

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 07:43

coucou les copines

j'ai un peu plus de temps ce matin la tite dort encore!!!!

Ginette est encore sympa ce matin...72.1 je me rapproche de mon juste poids je crois que quand je vais voir 69 je vais pleurer d'émotion!!!!!

ce matin courses et lessives et cet aprem repos ha ça va faire du bien demain matin et lundi je dois aller chercher mes derniers lots pour la tombola cool j'ai bien fait de commencer par téléphone et mails comme ça je gagne du temps et n'ai pas de refus

je vous souhaite une bonne journée Let bonnes vacances

je vous embrasse bien fort

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 08:03

Bonjour les filles,

Tu es matinale ma Tilou ! Et en plus ta Ginette te sourit : bravo ! Je pense que le fait d'avoir le moral et la pêche doit avoir un effet positif sur la perte de poids. C'est une chose que j'ai souvent remarqué alors continue ma Belle à mordre la vie à pleines dents. Avec tout ce que tu as vécu ces derniers temps, tu mérites de vivre un peu plus en paix.

Les autres copines, que devenez-vous ? J'espère que tout va bien...

Ce matin je revois mon chirurgien et je pense pouvoir commencer la rééducation. Sinon, le moral est bon et puis c'est bientôt le week-end donc "maman poule" va retrouver ses ptits poussins ! C'est le bonheur !

Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à plus tard. Gros poutchoulou.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 08:10

merci ma Bubu

je t'envoie tout mon positif pour que le chirurgien te fasse commencer ta rééduc de façon à accélérer ta guérison

ça va etre hyper chouette ce week end c'est notre fète hey! hey!

reviens me dire après ta visite gros bisous

bon courage

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:55

Bonjour à toutes!

j'espère que tout va bien se passer bubu! bonjour à tes grands poussins!

Myr tu vas bien? pas trop de soucis après ton engueulade avec ta chef? Reste pas dans ton coin! viens nous voir! tu nous manques!

Tilou tu pèses comme moi maintenant!! on va pouvoir s'échanger nos fringues!

Moi ça va...sur un petit nuage...je pars pour un réunion à Rome dimanche et j'y reste un peu pour fêter mon anniversaire avec des copains. Sinon les amours c'est pas simple...entre mes voyages et les siens (il est en Amérique centrale en ce moment!)...je crois qu'on ne va pas se voir beaucoup...c'est l'aventure, un rendez-vous entre deux avions...ça fait scenario de film!

biz les nanas!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 17:43

coucou les copines

wouai Fani j'veux bien ta tite robe verte à pois!!!!!!!

ton anniv cest le 8? ha donc t'es toute la semaine à Rome? amuse toi bien

j'espère que vous allez arriver à passer plus de temps ensemble avec ton chéri et j'espère surtout que tu n'en souffres pas tropça doit pas etre facile!!!!!

Bubu t'es revenue?

Myr Fani a raison viens nous voir tu nous manques

bin moi ce matin je suis donc aller comme prévu chercher mes lots les huitres ; les courses et là tite envie de nouvelle tronche je me suis offert le coiffeur!!!!!!soin massage super coupe la totale!!!!!!j'ai eu une tite nana chamante et suis toute belle je vais prendre photo et vous la mettre

je vous bizouille à toute!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 17:56

voilà bonne soirée gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.