Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 09:21

Bonjour mes douces,

Début de semaine gris et pas très chaud. C'est à se demander si l'été va arriver un jour. Bon, pas grave, vous êtes là pour réchauffer le coeur et c'est le principal. Le week-end a été fort sympathique entre la promenade du dimanche avec Mr Bubu et la visite d'amis hier soir. Et vous, les copines, qu'avez-vous fait ?

Tilou, profite de ton arrêt pour te reposer. Pour ton épaule, j'espère que ça ne sera pas trop grave. Quand passes-tu ton écho ?

Myr, je suppose que le centre aéré ouvre ce matin. Tu dois être un peu stressée mais t'inquiète tu vas gérer.

Let, je suppose que tu travailles encore. C'est pour quand les vacances avec ton bel amoureux ?

Fani, tu es partie loin loin loin et tu n'as pas internet, mais on pense quand même très fort à toi.

Je vous souhaite une belle journée et vous fais de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 10:58

coucou les copines

Bubu j'attends d'avoir ma nouvelle carte de mutuelle comme elle est obligatoire par le boulot et que je n'ai signé mon contrat que vendredi je devrais l'avoir cette semaine normalement je suis couverte par l'ancien boulot mais dans le doute!!!!!et apres l'écho direction l'ostéo ...

ce matin j'ai hyper mal pfff vivement que le podologue me soigne ça je pense que d'ici 3 ,4 jours ça devrait aller mieux.....

tu as passé un bon week end c'est super

je pense bien à vous toutes bon courage pour Myr et Fani au boulot

Let bon love love

Bubu je t'envoie un bout de notre soleil du sud bonne journée je repasse cet aprem apres m'etre fait charcuter le pied!!!!!!mauvais jeux de mots : je ne vais pas prendre mon pied!!!!!! bououououou rho!!! c'est pas rigolo!!!!!

gros bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 15:29

hello les filles

voilà le podologue m'a soignée aie ouille!!!!! c'est pire en douleur mais c'est normal!!!!! il a du creuser profond et ça saigne!!!

pansement 4 jours snif snif!!!! lol

j'avais une pointe de corne du a un échauffement lié aux pietinnements continus de la coiffeuse!!!!!!

donc je dois mettre des chaussure hyper confortables sans talon de +2cm et surtout mon pied ne doit pas glisser dedans sinon frottements et du coup ça revient ça m'apprendra à mettre des sabots avec talons!!!!! j'avais fait les soldes et mes tites chaussures de fifille pas bon pour le boulot!!!!!! bin on va remettre les ballerines!!!

gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 15:42

Ma pauvre Tilou, je vois que tu as mal. Fais attention et prends soin de toi. Tu sais les ballerines, c'est tout mimi aussi, j'en suis une farouche adepte et sans talons on arrive à être élégante quand même. Maintenant repose toi bien, allonge toi sur un transat et bouquine.

De mon côté, je vais aller faire une lessive et du tri dans les vêtements de mon fils. Bisous et à plus tard...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 23:18

coucou

merci ma Bubu pendantdes années je n'ai porté que des chaussures plates et là depuis que je me suis affinée j'avais envie d'etre encore (plus grande donc) plus fine alors j'avais acheté des talons compensés bin nan!nan  ! je ne me suis pas du tout reposée( j'ai offert a mon atsem préférée des meches( décolorées) et nous avions rendez vous cet aprem......elle etait trop heureuse....je l'adore et elle me le rends bien Zoé est sa chouchoute à la garderie........et vis vers ça!!!!!! mais demain entre deux machines j en 'ai 4 en retard!!!!!!! je m'allonge...obligée je sis épuisée et souffre pas mal mais bon ça va passer.....

ça y est j'ai ma nouvelle machine à laver!!!! yes!!!!

je sais donc ce que je vais faire demain : la lavandière....lol

je vous raconterai faut que je la surveille j'entends deja Myr qui se moque hé ! tilou ! c'est pas une TV !!!!!savoir combien de temps dure le programme vu que c'est une professionnelle il n'y en a qu'un comme à la laverie!!!!! hihihihi et j'ai n bouton derriere pour avancer le truc si c'est trop long!!!!!!

bonne nuit à demain gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 08:19

Bonjour les copines,

Tilou, comment s'est passée ta nuit ? As-tu réussie à dormir malgré la douleur ? J'espère que tu vas effectivement trouver un moment pour te reposer, entre deux lessives.

Myr, comment vas-tu ? Peut-être prendras-tu quelques minutes pour venir nous donner de tes nouvelles. J'espère que ton centre aéré a bien débuté et que tout se passe comme prévu. Bon courage à toi...

Let, Fani, je vous espère en pleine forme avec un moral d'acier.

Aujourd'hui, je pensais aller faire une petite balade, mais vu le temps pourri que nous avons je crois que je vais rester à la maison. J'ai pas mal de papiers à trier et il faut absolument que ce soit fait avec de partir en vacances. Je déteste ça... Bref, heureusement qu'en fin d'après-midi, j'ai une amie qui passe me voir et ça me réjouit déjà le coeur. Sinon, quelques nouvelles de Ginette ! Elle est stable pour moi donc tout va bien. Et la vôtre, est-elle de bonne humeur ce matin ?

Bonne journée à toutes et à plus tard. Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 08:31

cou cou Bubu

bon courage pour le tri des papiers c'est vrai que c'est la barbe!!!!!! pense a la visite de ton amie cet aprem un peu de douceur!!!

en ce moment j'arrive à tenir la journée mais le soir ça devient n'importe quoi je craque sur le chocolat les biscuits de Zoé pffff

je me fais tellement de soucis à cause du boulot et la douleur me fatigue mais je me dis qu'il faut que je monte ma boite de coiffure à domicile les lois ont changées avec un CAP et en utilisant des produits sans amoniaque on peu exercer je vais mieux me renseigner aupres de la chambre des metiers et voir si le statut auto entrepreneur est valable?

malgres la douleur j'ai réussi à dormir

je pense bien à vous toutes bonne journée

gros bisous je repasse dans la journée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 19:38

coucou les filles

comment ça va ?

Bubu tu croules sous une motagne de papiers?

je sors de chez ma doc je suis prolongée 15 jours elle n'est pas contente du tout du podologue il a trop creusé et du coup la plaie profonde va etre longue à cicatriser!!!!!! pour pouvoir poser le pied sans souffrir elle m' a conseillé de me fabriquer avec deux semelles un tampon en faisant un trou la ou est la plaie de facon à ce que celle ci soit dans le vide....

bonne soirée à toutes gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 19:38

coucou les filles

comment ça va ?

Bubu tu croules sous une motagne de papiers?

je sors de chez ma doc je suis prolongée 15 jours elle n'est pas contente du tout du podologue il a trop creusé et du coup la plaie profonde va etre longue à cicatriser!!!!!! pour pouvoir poser le pied sans souffrir elle m' a conseillé de me fabriquer avec deux semelles un tampon en faisant un trou la ou est la plaie de facon à ce que celle ci soit dans le vide....

bonne soirée à toutes gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 20:31

Tilou, j'ai eu la flemme de trier mes papiers, on verra demain. Je n'ai toutefois pas perdu mon temps car j'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture et là je suis trop contente : pfiou, il y en avait besoin. Je pense qu'elle va mieux rouler du coup lol...

Alors pour ton pied, ça craint un peu. Tu dois avoir trop mal ma pauvre. C'est ta dingotte de patronne qui va être contente avec 15 jours d'arrêt maladie en plus. Profites-en pour te reposer et venir papoter sur le post.

Bisous les copines et à demain.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 21:29

oui ma douce avec plaisir je vais pouvoir venir plus souvent et me détendre ma doc a bien vu que j'étais à cran!!!!!!

nous avons beaucoup parlé et échangé ça m'a fait le plus grand bien (comme avec toi et nos copines d'ici) de me sentir comprise et soutenue par une personne autre que ma famille de sang !!!vous etes ma famille de coeur......

ça n'a pas été trop difficile le nettoyage de l'auto avec ton bras? t'as raison elle s'est allegée ( l'auto) comme toi donc forcemment elle va rouler plus vite !!! lol

bonne soirée ma douce

je vais manger à demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 00:44

coucou les miss,

Me revoilà... un peu speed ces temps ci la mère Let !!! Je fais trop de choses le soir en rentrant du boulot parce qu'avant les vacances, j'ai envie de profiter de mes amis parisiens...

Ma jolie histoire continue... vendredi direction Lyon... yallah... trop contente !!!

Demain soir on reçoit avec ma colloc une 20aine d'amis pour un dîner déguisé. Nous on sera en Véronique et Davina... on s'est entrainées ce soir pour nos mouvements de gym abdo-fessiers en tenue de sport archi fluo !!! Ca va détendre tout le monde !!

Côté boulot, pas mal de choses à boucler avant le 20 juillet où je pars en vacances... mais l'ambiance est bonne.

Tilou... quelles histoires... entre les hurlements de ta chef, l'infection par un cheveu, l'épaule etc. Heureusement que ta doc' est gentille et compréhensive... Repose-toi à fond !!!!

Bubu... contente de voir que ça guérit doucement même si tes histoires cubitales sont un peu flippantes.... Je suis sure que lorsque tu seras partie en vacances, prendre le soleil, ça va adoucir ton quotidien.

Myr... tu as trop de qualités pour gérer les enfants, alors ne sois pas inquiète. On est de tout coeur avec toi au sein de cette longue période plus éprouvante.

Je sors de chez l'ostéo... qui m'a gentiment fait comprendre que je n'étais pas assez à l'écoute de mon corps !!??? Bon, on verra... j'vais essayer d'y faire plus attention. Mais bon, le médecin tous les mois, sans façon....

Bisous les miss, dormez bien et à très bientôt....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 07:20

Coucou,

Let, merci pour ta petite visite nocturne qui nous prouve que tu vas bien. As-tu dit à ton ostéo que tu prenais soin de ton ptit coeur ? Je suis heureuse pour toi de voir que tu vis une belle histoire amoureuse et je te souhaite plein de bonheur. Pour ta soirée déguisée, j'aimerais être petite souris pour découvrir, toi et ta colloc, votre chorégraphie. Je pense que vous allez bien vous amuser. Sinon, pense à venir nous faire un petit coucou avant de partir en vacances

Tilou, comment vas-tu ce matin ? et ton petit peton ? J'espère que ta nuit a été reposante et que ton moral est bon. Qu'as-tu prévu pour aujourd'hui ?

Les autres copines, comment allez-vous ?

Quant à moi, je me suis levée tôt ce matin (6 h) car impossible de dormir. J'étais énervée... Bref, quand c'est comme ça, je préfère me lever et commencer à faire mes petites affaires. Sinon, pour le nettoyage de la voiture, non je n'ai pas eu mal au bras car c'est surtout le droit qui a travaillé : j'en ai pris l'habitude ! et puis, comme je vais mieux de ce côté là, je peux donc astiquer... Aujourd'hui, je vais essayer de trier mes papiers en espérant trouver le courage.

Je vous bizouille et reviens vous lire dans la journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 08:33

hello les copines

Let une photo serait la bienvenue!!!!!! c'est géniale d'organiser une soirée déguisée chez toi!!!!amusez vous bien

Bubu j'espere que ta courte nuit a quand meme etait reposante! je t'envoie du courage pour le tri des papiers et je suis ravie que tu souffre moins tu peux meme d'un seul bras faire ton tit bazar!!!!!

mon pied me titille encore mais j'arrive a marcher avec mes sabots crocs sans etre en appui sur la plaie ça me fait moins mal!!!!

et je vais acheter des semelles pour me soulager le temps que cela cicatrise l'epaule pas terrible ce matin ma main est engourdie et la douleur va jusqu'au coude tant que l'ostéo n'aura pas fait quelque chose ça sera comme ça!

mais ça va le moral est bon

je vous fais des gros bisous je vais preparer Zoé pour le centre je repasse tout à l'heure

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 13:31

coucou les filles

je suis allée chez mon grossiste elle est super la nana qui tient ça que de bon conseil !!!!! que je suis a la lettre et avec plaisir car elle me fait économiser des sous!!!! hihihihiii

ha je vais pouvoir me reposer!!!!!! en fin d'aprem mon amie Martine vient avec ces deux enfants ça va etre la fete avec Zoé...

elle adore aller au centre en plus ils sortent tous les jours donc c'est cool au moins elle ne s'ennuie pas!!!! et moi je peux souffler un peu et penser à moi....

je vous bise je vais miam

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 20:05

salut les filles

bonne soiree gros biosus

à demain

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 22:13

hello bin je me sens bien seule!!!!!snif snif!!!!!! je vais changer mon pingoin en caliméro!!!! lol

bisous à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 13:07

Coucou,

Désolée de n'être pas venue hier soir ma Tilou mais nous avons eu un problème avec notre serveur téléphonique. Bref, nous avons été dépannés ce matin. Hier après-midi je suis allée faire le boutique avec mon fils étudiant. Il avait besoin de renouveler sa garde-robe. C'était vraiment sympa et du coup je l'ai gâté... Maintenant il est encore plus beau avec ses nouveaux habits. De ce fait, mes papiers ne sont toujours pas triés, on verra ça plus tard...

Et toi ma Tilou comment va ton petit peton ? Arrives-tu à te reposer un peu ? Que dit ta bougonne de patronne ? Sinon, je vois que ta courbe de poids dégringole à grande vitesse et dans un kilo tu vas atteindre un IMC normal. Bon, ce jour là, on fait la teuf !!!! Courage ma Belle et tiens le cap.

Aujourd'hui journée PP. A toutes, je vous souhaite bon courage. Ce midi, beef hâché, yaourt et muffin spécial journée PP. Ces petites gâteries sont sympas et du coup je trouve qu'elle me facilite cette journée.

Je vous bizouille et vous dis à ce soir.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 18:32

coucou ma Bubu

tu t'es bien amusée avec ton fiston c'est beaucoup mieux que trier les papiers!!!! lol

tu as bien raison de le gater les mamans sont faites pour ça moi ce sont des chaussures que j'ai acheté à Zoé la famille s'étant chargé des vetements....elle a tellement grandi elle en avait besoin etpour le centre aéré il lui fallait des shoes 4X4 et légères j'ai trouvé ça au rayon garçon ce sont des spartiates pour marcher sur la lune!!!! hihihihi

bon courage pour ton dernier repas PP ce soir... je dois t'avouer que j'ai un mal de tete pas possible !!!! fiou!!!!je vais me prendr un doli....

mon pied me pique encore mais avec mes super semelles que j'ai perforées le top j'arrive à marcher!!! hey! hey! bon je ferais pas un marathon nan! nan! ça va mieux

en ce qui concerne la bougonne no news mon mari lui a glissé l'arret sous la porte elle se moque royalement de ma santé et je n'ai pas l'intentiond'appeler!!!!!

IMC normal dans un kilo? ha ouais!!!!!!??????? merci ma Bubu une fois de plus je n'ai pas percuté ça!!!! on va feter ça c'est sur!!!!!

je vais passer en stab le 25 juillet et je ferai la croisière en septembre je ne sais pas trop on verra suivant le courage que j'aurai!!!!!

j'aimerai arriver à 63 kgs voir si j'arrive à les stabiliser?

pour les tites douceurs en PP tu as bien raison ça aide je crois que je vais me faire un roulé sans maizéna avec milic.. prot besoin d'un gateau ou sinon je vais encore craquer sur les interdits!!!!! c'est difficile en ce moment les crises reviennent et je ne mange pas que des proteines pfffff mais bientot tout va rentrer dans l'ordre...

je t'en dirais plus quand ça sera fait!!!! mistère!!!! hihihii

comme douceur ce midi j'ai mangé escalope poulet grillée caramelisée dehors moelleuse dedans et sauce concoillotte hum!!!!!!!!

je te le recommande une tuerie

tu te souviens je mange un mélange graine et céréales high énergy et l'autre tibétain? a raison de 2CS jour en toléré avec mes sons

hé bien cela ne frene pas ma perte et ça me fait un bien fou zen!!!!!et tonique à la fois!!!!!!

bon assez de bla bla gros bisous bonne soirée je repasserai tete ce soir

pensée aussi à vous les filles lacheuses va !!!!! hihihii smacks

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 20:38

Elle doit être toute belle tite Zoé avec ses chaussures 4x4 : j'ai trop ri en te lisant... Pour tes céréales, je me souviens bien que tu nous en avais parlé et je suis heureuse de voir qu'elles t'apportent un bien être sans toutefois nuire à ton régime. Pour ton retour en croisière, tu as raison d'attendre le mois de septembre. Pendant l'été, c'est peut-être plus difficile et puis comme tu continues à perdre en conso pourquoi se priver encore encore et encore... Prends ton temps ma Belle et grâce à ton courage et à ta persévérance tu y arriveras.

Pour moi aujourd'hui, ce fut une belle journée avec la visite de l'amie de mon fils ainé. Elle est adorable et j'aime sa compagnie... Nous discutons bien ensemble et c'est très sympa. Sinon, j'ai enfin classé mes papiers : ouf ! c'est fait, on n'en parle plus.

Bon je vous laisse pour ce soir et vous fais plein de bisous. Et les autres copines, ne nous oubliez pas ! Vous nous manquez...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:48

gros bisous les copines.... je ne vous oublie pas.... prête à faire la fête avec vous pour la belle belle victoire de Tilou, pour le début de la guérison du bras de Bubu, pour encourager Myr, pour soutenir Fani et pour chanter la vie avec vous....

Je vais essayer de dormir tôt ce soir... demain à cette heure là, j'arriverai presque à Lyon chez mon chéri !!!!! aouhhhhh

Bises et bon we....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 08:37

coucou les filles

Bubu c'est merveilleux de bien s'entendre entre belle maman et belle fille belle complicité !!!!! c'est ton fils qui doit etre heureux!!!!

Let waouh!!!! ça va roucouler ce week end ouais feu d'artifice dans les coeurs!!!!! j'espere que tu as réussi a bien dormir pour etre en pleine forme avec ton amoureux!!!!!!

je vous fais des gros bisous à tout à l'heure

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 08:52

Bonjour mes amies,

Tu es déjà levée ma Tilou ? Oui, c'est vrai que tite Zoé va au centre aéré, avec ses supers chaussures 4x4 !!!

Let, je sens que la joie habite ton coeur. Passe un bon week-end dans les bras de ton amoureux et profitez-en pleinement.

Myr, peut-être prendras-tu un ptit moment pour venir nous faire coucou. J'espère en tout cas que tu vas bien, que tu ne stresses pas trop et que ta direction de centre se déroule au mieux. Courage...

Fani, on pense aussi à toi et t'envoie plein de bisous pour te donner plein de courage...

Ma journée PP d'hier n'a pas du tout été efficace et Ginette ce matin annonce 1 kg en plus. Bon, ce n'est pas grave et je pense aussi que Miss Raniania ne devrait pas tarder à débarquer, alors... Sinon, il pleut, il pleut et il pleut ! Mon fils et son amie partent demain en camping à l'Ile de Ré et je me demande s'ils vont pouvoir planter la toile de tente sur du sec. C'est une catastrophe cette année. De plus il fait froid.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous bizouille bien fort. A plus tard...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 18:14

coucou les copines

ouf je me pose un peu avant d'aller diner chez des amis hum! hum ! c'est gala je me suis fait plaise j'emmene un tit blanc sympa avec le poisson a la planche ça va etre coollllllllllllllllllllllllll

ma douce ne t inquiete pas c'est la période du mois!!!!! comme moi!!!!!! du coup je ne vais pas voir Ginette jusqu'a lundi na!!!!

chez nous aussi il pleut et grand vent du nord donc glagla!!!!!! j'espere qu'on mange pas dehors!!!!! je vais prendre une tit laine lol

on est dans l'brun pour el' feu d'artifice petards mouillés va pas flamber hein no tiote!!!!!

je vous bises toutes fort tcho à d'min

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 08:14

Bonjour les filles,

Bonne fête du 14 juillet. Je pense aussi qu'ici les pétards du feu d'artifice vont être quelque peu humides. On veut du soleil et de la chaleur...

Tilou, alors ta tite fête hier soir chez tes amis ? Je suppose qu'elle devait être sympa et que tu en as profité pour te changer les idées. Comment vas-tu ce matin ? Et vous les autres copines ?

De mon côté, je vais bien. Je vais commencer à préparer mes petites valises pour mon départ en vacances de samedi prochain. J'ai hâte de découvrir le nord de la Bretagne !

Bonne journée et gros bisous à vous toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.