Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2012 à 19:41
coucou ma Bubu
j'espère que tu vas bien aujourd'hui chaque jour de passé est un jour de mieux je te le souhaite en tous cas
pour la croisière je suis supr étonnée d'y arriver à nouveau j'ai juste bidouillé à ma sauce j'explique:
j'alterne 1/1 PP PL en PLje fais midi PP et je mange un fruit et des légumes le soir c'est Mr Bubu qui l'a dit si ! si ! c'est bon pour la santé et le moral!!!!!! na
et je me fait un repas de gala par semaine bon hyper léger genre un PL normal +40gr fromage ou un toléré en plus......
bin pour le moment je ne ma plainds pas ça marche pas mal
bon..... bisous bonne soirée à demain
salut les filles allez à la saint glin glin!!!! hein Myr tu vois c'que veux dire el biloute?
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 00:48
Hello les miss...
Tilou excuse-nous... merci d'être là, fidèlement !! Courage pour le boulot...
Bubu, ça me fait bien plaisir de te lire... je pense à toi tous les jours !!! J'espère que tu vas remonter la pente sans tarder.
Myr et Fani sont enfouies sous le travail....
Je pars demain pour 5 jours chez ma petite soeur, mon beau-frère travaille ce we et ... elle m'a annoncé qu'elle attendait un 5e ... pas franchement prévu au programme... Elle est fatiguée et moi je vais aller chouchouter mes neveux et nièce !!!
Avec un peu de chance lundi et mardi j'irai au bord de la mer prendre l'air du large....
Je vous embrasse fort les miss... Bon courage !!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2012 à 11:29
Myr, une pensée particulière pour toi aujourd'hui pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Mille bisous qui viennent du coeur Bonne et Belle journée entourée de ceux que tu aimes. Bubu
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2012 à 11:37
Bonjour les filles,
Petit message pour vous dire que ça va malgré un gros hématome qui me fait souffrir. Je sens toutefois moins de fatigue et c'est tant mieux. Il me faut être patiente.
Tilou, c'est bien ce que tu fais et même si tu adaptes le régime, le principal est que ça fonctionne. Je te sens motivée à fond et moi je dis : "Respect Melle Tilou!" Bonne continuation et bon courage.
Let, ton petit week-end chez ta soeur va te faire du bien. 5ème enfant, même si ce n'était pas prévu, c'est toujours une joie de voir la vie surgir à nouveau. Merci pour tes pensées qui me font du bien.
Myr et Fani, que devenez-vous ?
Bisous à vous toutes et bonne journée.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2012 à 18:16
merci Bubu
je suis heureuse de savoir que tu te sens mieux ha !!!!!il est temps quand meme !!!!!ma pauvre je suis de tout coeur avec toi
courage c'est pas facile...rétablis toi vite je te le souhaite gros bisous
Let bonnes vacances et bonne plage éclate toi bien avec les petits
bonne soirée à toutes
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2012 à 10:38
coucou les filles
Myr comment vas tu?les préparatifs de la communion avances ? c'est quand d'ailleurs la communion?courage
Fani ton périple à ST jacques ?je crois que t'es en plein dedans bonne marche
Let ça tombe bien il fait super beau pour tes vacances profites....
Bubu jee t'envoie une dose de calins pour endormir tes douleurs
gros bisous à toutes bon week end
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2012 à 11:19
tilou, juste un ptit coucou pour ne pas te laisser seule sur ce post. Je pense fort à toi et t'accompagne par mes pensées dans ta croisière. Je vois à ta courbe que les kilos fondent : Super ! Courage.
Moi ce matin c'est pas la forme car les nuits sont difficiles. Des jours meilleurs sont devant moi...
Bisous à vous toutes dans l'attente de vos nouvelles.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2012 à 11:29
MERCI MA BUBU
t'es vraiment un amour j'ai trop les boules pour ta souffrance pffff gros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2012 à 11:47
je pense que les 4 premiers kgs vont etre faciles à perdre car ils sont jeunes... mais ça risque de bloquer pour le reste ....mais bon je suis contente j'en bave mais j'ai un résultat donc .....
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 06:40
Désolée de vous avoir laissé si longtemps les filles... Tilou je vois que tu as la pêche! Nouveau départ, nouvel avatar....tu vas de l'avant c'est super ma poule continue. Bubu, j'espère que tes douleurs diminuent. Je comprend que tu ne puisse écrire mais uniquement lire et c'est déjà très bien. Merci du petit coucou pour mon anniv, ça me touche beaucoup..
Fany et lets j'espère que vous allez bien aussi.
J'ai terminé le centre sur les rotules. Je suis restée couchée tout le samedi avec un mal de crâne comme je n'avais jamais eu. Ca résonnait là-dedans et mal dans la nuque. Ce matin ça va mieux mais j'ai encore quelques douleur au niveau du coup....ça ne m' empêchera pas d'aller bosser. Je suis debout depuis 4H30!!!! Je n'arrivais plus à dormir. Je crois que le régime me mine. Je n'ai rien mangé samedi, hier juste un bol de son , un morceau de viande et du chou et ce matin encore plus 1. C'est démoralisant.....la fatigue aidant je crois que là ça fait beaucoup.....chaque mois les reds reviennent et un kilo en cadeau en plus, qui ne part pas. Pourtant au niveau des vêtements ça va. Hier je me suis pesée sur celle de ma mère : poids identique!
J'arrête de vous saouler avec ça d'ailleurs moi aussi ça me saoule!
Ma tilou la communion c'est le 27 mai... ça approche très vite. J'ai terminé tous les verres, là je m'attaque aux pliages de serviettes (en papillon) puis aux dragées et j'ai aussi débuté les porte-couteaux. Je les ai coupé dans des baguettes de bois, puis leurs aie donné une forme avec une défonçeuse. Je n'ai plus qu'a gravé les prénoms au drémel, comme cela ils me servent aussi de marques places.
Je vais allé déjeuner mes galettes de sons d'avoines. Bizouilles les filles et A+ souvent , en tous les cas dès que je peux....Bizouilles à chacune, même si je suis moins présente, vous vous êtes toujours prêt de moi.........
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 08:06
salut les filles
Bubu j'espère que tu as réussi a dormir cette nuit?
Myr je crois que ton corp a fait une réserve car tu n'as pas assez mangé il s'est dit j'en garde un peu elle va encore me sevrer ! non?
moi ça me fait ça si je saute un repas genre le pti déj...si ça peut t'aider? merci pour tes encouragements et bon courage pour la fin des préparatifs
Fani et Let bonnes vacances bisous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 10:29
Bonjour les filles,
Heureuse de te retrouver Myr. J'espère que cette vilaine migraine est partie. Pour tes kgs, je comprends que tu sois désespérée. As-tu depuis le début du régime eu des analyses sanguines ? Peut-être qu'il serait bien que tu consultes ? Sinon, bon préparatifs pour la communion. On attend les photos.
Tilou, je vois que tu tiens le coup pour ta reprise de croisière. Te pèses-tu chaque jour ? Encore bon courage.
Let et Fani, gros bisous...
Pour moi, ça suit son cours. La nuit dernière a été meilleure : ouf ! Aujourd'hui j'ai des soins infirmiers et ce n'est pas une partie de plaisir mais je n'ai pas le choix. Côté Ginette, tout va bien et c'est tant mieux.
Je serai plus bavarde dans quelques semaines.Bisous et bonne journée à vous toutes.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 10:51
coucou Bubu
bien une meilleure nuit.....bon courage pour les soins...aie aie!!! merci à Ginette d'etre sympa avec toi au moins un truc positif!!!!
oui je me pèse tous les jours et comme d'hab c'est le yoyo mais ça va je perds quand meme hier -700 et aujourd'hui +400 donc ça fait toujours 300 en moins hey hey pourvu que ça dure!!!!!
gros bisous ma Bubu
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 11:20
Je repasse vite fait avant de partir. Je ne me décourage pas...et la pêche de tilou me donne envie de tenir bon. Alors on s'y remets!!! Allez courage à toutes et surtout à vous deux les poulettes.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 11:23
bin au moins je sers à kekchose!!!! lol
accroche toi poulette si moi j'y arrive!!!!!!
bisous
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 09:54
Salut les cocottes. Un petit jour de congé pour profiter des bonheur en famille. J'espère que vous allez bien.....plein d'amour et de bisous à vous toutes. Je suis pressée (encore!!!!) 8 mai oblige c'est la cérémonie officielle et l'orchestre joue toujours donc j'en suis. Nous avons rendez-vous à 10h15 je crois qu'en peignoir je ferais fureur!!!! Bon je passe un jeans et j'y vais A+ les poulettes!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 12:08
salut les filles
j'ai un soucis d'ordi donc je vous préviens si je ne suis pas là ces jours prochains ne vous inquiétez pas c'est que je n'aurais pas d'ordi
j'espère que vous allez bien Bubu ça va mieux?
bisous à toutes
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2012 à 13:43
Petite journée tranquillou... la nuit a été courte mais avec un bon sommeil. Le moral remonte et ça fait du bien.
Tilou, j'espère que ton ordi ne va pas lâcher sinon tu vas trop me manquer... Parle lui gentiment !
Myr, toujours en action ! Ménage toi un peu et prends soin de toi.
Let et Fani, bonne journée.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 18:59
Salut les filles. Le temps était gris mais il n'a pas plu, donc nous sommes allés à la brocante. Quel monde!
Après plusieurs essais de porte couteau, j'ai décidé de les vernir avant de les graver. Les prénoms ressortent davantage comme cela. Ce soir si je ne suis pas trop fatiguée je continuerais le pliage de serviette. Pour l'instant il faut que je fasse le dîner. Demain je bosse la journée non stop et chloè a l'école.
Je crois ma bubu que je me ménagerais quand la communion sera passée. Quoique! Je suis déjà dans les préparatifs du centre aéré de juillet et là y'a du boulot!
De votre côté les filles comment ça va. Bubu, tu as du mal à dormir ? La douleur ? Qu' elles sont les suites opératoires ? As-tu déjà revue ton chirurgien ? Tilou j'espère que ton ordi ne va pas te lâcher! Qu'avez vous fait aujourd'hui les filles ?
Bonne soirée les filles et à demain.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 23:04
coucou les copines
je rentre tout juste.. on a passé l'aprem et la soirée chez une amie ça fait trop du bien!!!!!
Bubu merci t'es cro mimie....gros calins
Myr je t'envoie mes bras pour t'aider à graver!!! lol
du coup ce soir j'ai fait mon gala je dois dire que grace à ça je ne craque pas et du coup me sens super bien ça me permet de tenir ma croisière hyper sérieusement le reste de la semaine et au moins je n'abuse pas je le vis mieux!!!!!
bisous les filles Fani et LET coucou bon allez c'est fini là les vacances!!! lol
bisous à demain
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 13:56
coucou les filles
ma Bubu je te fais des gros calins
j'ai un truc rigolo à vous raconter j'ai failli m'acheter un panti gaine oui oui comme les vieilles!!!!! et j'ai eu une crise de fou rire dans le rayon lorsque je me suis décidé à ne pas le prendre car j'ai imaginé la tronche de mon mari genre ça tue l'amour ce truc!!!!!
et en plus je me suis dis que c'était de la triche vaut mieux pour moi perdre en vrai et etre fine que de me boudinner dans ce truc et vivre en apnée toute ma vie!!!!!! lol
je vous laisse imaginer la tronche des nanas qui étaient dans le rayon!!!!!!
bon je vais aller lire un tit peu dehors vu le soleil magnifique
à ce soir gros bisous
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 20:47
Salut les poulettes. Comment allez-vous ce soir ? Je vois qu'il y a des veinardes qui profite du soleil pendant que nous dans le ch'nord on s'mouille...c'est pas très top et surtout ça fait long, j'veux du soleil, j'veux soleil rien que du soleieieielllll!!!!!!!
Tilou, alors écoutes! Tu retournes au magasin. Tu essaies ton truc de vieilles dans une cabine. Tu prends une photos et tu nous la poste que l'on se marre un peu, nous aussi.....T'imagines tous les bourrelets qui repassent au dessus et au dessous ..... c'est toi qui a raison ma cocotte, et je suis contente pour toi que tu sois aussi motivée, c'est cool....continues ma poulette...... et à bas les panti, faine de veilles ...mer...alors...tu vas y arriver et la prochaine fois tu rigoleras deux fois plus.
Et toi ma bubu, comment vas-tu ? Tes douleurs diminuent-elles un peu ? J'espère que ton moral remonte...je te fais de grosses bizouilles...
De mon coté, ça va. J'ai perdu 200gr depuis hier, pas grand chose mais ce n'est qu'un début....en tous les cas je compte tenir et mon prochain repas de gala sera la communion. Pour l'instant je limite +++ les féculents et le soir je fais des repas pp....
J'ai terminé les marques places. Ouf!!! Maintenant je fais attaquer les dragés. Il ne me manquent qu'une feuille de tulle blanche, marron, grise ou bleue pour que ce soit joli et que ça reste dans les tons.... je vous mets une photos dès que j'ai le temps et surtout l'énergie.
J'ai encore quelques douleurs depuis la migraine de samedi et je suis pas mal fatiguée. D'ailleurs je vais vous laisser car je suis fatiguée.....Quoiqu'il en soit je pense bien à vous toutes et vous aurez toujours une place dans mon coeur toutes les quatre....A+
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 01:29
Hello les miss,
Bon ça papote ça papote !!!! Je suis ravie de lire que Bubu revient lentement mais surement à des jours heureux, que Myr a bientôt fini ces préparatifs dignes d'un mariage à la Maison blanche, que Tilou nous la joue pantigainegirl dans des rayonnages pour dame pendant que Fani... ben... ouh ouh ?? t'es où ??
Moi, j'ai passé 5 jours à chouchouter mes loulous de neveux trop choupinoux !!!!!!!!! J'les aime trop !! pfff la tata gateau !!!!!!!
Retour au boulot ce matin... heureusement avec un bout de soleil et surtout des degrés qui ont dépassé les 20°C .... ça faisait longtemps quand même qu'on attendait ça !!! enfin, il y avait eu qq soirées parci parlà... mais pas assez !!!
Côté balance, j'oscille entre 64 et 67 kgs depuis un mois... ça m'exaspère !!! Même si mes fringues me vont toujours...
C'est sur que j'ai repris les bières et apéros ... et ça c'est moche pour la ligne... il faudrait que j'arrête... mais bon, ç'est tellement agréable !! et puis, en ce moment... qq bulles par ci par là pour me tourner la tête c'est pas de trop !!!
Courage à chacune...et Myr, bois-tu assez ??? ta migraine c'est vraiment pas drôle !!!
J'vous bizouille les miss... et à très bientôt...
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2012 à 07:23
Salut les fillles. Je pars d'ici peu au taff. Journée chargée aujourd'hui réunion puis je fais quelques magasins avec chloé pour une paire de chaussures. Elle doit de nouveau essayer son aube samedi. Je pense avec la bonne paire de chaussure ce sera plus judicieux!!
Sinon j'espère que vous allez bien . Lets heureuse de te relire. Tes neveux ont bien de la chance d'avoir une tata gateaux. Quand à ton poids ne t'inquiétes pas. Je suis sûr que tu y arriveras aussi. (perso quelques grammes en moins encore ce matin) quant à la bière eh bin heureusement que tu n'habites pas din min coin (lol)....
Tilou, bubu et fany je vous fais de grosses bizouilles . A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2012 à 09:15
hello les filles
petits bisous du matin pour vous souhaiter une bonne journée
heu!!! Let je sais pas si Myr boit assez mais j'en connais une qui.....!!!!! lol on a qu'une vie !!!!!
bon je file faire les courses avant qu'il fasse trop chaud ils ont annoncé 31° cet aprem.....
je vais chercher des claquettes d'été pour Zoé et des pompes style canyon pour faire la folle dans la terre et le sable elle adore jouer dans la boue lolhan!!! la crado!!!! hihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.