Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 11:50

coucou les filles

gros bisous bonne journée

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:11

salut à toutes

let ne t’affole pas pour ginette, si t'as pris c'est aussi parce que les muscles pèsent plus lourds que le gras.., du coup, il vaut mieux que tu regardes ton pantalon-étalon! même si tu as pris un peu c'est surement pas aussi grave que tu le penses...quand les muscles fondent tu perds naturellement, (mais c'est moins joli!)

bon courage pour la reprise en tout cas!

bises à toutes

et va tranquillou bubu...ménage toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:23

coucou les filles

Fani a raison le muscle travaillé est gorgé d'eau du coup plus lourd!!!! fais tes deux PP pour lancer la cétose plus d'alcool et tout naturellement tu perdras vite mais a ta place je ne mangerai pas autant de sons car au delà de 3 CS c'est considéré comme féculent tu as bien écrit 5CS?

courage Let j'espère que tes collèques sympas vont vite revenir te remonter le moral

pour te répondre au sujet des Parisiens en vacances si il n'y avait qu'eux encore!!!!!mais la dans mon tit village c'est l'univers tout entier qui vient au lac ce matin j'ai vu E.T !!!!!c'est pour dire !!!! lol

Bubu comment tu vas ?le repos obligé te soulage t il?

pour moi Ginette est de bonne humeur ce matin 70.7 je n'ai toujours pas un IMC normal mais bon je vais déjà me contenter de stabiliser et surtout plus que tout arriver a ne plus avoir ces crises de boulémie qui me gachent la vie!!!!!ma toubib veut que je vois un psy mais ça me fait carrémént c....!!!

comme dit Bubu quand mon activité aura repris ça ira mieux!!!!

je vous souhaite un agréable aprem bizouilles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 17:24

hey que pensez vous du nouveau décor?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 19:52

moi entre ces pub qui me sautent à la tronche!!!!! les couleurs flashy j'ai du mal a trouver mon carré ou vous écrire hihihihi rho fallait bien que je dise ma vache....c'est Myr qui va halluciner quand elle va r'vieindre!!!!!!!

alors ce orange!!!! fiou!!!!!! si vous avez une astuce pour le virer suis preneuse je vais mettre mes lunettes de soleil ça fait trois fois que je change ma phase pour mettre stab quand meme au bout d'un an 1/2 ça me ferais plaisir de voir ça sur ma reglette bin ça !!ça ne fonctionne pas!!!!! hey hey !!!!je vais ecrire aux modératrices !!!hihihihihi bon je vous laisse j'ai trop mal aux yeux!!!!! je pense qu'elle a fait exprès pour pâs qu'on reste trop longtemps sur son site!!!!!! bin elle a réussi allez je me casse bonne soirée bizouille ps a prendre au 4eme degré!!!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 19:53

Bubu je te vois rigoler!!!! si si lol

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 19:53

Bubu je te vois rigoler!!!! si si lol

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 08:16

Bonjour les filles,

Je vois Tilou que tu commences à bien me connaître. Effectivement, tu m'as bien fait rire : hihihi ! Je trouve le nouveau décor trop agressif mais il va falloir s'y habituer.

Sinon, Let a raison de prendre 5 CS de son car c'est ce qui est préconisé dans la phase 1 en cas de reprise en stab.

Mon dos commence à aller mieux depuis ce matin et je vais donc pouvoir reprendre doucement la marche. Côté Ginette, c'est l'horreur + 800 g aujourd'hui et j'ai donc dépassé les 58 kg. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Bref, le fait de ne pas avoir bougé et la chaleur explique peut-être aussi cela. En plus, ce soir nous sommes invités à dîner, vendredi soir je reçois et samedi soir nous sommes à nouveau invités. Je sens que la semaine prochaine, il va y avoir un petit retour en croisière.

Je vous souhaite une bonne journée et vous bizouille.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 08:40

salut les filles

désolée pour la mauvaise info sur les sons je vais lire cette partie il est vrai que je manque d'info et d'expérience sur la stab heureusement que tu es la ma Bubu et que tu veilles au grain!!!! mais j'avais peur que Let grossisse à cause de ça!!!!!! ne t'inquietes pas avec la chaleur on est gonflée et ton corps réagit peut etre après ta semaine de croisière ça va vite rentrer dans l'ordre il se peut qu'il garde en mémoire et du coup c'est l'effet yoyo ça va passer après tes trois diners fais un PP supplémentaire?

je suis très contente que la douleur de dos soit moins forte fais attention à ne pas trop marcher

bonne journée gros bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 20:39

coucou bonsoir du soir!!!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 08:34

Bonjour à vous toutes,

Comment allez-vous ce matin ? Pour nous toutes (normalement) c'est une journée PP alors je vous souhaite déjà bon courage.

Hier soir, nous étions donc invités chez des amis et j'ai pensé à vous. Lorsque l'on est bien assis à table, dehors, avec des gens qu'on aime, il est très difficile de se contraindre à ne pas piocher dans les petites coupelles remplies de bonnes choses : hum ! Et puis, même s'il s'agit de barbecue, je trouve que l'on a tendance à plus manger. Bref, dans tout ça, le principal est d'avoir passé une super soirée, sans trop se tracasser par rapport à nos kilos. Comme nous a déjà dit Fani, il faut aussi vivre et savourer les instants de joie.

Je vous fais de gros bisous en attendant de vos nouvelles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 09:42

coucou les filles

Let et Fani comment allez vous votre silence me laisse croire que ça ne va pas ?

Bubu je suis contente de voir que ta soirée a été très bonne ha ça fait du bien!!!!! bonne journée PP à toi aussi

il faut que je pense à ne pas prendre de tolérés et je fait comme toi conso!!!!!pour le moment je vais faire un gala et un féculent par semaine on verra par la suite...j'ai tendance a manger plus de légumes que de protéines je ferai attention demain ce matin 71.2je n'ai pas fait d'écart et pas eu de crise!!!!

je vous souhaite à toutes une excellente journée

gros bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:38

coucou les filles,

Bon, ça fait trois fois que je recommence ce message, et puis j'intercale des trucs au milieu et je ferme l'onglet par inadvertance et je recommence .... Pffff la rentrée cette année c'est pas tout à fait ça.

Merci pour votre soutien. J'avais pas percuté l'histoire du poids des muscles. Les 2 journées PP du début de la semaine m'ont fait redescendre à 67, 5.... c'est déjà mieux... Je vais continuer la semaine prochaine... et jusqu'à ???

Bubu, j'ai l'impression que ta lombalgie s'efface doucement, tant mieux. Je suis ravie de voir que tu profites de tes amis, tes enfants, et que malgré tout, la vie est belle...

Tilou... des nouvelles clientes en perspective ?? J'espère qu'après les vacances ça va revenir... As-tu essayé aussi de déposer tes flyers auprès de structures pour personnes âgées ? Je sais que certaines vieilles dames restent coquettes ???

Fani, je te souhaite plein de courage pour le boulot et pour la reprise Dudu en mode plus actif.

Perso, ça va un peu mieux. C'est la première fois que le retour de vacances est si dur (enfin, depuis très longtemps !!). Mais je m'organise des déjeuners et dîners avec des amis qui sont eux aussi sur Paris, histoire de voir les points positifs et repartir sur un bon pied.

Mon mister termine ses vacances chez ses parents pour dire au-revoir à son petit frère qui déménage en Amérique du Sud lundi prochain... et là-bas, pas internet, et téléphone silencieux... Bref, une pause après 3 semaines en mode 24/24, je crois que ça lui fait du bien... Il faut déloger le célibataire en lui... et accepter que ça va prendre un peu de temps. Ca me donne l'occasion de prendre du recul, de me souvenir des très beaux moments, de relativiser ou analyser les moments plus difficiles et d'aborder la suite de façon plus lucide et sereine.

Myr doit être en train de grimpouiller partout... avec son homme et ses deux puces, c'est chouette pour elle !!

Je vous souhaite plein de pêche pour allier Dudu sérieusement et le quotidien joyeusement...

Biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 18:46

coucou les copines

Let je suis rassurée je sens du positif reveniret les kilos partir ouf!!!! ça va mieux!!!

c'est sur que trois semaines ensemble et d'un coup plus rien grrrr!!!! c'est hyper dur!!!!!!tu es très philosophe et je suis fière de toi courage pour la patience qu'il va te falloir ma belle et continue bien Dudu ça te réussit tu vas les dégommer!!!!!!! YES!!!!!!

Fani tu bosses dar dar ? courage à toi!!!et Ginette elle dit quoi?

Bubu comment vis tu cette PP?

allez plus que un repas et on se remet en mode stab!!!! hey! hey!!!!heu plutot conso !!!hihihihi moi j'ai envie de crevettes mais y en a pas au village!!!! pffff

bonne soirée à+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 08:09

Bonjour les copines,

Let, je suis heureuse de te lire et surtout de te sentir un peu plus sereine. La relecture de ce que tu as vécu avec ton amoureux est un bon exercice pour effectivement relativiser les petites phrases et réactions qui auraient pu blesser ou inquiéter pour l'avenir. Je vous souhaite plein de bonheur. En ce qui concerne le plan 1 de la reprise en stab, ton corps réagit bien et comme le dit Tilou, tu vas vite dégommer tes kilos repris pendant les vacances. Courage quand même pour les 2 journées consécutives en PP, car pour l'avoir fait, je sais que ce n'est pas facile.

Ma Tilou, alors comment vas-tu ce matin ? Apparemment, ta conso te permet de ne pas craquer et cela me réjouit pour toi. Elle va aussi te permettre de continuer à perdre grâce au fait que cette phase équilibre ton apport alimentaire mais aussi qu'elle satisfait ton mental. En tout cas, je continue à te soutenir et à penser très fort à toi.

Et toi Fani, comment se passe ta reprise du régime ? Y arrives-tu au moins, avec ton boulot ? J'espère que tu vas bien et que ton silence ne va pas durer trop longtemps car nous, on l'aime notre autruchonne... Bon courage pour la suite.

Myr, reviens-nous vite. Bon voyage pour votre retour et soyez prudents.

Quant à moi, j'ai à peu près bien vécu ma journée PP d'hier et elle a été efficace car ce matin ma Ginette annonce 56,8 kg, donc tout va bien. Le dos est nettement moins douloureux : ouf ! Sinon, ce soir c'est la fête chez moi. Nous organisons une soirée fouées avec nos poussins, nos poussines et les parents de l'amie de notre fils étudiant qui sont des gens charmants. Pour ma part, je me prévois un repas dudu. Je pense que la soirée va être très sympa.

Voili voilà les tites nouvelles. Je vous fais de gros bisous en attendant de vous lire.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 08:39

coucou les copines

Bubu c'est quoi une soirée fouée?amusez vous bien

je suis contente que ta PP soit efficace bravo!!!!!

ce matin 70.4 je vais aller sur ma reglette voir ce que ça donne?

bonne journée gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 08:49

ça a ete raide PP sans toléré mais ça valait le coup -800 je vais essayer la semaine prochaine 2PP voir si je peux encore perdre un peu?

biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 15:40

Tilou, tu as l'air de bien gérer ta conso et c'est efficace. Il faut que ça continue pour revoir le 6 ! Encore 500 g en moins et tu y seras. Courage ma Belle.

Alors les fouées sont de petits pains tous ronds enfournés dans un four à bois à très haute température. Lors de la cuisson, la galette se transforme en un pain creux que l'on dégustent chauds fourrées de beurre, de rillettes, de "mogettes" , de fromage, de champignons, de confiture ou de Nutella... Un réel délice ! Mon mari a construit il y a environ deux ans un four à bois si bien que nous en profitons pleinement avec nos amis et familles. Si tu veux voir à quoi ça ressemble exactement tape "fouées saumur" sous google images. Bon, tu verras c'est très rabelaisien et très loin du régime Dukan... mais alors qu'est-ce que c'est bon ! Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 17:09

non mais la ma Bubu sans avoir vu les images rien qu'a te lire j'ai le gout dans ma bouche!!!!!!!!waou!!!

ça doit etre une tuerie!!!!!!

bon je file je vais bosser 2 coupes hom enfant et j'ai 25min de route gros bisous je reviens ce soir

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 19:18

Bon, j'ai encore ri en te lisant... Je t'aime trop...

Le four chauffe et nous attendons nos invités. Le seul bémol c'est le ciel gris et les quelques gouttes qui tombent : la barbe !

Je suis contente de voir que tu as eu du travail cet après-midi. Avec la rentrée, tu vas avoir plein de coupes enfants.

Bisous ma Belle et bonne soirée. A demain.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 20:17

coucou les filles

Bubu donc j'ai vu les tites boules !!!!!!bin ça le fait mieux quand c'est toi qui causes!!!!!!!!!!

mange en une pour moi au beurre te plait!!!!!!

j'espere qu'il ne va pas pleuvoir chez nous il y a eu 3 gouttes puis beau temps donc....

Fani tu me manques vilainee!!!!!!!

Let toi aussi....heu pas vilaine mais manques!!!!!!!!!!ha un tit sourire!!!!!! comment ça va ?quand auras tu des news de ton chéri?

bonne soirée gros bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 22:27

ce soir nous avons eu un tit vacancier qui s'est invité à diner un chaton!!!!!!!on ne sait pas a qui il est ni d'ou il vient mais il est cromimi!!!!! Zoé en et dingue!!!!!! il a dejà repris le guilledou ça a le sirop de la rue ces ptites betes!!!!! mais si il reveint demain je le prends en photo!!!!!!

voila c'était le petit bonheur du soir gros bisous

à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 08:27

Bonjour les fifilles,

J'espère que vous êtes toutes en forme et que vous allez prendre le temps de nous donner un peu de vos nouvelles pendant le week-end.

La soirée d'hier a été réussie. Nous avons pu dîner dehors et nous avons bien ri. Mes fils étaient si heureux qu'ils n'ont cessé de raconter des bêtises. Ah ! quel bonheur. Sinon, je n'ai pas craqué sur les fouées. Désolée ma Tilou, ce sera pour une prochaine. Et ce matin, Ginette annonce 56,5 kg c'est super, tout va bien. Je reprends ma stab normalement. Bon ce soir, dîner chez des amis et telle que je connais la maîtresse de maison, les petits plats vont être mis dans les grands. Ce sera moins cool qu'hier soir mais bon... c'est ainsi.

Myr, es-tu rentrée la haut dans le nord ? Viens vite nous raconter tes vacances.

Tilou, alors le petit chaton est déjà reparti ? Dommage pour Zoé qui s'en serait bien fait un copain. Sinon, ce matin Ginette est-elle sympa ? Travailles-tu aujourd'hui ma Belle ?

Let, c'est le week-end donc je suppose que tu vas en profiter pour retrouver des amis et faire la fête. Comment va ton moral ?

Fani, un petit plouf dans les calanques ? Comment vis-tu la reprise de ton régime ? As-tu des résultats ? En tout cas, bon courage.

Je vous souhaite un beau samedi et vous fais plein de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 09:12

coucou les filles

Bubu ça fait du bien une soirée rigolade!!!!!en te lisant j'ai le sourire!!!!!

bravo pour ta perte et aussi pour ne pas avoir craqué sur les fouées!!!!!! chapeau ma douce

je ne bosse pas aujourd'hui!!!! sauf si rendez vous de dernière minute je continue la fabrication de mes flyers et je vais en distribuer à la teste dans des commerces ou je connais les propriétaire et sais qu'ils parleront de moi et j'ai hate de voir les mamans à l'école c'est là que je saurai si mon village veut de moi ou pas c'est une mentalité spéciale ici la nouveauté ils aiment pas les pubs que j'ai mises a dispo chez ma doc disparaissent comme par magie mais un seul appel dans le mois je vais y passer tous les jours vérifier que ce n'est pas quelqu'un qui me les vire dès que je les mets!!!!!!!parano?nan! nan! réaliste c'est comme ça ici je pense que mon ancienne patronne est la dessous!!! les gens sont capables de descendre en mensonges quelqu'un sans lle connaitre juste parce qu'ils soutiennent l'autre!!!!!!alors qu'elle n'est meme pas d'ici pfff la con... erie humaine! les mamans de l'ecole et les militaires de la base n'ont pas cette mentalité vu qu'ils ne sont pas d'ici!!! du moins je l'espère!!!!!! on verra!!!!!j'irai bosser dans les autres villes

ce matin yoyo encore et toujours!!!!!70.9 pffff c'est fatigant.....

je vous souhaite une bonne journée ici pluie!!!!!ça rafraichi!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 09:27

le petit chat hé oui Zoé dit déjà mon chat et il s'appelle pleuf!!!!!!si il revient je contacterai nos voisins savoir a qui il est et si toutefois il n'a pas de famille comme dit Zoé ça serait bien d'etre sa famille?suitedans le prochain épisode!!!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.