Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 17:22

Myr tu me permets de mettre ton adorable pingoin pour mon avatar ? s'te plait copine???? allez dis oui !!!!!!!!

bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:53

Je vous lis les filles! Je vois que tout va bien. J'aime beaucoup l'aubergine. Ici il pleut aussi, mais comme j'étais en réunion toute la journée, pas grave demain il fera beau! ouf!

des bises

PS non je n'ai pas pris mon pantalon test...j'aurais peut être du!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 07:31

coucou les filles

salut Fani cool tu as accès à internet mais j'ai rien compris ?je croyais que tu étais en italie pour tes vacances ? t'es au boulot?

je vous souhaite à toutes une bonne journée

gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 14:55

Eh bin j'ai rien compris non plus moi ! T' es pas en Italie alors, Fany! Ou tu ais au boulot ?

Tilou tu peux utiliser mon pingouin comme avatar. IL est vraiment chouette, c'est vrai.... mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est mon ami qui m'a fait le repas. Il est vraiment au top pour la déco...Y'a encore plein d'autre décos trop chouette. Je vous les mettrais, mais faut le temps que tout soit dans le pc.

Aujourd'hui il fait froid et pas très beau. Tilou, j'ai vu ta ville aux infos ce matin. Il y a des joueurs de foot qui y sont arrivés au matin, je crois. Mais bien sûr, j'ai oublié lesquels!

Soignes toi bien, cette fois ci! Et passe ginette par la fenêtre si elle t'ennuie trop!!

Bubu j'espère que tu vas bien. As-tu commencé tes séances de Kiné ?

Lets t'es au boulot ? J'espère que tu vas bien aussi.

Je suis toujours un peu fatiguée mais j'accuse peu à peu la fatigue et le reste. J'ai hâte de le mois se termine. J'ai besoin d'un changement d'activité , le centre de juilletm'offre cette perspective et surtout celle de ne plus avoir la casse-pied sur le dos!!!

Je pense bien à vous et a+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 15:20

coucou les filles

merci Myr

je suis dans un état pas possible j'avais des trucs importants ce matin début d'aprem pliage lessives pfff je suis vannée le traitement ne me convient peut etr pas?j'ai toujours le mal de tete les douleurs dans les oreilles c'est pire à cause des gouttes bouououo snif snif!!!! bon je fais mon caliméro mais fait c...! supporte pas d'etre malade!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien

gros bisous à ce soir

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 19:45

Forum Dukan : ma tilou je te comprends moi qui ne suis malade que tres tres rarement je ne supporte pas non plus mais quand on n a pas le choix on n a pas le choix

Ma tilou je te comprends, moi qui ne suis malade que très très rarement, je ne supporte pas non plus...mais quand on n'a pas le choix....on n'a pas le choix. Le traitement te fatigue peut-être, et la douleur aussi . J' espère qu'elle va bientôt disparaître. En attendant, voici quelques fleurs pour toi. Elle te réconforteront peut-être. C'est du célèri et de la carotte!! Je sais pas si s'est efficace pour ce que tu as mais c'est joli à regarder.

Aujourd'hui j'ai fait une journée pp. D'abord, parce que ginette m'a annoncé une poids qui ne me plaisait pas hier, ensuite parce que qu'en je décide de la faire par moi même c'est plus simple et puis, jeudi ce ne sera pas évident pour moi...je n'ai pas fait d' écart et je suis fière de moi je dois dire.

Demain journée non stop, comme d'ab. Nous allons au bois toute la journée. Le matin intervention d'un animateur nature, super enrichissant, et dans l'après-midi grand jeu sur la faune, la flore..espérons que la météo soit avec nous. Je repasse peut-être ce soir. Bizouilles les filles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 20:36

ma première réaction fut waou c'est magnifique!!! et lorsque j'ai lu ton texte bin suis toute émue merci t'es cromimie

tu peux etre fiere de toi !!!!!! j'espère que la fin de PP va aller moi en cemoment tous les soirs je lutte pour ne pas me jeter sur les céréales de Zoé pffffff

bonne journée demain tu vas t'éclater la foret ça ressource enormement.....

demain matin comme tous les mercedis gym et musique mais je pense que je n'irai pas marcher ça dépendra de mon etat j'ai eu 2 étourdissements cet aprem j'ai trop forcé ce matin du coup je me traine

quand j'aurai un coup de mou je viendrai revoir mes jolies fleur en céléri et carotte

Let et Bub comment ça va ?

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée je vais dans mon canapé cro creuvée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 07:30

coucou les copines

je vais un peu mieux le traitement fait effet ouf il était temps je commencais à grogner!!!!!!j'aurai bientot montré les dents!!!! lol

donc ce matin gym marche comme prévu

j'espère que vous allez toutes bien je pense fort à vous

à ce soir gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 08:19

Bonjour les miss,

Tilou, tu es toujours aussi mignonne et tes grands yeux bleus sont un véritable bonheur à regarder. Quant à ta santé, j'espère que tu vas vite retrouver la forme. Bon courage...

Myr, ton traiteur est un véritable artiste. Il est tout mignon ce pingouin ! Lorsque je l'ai vu, j'ai aussitôt pensé à ceux que j'avais fait pour Noël et si vous avez envie de vous amuser avec vos enfants, je vous mets le lien qui vous permettra d'en faire, vous verrez c'est très rigolo http://delice-yeux.over-blog.com/categorie-11268795.html Lorsque vous arriverez sur le site, descendez sur la page et vous découvrirez la recette de la banquise.

Pour ce qui est de ta journée pp, je te trouve courageuse et te sens de plus en plus combattive pour dégommer ces vilains kilos qui te gênent. Combien t'en reste-t-il à perdre ? Courage Myr, tu vas y arriver. Tu es comme Tilou, et je suis assez admirative face à votre détermination.

Fani, ne craque pas sur les pizzas ? Let, pas trop difficile la reprise du travail ?

J'ai commencé ma kiné hier tout en douceur si bien que je n'ai pas trop souffert. Toutefois, en fin de journée le bras reste douloureux et je suis obligée de prendre des antalgiques. Mais ça va mieux quand même. Côté Ginette, pour moi ça se maintient à 1 kg près et je suis contente.

Je vous fais de gros bisous. Bonne journée à toutes et courage pour celles qui travaillent.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:41

coucou les filles

merci Bubu la rééducation est parfois difficile les douleurs forcement sont plus intenses mais il faut en passer par là pour récupérer l'usage normal de ton bras courage ma duce merci pour lelien

ce matin nous avons eu 2 mauvaises nouvelles : la prof de gym est virée économique et la prof de musique sous entend qu'elle ne sera pas là en septembre!!!! bon bin va encore falloir courir partout pour trouver quelqu'un!!!!bon la gym lla prof est ravie elle voulait faire autre chose donc ça l'arrange( c'est ce qu'elle dit....)

en meme temps les activités du mercredi vont sautées car je crois que je vais travailler donc ce sera le centre aéré...

on trouvera bien un prof de musique indépendant pour le samedi!!!!!!

là mon tracas du moment je n'ai personne pour le mercredi après midi pfffff quelle organisation encore!!!!!mais bon rien de dramatique on va bien truver une solution

je vous bise bon aprem

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:52

GRANDE JOIE!!!!!!! JE COMMENCE MARDI ET J'AI MES MERCREDI MATINDE REPOS POUR MA PUCE

voila je veux partager avec vous cette enorme bonne nouvelle

mes amies je vous envoie toute mon énergie positive pour que votre vie soit douce et riche en émotions comme la mienne la roue tourne il faut y croire les filles!!!!!!

JE VOUS AIME

bonne soirée je vais feter ça donc gala pour moi!!!! hey! hey!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 21:13

Heureuse pour toi et Zoé. Merci pour le punch de tes messages. Tu reboosterais un régiment ma Tilou. En tout cas moi tu me fais du bien.

Gros bisous les fifilles que j'aime...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 00:45

Salut à toutes

Bravo pour toutes les bonnes nouvelles!

Je suis bien en Italie mais pour le boulot...fait beau maintenant, ce soir on est allé bouffé dans un resto où tout le personnel est handicapé, une très bonne idée, pour trouver du boulot quand les entreprises et spécialement les resto rechignent à la engager...la bouffe était en plus très bonne (j'ai mangé des tripes...spécialité romaine!)

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 07:41

coucou les copines

Bubu merci je te retourne le compliment toi aussi tu nous fais toujours du bien tu as toujours les mots qui m'émeuvent...

Fani bon courage alors pour le taf...c'est super ce concepte pour les handicapés très bonne idée à développer ici!!!!!

Let et Myr j'espère que vous allez bien

hier je me suis offert une tite robe chocolat en tissus léger et froissé je vais essayer de vous faire une photo

bonne journée à tout à l'heure bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 08:44

Coucou,

Oh ! le joli petit pingouin de Tilou (euh non de Myr...) Tu as de la chance Tilou d'avoir trouvé une robe, moi je suis toujours à la recherche de la mienne et comme je ne peux pas conduire il m'est impossible d'aller faire les boutiques comme j'aimerais. Je dois être patiente. J'avoue que là je commence à trouver le temps long et le moral en prend un coup. Dur dur ! De plus le temps est pourri depuis quelques jours...

Aujourd'hui, journée PP que je vais suivre par solidarité avec vous mes amies. Franchement, quand je vois mon poids stable depuis plusieurs mois, je me dis que je pourrais abandonner cette journée... mais comme je suis quelqu'un de disciplinée et fidèle, je continue. Je ne sais pas si j'ai raison, mais c'est ainsi.

Fani, tu as de la chance d'avoir du beau temps. Pour le resto, c'est super d'ouvrir des postes pour des personnes avec un handicap. J'ai des amis, proches de moi, qui connaissent ce problème avec leur enfant. En France c'est un véritable parcours du combattant pour avoir un travail.

Let, comment vas-tu ? Le temps n'est-il pas trop long, loin de ton amoureux ? As-tu des nouvelles au moins ?

Myr, comment vas-tu ? Tu dois encore être débordée et j'espère que le physique et le moral suivent.

Gros bisous à toutes et bonne journée PP.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 11:21

Salut les filles. Je passe rapido. Je bosse dans dix minutes. Merci à toutes pour vos encouragements et tout et tout. Tilou ton peps me rebooste c'est super.

Par contre moi je n'est pas le petit pingouin de tilou...c'est trop injuste...snif. Allez fini les papotage je dois y aller. A toute à l'heure je repasse dans l'après-midi (si j'ai cinq minutes)...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 11:22

Cà y'est une étincelle dans ma petite cervelle de moineau....je rafraichi et hop voilà le petit pingouin...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 13:47

Myr, tu vas devenir une pro de l'informatique ))))))))) F5 Myr, oui F5 !!!! Bisous ma Belle.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 15:38

vous me faites trop rire vous deux!!!!!!

je viens de chanter pendant 2heures waou qu'ça fait du bien!!!!!!!!

bin ce matin mon peps débordant (attention corticoides!!!!!!)a agacé la madame de la mairie hihihih pfioupfiuo je piaffe en pingouin

lol j'ai cru que nous allions nous facher et puis non nan! nan! j'ai pris ces remarques avec un grand sourire et lui ai dit : "vous avez raison c'est un sacré défaut d"etre montée sur 20000 volts c'est insupportable pour tout le monde je cours sans cesse et dans tous les sens pas moyen de me concentrer sur ce que vous dites pfff je suis abominable!!!!!

et là l'autre penaude rouge pivoine avec un énorme sourire et une voix tres douce : l'opposé du départ quoi!! me dit non non! heu je vous souhaite juste d'arriver a erte zen....heu!! ...la pauvre .....là je dis bye bye et désolée et je file en courant!!!!!!

bonne fin d'aprem et bon courage pour la journée PP Myr toi c'étais hier ça c'est bien passé?bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 19:26

Coucou les filles, tilou t'es incorrigible. J'aimerais être petite souris parfois, pour assister à ça! Mois je suis très moqueuse. Une fois je suis allée assister à un casting. Fourmies Star ça s'appelle. On auditionne des chanteurs ou chanteuse qui ensuite, participent à une soirée spectacle avec l'orchestre, genre star ac quoi. J 'y suis allée car faisant partie de l'orchestre, nous sommes autorisé à assister au casting. Eh bien, je me suis fais sortir!!! J'étais morte de rire, 'y'en avait, je n'avais jamais entendu chanter aussi faux!!! La prochaine fois je vous invite, on se fera sortir ensemble!

Sinon comment c'est passé votre journée pp ? Je fais pp ce soir, car je suis le conseil de tilou. D'ailleurs faut que j'y ailles, greg et les filles sont déjà à table

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 20:10

salut les filles

trop cool ton idée moi aussi suis super moqueuse et en plus quand je garde mon sang froid les gens flippent et n'imaginent pas que c'est un blague!!!!!!!!fio u fiou fiou crcrcrcrcrcr !!!!!!!!

bon ce soir j'ai les oreilles en vrac j'ai mis le son trop fort et j'ai trop tiré sur les trompes" eustache"pfff la quiche!!!!!!

je me sentais mieux bin voilà case départ ho la raleuse !!!hihihihi

bon dans m'barraque tout s'dézingue c'est l'brun!!!!!!!la clim voiture bon à 1500€ le morceaux on va ariver à s'en passer

le portable hs joli coeur s'acharne depuis dimanche bof!!!!!!quenéni!!! les deux ginette idem bon là je vais aller mettre des piles à la Wii...je dois emmener la voiture de coeur joli au control technique bin je crois que je vais attende que la roue tourne vu qu'c'est une vieille bagniolle et vu l'brun hein?lol

sinon la cortisone et les anti bio ça me fait un coktail limite trop speed j'ai pas vraiment besoin de ça si vous voyez ce que j'veux dire????????

bon j'arrete ma prose

je vous bise bonne soirée à demain si on veut bien!!!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 20:19

Forum Dukan : zoe qui vient me faire un coucou alors que j ecris a mes copines lol j ai pas resister a vous mettre la photo telle mere telle fille quoique papa est

Zoé qui vient me faire un coucou alors que j'écris à mes copines!!!! lol

j'ai pas resister à vous mettre la photo telle mère telle fille quoique papa est encore plus clown!!!!!!

ha! dans la série le matériel se débine le clavier de mon ordi oublie la moitié des lettres pratique!!!!!! MDR

ha la société spéciale consommable fiou!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 21:14

je reviens vous dire la bonne nouvelle je bosse à partir de demain la nana que je remplace a pété les plombs et donc ne vas surement pas venir demain!!!bin j'ai bien fait de m'organiser et du coup vais mettre ma tite robe

bisous à demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 00:26

un coucou hyper rapide.... pour vous dire que je vous aime, que je pense à vous !! Je suis en session de travail depuis mercredi jusqu'à demain soir et on a des dîners-soirée de travail jusqu'à 23h passées, bref, je suis sur les rotules !!!!!!!!!!!

Félicitations Tilou pour ton boulot !!!!!!!!!!!!!!

biz à toutes...

Ps : Bubu, c'est crevant d'être amoureuse !!!!!!!!!!!! dors mal, mal au ventre... mais bon... c'est génial en même temps !! Il est ds le même état à Lyon !!!!!!! hi hi ... bizouilles et bon courage pour ton bras... t'inquiète pour ta robette... vu le temps de m... tu ne pourrais même pas la mettre pour le moment !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 08:00

coucou les filles

Let hum c'est beau l'amour!!!!!!merci courage pour ton boulot de dingues!!!!!!!

voilà je suis prete coiffée maquillée ma Zoé aussi je l'emmene à l'école et j'attends que ma patronne me fasse signe au cas ou la coiffeuse ne soit pas là!!!!comme mon portable est HS je vais me garer près du salon et attendre!!!!on se croirait dans un film...bin oui vu que la coiffeuse a pris toutes ses affaires hier mais 'a pas dit si elle finissait ses 2 jours bin on est dans l'incertitude!!!!!!!

v'là l'histoire!!! lol

coté Ginette c'est pas terrible comme il y a un écart de 1.800kg..sur la Wii.....j'aurai repris +2.5kgs ? mais bon je ne vais pas me miner avec ça je referais une PP ce week end je vais reprendre la croisière mais j'ai fait 2 écarts céréales choco c'est fatal en plus le soir pfff j'ai honte j'avais réussi pendant 1 an à tenir le truc à la lettre mais là tout se débine!!!!!!

je pense fort à vous gros bisous à ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.