Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 18:04

Coucou les copines,

Heureuse de voir que le soleil permet de remettre de la joie au coeur des unes et aux autres. C'est vrai que le soleil fait du bien.

L'infirmière vient de me refaire mon pansement. L'hématome est toujours là mais tant que je n'y touche pas ça va à peu près, c'est supportable. De plus, je dors un peu mieux car depuis deux soirs je prends un antalgique plus puissant. Voilà les petites nouvelles de Bubu. Aujourd'hui,le moral est bon et c'est le principal.

Sinon, pour être solidaire avec vous toutes, je fais ma journée pp : hé oui, j'ai trop envie de vous aider à ma manière. Bon courage à vous 4 qui reprenez plus ou moins la croisière. J'admire !

Gros bisous et bonne continuation dans vos activités diverses.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 18:48

coucou ma Bubu

je suis très heureuse de savoir que ton moral est bon et que tes nuits sont plus douces ouf ça va t'aider

merci pour ta solidarité y a que toi pour nous faire ça je t' adore

je viens d'aller à la réunion pour la kermesse de l'école de Zoé je me suis éclatée du coup je vais faire plein de choses pour les préparatifs démarcher les commerçants pour les lots de la tombola préparer pour les jeux et avec mon amie Martine (maman du super copain de zoénous tiendront le chamboule tout et le lancer d'anneaux ça va etre un bon entrainement pour l'anniversaire de ma puce la semaine d'après hey hey et du coup mon tit mari va cuire la viande sur plancha il est pro du barboc ça tombe bien et Tonton ira jouer avec Zoé j'ai hate d'y etre une vrai gamine!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes je vais aller en famille faire un tit plouf j'ai cro chaud !!!!!

bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 00:12

Hello les miss,

Bubu, je pense fort à toi !!! Un petit coup de beau soleil, y'a rien de tel pour panser les blessures !!!

Myr n'oublie pas de graver le nom de ta fille sur ses chaussures.... ah non !!!!!!! fais pas ça !!! Quant à la bière par chez toi, c'est sur que j'aurais des problèmes !!! pfff

Tilou au chamboule tout, ça m'étonne pas de toi. Je t'imagine trop bien à animer des tas de jeux de kermesse... Zoé a bien de la chance !!

J'ai reçu une notification comme quoi Chococo avait laissé un message sur notre ancien poste !!!!!!!!!!! si j'vous jure... : http://www.proteinaute.com/forum/recherche_copines_pour_la_phase_de_croisiere(...)

Incredible mais vrai...

Je reviens de mon cours de théâtre, exceptionnellement un jeudi au lieu du mardi. On a beaucoup ri cette fois-ci ! Et puis, j'ai un tout nouvel ordi au bureau... avec les logiciels dernière version... waouh... ça va peut-être m'aider à retrouver un peu de motivation pour mon travail...

Je vous souhaite une belle et bonne nuit après cette journée PP bien longue quand même !!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 07:29

Salut les filles et bien je suis heureuse ce matin : il fait beau...youpi y'a dèja 17° c'est top...

Bubu je suis contente que tes nuits te soient plus bénéfiques. C' est un plus pour ta guérison.. et si le moral va et bien c'est que du bonheur...courage..

Oui lets t'es raison tilou au chamboule tout et en panty gaine de vielle ....oh...tu devrais d'ailleurs aller là-bas pour tes lots.... (lol).

Je suis retournée sur l'autre post, vue les infos de lets...ce serait sympa qu'elle nous rejoigne sur celui-ci les filles non! C'est elle qui l'avait ouvert.....

Fany quoique tu fous ? J'espère que tu vas bien toi aussi....

Ma journée pp d'hier n'a pas été très difficile (pour une fois). Mais ce n'est pas évident, de la tenir en cantine... je pense peut-être la basculer au vendredi car ce jour là , au menu, c'est toujours poisson. Je pense que c'est plus simple pour moi....Je pense que Ginette aurait pu être plus cool ce matin mais bon elle est stable et c'est déjà pas mal......Et la votre de journée les filles....Merci à toi ma bubu d'être solidaire avec nous.. mais quoique tu fasses nous savons que tu seras toujours là pour nous...

Ca yé j'ai acheté ma robe hier....et c'est toujours du 40...une bonne chose. Elle est verte et je sais que ce n'est pas le goût de tout le monde mais elle me convient et je me sens à l'aise dedans....

Hier j'ai aussi acheté un chemin de table en papier dans lequel j'ai découpé des ronds pour réaliser mes dragès ; avec de la soie verte et du tulle bleu ça devrait le faire!! Maintenant il faut se remettre au travail... le temps avance rapidement et j'ai encore beaucoup de pain sur la planche. Demain c'est la compétition de Chloé et il y en a pour toute l'après-midi, les résultats sont rendus à 20....

Bon les poulettes je vous fais de grosses bizouilles à chacune....bizouilles, bizouilles et re-bizouilles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 07:57

salut les filles

Let éclate bien avec tes nouveaux joujous au boulot!! lol j'ai beaucoup de chance d'avoir une tite fille rigolote comme Papa!!!!

j'adore l'ambiance kermesse voir tous ces tiots s'éclater ça me met la pechebon pour les autres parents c'est pas la meme à croire qu'ils sont tous surbookés il y en a très peu pour aider à faire les choses!!!!!pfff bref ceux présents sont vaillanst heureusement!! lol

Myr pour ta robe l'éssentiel est d'etre à l'aise!!! vite une photo!!!!courage pour le reste

Bubu t'as nuit a été douce ?gros calins

Fani t'es toujours pas revenue?ça devient inquiétant!!!!

si Chococo tu passes par là bienvenue

bon je file au boulot!!!!

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 08:40

Bonjour les copines,

Je vois que vous avez l'air d'être en forme et ça fait plaisir. Pour moi, la nuit a été bonne et je sens les forces revenir.

Myr, moi j'aime bien le vert et je suis sûre que cette robe te va à merveille. La couleur ira bien avec la déco de ta table. Bravo pour tout ce que tu fais,c'est un beau témoignage d'amour pour toute ta famille.

Tilou, quelle énergie ! Il faut des parents comme toi dans les écoles pour apporter de l'animation et de la joie de vivre.

Let, on sent que le moral remonte un peu. J'en suis heureuse. Qu'as-tu prévu ce week-end ?

Fani, tu t'es perdue ? Chococo, si le coeur t'en dit, viens nous rejoindre. On rigole bien ici et l'on y trouve un grand soutien dans les moments plus difficiles.

Ce week-end, je serais absente car je pars vivre un temps de silence en Sologne dans un monastère. C'est une expérience que je vis régulièrement avec mon mari et qui nous équilibre. Je vous emmène toutes dans mon coeur.

Bisous et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 19:56

salut les filles

je passe vite fait j'ai super faim!!!!!!

enormes bisous à toutes

Bubu bon week end et merci

la grande nouvelle : les huitres sont à nouveau mangeables et vendables hey hey!!!! donc je bosse dimanche youpi!!!!!!

ça va aller mieux pour le porte monnaie!!!

bonne soirée

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:06

Salut les filles me revoilà de retour d’Espagne!

je suis morte! et je ne pouvais pas vous lire impossible d’accéder au site!

je vois que dans l'ensemble ca va et que bubu récupère! Tilou nous la joue psychédélique et myr a toujours des porblèmes avec ginette. Bon ben pour tout dire moi aussi! Vl'a que j'ai pris deux kilos...comme je n'ai pas grossi, je me dis que c'est du muscle? boh on verra!

En tout cas la marche c'était sympa mais tuant...30km par jour et en plus sous la pluie pour une grande sportive comme moi...ça m'a détruit les pieds! Résultat j'ai eu une double tendinite et je vais perdre les ongles de pieds qui sont devenus noirs!!! quel tableau apocalyptique! ça donne envie de prendre des vacances! mais à part ça le soir on est fier de l'étape accomplie...

mais aussi, je suis contente d'être rentrée pour récupérer!!

Des bisous à toutes (ouf demain je travaille!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:08

Ps - la photo c'est pas vraiment mon pied...le mien est trop laid pour être montré beurk!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 19:29

Salut heureuse de te relire fany. J'espère que pour tes pieds ça va s'arranger. Pour les photos t'as raison mieux vaut éviter, t'as raison... mais courage j'espère que ça ne te fait pas trop souffrir. En tous les cas je pense que tu as ramené de bons et beaux souvenirs.. Bubu reprends-tu peu à peu de l'énergie! Tes écrits se font plus long et j'espère que c'est parce que tu vas mieux. Tilou t' as beaucoup de peps en ce moment, c'est super. Je te sens en forme et pleine de santé...

Let j'espère aussi que tu vas bien depuis deux jours...Avez vous passé un bon week-end ? Ici niveau météo c'est pas mal : soleil mais froid. Donc ce matin 15km en vélo avec Katell et cet après-midi 1heure 30 de marche en famille. Je me suis reposée une bonne heure après le repas et là je suis contente d'être rentrée. ..Cette semaine va être courte, je ne travaille que 3 jours et pas le mercredi. Je vais apprècier de le passer avec les filles.....et surtout de dormir un peu plus ...

La communion approche, les essais de l' aube et de la coiffure sont fait, les chaussures achetées. C'est une bonne chose de faite! Il ne reste que des chaussures à racheter pour katell et une chemise pour grégoire. Quant à moi, j'ai vu hier matin une très jolie liquette noire à porter sur un legging et je me laisserais bien tenter. D'autant que la robe verte, je pourrais la remettre le lundi...je ne sais pas trop mais ça me tente beaucoup. Je peux me laisser aller un peu étant donner que j'ai travaillé en avril les finances ne sont pas trop juste ce moi-ci. Ce qui m'ennuie davantage c'est que je ne trouve pas de soutien-gorge à balconnets à ma taille pour porter avec la robe!! Et sans ça ne le fait pas vraiment car avec le dècolleté le soutien-gorge déborde......tu parles d une discution!! Je suis bien une fille quand même!!

Bon sinon ginette est un peu plus sympa en ce moment et j'espère que cela va continuer. Je vous bizouille toutes. A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 19:58

coucou les filles

Fani ha plaisir de te lire pas cool tes pieds t'as vu un médecin? courage!!!!tu vas meme pas pouvoir coudre ilte faut au moins un pieds pour la pédale!!!! bof elle est moyenne celle là!!! lol

Myr bravo tu t'y tiens au vélo contente pour toi cette semaine à moins travailler ve t'aider à finir tes préparatifs et passer du temps en famille repose toi bien pour la chemise et legging fais toi plaisir tu mérites

ha Ginette est enfin cool!!!! bin ça!!!!!!lol je te comprends pour l'histoire du décolleté ça dépend ça dépasse!!!! Mdr

Bubu tu devrais rentrer ce soir ? je pense que ces moments prévilégier auront été bénéfiques à ta guérison je t'envie pour l'isolement et le silence ici je vis l'enfer comme l'année dernière le resto a mis un groupe pop rock juste sous mes fenetres il faut reconnaitre qu'ils jouent bien mais voilà vivre un concert imposé c'est pas cool il y a 100 invités notre petit chemin de terre si bucolique est un autoroute quand ils vont se barrer bourrés cette nuit ça va etre chaud!!!!enfin j'arrete de me plaindre y a plus grave mais bon suis fatiguée comme j'ai bossé et pas pu faire de sieste jedevrais m'endormir vite!!! lol

j'ai bien bossé je suis contente pourvu que ça dure ça va aller mieux financierement!!!!!

Let comment vas tu? en vadrouille?

biz à demain

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 20:00

ha j'ai oublié : la nouvelle Ginette trop sympa!!!!! je crois que j'ai enfin réussi à briser ce fichu poids longtemps eu je pense que mon corps a enfin compris qui était le chef na!!!!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:10

coucou les miss,

Je reviens d'un we à Lyon avec retrouvailles de bon copains au programme... bien sympathique !!!

Grosse rigolade au programme de la journée, c'est cool...

Sinon, je suis inquiète de ce que nous raconte Fani car je pars en Août faire un tronçon de st Jacques avec des amis et j'aime mes pieds... pas envie de les noircir ou de les perdre. Pour la tendinite, il parait qu'il faut boire bcp bcp d'eau et s'exercer à bien monter les escaliers... tout Dukan ça !!!

Sinon, je suis trop contente, mon frère va déménager à 100m de chez moi après l'été du coup, on va pouvoir se voir plus souvent !! trop bonne nouvelle !!

Myr tu deviens une vraie midinette à nous partager tes soucis de soutien-gorge, de robette, de leggings.... en tout cas, sois une toute jolie maman bien dans sa peau, ce sera un beau cado pour ta famille !!!!!!!!!!!!!!

Tilou, j'espère que la journée huitre n'aura pas été trop fatigante, mais bon, les sousous c'est toujours intéressant à ramasser aussi !!!!!

Bubu, je suis bien contente que tu aies pu aller vivre ce temps de retraite avec ton mari... ça t'aura surement aidé à traverser tout ce que tu vis actuellement d'une façon plus paisible !!!!

Pour parler de choses plus futiles.... j'ai fait un craquage sur un pantalon slim... moi qui ne mettait jamais de truc moulant, je me suis lachée... et je suis bien contente...

Biz les miss et bon courage pour cette courte semaine j'espère pour chacune....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 07:40

coucou les filles

Let que de bonnes nouvelles bons moments entre amis ton frère bientot voisin que du bonheur!!!!! et tu dois etre toute jolie avec ton slim toute fine que tu es maintenant (photo sur le lac gelé waou!!!!!!

ma journée aux huitres a été enrichissante la joie de mes clients de me retrouver ça fait plaisir en plus j'ai tout vendu donc j'espère que ce sera la meme pour les dimanches suivants!!!!!

je vous fais des gros bisous à toutes

Fani et Bubu des gros calins pour vous soulager de vos douleurs je vous envoie ma force

Myr grasse mat?hum c'est bon ça!!!!!!

hier la musique s'est arretée à minuit donc ça va on a pu dormir(mal car allergie rhino...mais ça va !!!!)

bonne journée je vais démarcher les commerçants pour la tombola de la kermesse!!!!!ce matin et cet aprem je vais coiffer une amie

et Ginette toujours en moins ce matin!!!!!très étonnant!!!!!!

je file vais réveiller pépette

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 08:06

bon j'avais pas les yeux en face des trous Ginette +600 Pl hier et écart le soir glace vanille !!!oups vilaine fille!!!!!

on verra demai matin PP aujourd'hui

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 09:05

coucou les miss,

Après ce week-end de retraite l'atterrissage est un peu difficile mais le moral est au beau fixe. Je sens le punch revenir et les douleurs diminuer de jour en jour. Quel bonheur de se sentir revivre.

Ma pauvre Fani, comme tu dois souffrir. Alors, pour la tendinite, il faut effectivement beaucoup boire et éviter de manger des agrumes à cause de leur acidité. Je suis bien informée puisque mon opération est la cause de ce mal. pense aussi à bien te reposer, c'est important. Je te souhaite plein de courage et prends bien soin de toi.

Myr, en te lisant on sent le soleil et la joie dans ton coeur. Tu vas être la plus belle des mamans et Chloé sera fière de toi (Greg aussi je pense).

Tilou, la courageuse ! Pour tes 600 g ne t'inquiète pas, ils vont fondre aujourd'hui avec ta journée pp. En tout cas ta courbe baisse et c'est bon signe.

Let, ma Belle ! C'est bien tu as osé le slim : super, une vraie bombe ! Heureuse pour la venue de ton frère. En cas de coup dur, tu sais qu'il sera là et cette perspective doit te réjouir.

Bon, sinon, je vois que Chococo ne nous a pas rejoint, c'est dommage ! J'aurai encore plein de choses à vous raconter mais il me faut être raisonnable et continuer à ménager mes bras. Je pense à vous toutes tellement je vous sens proches de moi. Bisous mes amies Dudu... et bonne journée.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 09:15

Fani, comme il va falloir ménager tes orteils, je te mets un lien où tu pourras trouver plein de tutos de couture. Je m'en sers souvent pour faire quelques petites bricoles. Tu verras, les tutos sont sur la page d'accueil à droite http://unpetitboutdefil.maison.com/

Bonne couture et bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 12:07

coucou ma Bubu trop bonne nouvelle tu as la peche !!! YES

toi aussi tu es avec moi dans mon coeur à chaque instant et souvent je me dis si Bubu me voyait elle serait fière de moi!!!!!!!

bisous tendres ma douce

j'ai fait ma tite collecte je suis assez contente il y a des gens d'une générosité je suis bluffée!!!!!!j'ai donc plein de cadeaux pour la tombola!!!!!!! en plus que ds nouveaux commrçants donc nouvelle liste hey hey du coup je me suis offert une tite paire de tongs semelles liège compensée 12€ bin j'suis bin contente!!!!!!!! je parais plus fine vu que les talons font 5cm hihihihi et je me suis fait draguer 2 fois rhoooooo !!!!!

et demain pendant ma pause repas j'ai 2 h j'irai à coté de mon boulot!!!!!! je suis à fond !!! lol

gros bisous à toutes je vais miam mon tiot paté campagne Dudu!!!! hum yabon bidou!!!!!!!

heu je deviens folle MDR!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 20:18

Ca papote dur depuis ce matin!! Fany j'espère que tes pieds ne t'ont pas trop fait souffrir aujourd'hui. Tu dois être vraiment génée pour te chausser...je te souhaite plein de courage et surtout que ça guérisse vite. Bubu toi, tu sembles être sur la bonne voie pour guérir je pense aussi à toi. Bon courage! Tilou, ici aussi les parents d' élèves font les magasins, ils ne sont d'ailleurs pas toujours bien reçus! Alors je te souhaite bon courage car il faut le faire et surtout y mettre du temps. Bravo!! Lets, si tu aimes tes pieds.....tu ne fais pas comme notre aurtruchaune préférée...ou peut-être en chausson (lol). Moi qui suis ennuyée rien qu'avec une petite cloque. Je n'ose m'imaginer avec deux moitiés de pieds! Trop dur, trop mal....mais en même temps ça reste trop tentant!!!

Ce matin ginette pas sympa du tout! Je me dis que c'est à cause du vélo mais ça me desespére tout de même. Je suis en pl chaque jour mais j'ai vraiment l'impression que c'est peine perdu. C'est déprimant. Si ça continue, même mes nouveaux achats ne m'iront plus dans une semaine....et que le pain me manque!!! C'est de plus en plus difficile et sans résulta...........

Sinon j'ai trouvé mes sous vêtements et j'ai racheté une robe noire à pois blancs. Beaucoup plus classe que la verte..

Bonne soirée les filles et A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:07

salut les fashion victims!!

Alors vous passez votre temps dans les boutiques en ce moment! On voit que c'est le printemps, les hormones s'affolent! Tilou tu te fais draguer en plus! mais on la tient plus!

Bon allez moi c'est pareil j'ai envie d'acheter plein de trucs et de butiner à droite à gauche!!

Merci pour tout vos conseils, ma tendinite va mieux c'est encore un peu enflé mais depuis que je ne marche plus 30 km par jour ça va! Ce qui est bête c'est de perdre les ongles des doigts de pieds ...ça va pas être très joli et en plus ça prend des mois à repoussser!

Un conseil si tu vas à St Jacques Let, prend des vieilles chaussures confortables (mais ça ne suffit pas car les mienne je ml'en servais depuis un an) et surtout commence par de petites étapes genre 15 km. Faut pas en faire trop au début c'est ça qui m'a tuée!

Merci bubu pour ton lien de couture je vais aller voir ce que je peux piocher....en plus j'ai hâte d'avoir mon prochain cours...le bébé de ma copine, une petite lise, est née ce week end! Il va falloir que je fasse la boutonnière de la robe! En tout cas repose toi bien que cette opération ne soit plus qu'un souvenir!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 07:34

salut les filles

Myr si tu veux dégommer ces vilains kilos revenus tu peux faire 2 jours PP par semaine genre lundi et jeudi?histoire de relancer la cétose et te permettre d etre à l'aise dans ta nouvelle robe pour la communion!!!!!!

Fani tu ne vas pas pouvoir faire la tong attitude cet été pfff ma pov courage!!!! en plus c'st plus la mode du vernis noir c'est pastel cet été !!! lol blague à part c'est chiant ce qui t'arrive et comme tu dis long!!!!! j'espère que ta tendinite va vite se calmer pour que tu souffres moins

Bubu et Let j'espère que vous allez bien

gros bisous bonne journée les copines allez hop au boulot le mardi c'est ménage!!!!! je vais mettr ma panopli de maria concita!!!! lol

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 08:14

Bonjour les filles,

Myr, je comprends que tu sois un peu désespérée avec ton poids. Quoi te dire ? Comme te le suggère Tilou, 2 journées pp dans la semaine seraient peut-être la solution ? Mais en as-tu la force ? Pour ma part je pense que tes repas pris à la cantine sont trop riches en MG et sucres. Qu'en penses-tu ? Je te souhaite vraiment plein de courage et te soutiens sans problème.

Tilou, 1 m 72 (avec tes talons ! Wahou quelle bombe ! Tu m'étonnes que les commerçants craquent et deviennent généreux. En plus de tes superbes yeux, te voilà grande et mince )))) Tu dois être superbe.

Fani, oublies les tongs pour cet été ! J'espère que tes douleurs sont moins vives et que malgré elles tu gardes un bon souvenir de ton expérience.

Let, j'espère que tout va bien pour toi.

Sinon, vous me donnez trop envie d'aller faire les boutiques alors demain, direction les magasins. J'ai repéré une petite robe il y a quelque temps et je sens que je vais craquer. J'ai aussi très envie d'un pantalon blanc. Ah ! ce printemps nous fait tourner la tête...

Aujourd'hui j'accompagne l'amie de mon fils ainé qui passe sa première épreuve orale de son concours de professeur des écoles à Nantes, histoire de la soutenir moralement. Je pars vers 10 h alors comme je mets un certain temps à me préparer j'y vais.

Gros bisous à vous toutes et peut-être à ce soir.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 19:32

Je pense rapide ce soir car je n'ai pas trop le moral en ce moment : le temps, le régime, la fatigue. Je garde vos conseils en mémoire mais je n'ai pas l'énergie pour reprendre 2pp/2pl....Bubu tu as raison la cantine n'est pas au top, loin de là d'ailleurs. Aujourd'hui il n'y avait même pas de légumes au menu!!!! Frites, hamburger, fromage et Kiwi....je n'ai mangé que le steack du Hamburger...

Passez une bonne soirée les filles. Demain je ne travaille pas....chouette grasse mat jusque Huit heure. Chloé commence à 9 et je me lévé toujours avec elle........A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:49

Myr, Tu pourrais peut-être te faire une gamelle de salade ou autres à midi? Moi qui ai le même problème de cantine j'y pense sérieusement...d'autant plus que j'ai repéré un micro-ondes. Ça t'aiderait peut être à garder ton poids?

Bon shopping bubu...elle est comment ta petite robe?

Bon ménage Tilou! (moi j'ai pas le courage de m'y mettre!)

Que deviens tu let?

Biz...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 20:26

coucou les filles

ho ma Bubu t'es toujours aussi sympa merci alors l'histoire des commerçants une cata avec certaines femmes pfffff !!!!y a un e barraque à frite à coté de m'barraque hein !!!!!! hé bin elle m'a dit mais vous ne gardez pas les bons pour vous hein? comme je ne fais pas signer de preuve pour l'école!!! moi je lui donne un reçu pour la déduction impot quelle co...asse!!!!!!!avec tout le temps que j'y passe l'essence et l'enrgie que j'y mais je vais me faire voleuse pour 1 malheureux poulet aux hormone!!!!!!!!!

pfff quelle misère!!!!!!!le but de cette tombola est de récolter des fonds pour que nos enfants fassent des sorties intéressantes j'aurai du lui dire que moi je leur ai offert 50 douzaines d'huitres et pas deux poulets pourris!!!!!!c'est honteux!!!! beurck!!!!!!! je vais faire un listing et lui faire signer en mettant ma boite au dessus de la sienne hey hey cool l'idée désolée les filles mais là aprèsune journée pourrie je suis excédée!!!!!!enfin j'ai malgrès, tout ;de bons" poulet gratui"t!!!!!! c'qui faut pas supporter!!!!!!

bref!!!!!!

Fani tu veux savoir l'ironie du ménage? chez moi mon mari fait autant voire plus de ménage que moi!!!!! pour m'aider et parce qu'il m'aime!!!

rhooooo c'est beeau l'amour lol hé bin à mon taf de m....e je suis la bonniche !!!!!!! et donc je fais presque tout tuoute seule!!!!!

bref aussi MDR !!!!!!

Myr et Let bisous je repasse apres miam mon mari m'appellebiz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.