Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2012 à 20:19
Salut les filles! Tilou j'espère que tes soucis ne vont pas trop entamer ton moral. Tu sais que l'on est là pour t'écouter...bonnes ou mauvaises passes. En tout les cas je compte sur toi pour m'expliquer l'élevage des huitres. Courage et biz à zoé.
Lets tilou à tout a fait raison....casses toi. . Gardes les bons souvenirs et basta. Tu es quelqu'un qui vaut mieux que ça. Comme on dit chez moi " mieux vaut être seule que mal accompagnée".....alors reparts à la chasse et éclates toi....Sors, profites de la vie et je suis sûr que tu finiras par attraper le prince charmant!
Bubu, j'espère que ton fils va mieux. Tiens nous au courant.
Fany j'espère que la météo se maintiendre pour toi. Car les vendanges sous la flote c'est pas top!
Le planning de la famille se finalise petit à petit. IL reste les horaires du cours de flûte de Chloé et je crois que tout sera terminé.
J'ai beaucoup de mal à m'adapter au rythme de travail de greg. Cette semaine il est de matin et donc moi aussi!!!4h réveillée tous les matins je ne sais pas si je tiendrais toute la semaine.
bizouilles les filles et à demain.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2012 à 08:40
Bonjour les amies,
Let, lorsque j'ai lu les propos sur Mister, j'ai halluciné. Franchement, je pense qu'il a un sérieux problème et surtout qu'il a oublié de grandir. Quant à toi, continue à mordre la vie à pleines dents, elle te réserve certainement de belles surprises.
Tilou, j'espère que tes ennuis vont s'arranger rapidement. Avec tous tes problèmes, je comprends que tu puisses parfois craquer sur quelques douceurs. Courage ma Belle et viens nous voir si le moral n'est pas au top. As-tu quelques rdv de fixer ces jours-ci ?
Fani, tu es tombée dans le pressoir ou quoi ? On ne t'entend plus... Bonnes vacances et profites en au maximum.
Myr, le nouveau rythme a l'air difficile pour toi. Essaie de ne pas trop accumuler de fatigue. Sinon, comment vont tes filles ? Sont-elles heureuses de leur rentrée ? Et toi ton boulot ? Manges-tu toujours à la cantine ? Et ta Ginette, elle est bien muette ces jours ci ?
Pour ma part, je m'occupe pas mal de mon poussin1 qui va de mieux en mieux. Hier, je suis allée passer l'après-midi chez lui et j'en ai profité pour avancer son amie qui doit tout faire en rentrant du travail. J'ai cuisiné et fais un peu de ménage. J'ai aussi beaucoup discuté avec mon fils. C'était sympa... Mon Islandais m'a envoyé un mail. Il passe un super séjour. Là il était bloqué dans le nord par une tempête de neige et des vents terribles venant de la mer arctique : Gla gla ! Je crois qu'il vit une magnifique expérience et j'en suis heureuse pour lui.
Je vous souhaite une belle journée et vous bizouille toutes affectueusement.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2012 à 09:48
coucou les copines merci beaucoup vous me réchauffez le coeur!!!!
je suis contente de voir que vous allez toutes bien ainsi que vos familles
quand a moi je mene des batailles contre des gens qui font tout pour m'enfoncer mais je tiens bon meme si mon moral en prend un sacré coup je vais pas me laisser faire !!!!! je ne supporte pas l'injustice et ça me met en colère et cette colère va m'aider à gagner ces combats!!!!ça me prend du temps et de l'énergie mais je vais y arriver
je vous fais des gros bisous bonne journée
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2012 à 09:58
Bubu, j'ai l'impression que, comme ton fils, tu vas mieux...Profites bien de tes proches. Je trouve ça super de donner de ton temps pour aider ton fils et ta belle fille.
Tilou, comment vas-tu ce matin j'espère que tes soucis s'arrangent? Ne te décourages pas, il y a toujours des solutions...
Fany, les vendanges ne doivent pas te laisser beaucoup de temps. J'espère que tout ce passe bien pour toi aussi.
Lets t'es repartie dans le boulot ? bon courage;
Le rythme pour moi est difficile à prendre, mais cette nuit je me suis rendormie vers 5h30 donc je pense que je vais finir par m'adapter. Quant aux filles, elles aussi doivent prendre de nouvelles habitudes. Dans l'ensemble ça va. Chacune se sent bien dans sa classe, j'espère que ça continue
Bizouilles les filles et A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2012 à 17:42
ho bin j'avais écrit une bafouille bin elle est pas là!!!!!!!
bonne soirée gros bisous MYyr promis demain je te causes des huitres!!!!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2012 à 07:21
Bonjour les amies,
Tilou, c'est frustrant lorsque l'on écrit un message et qu'en quelques secondes tout s'efface. J'espère que tu retrouveras le courage de nous faire une nouvelle bafouille. Sinon, comment vas-tu ce matin ? Le moral ? Ton job ? et tout et tout...
Myr, j'espère que tu as pu te rendormir ce matin et que la fatigue ne se fait pas trop ressentir dans la journée. Bon courage ma Belle.
Let, comment te sens-tu ? As-tu bien retrouvé le moral et ta joie de vivre ?
Fani, as-tu rejoint l'Espagne ? Attention à la paella !
Depuis hier, je me tors les boyaux avec une gastro et que ce n'est pas drôle. Ce matin, on dirait que c'est un peu mieux. Au menu : riz, carottes et encore lorsque ça passe.
Bisous bisous à vous toutes.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 18:52
coucou les copines
Bubu je suis bien désolée pour toi en effet la gastro c'est vraiment pas une partie de plaisir!!!!! j'espère que tu vas vite t'en débarrasser!!!!!gros calins pour te sentir mieux ton fils va mieux? ton islandais t'as mailé?
Myr les huitres que tu mangeras à noel en taille 3 auront au moins 3 voir 4 ans là ils viennent de remettre les bb en poche dans le bassin coté cap ferret elles ont la taille d'un ongle annulaire c'est minuscule ....ils vont suivant les marées vérifier et retourner les poches un jour sur deux ou tous les jours si il faut ramener les grosses pour les vendre les poches sont attachées sur des chantiers solidement ancrés dans le sable et ils utilisent des plates(bateaux à fond plat) pour plus de renseignements va sur wikipéda un jour ou tu auras le temps....mes huitres elles sont sortie du bassin dans la semaine et sont misent au port dans des grands bassis comme des piscines on les lave lestrie etc.....je sais pas si je suis assez claire et précise?
Let comment vas tu?ton tit coeur est moins douloureux?
Fani bonnes vacances ?
moi ça va je m'accroche mon frère et ma maman m'ont bien aidé pour les embrouillles avec le notaire on saura vendredi la finalité des choses...
la coiffure calme plat poutant j'ai distribué des pubs pas de retour!!!!! pff fait ch....!!
les huitres ça va démarrer j'ai encore des clients qui sont en vacances....
coté Dudu pas de crise ni d'écart!!!!! ouf je suis contente bon jusqu'a la prochaine!!!!! j'en voit pas le bout mais pour ne pas regrossir je mange des protéines c'est moins grave que desbrioches ou du pain!!!!!!mais ça reste une crise!!!! bref
ma Zoé est super contente d aller à l'école et cette année elle ne fera pas d'activité physique en club nous le ferons avec elle vélo rollers piscine foot danse et chant le mercredi samedi et
dimanche en famille ça va etre chouette!!!!!j'attends une reponse pour qu'elle participe à mini school anglais là si ça se fait je serais trop contente pour elle!!!!!!
en attendant son tonton lui a offert adibou anglais elle se régale
coté ginette je vous dirai demain j'ai oublié ce matin!!!!!
dans les bonnes nouvelles on a enfin un mini market qui s'est ouvert ce matin on n'a plus 25km à faire pour achter à manger!!!! et mettred l'essence dans l'auto!!!!yes!!!!temps et argent de gagné c'est simplymarket!!!!!!
bonne soirée les filles à demain
tilouli
Ce message a été supprimé par son auteur.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 18:53
ho bin là y n'a deux!!!!!!!!!bon j'en supprime un c'est soit y en a pas soit en double hihihihihihi
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 23:53
Tilou, je suis heureuse de voir que tu réagis positivement à toutes les merdouilles qui t'arrivent... Tu as raison, faut positiver.
Myr, comme disait Bubu, tu vas finir par adopter ce nouveau rythme et ton corps commence déjà à accepter de se rendormir... ouf...
Fani, la chica espagnola... ola... j'espère que tu te détends, que tu fais le vide du brouhaha et le plein de soleil, d'énergie, de joie !!!
Bubu, ben alors... une gastro comme contrecoup de toutes ces émotions ?? pfff... courage... et prends soin de toi.
Moi, je m'accroche, je vis au présent en essayant de goûter toutes les petites joies qui viennent quand elles viennent, ça déstresse, ça donne plus de joie et c'est bien. Auj. c'était l'anniv' de Mister... petit pincement au coeur à l'idée que ça aurait pu être une super journée à vivre un 1er anniv' ensemble etc. FInalement je lui ai envoyé un mail en lui souhaitant plein de bonnes choses et en lui souhaitant de trouver l'énergie de se faire aider pour sortir de sa carapace (avec d'autres mots, mais en gros ça veut dire ça)... Il me répond qu'il va passer à Paris, si je veux le voir ... patati.... Je lui ai donc clairement signifié que je voulais désormais de la distance et du silence pour retrouver la paix et pouvoir tourner la page... et qu'il fallait qu'il cesse d'être ambigu et qu'il respecte ma demande. C'est pas le plus cadeau d'anniv' qu'il aura reçu mais au moins c'est dit.
A part ça, le boulot, ça va... c'est chargé en ce moment, mais au moins ça m'occupe l'esprit !
Biz les miss, et bonne nuit...
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2012 à 08:55
Boujour les miss,
Merci Tilou pour la leçon d'ostréiculture. J'espère que tu vas réussir à résoudre tous tes problèmes et que la vie va reprendre un chemin plus calme.
Let, tu as raison de dire les choses telles quelles. Il est inutile de laisser espérer inutilement. Reprends-tu le théâtre cette année ?
Myr, tu dois être occupée car silencieuse depuis deux jours. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et surtout que le moral est bon.
Fani, bonnes vacances.
Mes intestins ont tricoté toute la journée d'hier si bien qu'il a fallu annuler une invitation pour le dîner. J'ai passé ma journée au lit à me tordre. Ce matin, c'est un peu mieux mais je suis encore écoeurée. Donc pas de journée PP pour moi aujourd'hui. Ce soir, j'ai du monde à dîner et j'appréhend le fait de cuisiner. Bon, on verra bien. Sinon, je n'ai pas de nouvelles de mon Islandais depuis 3 jours et j'avoue que je n'aime pas ça. J'essaie de rester zen mais c'est difficile...
Je vous fais de gros poutchoulous et vous souhaite une belle et bonne journée.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 07:27
coucou les copines
Let BRAVO!!!!!!!!tu as bien fait d'etre claire et tranchante avec ces hommes ambigus c'est ce qu'il faut!!!!tu peux etre fière de toi moi je le suis!!!!!
Bubu j'espère que tu vas mieux que tu as reussi à cuisiner et que votre diner s'est bien déroulé?ton fiston t'as envoyé un mail? et comment vas poussin opéré?
moi hier pas d'electricité de la matinée et après ils ont cassé mon branchement télécom bref j'ai récupérer tout ça au moment ou je partais bosser des nouveaux clients Yes!!!j'ai fait la coupe et la semaine prochaine des mèches et la coupe àmonsieur!!!!!suis contente aujourd'hui entre l'administratif et les clientes et aller chercher les huitres je suis complète jusqu'à 17h trop cool!!!!!!
ma PP c'est aujourd'hui j'ai oublié hier!!!!!rhoooooo!!!!!!
et c'est ce matin que maman va chez le notaire verdict à midi!!!!!problème réglé ou pas? je viens vous dire ce soir dès que je débauche ce serait un grand soulagement!!!!!!!
Myr et Fani gros bisous
je vous souhaite une bonne journée merci pour vos encouragements vous m'aidez à rester positive!!!
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 07:30
Coucou les filles. Alors tilou merci pour les infos sur les huitres. J'étais long de penser que les huitres de noel 2012 peuvent avoir plusieurs années. En tous cas, c'est beaucoup de travail, d'energie et d'amour du métier. Je suis contente que tu ais ta maman et ton frère pour t'aider dans ces moments pas évident pour toi. Ne t'inquiètes pas trop pour la coiffure parfois il faut du temps pour que les choses se mettent en place.
Lets les choses sont dites. Je pense que cela te procure un certain soulagement. Prends le temps de te remettre et profites de la vie.
J'ai encore du rater un événement : Fany en espagne !!! Et les vendanges c'est terminé depuis quand alors.
Bubu, je pense que tu vas devoir étre au régime, carottes,bananes et riz pendant qq jours...J'espère que ça se passera vite et surtout que le reste de la famille ne soit pas contaminée!
En ce qui me concerne, je n'arrive pas du tout à retrouver un rythme normal. Tous les jours reveillée vers 4h. Greg aussi a du mal mais il a dormi toute l'après midi mercredi et hier. Il récupére de cette façon. Si je dors dans le journée , je ne me sens pas très bien après. Plus je suis fatiguée moins je dors. J'ai bien éssayer les tisanes et autre mais aucun résultat. J'espère mieux dormir cette nuit.....j'ai une visite à l' AIMU, ce matin je ferais bien ce que me conseille le doc!
Question ginette, moins je la vois mieux je me porte. D'ailleurs je lui rends visite beaucoup moins qu'avant et cela ne change pas grand chose. Hier pp, aujourd'hui +200!!! Et pourtant j'en ai BOUFFER DE LA PROTEINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain ce sera rentrée dans l'ordre...je ne m'inquiète pas. Finalement je me sens bien comme je suis actuellement alors j'ai décidé de vivre un peu loin de la ginette.
Les filles je vous laisse pour aujourd'hui bonne journée à chacune.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 09:06
Bonjour les copines,
Tilou, j'espère sincèrement que tes problèmes d'héritage vont se solutionner et qu'enfin tu vas retrouver un peu de calme. Sinon, pour ton job, tu vois il ne fallait pas désespérer, les clients vont venir et ... revenir. Comme le dit Myr, il faut du temps. Bon courage. Au fait, bonne journée PP !
Myr, je vois que le nouveau rythme est très difficile pour toi à prendre avec les nouveaux horaires de Greg. J'esère que le doc va te conseiller quelque chose et que tu vas vite retrouver le repos. Pour ta Ginette, je vois que tu es devenue philosophe et tu as raison, le principal est de se sentir bien dans son corps. Pour nous c'est dommage car nous aimions bien que tu nous racontes les aventures de Ginette ! En tout cas, elle m'a souvent bien fait rire...
Let et Fani, comment allez-vous ? Les vacances, le boulot, le moral...
Hier pour moi, la journée PP s'est transformée en journée riz-banane. Une folie ! Je ne vous décris pas ma journée tellement elle a été abominable. J'ai dû décommander nos amis hier soir pour le dîner... Ce matin, c'est mieux mais je reste encore barbouillée : glups ! Sinon, mon poussin opéré va mieux, le moral remonte et normalement il devrait venir déjeuner avec tite poussine demain à midi après sa séance chez le kiné. Quant à poussin2, j'ai eu des nouvelles via son amie. Tout va bien en Islande et je crois qu'il en profite au maximum. La reprise des études va être difficile je pense...
Les copines, je vous laisse à vos occupations et vous embrasse affectueusement.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 20:21
ha !!! les filles contente de savoir que tout va bien pour vous et vos proches!!!Yes!!
alors les affaires démarrent youpi!!!! j'adore faire du domicile cet aprem j'ai coiffée une dame adorable dans le jardin sur sa terrasse en bois le bonheur a soleil!!!!!!waou!!!!!en plus elle est ravie et du coup je vais coiffer ses enfants la 20ene et elle lui faire ses couleurs bingo j'ai eu trois autres clients mais se sont des potes donc eux je sais que je vais les recoiffer!!!!!!
hihihihi la méga grande nouvelle nous avons récupéré enfin nos papiers chez l'escroc de notaire pourri galeux!!!!!!!!! maman en a pris plein la tete en faite sa gar.. de secrétaire (avec qui il a des relations extra travail)lui a menti et caché les bourdes qu'elle a faites et l'argent qu'on a perdu à cause d'eux!!!!!bref à ses yeux nous sommes les méchants!!!! l'essentiel est que c'est fini et sans trop de dégats!!!!! on tourne la page et on va pouvoir la vendre YES!!!!!la prise d'otage s'est bien finie!!!!!
bonne soirée gros bisous a demain
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2012 à 08:36
Coucou les filles,
Tilou, je suis heureuse d'apprendre que tes ennuis se solutionnent. Tu dois respirer un peu mieux. De plus, tu as de nouveaux clients, tes efforts et ta persévérance commencent à faire effet : Super !
Myr, j'espère que tu vas profiter de ce week-end pour te reposer. Qu'as-tu prévu ? Profitez-vous des journées du patrimoine pour aller visiter quelques chose en famille ?
Let, pour toi tu as le choix sur Paris. Alors quel monument au programme ? Ou bien as-tu choisi le repos ou la fête pour ce week-end.
Fani, quand reviens-tu d'Espagne ? J'espère que tout se passe bien et que tu te reposes un peu...
Ce matin, je pense que ma gastro est enfin passée car j'ai petit déjeuné avec appétit. Je sens la vitalité revenir et ça fait du bien. Ce midi : poussin1 et son amie à déjeuner et ce soir, accompagnement de jeunes couples. Nous allons baigner dans la jeunesse et ça c'est bon pour le moral. Bisous à vous toutes et bon samedi.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2012 à 12:57
Salut les filles. Je suis heureuse que pour ce samedi vous alliez toutes mieux. Alors Tilou, tu vois les clients arrivent! D'ailleurs j'aurais besoin d'une coupe enfants, tu peux venir quand ? Bubu la gastro est presque terminée.... tu vas pouvoir passé un meilleur week-end que cette fin de semaine..
Je me suis levée à 10h et des brouettes ce matin. Une bonne nuit de plus de 12 h ça se laisse prendre...Du coup je suis en forme. Pour le Week-end du patrimoine, je suis bien tentée par une visite mais je ne sais pas trop de ce que j'aimerais découvrir! Je fais regarder sur la toile... Le week-end s'annonce bien malgré le gris du ciel. J'espère que vous aussi vous allez profiter de votre week-end. Bizouille les filles et à demain.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2012 à 19:20
coucou les filles
bon week end a toutes!!!!
ce matin j'ai fait une coupe et cet aprem repos nous sommes allés à l'anniv d'un copain de Zoé tous les parents étaient là aussi trop sympa!!! j'ai vu deux clientes que j'avais chez l'autre dingue et qui ne savaient pas que je faisais du domicile donc du coup elle ont pris mes tarifs et coordonnées Yes! deux clientes de plus!!!!!
demain les huitres ha je suis contente!!!!!!
gros bisous les amies à demain
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2012 à 08:46
Un petit coucou dominical pour vous souhaiter une bonne journée !
Tilou, super et merci pour cette énergie qui remonte le moral...
Myr, une nuit de 10 h : quel bonheur ! Profite bien de cette belle journée qui s'annonce.
Fani et Let, Bon dimanche à vous également.
Bisous
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/09/2012 à 09:42
Un bon dimanche à vous toutes les copines. Ajourd'hui balade sur valenciennes. Y'a une méga brocante là bas. De plus c'est l'occas pour passer chez ma soeur. Biz A+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/09/2012 à 14:50
salut les copines
bon dimanche à vous aussi ha je suis en repos!!!!!! jusqu"à 11h demain matin!!!!!!
j'ai eu plein de nouveaux clients qui ont aussi commandé pour la semaine prochaine!! yes!par contre j'ai manqué a midi j'avais plus rien !!!hey! hey!
et la méga nouvelle le problème de mutuelle est réglé allez une mer.. de moins!!!!!!notre ancienne mutuelle ne voulait pas résilier et mon hom paye une mutuelle boulot obligatoire biensur on ne pouvais pas payer les deux
jusqu'a fin décembre!!!!!donc comme moi la mienne avait résilié je me retrouvais sans mutuelle!!!!!!!le bazar!!!!!
on était dans l'brun!!!!!!!!bref dès demain je peux donner les papiers a la mutuelle boulot et on est couverts tous les trois dessus!
gros bisous a demain
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2012 à 07:20
Salut les filles, ma tilou tou s'arrange pour toi. Te voilà plus zen!!! Tu vas pouvoir coiffer plus détendue...les clients arrivent c''est une bonne nouvelle aussi. Je suis heureuse pour toi ma grande.
Bubu, j'espère que tu as passé un bon week-end toi aussi. As- tu visité quelque chose en famille? J'espère que tes poussins (poulet car ils sont grands maintenant lol) vont bien. Bonne semaine à toute la famille.
Fany et lets j'espère que vous allez bien toutes les deux.
Le doc vendredi m'a dit que j'étais apte au travail!! Chouette cela me rejouit!!! Mais il pense que je devrait consulter un spècialiste du sommeil. Oué comme si je n'ai que ça a faire!!! Il a dit un dit un gros mot comme Apnée du sommeil!!!! Non mais là, c'est n'importe quoi! Moi ce qui'il me faut c'est chambre à part , une semaine sur deux....quoique , je suis debout depuis 5h du mat et pourtant greg n'est pas du matin....alors.....peut-être qu'en veillissant je ne plus besoin d'autant de sommeil qu'avant ? Quoiqu'il en soit pour l'instant j'attend que mon rythme se réinstale petit à petit. ...sinon je viendrais râler sur le post de plus en plus tôt de mon manque de sommeil.
Côté poids, c'est stable. Mais je cherche un truc pour varier mon petit déj. Le porridge aux sons tous les matins , ça commence à me lasser. J'avais trouvé des céréales dudu en vacances, mais je n'en ai pas par chez moi. Vous avez une idée pour moi les filles. Y'a t-il des céréales dans le commerce qui peuvent convenir pour le régime.
Bon je vous laisse car l'heure avance vite.A+
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2012 à 09:13
Bonjour les fifilles
Tilou, le soleil brille sur ta vie : enfin ! Tu vas pouvoir retrouver un peu de sérénité. Je suis heureuse pour toi ma Belle.
Myr, pour ton sommeil, il ne s'agit juste que d'un problème de rythme. De plus, comme tu es quelqu'un d'hyper sensible ton corps réagit plus que la moyenne. Avec le temps, espérons que tout rentrera dans l'ordre. Sinon, pour le petit déjeuner as-tu essayé les galettes sucrées dudu ? Pour ma part, je ne peux plus m'en passer. Je la prépare chaque soir et la réchauffe au micro-onde le matin. C'est pas mal car cela tient au corps. Si cela t'intéresse je te donnerai les proportions.
Ce week-end, nous n'avons rien visité. Mon mari a bossé ses cours toute la journée de samedi et dimanche : pfff !!! Heureusement, je suis sortie faire une balade avec une amie, histoire de prendre l'air. Sinon les poussins vont bien. Mon islandais rentre vendredi et j'ai hâte de le serrer dans mes bras.
Fani et Let, comment allez-vous ? Bien j'espère...
Gros bisous à vous toutes et belle journée ensoleillée.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2012 à 19:53
coucou les filles. J'en profite de frapper mon bilan de clsh sur openoffice pour passer. Bubu je veux bien ta recette de galette sucrée. J'ai dèjà fait la galette de son mais je n'adhére pas trop....pour demain matin il me reste un peu de céréale dudu achetées en vacances mais c'est le fond du paquet.oups.
Tu dois avoir hate de retrouver ton fils vendredi. Comment va ton coude maintenant bubu. Repeinds tu ?
Bizouiles à toutes et A+
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 00:46
Coucou les miss,
J'ai l'impression que le soleil a brillé sur vos petites vies ce we... entre les clientes de TIlou, la grasse mat' de Myr et dîner avec poulet N°1 (j'suis d'accord avec Myr... poussin quand on a une copine ça fait jeunot) !!!!
Hi hi....
Fani a l'air de bien profiter de ses vacances... tant mieux.
Ma 2e très grosse semaine de travail de septembre s'est bien terminée. J'ai réussi à faire tout ce que j'avais à faire et aujourdh'ui, j'ai pu clore un certain nombre de dossiers en cours... ça fait du bien.
Histoire de m'aider à tourner la page, je fais du rangement, du tri... je jette. Je fonctionne souvent comme ça. Quand j'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma vie, dans ma tête, je commence par ranger chez moi. Alors, j'ai fait du tri de vetements... et je commence du tri de dossiers au travail.
En fait, c'est dur dur d'avancer toute seule après des semaines si denses... j'ai beau voir mes amis, être entourée etc. Ca ne passe pas vite. Je me surprends à avoir les larmes aux yeux dans le métro, au boulot, chez des potes ... bref, ça me prend sans prévenir et c'est lourdingue.
Je m'efforce de faire bonne figure et de rester joyeuse mais par moments j'ai pas trop la force ni le courage de regarder l'avenir paisiblement.
Il faut que je sois patiente mais ç'est dur dur...
Côté dudu... je m'accroche mais j'ai un quotidien beaucoup moins sérieux qu'avant... trop de sucres, d'alcool, de bonnes bouffes... Je donne des grands coups de barre quand je suis chez moi pour restreindre mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour être sérieux....
Bon courage à chacune pour cette semaine. En vous souhaitant de bonnes nuits pour Myr, de gentilles clientes pour Tilou, des tas de douceurs familiales pour Bubu et du soleil pour Fani...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.