Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 14:59
Avant de fermer mon pc, je viens te faire un gros bisou ma Tilou. Je n'oublie pas non plus les autres copines et espère vous retrouver vite après mes vacances.
Tilou, j'essaie de me connecter dès que possible mais ne t'inquiète pas surtout car j'ignore si j'en aurai la possibilité. En tout cas, le 4 août au soir, promis je reviens de faire un ptit coucou. Bon courage à toi, pour ton projet. Bisous à tite Zoé.Je t'embrasse affectueusement et merci pour le gardiennage de notre post adoré.... BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2012 à 19:54
bon bin là grand moment de solitude buououououou!!!!!!
suis toute seule les copines sont en vacances ou au bolot sans ordi!!!
Myr m'entends tu je sais que tu es là lacheuse!!!! snif snif
allez biz à toutes
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2012 à 09:22
Qui viens vous faire un coucou les poulettes ? Allez ma tilou décroche de ton hublot de machine à laver... Je n'ai lu que le début de vos écrits les filles et je ne pense pas aller jusqu'au bout. Vous êtes vraiment de grandes bavardes.... D'après ce que je vous le post est un peu désert en ce moment, et mon petit pingouin s'ennuie!
Alors vas-tu mieux tilou. T'es tu habituée à porter des chaussures plates... au boulot est-ce-que ça s'arrange pour toi ?
Pour moi c'est loin d' être la joie! Je le ressentais un peu mais pas à ce point là.....heureusement que je suis soutenue par la directrice des grands. D'ailleurs vendredi j'ai craqué après la journée. Je relativise peu à peu et je me dis que s'ils veulent jouer au con et bien on va jouer. Je n'ai pas dis mon dernier mot et je crois qu'a partir de demain je vais rentrée moi aussi dans la partie....
Sinon les journées sont très remplie et très longues. Je me léve tôt , car je ne trouve pas le sommeil, et je me couche tard. Les nuits durent entre 4 et 5 heures. Inutile de dire que l'avantage c'est que j'ai déjà perdu 2kg en mangeant toujours à la cantine.
Demain je vais à Kaval kid sur valenciennes avec les petits et en rentrant à 17h30 direction camping car j'ai des gamins sous tente toute la semaine.
Vivement les vacances!!!!
Tilou je fais faire de mon mieux pour ne pas te laisser seule. Je pars en vacances le 4 Aout. Bubu sera normalement rentrée ce jour là. D'ailleurs bonne vacances à elle. Peut-être à ce soir ma poulette bizouilles
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2012 à 14:57
youpi Myr t'es revenue j'aurai préféré que tu m'annonces que coté boulot tout va bien pour toi!!!!!pfff t'as raison te laisse pas faire
bon courage pour ces longues journées!!!!!!
moi coté boulot j'ai démissionné de chez dragonne j'ai été en arret 15jours( blessure au pied) ma dem prend effet ce mardi et je monte ma boite de coiffure à domicile si tout va bien j'ai mon numéro SIRET vendredi j'ai hate!!!!!!
le week end dernier nous sommes restés 2jours une nuit à l'hosto Zoé a fait une crise convulsive..(hyper choquant).elle va super bien maintenant tout est rentré dans l'ordre ouf!!!!!! on a flippé!!!!
Let est en vac chez ses parents puis apres avec chéri c'est le grand amour....
Fani bosse sans internet
je te souhaite que cela s'arrange pour toi.... les gamins sous tente tu les gardes la nuit aussi?
bisous ma belle bravo pour tes -2kgs yes!!!!!
bonne aprem et soirée
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2012 à 15:22
je suis en train de créer mon site web vlà l'brun!!!!!!!
quand on est pas douée en informatique on perd du temps mais bon c'est de l'argent d économisé un mec dont c'est le métier à prix d'amis prend 500€ bin j'va l'faire moi même hein?!!!!!
bisous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 17:51
Un petit bonjour breton pour mes copines dudu préférées ! J'ai réussi à me connecter avec mon e.pc que je trimbale partout et dès que je suis dans une ville j'arrive à me poser pour vous parler un peu. En fait, je ne voulais pas laisser Tilou toute seule mais je vois que notre amie Myr a attendu que je parte pour revenir (je rigole bien sûr...).
Ici, il fait beau, les paysages sont magnifiques. La location est super et je sens que les vacances vont être bonnes. Bon, je ne tarde pas trop, mon ptit mari m'attend... Je vous fais de gros bisous et reviens dès que possible. BISOUS
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 17:58
Je reviens vite pour souhaiter à Myr bon courage pour ce centre aéré pas facile à gérer. Je te fais de gros bisous et espère que tu vas vite retrouver le sommeil.
Ma Tilou, tu nous donneras le nom de ton site. Bon courage à toi aussi. Bisous bretons
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2012 à 19:17
Tilou je vois que tu as eu des émotions fortes. Mais l'important c'est que ta puce aille mieux maintenant. Quant à ton site internet, tu nous donneras le nom j'espère!!! J'espère de tout coeur que ça marche pour toi, tu le mérites. Ton soucis de pied, est ce que ça s'arrange ? Bubu passes de super vacances et profites bien. J'aime beaucoup la Bretagne mais je dois dire aussi que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter beaucoup la France. Quoiqu'il en soit j'apprécie cette région et aussi ces produits régionaux comme le kouin aman... HUM j'en ai l'eau à la bouche.
Demain journée sur valenciennes, avec les petits de 4/6 ans. J'appréhende un peu car ceux sont justement les animateurs de ce groupe qui me posent soucis.
Aujourd'hui il a fait bin chaud et j'ai profité. Ce qui est pris et pris. Les poulettes je vous laisse et je vous fais plein de bizouille. A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 09:04
coucou les filles
bin là double joie Myr et Bubu merci les filles ha je me sens AIMEE merci !!!!!!Bubu contente de savoir que vous etes bien arrivés merci
c'est cool que le soleil soit là !!!!et pour toutes!!!!!
Myr je t'envoie toute ma force pour supporter les animateurs!!!!sois toi meme et s'ils font des bourdes par rapport aux gamins alls les!!!non mais!!!!
Bubu profite bien et ton bras comment ça va ?bonjour à mr Bubu
pour mon site j'un un doute? vu comment ça beug pour le construire j'ai peur que ce soit la meme quand il sera en ligne!!!!!hier trois heures de boulot pour rien il s'est bloqué sans mauvaises manips de ma part!!!oui! oui je suis sure!!!! et hop plus rien!!!!!une amie m'a dit que ce genre d'abonnement pas cher c'était bidon!!!!ça beug tout le temps pfff je crois que je vais résilier!!!!!j'ai un mois d'éssai gratuit!
la pub bouche à oreilles y a pas mieux!!!! puis 11€ par mois!!!!je fais ma radine!!!!!! j'ai bossé dessus tous les jours au moins trois heures et y a toujours un truc qui va pas pfffff!!!!!
coté régime je refais n'importe quoi j'arrive pas à me controler le soir... j'ai repris 1kg donc PP aujourd'hui et faut que j'arrete de craquer sur le chocolat
bonne journée gros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 18:10
hello les copines
j'ai donc abandonné le site web trop galère donc j'ai peur pour la suite je me suis fait une page face book coif' chez vous Cazaux
vous devriez me trouver
je viens de finir mes tarifs et ma pub que je pourrais distribuer si tout va bien vendredi date à laquelle je dois avoir mon numéro de siret!!!!
je vais à la ville demain matin pour mon stage et inscription ma pépette aura une longue journée car je la dépose au centre à 7h30
et papa la récupère a 17h
j'ai acheté mon miroir et quelques fournitures qu'il me manquait voilà je suis fin prête pour ma nouvelle vie!!!!!!!
j'espère Bubu que le soleil estavec vous et que vos vacances sont douces
Myr alors ces animateurs? pas trop fatiguée?
Let ton bricolage avance? tu dois compter les jours qui te séparent de ton chéri?
Fani je pense fort à toi tu me manques beaucoup!!!!
gros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 18:01
coucou les copines
je vous annonce LA GRANDE NOUVELLE j'ai mon numéro de SIRET !!! demain l'entreprise coif' chez vous est existante youpi!!!!!!
je voulais partager mon bonheur avec vous.... je suis lessivée une journée à bordeaux dans les bureaux administratifs et deux heures de route ont eu raison de moi et puis la pression est redescendue .....mais c'est une super bonne fatigue!!!!!!je vais aller lolo sur l'apéro!!!! sinon ça va m'assomer!!!!!!!
j'espère que vous allez bien gros bisous bonne soirée
ce soir c'est la fete
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 12:41
Coucou les filles,
Un petit détour sur mon parking préféré où j'arrive à me connecter. Et la première chose est de venir vous voir. La Bretagne est toujours aussi magnifique. Hier grande randonnée sous le soleil avec Mr Bubu. Tout se passe bien. Le bras est encore douloureux, la main engourdie, mais la joie de passer des journées sympas me font penser à autre chose. Mercredi prochain, je me suis inscrite à un cours de cuisine "sucrée" bretonne. Bon, je vous entends déjà me dire : c'est pas Dudu mais c'est pas grave, ça m'intéresse. Côté régime d'ailleurs, je suis hyper sérieuse mais Ginette n'aime pas l'air breton. Elle passe de 52 kg à 60 kg. Je n'y comprends rien...
Myr, je te souhaite vraiment plein de courage pour ton centre. Ca fait plaisir de te lire. Comment vont tes fills ? Pars-tu en vacances cette année ? Je te fais un gros bisou.
Ma Tilou, super pour ton activité. C'est sûr que le bouche à oreille c'est ce qui fonctionne le mieux et comme tu es quelqu'un d'ouvert tu ne vas pas peiner à trouver des clientes (école de Zoé, petit café avec les copines des copines etc...) Bon courage ma Belle. Pour le régime, fais gaffe quand même. Le bras de Bubu est un peu fatigué mais les pieds sont en parfait état pour te mettre un coup aux fesses...
Bon, aujourd'hui journée pêche pour Mr Bubu que je vais aller retrouver. Je vous bizouille très fort et vous envoie plein de soleil. A bientôt...
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2012 à 17:31
coucou les filles
salut Bubula peche a été bonne? alors tu n'auras pas à ma mettre ton pied là ou je pense!!!!! hey hey ce matin -1kg Yes je cours dans tous les sens je mange pas grand chose pas le temps et trop chaud hihihihihi
je sais toujours pas si je fais la stab ou une tite crisière donc je reste en conso fho!!!!! pffff!!!!! MDR!!!!!
je vous bizouille fort je retourne bosser bonne soirée
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2012 à 19:21
seule au monde !!!!!bouououououou non je rigole les copines tout va bien je suis à 3000 à l'heure je prépare mes pubs je me suis lancée dans un grand délire de créer un dépliant 3 volets hey! bin c'l'brun!!!!vindiou!!!!
heureusement mon tit frere( dont c'était le métier) connait bien mieux que moi l'ordi les tableaux la mise en page du coup il me finit le truc quand je fais une betise!!!!!heu des betises lol
j'espere que vous allez bien gros bisous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 11:13
Coucou les copines,
Je vois Tilou que tu es à fond dans ton projet et ça fait plaisir de te sentir si motivée. Je suis sûre que ça va être une réussite. Tiens nous au courant. En tout cas, bon courage à toi. Pour les kilos, tu fais fort...moins un en peu de temps ! Si la conso te convient comme ça, pourquoi ne pas continuer, histoire de reperdre encore un peu. Bref, de toute façon, ce que tu feras sera bien car tu nous as prouvé que tu gérais bien la chose.
De mon côté, Ginette est devenue folle. Mercredi et jeudi j'ai fait PP. Je vais suivre pendant un petit moment le régime de stabilisation avec reprise de 1 kg 500. C'est bien expliqué sur le site. Bon, ceci dit je ne vais pas me priver d'un bon petit resto. En effet, hier, nous avons fêté nos 26 ans de mariage ! 26 ans de bonheur que je souhaite à beaucoup de vivre.
Sinon, nos vacances se passent super bien. Il fait un temps magnifique et nous en profitons au maximum.
Les autres copines, j'espère que vous allez bien. Myr, tiens le coup t'es la meilleure. Let, profite, profite, profite. Fani, courage pour le boulot.
Je vous envoie plein de gros bisous bretons. A bientôt, dès que je le pourrai. Bibi à tite Zoé.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2012 à 08:38
coucou Bubu
joyeux anniversaire waou c'est beau!!!!! merci de nous souhaiter le meme bonheur!!!! tu as bien raison de ne pas te priver pendant les vacances mets Ginette de coté tu verras bien en rentrant!!!!!
en ce moment c'est le yoyo com d'hab pour moi je vais rester en conso je ferais une tite croisière pour aller jusqu'à 63 ou 65 et on verra à ce moment là je fais 2 PP/semaine 1 gala et je n'ai pas encore tout ré incorporé à part le fromage!!! je reste bloquée en PL
on a bien bossé avec mon frère sur ma pub j'en ai déposé chez mon médecin à la pharmacie et ce matin je vais en donner à une de mes anciennes cliente que je n'avais pas vu depuis 5 ans ravie de me voir elle veut que je la coiffe à nouveau!!!!
hier j'ai coiffé ma première cliente ça s'est bien passé il faut juste que j'achète un bac sur pied le mien portable est trop petit pratique quand il y a peu de place chez les gens mais je serais plus à l'aise avec un bac plus profond comme ceux qui il a dans un salon...on verra comment ça démarre la semaine prochaine!
je vous fais à toutes des gros bisous je pense bien à vous toutes
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2012 à 12:35
coucou les filles. Vacances pour les unes et plein boulot pour les autres! Tilou tu as la pêche et l'envie de te donner à fond....ça ne peut que marcher. La première cliente c'est important!! Je suis vraiment super contente pour toi....j'espère que la création de ton site ne te pose pas trop de problèmes, j'espère bientôt y faire un tour..... Bubu, profites à fond, t'as bien raison les vacances c'est fait pour ça.
Ici dans ch'nord c'est plein soleil depuis une semaine. Enfin!!! Ca nous réchauffe un peu. Le centre touche à sa fin, et j'ai hâte. Je suis fatiguée et ça fait longtemps que je ne l'avais été comme ça. Mais, on le sait quand on s'engage dans un centre aéré c'est beaucoup de travail, d'organisation, de préparation et d'heures.
Dans une semaine je serais loin et j'attend la montagne avec impatience. Je pars samedi matin, 2 heures....
Question régime, ginette est vraiment sympa. Moins 2 et des brouettes, alors que je suis en période de reds. Je sais que c'est en parti à cause de mon rythme de vie en ce moment. Mais je compte bien rester en bon terme à ginette.
Voilà les nouvelles. Fatiguée mais en forme!!
Je ferais de mon mieux pour venir cette semaine. Mais les journées sont très courtes, jusqu'a 15h d'affilées cette semaine. Quoiqu'il en soit je passerais avant de partir. Là ou je vais, comme d'hab aucun ordi, ni connection internet. Je pense bien à vous. Bizouilles les filles. Dimanche prochain je serai sur la photo!!!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2012 à 21:07
coucou les copines
Myr tiens bon c'est la dernière semaine avant un repos bien mérité ta photo est magnifiqueça donne envie!!!!
merci pour tes gentils encouragements j'en ai bien besoin je doute toujours de moi et l'inconnu me fait peur et me stress!!!! je me pose trop de questions genre et si je tombe malade genre un cancer on va faire comment? limite parano mais bon mon hom est là et me recadre!!! ça me fait avanceer!!!
Bubu j'espère que vous avez toujours beau pour vos balade en amoureux
Let je pensais te lire ? j'espère que tu vas bien et ton chéi aussi
Fani comment vas tu? et tes amours?
j'ai pris une décision je repasse en croisière demain pour 8 kgs!!!!la machine à dégommer les kilos est lancée comme ça je serais allé au bout!!!!!et au moins j'aurai l'esprit occupé !!!!!!
je vous bise
pour info je suis sur facebook coifchezvouscazaux
à demain
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 00:59
Félicitations à chacune !!!
Tilou pour la création de ta boite et ton numéro de siret et ta 1ère cliente !!!
Bubu pour tes 26 ans de mariage ... J'avoue que ça mentait rêver !!
Myr pour ton courage et ton énergie malgré la fatigue... Tes vacances sont bien méritées alors profite bien du grand air et des beaux paysages...
Moi je décolle demain pr Athenes via Lyon !! Je suis complètement stressée (si ça se passait mal, sonne ne lui plaisait plus, etc.) Je suis sûre que c'est normal mais bon j'ai passé la journée à faire mes valises alors que d'habitude ça me prend 2 h maxi ! J'arrive pas à dormir et j'ai peur...
Coté Ginette je suis plutôt revenue à 67kg alors la méthode de Bubu faudra que je regarde ça à mon retour après le 20 aout !!
Je vous souhaite à chacune le meilleur pour votre été et je vous envoie des gros bisous.
Let
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 01:01
Ps : pour pas rallumer mon ordi au milieu de la nuit j'ecris avec mon telephone ms c'est bourré de fautes !! Pardon !!
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2012 à 08:17
Je passe rapide ce matin. Ce soir c'est la fête de fin de centre...je ne suis pas rentrée.
Tilou , l'inconnu, je pense fait un peu peur à tout le monde, mais je suis sûr que tu vas t'en sortir comme un chef. Y'a pas de raison si tu mets toutes les chances de ton coté et que tu te donnes à fond (ce qui ne fait aucun doute) tu vas y arriver. D'ailleurs, dommage que tu sois loin car j'aurais besoin d'une bonne coupe!!!! Pour le reste, arrêtes de te faire des films!!! rhooo....Positive ma belle!!!! C'est que du bonheur qui t'attend!!
Ma bubu félicitation pour ton anniv de mariage, v'la seulement que je capte....il me faut le temps!
Lets, tout va bien se passer pour toi aussi! Déstresses! AH l'amour c'est chouette non!! Remise en question, stresse, manque de sommeil...que du bonheur (lol)....Tu vas passer de bons moments en amoureux. Alors COOOLLL.
Quant à moi, me voilà repartie pour le dernière ligne droite ( nous terminons demain soir).Comme vous les filles : stresse, manque de sommeil, remise en question MAIS vacances en famille à l'arrivée. De quoi bien apprécier les moments de repos à venir!!!
Aujourd'hui je ne crois que je vais moins courir. Les campings sont terminés et le temps de l'organisation des rangements et réunions de bilan approche, c'est aussi du stresse mais moins d'aller et venue, à droite, à gauche et au milieu (lol).
Je reviens vous faire un coucou dès que je peux. Bizouilles à toutes;
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2012 à 17:39
salut les copines
ha je savais que vous alliez me rassurer!!!! je vous AIMEmerci mercimerci MERCI
Let oui oui tout est normal !!!!!!la boule au bide et les questions ça fait parti de l'amour la peur aussi car c'est le début après ça passe ne t'inqiete pas je te souhaite en tout cas que tout se passe bien ça va etre des vacances de reve!!!!
Myr c'est la der des der!!!!!!!courage
moi j'en peux plus entre les pub à faire sur l'ordi ; les imprimer et les distribuer!bin ouaisj'ai pas de budget pour ça donc je fais tout toute seule!!! comme dirait Zoé....lol les papiers les fournisseurs et allez démarcher les clients bin j'ai bin bossé!!!!
hier mon hom m'a aidée à faire tout le grand menage et les lessives comme ça je peux me reposer demain matin j'ai une cliente à 19h30 jeudi 19h je pense que j'aurai des retombés la semaine prochaine ?du moins je l'espère!!!!!!!
et je viens de me couper les cheveux ha ça fait du bien!!!!
je vous fais des poutoux bonne soirée Let bonnes vacances Myr aussi au cas ou tu repasses pas!!!!!
Bubu et Fani je pense bien à vous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 18:31
Coucou les copines,
Je viens de vous lire rapidement de mon petit parking. J'aurais plein de choses à vous raconte mais en résumé je passe d'excellentes vacances.Cet après-midi, atelier cuisine bretonne sucrée où j'ai appris à faire le kouin aman, le gateau breton à la crème de pruneaux, les crêpes, les sablés et plein d'autres choses encore. Alors maintenant je présente mon arrière train à Tilou pour qu'elle puisse me le botter car j'ai goûté à tout. C'était trop bon ! Non pas trop fort Tilou, je te promets de me remettre vite au régime... lol ! pas grave, j'en ai profité avec Mr Bubu comme assistant pâtissier et c'était très sympa. De toute façon je ne vais plus voir Ginette ces temps ci, j'aviserai en rentrant.
Myr, je suis heureuse de voir que tu pars en vacances. Tu vas pouvoir souffler un peu et profiter de toute ta petite famille. Ne nous oublie pas en rentrant surtout. Gros bisous.
Let, qu'est-ce que je lis ? C'est quoi ces vilaines idées ? Si ça se trouve, ton amoureux est encore plus stressé que toi. Vous allez vous adapter et vous adopter, il n'y a aucun doute et même si des petites agacements apparaissent non stress, ça fait partie du jeu de la vie à 2. Je te souhaite aussi de bonnes vacances et vive l'AMOUR.
Fani, quand rentres-tu ? Bon courage en attendant.
Ma Tilou, ne t'inquiète pas pour l'avenir. Il faut faire confiance sinon nous n'avançons jamais. Courage, je sais que tu es la meilleure des coiffeuses de ta région alors pas de panique tu vas y arriver. Bravo aussi pour ta reprise en croisière, tu nous donnes à toutes une belle leçon de courage.
Bon, je ne m'attarde pas trop car Mr Bubu va s'inquiéter (il pêche...). Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite plein de belles choses. A bientôt.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2012 à 08:39
coucou les filles
Bubu merci alors pour la croisière oups!!! j'ai mal démarré hier soir j'ai cuisiné une courgette du jardin de ma première cliente et je l'ai farcie au bleu d'auvergne à 28%MT bouuouououo la vilaine !!! c'est toi qui va me botter l'arrière train!!!!!!
bon je me recadre dès maintenant alors PP et alternance 1/1 j'ai un apéro dinatoire demain soir je vais faire des muffins au thon Dudu là plus d'écarts c'est sur!!!!!!!!il est vrai que là il faut du courage allez motivée motivée!!!!!!!!!
bonnes vacances à toutes je pense bien à vous gros bisous
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 14:44
Salut les filles!
Un petit passage rapide dans la civilisation et internet pour vous faire un petit bisous.
Let si tu vas à Athènes d'où je vous écris aujourd'hui, il fait 50 degrés...habille toi léger!! Amuse toi bien en Grèce!
Je repars en mission après demain pour 15 jours et je rentre en France mi AOut.
Félicitation Tilou pour ta nouvelle boite...j'ai pas lu tous les détails mais finalement t'a fait le bon choix! Bravo aux autres pour tous les kilos perdus...moi je suis grasse comme un loukoum...la cuisine grecque n'étant pas particulièrement légère.
Plein de grosses bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.