Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2012 à 07:28 Lets, gardes confiances en toi et courage. C'est difficile de paraître joyeuse alors qu'on fond de soi on est très triste. Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseils mais je pense que dans ces moments difficiles ne reste pas seule, si c'est possible...Je pense aussi qu'il faut laisser le temps au temps. Le fait que tu fasses le ménage dans ta tête et ailleurs c'est plutôt positif........je te souhaite bon courage et écris nous dés que tu ne vas pas bien, même quand tu vas bien d'ailleurs.... Bubu je compte sur toi pour la recette, tilou je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a Fany. Bizouille les filles. A dans la journée probablement..... |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2012 à 08:17 Coucou les amies, Let, en te lisant j'ai eu beaucoup de peine de savoir que tu étais triste. Ta réaction est normale après ce que tu viens de vivre avec ce garçon. Il te faut du temps pour accepter, pour retrouver confiance en toi. Tu es une belle personne, pleine de richesses, d'intelligence et de coeur. Le creux que tu ressens à la place du coeur s'appelle la solitude et même étant très entourée elle t'est difficile à vivre. Je te porte dans mon coeur pour t'aider à la combattre. Bisous ma Belle... Myr, voici les proportions de ma galette : 1 oeuf, 1 stick de stévia, 30 g de son avoine, 150 g de fromage blanc. Je touille et je fais cuire à la crêpière à feu très doux. Je la retourne comme une crêpe et la déguste tiède le lendemain matin après l'avoir passé 1 mn au micro onde. Moi j'adore ! Comment s'est passée ta nuit ? Le sommeil a-t-il été paisible ? Cet après-midi, je dois aller avec une amie à un cours de bricolage (cartonnage, patchwork etc...) et si je suis intéressée je vais peut-être m'y inscrire. J'ai toujours mon problème de bras mais suivant l'activité, je pense pouvoir m'adapter. A ce propos, je repasse un examen sur Angers le 15 octobre pour voir ce qu'il en est. Tilou, comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu des rdv ? et le moral, est-il bon ? Fani, bonnes vacances ! Au fait, désolée, mais je crois que mes deux ptits coeurs resteront à jamais "mes poussins". Les poulets, je préfère les manger !!! Gros bisous à vous toutes et à plus tard... |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2012 à 11:15 T'as raison bubu, ça me fait sourire, mais je comprend tout à fait que tes poussins restent tes poussins : normal. Merci pour la recette j'essayerais demain matin. Cet aprèm je fais comme toi, atelier déco avec une copine. C'est la première scéance, je vais voir les propositions que l'on nous fait et j'aviserais ensuite. Pour ton bras j'espère que tu vas finir par retrouver une mobilité entière. Je ne sais pas comment tu fais mais je te trouve relativement patiente.....et courageuse. Ce matin, je suis allée en course puis j'ai prèparé mon repas pour demain midi. Les filles et greg se régalerons de rognons! Je sais que ce n'est pas du gout de tout le monde mais perso j'adore et le restant de la famille aussi.Comme, je me suis offert des couteaux en céramique....je les ai testé. Et bien c'est le pied!! Ca coupe comme dans du beurre, plus besoin de forcer comme une folle sur la lame.....j'essayerais aussi bientôt avec de la tomate car ce n'est pas toujours facile d'obtenir de jolies rondelles. Bon je vais vous laisser car je dois vous saouler un peu avec mes histoires de couteau (lol)... Bizouilles les filles! |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2012 à 11:56 coucou les amies Let c'est normal que tu pleures ne retiens pas tes larmes ça fait du bien d'évacuer peut importe quand et ou on se moque de ce que pense les gens autour pense à toi et au soulagement que cela te procure courage ma bellle tu dois faire ton deuil et en passer par la tristesse pour mieux rebondir!!!!! tu tiens le bon bout Bubu j'espère que tu vas pouvoir faire tes ateliers c'est chouette comme passion!!! et poussins c'est cro mimi ne change rien hihihihi!!! Myr tu peux faire les fameuses céréales sons +1 oeuf + édulcorant cuits au four et aprés mixés grossièrement ça fait des pépites sons!!!!!recette de Let !!!!!et merci du tuyau couteaux j'hésitais donc dès que j'ai 3 € six sous j'en achèterai!!!!!je vais prendre une poêle aussi c'est top Fani tu passes de bonnes vacances? tu nous manques!!!!! ce week end gros craquage de la mort!!!!!pffff!!!!!brioches bière frites donc Ginette m'a annoncé hier matin 73.6 bouououououou!!!! PP hier et aujourd'hui ce matin 72.8 on verra demain les cours de mini schools english pour Zoé vont se faire nous sommes assez nombreux!!!! Yes ça commence le mercredi après les vacances de la toussaint!!!!!j'espère que ça va lui plaire je trouve ça super je commence déjà a lui parler en anglais histoire qu'elle s'habitue car la 1ère sceance se fait en francais et après que de l'anglais des jeux du mime des comptines elle aime bien ça la fait rigoler que je lui parle anglais elle fait sa timide et n'ose pas répondre donc je l'aide à se familiariser!!!!!! gros bisous bonne journée |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2012 à 07:26 Passage rapide pour moi ce matin. Je suis un peu à la bourre. Tilou, c'est vrai qu'il y a les céréales...merci je n'y avait pas penser. C'est super le cours d'anglais pour Zoé. C'est sur que si il y en avait par ici, j'y incrirer les filles... Bubu, comment c'est passé ton après midi hier. J'espère que tu t'es amuser. J'ai essayer la galette. Elle colle un peu à la poéle mais sans son de blé, j'ai moins de difficulté à l'avaler. Je retente l'expèrience ce soir....et je les réchaufferais demain. Let , je suis assez d'accord avec tilou et bubu. Allez courage....tu vas y arriver. Fany comment vas-tu ? Bizouilles les filles. J'essayais de passer ce soir... |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2012 à 08:18 coucou les amies ce matin Ginette m'annonce 72 !!! yes bon maintenant un peu de sérieux je dois conserver ce poids!!!!! je vais faire pl toute la semaine!!!! je vous souhaite une bonne journée je repasse cet aprem gros bisous |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2012 à 08:25 Bonjour les filles, Myr, pour la galette, il faut prendre une poêle anti-adhésive huilée très légèrement (j'essuie avec un sopalin) et la faire cuire assez longtemps sur feu très doux. La galette doit se décrocher pratiquement toute seule. Moi aussi au début, j'ai galéré. J'espère que tu vas finir par trouver un bon petit déj... Et ton après-midi bricolage, il a donné quoi ? T'es-tu inscrite ? Tilou, je vois que c'est toujours difficile pour toi de ne pas craquer. Ton avantage c'est que tu réagis rapidement et de ce fait les kilos ne s'accumulent pas. Et puis, avec tous les efforts que tu as fait tu peux aussi te faire plaisir, tu ne crois pas ? Le souci est de ne pas culpabiliser. Sinon pour Zoé c'est super. Plus on apprend petit une langue étrangère plus on la maîtrise par la suite. Let, comment va ton moral ? As-tu vider tout ton bureau ? Bisous et courage. Fani, profite bien de tes vacances tant méritées. Hier, je me suis inscrite aux cours de bricolage avec mon amie qui est d'ailleurs la maman de la copine à poussin1 et avec qui je m'entends à merveille depuis maintenant plus de 20 ans. Vous aurez donc compris que les poussins respectifs se connaissent depuis leur plus tendre enfance !!! Bref, nous allons donc faire du patchwork et du cartonnage. L'ambiance a l'air sympa et les cours de qualité. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé cela car j'ai toujours eu besoin de créer pour me sentir bien. Demain, achat de tissus et de matériel. Je suis motivée à fond et j'ai déjà plein d'idées dans la tête. J'ai déjà fait du patch mais il me faut quand même reprendre les bases. Je suis vraiment contente... Gros bisous à vous toutes et bonne journée mes amies. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2012 à 08:40 Les copines, j'ai oublié de vous dire quelque chose : Attention, roulement de tambour ! Je fête aujourd'hui mon 1 an de stabilisation dudu... Bisous |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 19:50 Salut les filles je suis de retour! ca fait du bien les vacances! j'espère que vous allez bien (j'ai pas eu le temps de vous lire encore) plein de bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2012 à 20:21 Salut Fani. Heureuse de te lire. Avec toi, la joyeuse équipe est au complet ! Allez viens vite nous raconter tes vacances... Bisous |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2012 à 20:33 BUBU BRAVO CLAP CLAP CLAP je suis très fière de toi tu a un beau parcours tu peux etre très fière de toi ma douce et le plus beau c'est que tu n'as pas repris!!!!!!! enfin une super Dudu qui fait tout bien et du coup pas un gramme de plus!!!!!!! tu es notre model et pas que pour Dudu!!!!!!je t'adore!!!!!!! bonne soirée a toutes gros bisous super Fani!!!!!reviens vite j file faire le diner!!!!! |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 14:23 coucou les amies revirementde situation grosse me... avec le notaire c'était trop beau!!!!! je fais bref: ça va nous couter 2000€ gloups là j'ai beaucoup de mal à avaler!!!!je suis anéantie....ça m'a déclenché une crise de tremblements mon corps n'obéissait plus a mon cerveau et impossible de manger quoique ce soit à part l'eau rien ne passe!!!! je vous fais des gros bisous bonne journée les fifilles |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 20:01 Salut les filles! Barcelone c'était super, en plus j'y était en pleine semaine de manif pour l'indépendance de la Catalogne, du coup c'était assez animé! Sinon la ville est sympa, tapas et orchata à gogo! Tilou, c'est chiant les problème de notaire...si tu te fais effectivement avoir, le mieux c'est d'écrire à l'ordre des notaire de ta région pour demander un arbitrage. Mais avant lis ce lien qui peut peut être t'aider: http://www.jurisprudentes.net/Comment-regler-un-litige-avec-un.html N'oublie pas de toujours envoyer tes courriers en recommandé. Moi pour l’achat de ma maison, j'ai eu un notaire nul en Provence, mais heureusement j'ai été cherché mon notaire en Alsace qui a heureusement vérifié toutes les pièces (qui était d'ailleurs bourrées d'erreurs). En tout cas bon courage bises à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 09:10 Bonjour les filles, Tilou, je vois que tu as toujours des problèmes avec ce notaire et j'imagine que cela doit te mettre dans un état d'énervement avancé. Je te souhaite plein de courage et espère que tu vas vite trouver une solution. Sinon, comment vas-tu ? Ton job ? Zoé ? et tout et tout... Fani, les vacances semblent avoir été bonnes et je m'en réjouis. Quand reprends-tu le travail ? Lundi prochain, je suppose. Cette année, continues-tu tes cours de couture ? Et le régime, où en es-tu ? Myr, je suppose que tu es débordée et donc pas le temps de venir papoter. J'espère que le sommeil est meilleur et que le moral est bon. Let, comment te sens-tu ? Le sourire est-il revenu à tes lèvres ? Aujourd'hui, c'est le retour de mon islandais et ce soir on fait donc la fête. Je vais cuisiner toute la journée pour lui préparer tout ce qu'il préfère. Gros bisous à vous toutes et à plus tard... |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2012 à 10:56 Salut les filles. Bubu cuisines bien pour ton poussin. Je suis sûre que tu as Hâte d'être à ce soir! Joie et bonheur en perspective! Pour les galettes du petit dèj , j'en ai refait. Je cuits des petites galettes plûtot d'une grande et ça ne colle plus! Merci bubu! Tilou j'espère que tes soucis font d'arranger... les histoires de notaires c'est parfois compliqué, tentes les conseils de Fany , on ne sait jamais! Fany heureuse de te relire. Alors ces vacances ? C'est toujours dommage quand ça se termine. Le retour au taff n'est pas trop difficile ? Lets comment vas-tu? J'espère que c'est sur la bonne voie! En ce qui me concerne la fin de semaine est difficile. Mon sommeil ne revient pas. Cette nuit cependant, je ne me suis pas réveillée avant 5h30! Y'a du mieux mais la fatigue accumulée est là et je le ressens!!! Hier journée pp et ce matin pas de changement sur la ginette.....faut restée positive!!! Mes activités me permettent de me détendre. Alors pour l'atelier je pense que j'y retournerais, uniquement quand greg sera d'après-midi. Je suis tenter par la couture. J'aimerais réaliser un sac de sport pour chacune des filles. Nous verrons bien car la couture et moi c'est pas le grand amour. Bizouilles les filles |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2012 à 17:40 merci beaucoup les filles Fani merci pour le lien celava m'etre très utile!!!! Bubu ha enfin le retour de poussin d'Islande!!!!! bonne soirée et bonne fete en perspective!!! Myr je comprends que la fatigue se ressente!!!! avec tout ce quim'arrive ça fait deux jours que je me réveille sans cesse je suis naze!!!!mais bon on va trouver une solution....bonne idée la couture moi comme le tricot ça me détend.... Let j'espère que tu vas mieux? coté boulot je suis aux anges j'ai des clients tous les jours et ceux du mois dernier reviennent et me font coiffer la famille!!!!!ça c'est trop cool....hey! hey! tite Zoé va bien merci.... les réunions avec les enseignantes ce sont bien passées et parents d'eleves aussi donc plutot positif heureusement!!!!!!! mon mari et mon frère sont là aussi pour me soutenir et je vous ai : vous ! merci pour votre remonte moral !!!!! le nouveau notaire est un ami de l'ancien et il croit que je ne l'ai pas vu arriver avec ces gros sabots de sal.... il nous manipule,il joue le gentil alors qu'en faite ils vont se partager notre fric!!!!!! ils sont tellement plus intélligents que nous ces gens là!!!!!!moi je ne suis qu'une coiffeuse sans cervelle!!!!pfff grgrgrgrgr sauf que là j'ai relu tout le dossieret qu'il nous manque des papiers que l'on a payé en 2009qu'il aurait du nous donner dans les dix moins après le décés!!!!!! ça va lui couter très cher!!!!! je me renseigne sur internet et quand mon dossier sera monté je vais soit prendre un notaire ici soit faire intervenir mon assurance juridique que j'ai par ma banque.... là je ne suis meme plus énervée ilsm'ont anéantie ce 2 derniers jours et comme on dit chez mi j'y réserve un quien d' ma quienne !!!!!!! je vais faire comme pour Dudu doucement mais surement et finir par gagner le combat!!!!!! na!et si vraiment ça me chauffe trop on ne vend plus et ils vont tous aller se faire......ça change rien pour l'ancien je vais pas le lacher cet enfoi... donc ne vous inquiétez pas mes tites chérie j'ai repris du poil de la bete!!!!!!! et puis meme si c'est épuisant ça reste du matériel quand on a l'amour et la santé!!!!!rien ne peux m'arreter!!! bon week end les fifilles |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2012 à 19:31 Coucou les filles. Tilou te voilà prête à te défendre....je te sens bien agitée tout de même. Je comprend que cette histoire te mines, pour moi ce serait pareil. Tu as raison il ne faut pas te laisser faire. Cependant je ne pense pas que tu ne sois qu'une petite coiffeuse. C'est gens là, ne sont pas forcément plus intelligent que toi!!! Ce qui est sûr par contre c'est que quelques uns sont beaucoup moins honnête que d'autre et compte sur l'ignorance de leurs clients pour mieux les plumer : des conna... quoi!! Ne te dévalorises pas ; les dîplomes ne sont pas signe d'intelligence mais plutôt d'inscrution! Renseignes toi un max et montres leur que la "petite coiffeuse" elle aussi connais la loi.... J'espère que vous passez toutes un bon week-end. Je suis rentrée vers 18h de la réunion. C'est maintenant que je me rend compte que je n'ai plus de farine pour faire les crépes!! Alors je suis bonne pour me rendre au supermarché!!! J"en suis ravie!!! Je vous laisse les filles sinon nous ne sommes pas prêts à diner (lol). Bizouilles à toutes. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2012 à 19:39 coucou les amies merci Myr je ne me dévalorise pas ce sont eux qui pensent ça de ma famille et de moi!!!!!! et du coup se croient tout permis et pense que l'on ne verra pas l'arnaque hey! hey! bon week end à toutes gros bisous ce soir je ne vais pas veiller demain 6h30 ouille ça pique!!!!!! lundi repos bien mérité!!!!!! |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2012 à 09:48 Coucou les filles, Tilou, ne te laisse pas faire. Pour avoir travailler un bon nombre d'années dans le milieu juridique, je te confirme qu'il n'y a pas que des personnes intelligentes. Une seule chose les anime : le fric, point à la ligne ! Sinon, je suis heureuse de voir que ton job fonctionne bien et surtout que tu t'épanouisses dans ton activité. Bonne continuation. Myr, moi aussi hier soir soirée crêpes avec toute "la basse cour". C'était très sympa de nous retrouver. Poussin2 nous a ramené des photos et des films magnifiques d'Islande. Il nous a raconté ses péripéties et nous avons bien ri. Ah ! celui là, je me demande toujours avec quel ingrédient il a été conçu... Bref, hier soir j'étais aux anges et mon mari, pour qui c'est un peu dur en ce moment, aussi. Et toi, ma Myr, comment vas-tu ? Et le sommeil, est-il meilleur ? Fan et Let, j'espère que vous allez bien. On attend de vos nouvelles. Bon, je vous laisse et vous fais de gros bisous pour vous souhaiter un bon dimanche. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/09/2012 à 20:41 coucou les filles je suis contente pour toi ma Bubu c'est bon les moments de rigolade en famille Myr la soirée crepe s'est bien passée? Fani et Let? ou ou vous allez bien? je vous fais des gros bisous et bonne soirée |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2012 à 09:11 Bonjour les copines, J'espère que vous êtes toutes en forme en ce début de semaine. J'ai passé un très bon week-end entre la famille et les amis. Côté régime, R.A.S Ginette est toujours de bonne humeur... Pourvu que cela dure. Je vous fais de gros bisous en espérant vous lire dans la journée. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/09/2012 à 09:49 coucou les amies bof moi c'est pas la super forme je suis épuisée psychologiquement ma mère et mon frère commence à se retourner contre moi les reproches fusent et les emmer... avec le notaire ne font que s'agraver et à leurs yeux c'est ma faute!!!!! je suis perdue mon mari me dit de lacher l'affaire d'accepter et du coup de me débarrasser des problèmes de façon à pouvoir tourner la page et me retaper le moral pour pouvoir me concentrer sur mon boulot et ma famille dans la joie et la sérénité!!!! je crois qu'il en a marre aussi et de me voir avoir des crises de boulémie et me voir si mal meme si je cache mon désespoir devant ma fille je n'ai plus d'énergie et du coup je joue moins avec elle et je suis moins patiente et pas gaie du tout donc forcement elle sent bien qu'il y a des problèmes!!! j'arrive au boulot à me contenir mais combien de temps?pffff je souffre tellement mentalement que mon physique va lacher psoriasys diarrhée insomnies et mes muscles dos et jambes se tétanisent +la névralgie faciale qui est à fond au secours je me déglingue !!! bon je stoppe le bureau des pleurs c'est meme le mur des lamentations!!!!! merci de me supporter les filles !!!! dans le positif: hier j'ai eu des nouveaux clients encore !!! trois par semaine si ils deviennent fidèles ça va etre chouette le dimanche matin!!!!!! bientot la queue leuleu devant la boulangerie!!!!! et donc j'ai vendu plus que la semaine dernière et pour coif'chez vous mon système de parrainage plait!!!! et hop 2 en plus !!!! et ma fille ce matin m'a trop fait rire elle me demande comment on dit feuille (arbre) en anglais je lui dit que je ne sais pas elle là elle prends un accent british et dit feueueulleuse 's dommage que vous ne puissiez pas l'entendre en écrit ça rends moins bien lol!!!!et là on s'est regardées et on a eu une crise de fou rire les yeux coquins et le sourire banane elle m'avoue bon je l'ai inventé celui là !!!!! chipie!!!! bon j'arrete ma prose vous allez avoir malaux yeux je vous souhaite une agréable journée je repasse tout à lheure gros bisous les amies |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2012 à 10:24 Ma Tilou, je ne connais pas évidemment ton histoire avec le notaire mais ce que je note dans tes mots c'est la réaction de ton mari. Et celle-là, il faut bien l'entendre car à mon avis c'est une alerte. Une alerte pour ta santé, pour ta fille et pour ton couple. Il faut que tu essaies de peser le pour et le contre dans cette histoire : tu le dis toi même "je me déglingue" et franchement ce n'est pas le but. Abdiquer est quelque fois preuve d'intelligence et pour avoir la paix en famille, en couple et en soi, il faut lâcher prise et prendre de la hauteur. Prendre de la hauteur n'est pas forcément synonyme de faiblesse. Elle permet de se protéger contre un résultat personnel dévastateur. Prends le temps de poser les choses, discerne et agis dans le calme. Je ne veux pas être donneuse de leçons mais comme je t'aime beaucoup et que je n'ai qu'une envie c'est que tu sois heureuse, je te livre simplement ma petite expérience. Je te prends dans mes bras et te fais un gros câlin. Sinon, Zoé ne manque pas d'humour, je l'adore ! Allez courage ma Tilou, vois les choses du bon côté. Tu as un petit mari qui prend soin de toi, une fille adorable et des clients qui se fidèlisent, sans oublier que tu as perdu presque 26 kilos et que ça prouve que tu es une fille EXTRAORDINAIRE ! Tendres bisous ma Belle. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/09/2012 à 11:45 MERCI MA BUBU tu me prouves une fois de plus ton amour et aussi que je peux toujours compter sur toi pour me soutenir et m'aider à y voir plus clair tu me réconfortes merci alors pour les -26 !!! bin j'ai quand meme les boules d'avoir repris autant donc pour le moment suis pas trop fière de moi va falloir que je me rebooste j'aimerai bien voir mon juste poids et me le garder!!!!!! hhihihihi en bossant plus: suis pas chez moi a ruminer donc je n'ai pas de crise je reverrai peut etre -30 un jour sur ma règlette!!!!!! ???? moi aussi je te fais un gros calin merci |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 07:14 Bonjour les filles, Un petit bonjour matinal qui j'espère vous trouvera en forme. Myr, où en es-tu avec tes problèmes de sommeil ? J'espère que tu commences à prendre le rythme. Tilou, comment vas-tu ce matin ? Es-tu moins stressée par tout ce que tu vis ? Let, tu n'as pas donné de nouvelles depuis un moment, comment va ton moral ? Fani, as-tu repris le travail ? Pour moi, cette nuit a été mouvementée. J'étais une vraie pile électrique si bien que je suis debout depuis 5 h 45. Depuis un mois environ, je subis de plus en plus les désagréments de la ménopause et franchement les bouffées de chaleur sont pénibles à vivre, surtout la nuit. J'ai essayé un traitement homéo, sans grand résultat pour le moment mais je n'ai pas envie de passer aux hormones. Bon Mamie Bubu ne développera pas plus sur le sujet, histoire de ne pas vous ennuyer avec mes petits soucis. Sinon, je vais bien et le moral est au beau fixe. Bonne journée et à plus tard. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.