Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 08:43

Bonjour les filles,

Tilou, toujours de l'énergie à revendre. Tu pourrais presque en faire un lot pour la tombola... Bonne continuation pour la suite.

Myr, je n'aime pas lire que tu n'as pas trop le moral. Cela me fait beaucoup de peine. C'est vrai que ce régime est parfois minant. Comme te le suggère Fani, ne peux-tu pas vraiment emporter tes repas ? De plus, je suis sûre que tu ne manges pas assez. Fais attention à ta santé, elle est précieuse. J'espère que ce mercredi de repos va te faire le plus grand bien. Je pense très fort à toi ma Belle.

Fani, la petite robe que j'ai repérée est en tissus liberty bleu avec un petit noeud dans le dos : trop mignon ! J'espère qu'il y aura ma taille. J'y vais cet après-midi avec mon petit mari. Je suis trop contente...

Let, comment vas-tu ? Tu es certainement très occupée avec ton nouveau pc. J'espère que le moral est bon.

Pour ma part, ça va mieux. Les fils de ma cicatrice commencent à se résorber. La douleur est moins vive mais la dextérité de ma main est encore très faible. Certains mouvements ne sont pas encore possible mais dans l'ensemble c'est mieux quand même. Je revois le chirurgien le 1er juin pour ensuite commencer la rééducation. Sinon, côté Ginette ça se maintient, je suis contente. Demain, nous fêtons avec les enfants et leur amie les 50 ans de Mr Bubu donc pas de journée PP, on verra ça vendredi.

Gros bisous à vous toutes et douce et belle journée...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:12

Joyeux anniversaire Mr Bubu !!!!

Et je suis ravie de savoir que tu as retrouvé suffisamment la forme pour aller t'acheter une jolie robe ! C'est une très bonne nouvelle.

Myr... écoute bien ta douce amie Bubu... ses conseils me semblent fort sages. Mais, demande à ton gentil mari et tes filles de te chouchouter à leur façon, avec tout ce que tu fais pour eux, tu mérites bien qu'ils te redisent combien tu es mignonne, belle etc.

Fani... je suis allée voir le site que t'a suggéré Bubu... y a des tas de trouvailles !! Moi, je vois souvent plein de trucs que j'aurais envie de coudre chez moi, mais concrètement je sors la machine moins de deux fois par an.... quelle tristesse ! Faudrait que je sois au chômage ou rentière !!! hi hi hi

Tilou, ça donnerait presqu'envie de retourner à l'école pour profiter de la tombola de compétition que tu prépares... Ta joie de vivre, c'est incroyable !

De mon côté, je m'apprête à profiter du pont de l'Ascension tranquillement. Demain j'ai des amis qui viennent déjeuner puis je file à ma première grosse répétition de théâtre (nous allons être 100 artistes sur scène !!). Vendredi je recommence la répétition l'après-midi et en soirée, un ami me prend dans sa voiture pour aller faire un coucou à ma soeur d'Angers... Le programme va être un peu serré sinon j'aurais cogité un rdv avec Bubu !! (sauf si tu as déjà prévu d'être à Angers à un moment du we auquel cas, je m'arrange pour venir t'embrasser même 10mn.)

La bonne nouvelle c'est que j'ai eu l'audace de demander une semaine de vacances fin mai pour aller dans près de Toulon ! Un ami lyonnais m'a proposé ça lundi... et ça marche !!! Mmmmm... baignades et soleil j'espère en perspective... J'ai hâte d'y être ! Le mois de mai aura été celui des we au vert !!! Un vrai bonheur...

J'ai fait ma journée PP hier en prévision de ces quelques jours de pont où je n'aurai aucune envie de faire ma journée PP....

mais bon, la ginette est un peu pénible en ce moment...

Bizouille et bonne nuit à chacune....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 10:14

coucou les filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE MR BUBU

amusez vous bien en famille que de doux moments en perspective

alors Bubu cette tite robe?

Let je te retourne le compliment ta bougeotte et ta joie de vivre m'époustoufle!!!!! pour le trac de la scene super sensations fortes que du bonheur !!! c'est parfait pour s'épanouir et dépasser sa timidité!!!!!! et si tu peux voir notre Bubu rends moi un service stp fais lui un gros calin tout doux pour moi merci

pour ma part Ginette m'a faché j'ai abusé et donc fatal!!!! écart =punition snif snif!!!!!!!je vais changer mon alternance je vais faire 2/2

pour relancer la cétose....... les frites c'est interdit pour moi je pense à vie pour un Belge d'origine!!!!!!!bououou!!!! lol

je vous souhaite une bonne journée nous allons nous balader en famille et voir des amis Zoé pourra faire un balade à dos d'anes

de la trotinette du skate du vélo et pour finir de la défouler du foot après tout ça elle devrait bien dormir ce soir et moi avoir perdu quelque grammes vu que je lui cours après hihihihi

gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 20:11

Salut les filles. J'espère que vous avez passé un bon jeudi de l'ascension! Bon anniv à Mr Bubu, les bêtes à cornes ceux sont les meilleurs....bubu, je suis heureuse de voir de la douleur s'en va et que tu récupères petit à petit...le gâteau était -il bon...j'espère que vous avez passé un bon moment....Let profites de ta semaine de vacances et fais un bisous à bubu de ma part si tu la vois! Tilou, voilà une journée bien remplie pour toute la famille et pour Zoé. Ce soir, c'est sûr toi tu dormiras bien quant à ta puce c'est moins sûr, ils sont plûtot surprenant les enfants. Je me demande parfois comment fatiguer les miennes et en général je le suis avant elle..lol...Fany c'est génial que tu continues la couture..tu es douée et je suis sûr que tu trouveras beaucoup de modèles supers sur le site de bubu..perso j'ai une machine à coudre, mais je ne sais presque pas m'en servir. D'ailleurs je passe toujours trois plombes à enfiler le fils de la cannette et ça, ça me gonfle alors je la laisse dans son carton.... je trouve trouve le tricot bien plus simple....

Alors cette journée pp pour vous , c'était comment ? J'ai suivi vos conseils et j'ai fait pp hier et aujourd'hui....je dois dire que je suis un peu stressée par ce que me dira ginette....ce qui est sûr, c'est que j'ai tenu ces deux journées et que je suis fatiguée. Il faut dire que Katell m'a poussée à pédaler sur l'axe vert, pour une balade de 15 km, comme la fois dernière. Cet après-midi, nous nous sommes promenés sur une brocante, en famille. Le week-end sera, lui aussi chargé, samedi réunion pour le centre aéré de juillet et dimanche je vends sur une brocante donc je me léve très tôt...et le week-end prochain c'est la communion. J'ai hâte que ce soit terminé...

Je pense qu' une fois le mois de mai passé, tu iras mieux...j'aurais plus de temps....

Je vous fais de grosses bizouilles les poulettes et je vous remercie d'être toujours là les unes pour les autres....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 09:05

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez bien malgré la fatigue des unes et des autres.

Désolée Let, mais ce week-end je n'ai pas prévu d'aller sur Angers d'autant que mon fils étudiant fait le pont alors je veux en profiter au maximum. Ce sera pour une prochaine fois, c'est promis. En tout cas passe un bon séjour en Anjou et profite bien de tous ces moments de joie pour regonfler ton moral.

Myr, tu es courageuse de faire 2 journées pp et j'espère qu'elles vont te permettre de faire fondre ces vilains kilos repris. Prends soin de ta santé et n'abuse pas trop quand même. J'ai hâte de te lire pour connaître le verdict de ta Ginette ce matin.

Tilou, alors est-ce toi ou Zoé qui a été la plus fatiguée des deux ? Quelle énergie ! Sinon pour les frites, je confirme, il faut les bannir de ton alimentation : snif !

Fani, où es-tu rendue par ce temps ? J'espère que tout va bien pour toi.

Quant à moi, la petite robe n'était plus en rayon. Il va donc falloir chercher ailleurs. Ceci dit je vais attendre encore un peu car c'est un vrai parcours du combattant lorsque je dois m'habiller. Le bras n'a pas retrouvé sa force et sa souplesse. Ca ira mieux après quelques séances de kiné.

Hier, nous avons donc fêté les 50 ans de mr Bubu. Il était tout content et ce fut une belle journée. On remet ça avec tous nos amis le 30 juin et nous serons une bonne quarantaine. Il ne le sait pas mais le gros cadeau sera offert ce jour là. Hum ! j'ai hâte...

Je vous fais de gros bisous en attendant de vous lire. Bonne journée et peut-être à plus tard...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 21:21

hey hey les copines!!!!

Ma Bubu j'espère que ta cicatrice te fait moins mal et avec la réeducation du vas arriver petit à petit à récupérer la dextérité

bon courage et désolée pour ta tite robe.....

bin Zoé a été fatiguée avant moi j'ai triché j'ai mis mes patins à roulettes hihihihi du coup c'est elle qui me courait après avec sa trotinette c'est d'la balle!!!!!!!

j'ai une encore une journée de m..... je ne les supporte plus pffff ils sont vraiment dingues et pervers et méchant misère!!!!!!!

je vous fait des bisous bonne soirée je vais dodo j'en peux plus

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 12:53

Salut les filles. J'imagine tilou en train de patiner à toute vitesse et la pov Zoé qui courre derrière....ça fait du bien de s'amuser n'est ce pas. Bubu bon week et à toi aussi lets.

Verdict de ginette : aucun changement "la haine" quoi!!! Qu'est ce que je fais maintenant ? La gréve de la fin ? Le pire, ce matin j'enfile un jeans....limite si je rentre encore dedans alors qu'il y a quinze jours il m'allait encore....la je crois que je me perds un peu, car je ne sais plus vraiment quoi faire...oulala j'en ai un peu assez.

A part cela, je pars pour ma réunion de centre d'ici 15min après avoir bu mon café. Demain je ne pense pas faire la brocante, la météo annonce du temps plus que mauvais. Je ferai la grasse mat ça me fera du bien. Bizouille à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 14:40

Bonjour les filles,

Myr, que se passe-t-il ? C'est vrai que ton parcours est un peu étrange et je te sens complétement démoralisée. Peut-être aussi es-tu bientôt en mauvaise période ? ceci expliquerait cela... Je pense fort à toi et souhaite que tu trouves enfin la raison de cette prise de poids. Ton corps fait aussi certainement de la résistance et dès que tu le restreins un peu plus il se venge. J'ai lu un truc de ce genre il y a quelque temps. Ceci dit, ne perds pas courage et surtout ne craque pas, ce serait pire.

Courage ma belle !

Tilou, j'espère que cette journée de samedi sera plus cool et que tu vas pouvoir retrouver un peu de sérénité. Heureusement que tu as Zoé (et son papa) qui te permettent de vivre de belles choses.

Let et Fani, bon week-end.

Pour moi, aujourd'hui c'est assez tranquille. Mon étudiant bosse comme un dingue pour ses exam. Mr Bubu a commencé le repassage et papote avec moi. Depuis que je suis handicapée, il est devenu une vraie petite fée du logis. Vivement quand même que je puisse reprendre mes activités. Sinon, je n'ai plus de soins infirmiers : ouf !

Demain nous partons en Vendée fêter la profession de foi de ma petite nièce. Nous allons voir toute la famille de mon mari et cela me réjouit d'avance. Je penserai à toi Myr en découvrant la table mais connaissant ma belle-soeur, elle en aura fait beaucoup moins que toi. T'es la meilleure, voilà tout !!!!

Gros bisous à vous toutes et bon week-end "pluvieux et froid" : on en a marre de ce temps pourri, na !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 20:38

Merci bubu tes mots me touchent beaucoup. C'est vrai que je démoralise pas mal, l'envie ne me manque pas de tout laisser tomber mais je suis têtue et du coup je continue....j'ai pas envie de perdre la partie!!! Vous savez les filles, j'ai perdu peu finalement en longtemps, par rapport à la moyenne des personnes qui font dudu : environ 12 kilos en 4 ou 5 mois. Le palier en dessous des 68 kg a été difficile à atteindre et j'ai pas mal ramé à ce moment. Voilà, j'y suis revenu!! Peut-être que c'est le poids qui me convient, enfin je ne sais pas trop mais je me pose la question....qu'en pensez-vous franchement les filles. Ce serait une explication plausible ?

Bubu j'espère que tu te détendras demain et que tu passeras un excellent moment en famille. Tilou profites bien de ta petite grenouille et de ton homme. Quant à nos deux pigeons voyageurs, j'espère que vous goûterez aussi à plein de bonheur ce week-end.

Finalement je reste chez moi demain, pour mes repas ça simplifiera beaucoup de chose et vu le temps plus que pourri ce sera plus judicieux aussi. Bizouilles les filles A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:42

Salut les filles!

Dommage pour la robe Bubu...mais tu trouveras peut être la même ailleurs? En tout cas c'est bien que tu ais un peu moins mal...en plus si M. Bubu fait tout à la maison...!!

Myr c'est pas la forme on dirait.. je pense que si tut te sens bien à 68 essaie d'y rester, ce qui faut surtout eviter c'est le yoyo...essaie de te stabiliser et fait comme Tilou évite les frites! pour moi demain c'est dimanche...c'est PP!

A part ça j'ai été voir le site de bubu, super, ça inspire. Ce soir j'ai fait un sac de marin en toile enduite pour l'anniversaire de ma soeur, écru à rayures brunes et doublure turquoise (elle adore ces couleurs). j'espère que ça va lui plaire!

Pour l'instant je coud beaucoup...mais c'est encore l'enthousiasme des débutantes! Prochaine étape me faire une tunique...ça se complique!

Let tu pars en vacances avec un ami...on dirait que les affaires reprennent?! Bonnes vacances en tout cas!

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 19:12

salut les filles

Myr c'est pas le moment de tout lacher t'as un coup de mou de doutes mais on est là et pas question que tu baisses les bras t'es une gagnante tu vas continuer tu es surmenée avec les préparatifs de la communion tu travailles beaucoup donc t'en peux plus mais dis toi que tu serais encore plus crevée si tu reprennais tous tes kilos!!!!!!! t'es une tite gazelle tu vas pas redevenir une dinde??????????

allez ma poulettee remotive toi c'est pas une course de vitesse c'est une méthode de régime à vie là t'as un peu repris!!! et alors!!!!! limite les dégats si déjà t'arretes de prendre bin c'est déjà ça!!!!!!! tu perds pas!!! pas grave ça viendra!!!!

bon moi je crois en toi t'as besoin d'un tit coup de pieds sur ton joli ptit c... c'est moi qui te le donne tu vas pas t'arreter si ton poids de forme c'est 68 hé bin fais tout pour rester à 68 continues les sons et la journée PP on ne lache pas minette!!!!!

sinon j'va v'nir t'chercher à t' barraque!!! hein?

gros bisous ma poule smacksssssssssssss

Bubu alors la table de ta B soeur? j'espère que vous avez passé de bons moments de rigolade

Fani comment vont de pieds? des photos de tes oeuvres!!!!!!!! au début comme toi je faisais beaucoup de couture j'adore le tricot aussi mais là je manque de temps

Let comment c'est passé ton week end?les répets théatres se déroulent bien?c'est magique!!!!

quand à moi c'est de pire en pire au salon ils s'insultent alors qu'il y a une dizaine de clientes on se croirai dans un asile psy ça pete les plombs à tout va ça hurles de partout mes patrons, leure fille, le gendre, les deux clébars , meme le chat montre sa haine il pisse partout et ma collègue vu qu'elle en prends plein la tete( oui c'est son tour) bin elle chiale!!!!! ils sont gentils avec moi juste pour pouvoir me manipuler ils insultent mon intélligence!!!!!!ils m'imposent mes jours de récupe bin du coup ils vont devoir me les payer ou sinon je ne remplace plus personne na!!!!!!ce sont des..... pffff y a pas de gros mot assez moche!!!! hihihihi

attention je passe en mode guérrière ça va chauffer ils sont revenus sur tous les arrangements que nous avons fait oralement biensur lors de mon entretien d'embauche c'est tout pour eux rien pour moi donc bin je vais tout changer aussi au jeu de c.. je gagne souvent!!!!!!!meme toujours!!!!!!!! c'est clair que mentalement j'ai d'autres trucs à gérer mais là ils vont trop loin un jour quand j'aurai du temps je vous ferai un topo ou un livre!! lol

coté régime ça descends tranquille certes les écarts frites m' ont stoppée net!!! et les reds aussi comme ça je me fais la totale mais attention je vais dégommer tout dès demain!!!!!!!

pour les huitres pont=personne snif snif bon je vais rebosser la semaine prochaine

et la récolte de dons avance pour la tombla cool!!!!!!

je vous bizouille fort bonne soirée à demain pour un nouveau bulletin!!!!!!! lol

je vous AIME

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 19:18

Myr je viens de cliquer sur ta courbe

tu mesure un cm de plus que moi t'as eu 2 enfants on a presque le meme age qu'est ce que t'as mis dans ton questionnaire pour le juste poids pour l'avoir à 64??????? t'as des os fin?

faut qu'on cose ma fille j'va éclaircir l' bazar!!! hein y a un tiot machin qui m'dérange!!!!!bon on s'tiendra l'bavette d'main y a l'souper à faire ma tiote

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:49

ouais je viens de voir ça aussi...c'est bizarre!

Allez Myr! Allez Myr! Allez Myr!

Tu vas y arriver! Yes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 14:29

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien moi je me sens plus légère j'ai envoyé un mail à ma patronne j'ai vidé mon cerveau de toutes les vilaines choses qu'ils me font endurer ouf c'est pas grave si après ils s'acharnent sur moi au moins je pourrais faire comme eux hrler et claquer les portes ils sauront pourquoi je ne les supporte plus de toutes facons on va vers une guerre donc .....ils vont récolter ce qu"ils ont semé!!!! hey hey!!!!

je suis en repos c'est du bonheur j'ai 27 cadeaux pour l'école et il me reste 10 personnes à voir et j'ai 3 semaines .... c'est la fete de fin d'année à l'école vendredi je vais demander à finir 20min plus tot vu que samedi j'ai fais 45min de plus et mon déjeuné je l'ai eu à17h ils ont plutot intéret à me dire oui sinon ça va etre feu d'artifice!!!!!!!!

j'ai peut etre trouvé un autre marché pour les huitres pour le samedi je vais pouvoir arreter ce salon de m....

priez pour moi les filles il me le faut se boulot c'est mon beau père qui gère le truc donc j'attends

bonne soirée gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 18:23

Coucou les filles,

Je viens juste de vous écrire (d'une main) toute une prose que je viens de perdre : j'ai la rage grrrrrrrrrr !

J'ai la flemme de recommencer alors je verrai ça demain. En attendant gros bisous à vous toutes en espérant que vous êtes en forme.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 19:02

Salut les poulettes, j'espère que vous allez bien. bubu j'espère lire toute la tartine que tu nous écris. Merci encore de vos encouragements à toute! Heureusement que vous êtes là toute, vous êtes un soutien précieux pour moi. Alors ce midi j'ai mangé du taboulé. Eh oui la galére à la cantine : taboulé en entrèe, purée et dinde en sauce, orange en dessert. Etant toute la journée en formation je ne pouvais pas rester à jeun! Je m'en suis voulu, car depuis que je ne mangeais plus de féculent.....passons à autre chose ce qui est fait et fait...

Ma tilou, je dois effectivement les os un peu fin, je fais le tour de mes poignets avec mon pouce et mon petit doigt! J'ai des amies , beaucoup plus mince que moi qui ne peuvent pas mettre mes bagues (trop petites). Mais j'veux bin causé avec ti...ça em fro el plus grind bien. Eud plus si ça eum donne eune solution s'ro bin....

Les poulettes je ne discute pas plus longtemps avec vous car nous devons diner. Bizouilles à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 20:51

hello les filles

Myr moi aussi j'ai des poignets et doigts tout petits et pourtant mon juste poids est 68kgs ce serait bien pour etre sure que tu le recalcules ma poule?

bisous bonne soirée à toutes

Bubu courage pour ecrire ta prose c'est grrrrr quand ça arrive!!!! calins a toi

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 00:19

je passe en coup de vent car il est tard .... je vois que vous avez toutes votre lot de trucs pénibles à supporter ces jours-ci !!! wow... vivement que le grand soleil nous remonte le moral !!

Je vous bizouille et à très vite

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 07:48

coucou les filles

pour le grand soleil qui remonte le moral bin c'est pas aujourd'hui!!!!! giboulées de mars et la tempèrature qui va avec!!!!

donc on a ressorti les bottes et les pulls bien chauds glagla

Ginette ce matin esten pleine euphorie!!!!+700 sans écart pfff marre du yoyo on verra demain : PP aujourd'hui

bonne journée j'espère que vous allez bien ou mieux?

je vais encore au boulot la boule au ventre vu ma lettre d'hier je m'attends au pire!!!!!

à ce soir gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 09:28

Coucou les filles,

En Anjou le soleil a l’air d’avoir envie de chauffer un peu ce matin. Il est le bien venu.

Tilou, j’espère de tout cœur que tu vas réussir à obtenir ton nouveau marché, ce qui te permettra peut-être de quitter tes tortionnaires de patrons. J’espère en tout cas que ta journée va bien se passer après la lettre que tu as écrite. S’ils sont intelligents, comprendront-ils que cette lettre est un moyen pour entamer le dialogue « calmement » . Raconte nous… Pour ta Ginette, pas d’inquiétude si tu n’aspas fait d’écart, c’est tout simplement un peu de rétention d’eau. Courage pour ta journée pp.

Myr, et toi ma belle comment vas-tu ce matin ? Alors, lorsque je t’ai lue, je me suis dit que ton poids repris était dû à tes repas à la cantine. C’est sûr qu’avec du taboulé et de la purée c’est trop riche. Mais je pensais, lorsque tu as suivi le régime, tu apportais bien tes repas ? Pourquoi ne recommences-tu pas en prétextant que tu as des soucis de santé (sans autre explication) et que tu ne peux plus manger les repas servis ? Tu sais, les gens sont capables de comprendre et si ce n’est pas le cas, tu le fais à la Tilou : tant pis pour eux ! Peut-être aussi, pour te rebooster, histoire de subir un électro choc, tu devrais mettre ta réglette à jour. Je sais que ça va faire mal, mais c’est une solution qui peut s’avérer efficace pour repartir de plus belle. Réfléchis et puis n’aie pas honte, ce n’est pas nous qui allons te juger, bien au contraire. Pour ce qui est de ton juste poids, on peut comprendre ton objectif car plusieurs paramètres sont considérés dans le calcul notamment les antécédents (ton poids le plus lourd et ton poids le plus faible). Bon à part tout ça, et même avec quelques kilos repris, tu restes une fille formidable avec plein d’humour avec qui j’aimerais partager de bons moments. Courage et ne désespère pas…

Fani, je vois que l’autruchonne est revenue. J’en déduis que tes orteils vont mieux… tu ne vas pas tarder à galoper de nouveau.

Let, comment s’est passé ton week-end angevin ? Sous la pluie, c’est sûr, mais j’espère surtout dans la joie. La prochaine fois, on essaie de se voir, d’accord ?

Quant à moi, ça suit son cours. Je trouve un peu le temps long car je ne peux toujours pas conduire. Heureusement que j’ai des amies sympas qui viennent me voir. Je vais aussi marcher de temps en temps avec ma voisine que j’aime beaucoup. En plus, comme elle est médecin, elle m’aide et on papote pas mal. Elle n’en revient pas du régime et me félicite souvent, ce qui me fait plaisir.

Voilà les copines, j’ai enfin terminé ma prose (jusqu’au bout cette fois-ci) et j’espère ne pas voir abusé trop de votre temps. Je vous fais plein de gros bisous en vous souhaitant une excellente journée ensoleillée (peut-être ?). Je vous aime.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 19:10

BRAVO BUBU TU NE LA PAS PERDUE

tout ça d'une main tu es vraiment la plus courageuse de nous toutes merci pour tes attentions

moi aussi JE T AIME je comprends que tu puisses t"ennuyer pas pouvoir conduire pfff la galèrele fait de marcher avec ta voisine te remonte le moral et en plus je pense qu'elle te rassure et t'aide par rapport à ton post op?

je te fais des gros calins....

le boulot bin ils font bien semblant ou alors ils n'ont pas eu mon mail? je vois bien qu'ils se forcent à etre extrèmement gentils

en tous cas j'ai la paix je m'éclate avec mes clientes et le reste je m'en moque!!!!!!!bande de faux c..!!! lol

la bonne nouvelle du jour j'ai postulé il y a un mois et la dame m'a appellé ce midi pour que je fasse un essai!!!!!! yes!!!!!

je suis trop contente waououououou!!!!!

bonne soirée les poulettes gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:13

ouais bravo Tilou pourvu que ça marche!!

j'espère que tu pourras quitter les Thénardier et tu leur laisseras un maroille dans un placard en souvenir!

C'est quand l'essai?

Pour vous consoler...dans le sud aussi le temps est pourri!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 07:38

coucou les filles

l'essai doit se faire la semaine prochaine elle m'appelle pour fixer le jour c'est un peu compliqué car la nana que je dois remplacer est encore en place.....comme elle ne bosse pas le mercredi matin je pense que je vais lui proposer de venir et demander à une copine de gérer zoé pour la musique elle ne peux pas manquer ils préparent la fete de fin d'année

je suis à la fois excitée et meme temps angoissée par la réaction des autres mon mois de préavis va etre terrible sauf s'ils décident de ne pas me le faire faire? car ils ne voudront plus voir ma tronche tellement ils seront en colère? lol

on verra le moment venu

je vous souhaite une bonne journée nous c'est gym marche pour moi et musique pour Zoé allez hop à la douche

bisoussssssssss

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:25

ouais on est avec toi ...ça doit marcher!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 19:15

Salut les filles, tilou on est avec toi... allez ça va marcher! Je croises les doigts pour toi! J'ai lu vos écrit précedent, vous allez toute bien et c'est l'essentiel! Tilou, dès que tu sais quoi tu nous le dis : je t'envoie de la Boulette d' Avesnes, question odeur c'est pire que le Maroilles. Tu le planques bien et hop! Bubu c'est super que ta convalescence se poursuive bien, en plus tu as des amies qui peuvent te conseiller et c'est super! Let et Fany comment allez-vous vous ? Merci à toutes de me soutenir. Bubu tu as raison la cantine est vraiment trop riche. Ce midi, pommes de terre et saumon, en gratin en sauce!!! Je ne peux plus amené mon repas le midi, car je dois montrer l'exemple aux enfants en mangeant de tout. Ma responsable n'étant pas ouverte du tout, elle ne n'accepte pas qu'il en soit autrement! C'est un des éléments de nos contrat, le repas avec les enfants..Cependant, je fais me faite discrète, et ne plus manger en cantine quand c'est vraiment pas possible pour moi.....Ca ne peut plus continuer, cette situation me mine, je finis pas ne plus manger beaucoup en dehors de la cantine espérant équilibré ainsi mes repas.. mais le résultat obtenu c'est tout l'inverse. Ce soir, c'est tomates en salade, roti de boeuf et haricots vert....quand c'est moi qui suis au fourneau, et bien au moins y'a pas de matières grasses ni de féculent. Demain c'est pp....chououeetttteeeeeee! La barbe! Quand il n'y a pas de résultats c'est vraiment pas top!

Passez une bonne journée pp, les filles et qu'elle soit bénéfique pour toutes. Bizouilles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.