Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 08:23

Bonjour les copines,

Myr et Tilou, vous n'avez pas de chance avec vos voitures.Même s'il ne s'agit que de matériel, c'est toujours désagréable de débourser de grosses sommes pour ça. J'espère que vous allez vite trouver une solution. Pour la rentrée de vos filles, je vois que tout se passe bien, à en oublier de faire un gros bisou à sa maman : oh !!!!!

Fani, comment se passent tes vacances ? Repose toi et profite...

Let, le moral est-il bon ? Es-tu toujours autant entourée par tes amies ? J'espère de tout coeur que tu ailles bien.

Mon opéré déguste depuis hier soir. A minuit 30 il m'envoyait un texto pour me dire que c'était insupportable. Je viens de l'avoir au téléphone et la nuit a donc été difficile malgré les calmants. Ce matin, il lui retire le drain : aïe ! Bref, il faut que tout cela se remette et il va falloir un certain temps. Inutile de vous dire que ma nuit a été quelque peu perturbée et ce matin je n'ai qu'une hâte c'est de retrouver mon ti poussin.

Quant à poussin2 il va bien. Hier, randonnée et baignade en piscine naturelle. Il fait froid en Islande 7°c la journée. Apparemment les paysages sont d'une beauté rare et tel que je connais "mon artiste" nous allons avoir droit à de magnifiques photos. Il me manque aussi mais comme je le sens tellement heureux à travers ses mails, tout va bien.

Voilà les tites nouvelles bubuesques... Je vous bizouille très fort et vous dis à plus tard...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 08:56

Salut les filles. Je suis heureuse que la rentrée de Zoé se soit bien déroulée. Te voilà rassurée aussi je pense. Bubu, j'espère que la douleur post opératoire de ton fils va s'atténuer. Mais je pense aussi que c'est du aussi "au lendemain"....en tout les cas je suis sûre que les médecins feront de leur mieux pour atténuer tout ça. Ne t'inquiètes pas trop ça va aller!! Quant à ton voyageur, il te fera profiter de tout ce qu'il a vu dès son retour.

Let désolée pour mes boulettes!!! J'espère que je ne t'ai pas trop péinée. Profites de tes vacances!

Fany j'espère aussi que tu vas bien.

Ce matin, boulette de l'année!!! Le collége nous a appelé : la rentrée c'était 8h et non 9h. Vous imaginez la cata!! Chloé desteste être en retard mais là le premier jour ça ne le fait pas du tout!! Je me sens coupable j'aurais du vérifier les horaires hier soir. Elle était au bord des larmes à l'entrée du collége. Elle voulait absolument que je rentre avec elle ; mais j'ai refusé : arrivée en retard et en plus avec sa mère!!! J'espère que j'ai bien agit sur ce coup là. Aie!!! Je stresse là et j'ai hâte que la matinée soit passée pour avoir ses impressions....

Punaise! Faut être bête!!!!

A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 09:43

Myr, ne t'inquiète pas pour le retard de Chloé. Baignant dans un monde d'enseignants, je peux te dire que ce ne sont pas des bourreaux et qu'ils auront compris "la petite boulette". Cela fait partie des aléas de la rentrée. Chloé va revenir enchantée... et soulagée.

Moi, je tourne en rond depuis ce matin.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 19:26

coucou les copines rho!!!!!! Myr!!!! vlà la boulette

oups!!!!! moi l'année dernière je me suis loupé l'heure de la sortie!!!!!! 2 fois!!!!!bon j'en rigole là sur le moment je culpabilisais!!!!!!mais bon ça arrive c'est pas grave elle va vite oublier!!!!!!

comment va Chloé? elle t'en veux?

Bubu comment va ton fils les douleurs se calment elle?courage à lui et aussi à vous tous on aime pas voir souffrir nos amours!!!!!!ta belle fille est contente de sa 1ere?

Fani et Let?

pour les voitures..la petite va etre réparée pour 200€ on va pouvoir....la grosse ils vont surement pouvoir la faire avec un copain qui a le matériel c'est le premier métier de mon mari mécano donc la facture va etre nettement moins salée!!!!!!

mais on doit attendre car on a pas les sous pour autant!! le boulot hyper calme je déprime!!!!!vivement dimanche je vais aux huitres!!!! YES!!!!!!

bonne soirée gros bisous à demain les filles

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:01

Salut les filles!

Je vois que la rentrée des classes a été bonne pour vos pitchounes.

Moi j'attends la fin de semaine avec impatience...et vive les vacances!

vendanges et petit séjour en espagne!

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 23:44

Coucou les copines,

Et bé... les enfants... ça occupent ! (en fait, je l'savais déjà. J'espère que poussin n°1 et Chloé se sont remis de leurs émotions respectives... Enfin, surtout pour toi Bubu, j'espère qu'il a moins mal et que ça va te permettre de mieux dormir !

La rentrée de Chloé ça me rappelle ma 1ère année de fac... j'avais tellement peur de pas m'en sortir toute seule à Paris que je suis partie tambour battant à ma fac, et les salles où je devais avoir cours étaient vides... je trouvais pas les bons amphis etc. Je suis rentrée chez moi, complètement démoralisée et n'ayant osé demander à personne de m'aider... Et quand j'ai appelé mes parents le soir, ils m'avaient dit... " mais on croyait que c'était demain ta rentrée" ! Je m'étais pointée un jour en avance !!!!!!!!!!!!!!! Le lendemain, j'pouvais guider tous les étudiants dans la fac les yeux fermés !!!

Je continue à voir du monde et puis ma coloc est rentrée de vacances aussi donc ça aide. Au boulot, j'ai plein de choses urgentes à régler en septembre et donc toujours l'esprit occupé... Et puis, on s'est écrit avec Mister ... moi j'avais écrit une longue belle lettre avant qu'il ne me téléphone pour rompre et du coup, il m'a répondu. Ca éclaircit un peu des choses, ça m'a apaisée. On se verra samedi au mariage d'une amie dans le Var... et on a décidé de discuter calmement et de mettre un certain nombre de choses à plat.

Côté dudu, ça ne marche pas fort et ce soir j'avais un pique nique et j'ai picolé et mangé bcp trop !!! pffff quelle balotte..

Tant pis.

Bon courage à chacune... Bonnes vacances à Fani !

Biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 07:25

Coucou les cocottes. Bubu, est ce que ton fils souffre bien ? J'espère qu'il passe de meilleurs nuits!

Tilou, je suis heureuse que tes soucis de voitures s'arrange. Comme tu dis y'a plus qu'a trouver la tune maintenant. Pour ton boulot, il faut toujours le temps de se faire connaitre. Restes positive ma poule ! Moi j'aurais aimé que tu sois dans min coin!! D'ailleurs j'ai encore changé de coiffeur. (lol) et de tête aussi.

Lets je suis heureuse de voir que tu te sentes mieux. Le dialogue c'est très important, et que vous puissiez vous expliquer, ça apaise. Bon courage.

Chloé ne m'en veux pas du tout! Elle est rentrée enchantée. Sa classe est la même de l'an dernier, plus sa meilleure amie qui intégre sa 5ém. Je crois que maintenant nous allons pouvoir rire de cette rentrée ratée. Merci les filles de vos petits mots de réconfort!

Ce matin réunion de 9H à 11h.....Je suis déjà fatiguée. Avec greg, nous avons du mal à nous adapter à ses nouveaux horaires. Les nuits sont toujours aussi courtes! J'espère que ça va vite se passer. Je ne souhaite pas cachetoner toutes les nuits.....après j'en oublie même les horaires de rentrée scolaire (lol).

Bizouilles les filles, le devoir m'appelle!!!! A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 09:02

Bonjour les amies,

Fani je te souhaite de bonnes vacances en espérant qu'elles soient reposantes. Profite, tu l'as bien mérité avec l'été que tu viens de passer. Bonnes vendanges aussi, l'ambiance va être sympa.

Let je suis heureuse que tu puisses discuter avec mister tranquillement. N'appréhendes-tu pas de le revoir ? En tout cas, bon mariage et amuse toi. Pour le boulot, le début d'année scolaire doit être de la folie. J'imagine très bien le planning de fou que tu dois mettre en place. Courage, tout va se faire et comme dirait mon mari :"il y aura un mois de juin 2013 !" Pour le régime, ne désespère pas et chaque chose en son temps.

Myr, je suis heureuse de voir que la rentrée se soit malgré tout bien passée. Par contre, pour toi et Greg c'est un peu plus difficile de prendre le rythme. Bon courage ma Belle, avec le temps ton corps va prendre l'habitude.

Tilou, pas de panique pour ton job. J'ai une amie coiffeuse qui me dit qu'en ce moment c'est le calme plat mais avec la rentrée des classes c'est certainement normal. Sinon Zoé est-elle heureuse de sa rentrée ?

Pour mon fiston hospitalisé, je viens de recevoir un sms qui me dit que la nuit a été terrible et je sens qu'il commence à saturer. Il devait sortir hier mais comme sa jambe ne répond pas encore, il le garde jusqu'à ce qu'il puisse poser son pied par terre. Il va falloir encore trouver les bons mots pour lui remonter le moral. Bref, c'est un peu difficile.

Quant à ma poussinette1 sa rentrée s'est super bien passée. Elle a déjà repéré les plus terribles de sa classe mais tout va bien. Elle pense avoir un bon niveau. Il faut dire qu'elle est assez gâtée car l'école où elle enseigne correspond à un bon quartier de Saumur. C'est plus facile pour débuter.

Aujourd'hui, journée PP alors bon courage pour vous toutes. Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 07:35

Bonjour les filles,

J'ai passé une journée horrible hier. Mon fils est toujours hospitalisé car il souffre en plus de son genou d'une gastrite dûe à une forte dose d'anti-inflammatoires et au stress. Les douleurs ont été terribles et son moral commence à fléchir. Pour moi c'est très dur aussi. J'essaie de trouver les bons mots pour le rassurer sans pour autant l'agacer. J'espère que ce matin, il ira mieux et que le traitement aura fait effet. J'ai hâte de retourner le voir.

Et vous les filles, comment allez-vous ? J'espère que vous êtes en forme et que le moral est au beau fixe. J'attends de vos nouvelles.

Gros bisous et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 07:55

coucou les filles

Bubu je suis bien désolée pour vous j'espère qu'ils lui ont donné un traitement efficace pour l'estomac et qu'il pourra donc supporter les anti inflamatoires et anti douleurs!!!!! le pauvre contre sont stress tu peux peut etre lui acheter de l'homéopathie?pour le détendre rescue ça marche bien

je vous fais des gros bisous à tous

les filles bonne journée Fani ce soir vacances!!!!!bonne détente aux vendanges!!!! bonnes vacances!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 14:04

Ma pov bubu je suis désolée pour ton fils. J'imagine de du coup tu n'es pas très bien non plus. Courage à tous les deux. J'espère que ses douleurs font vite s'atténuer. Tilou a peut-être une bonne idée avec l'homéopathie ?

Avec vos soucis actuels, j'espère que chacunes de vous gardent le moral!!!

Fany bonnes vendanges. Je les ai faites en champagne, ambiance et journée super sympa mais en ce qui me conserne mal de dos assuré........j'espère que tu auras le soleil.....lets bonnes vacances et surtout bon repos à toi.

Bonne journée les filles et A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:39

Salut les filles

les vendanges sont belles..mais on picole un peu trop pour dudu!

j'espère que ton fils va aller mieux bubu, pourquoi ça dure aussi longtemps? ils disent quoi les médecins?

let courage pour le mariage, j'espère que les choses seront plus claires après...le tout c'est que tu ailles bien.

je vous fais plein de bises avinées ! Ciao

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 09:22

Fany, j'espère au moins que tu t'éclates!! C'est vrai qu'il ne faut pas abuser mais je pense que tu ais tout a fait capable de gérer toute seule. En tout cas , mon bof dit toujours "mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps!"....Amuses toi bien!

Bubu, comment va ton fils aujourd'hui ? La douleur s'atténue-t-elle un peu ? Est ce qu'il pose le pied au sol maintenant ? Que te disent les docs ?Et toi, le moral ? Courage ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Tilou et lets je vous souhaite de passer un bon week-end. Aujourd'hui soleil pour tous!

Je me suis levée tôt ce matin, pour cuisiner un couscous. Le week-end sera probablement cool et je n'exclue pas une petite balade étant donné la météo plûtot sympa.

Je vous bizouilles toutes et A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 19:07

coucou les copines

je vous fais pleins de bisous et vous souhaite un bon week end et espère que pour toi Bubu le moral remonte car ton fils va mieux?

je file vais faire à diner crofaim!!!!!!je bo bien depuis 3 jours donc suis contente et demain le retour aux huitres Yes!!!!! le bonheur!!!!!!

bonne soirée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 09:25

Yes, aujourd'hui c'est encore plein soleil. J'ai envie de bouger et de profiter de la météo. C'est tellement agréable. J'espère que vous allez bien toutes. Bubu comment va ton fils aujourd'hui. Tilou, tu les récoltes en ce moment pour la fin d'année, les huitres? Je n'y connais rien mais je les adore......Fany tu es ou en vendange. Je n'ai pas souvenir que tu l'ais dis...j'espère que tu passes de bons moments et que tu n'as pas trop mal au dos.. Aujourd'hui c'est le grand prix de Fourmies, si nous ne bougeons pas rapidement nous serons bloqués et après nous devrons rester à nos barraques! Je vous souhaite un bon dimanche. Bizouilles A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 18:38

Coucou les copines,

Ouf ! Mon fils est enfin sorti de la clinique. Il est retourné chez lui avec son amie. La gastrite est soignée et le genou doit s'assouplir avec la kiné. Comme il ne peut pas conduire je vais chaque jour aller le chercher pour ses RDV. C'est quand même pratique une maman qui ne travaille plus... Normalement tout devrait bien se passer.

Et vous les copines, j'espère que vous allez bien.

Tilou, tu as retrouvé la vente de tes huîtres ? Je sens que tu es heureuse de reprendre ce job. Tes clients ont-ils trouvé que tu avais encore maigri ? T'ont-ils complimentée ?

Myr, as-tu profité de ce beau dimanche ensoleillé pour aller te balader ? Sinon, où en es-tu avec ta Ginette ?

Fani, à la tienne !!! Ces vacances doivent te faire le plus grand bien. Profites en ma Belle et reviens nous en pleine forme.

Let, alors ce mariage ? Pas trop difficile les retrouvailles avec Mister ? Et le moral, comment est-il ?

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de week-end.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 20:03

coucou rapide ouf Bubu!!! ton fils va mieux et du coup toi aussi YOUPI!!!!!!

Myr je t"expliques demain pour l'élevage des huitres !!!trop long!!!!!

oui Bubu tu ce que tu as écrit est oui!!!!!

bizouilles à toutes suis malade otite rhinite je viendrai demain trop bobo la tete!!!!

bonne soirée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 08:42

Un petit bonjour matinal en espérant que vous êtes toutes en forme pour commencer la semaine.

Tilou, alors ce gros rhub ? Bon rétablissement... Myr, l'organisation familiale se finalise-t-elle ? Fani, passes-tu des vacances de rêve ? Et Let, avec quel état d'état es-tu après ce week-end ?

Côté Ginette, pour moi c'est toujours stable. Et vous ???

Gros bisous à vous toutes et merveilleuse journée. A plus tard...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 08:43

Pour Let, je reprends ma phrase : avec quel état d'esprit es-tu après ce week-end ?

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:04

Petit bonjour du lundi matin... Bubu, je suis bien contente de voir que ton fils va mieux et il me semble que du même coup tu reprends vie aussi !! Tant mieux... courage pour les conduites, mais mon petit doigt me dit que tu dois plutôt apprécier d'avoir un contact quotidien avec poussin pendant quelques temps  !!!

Tilou, alors ces huîtres ??? heureuse de retravailler pendant de grosses journées... pour notre "miss concentré d'énergie" comme toi, faut au moins ça !!

Fani, tombe pas au fond de la cuve... reviens-nous entière mais profite bien de l'ambiance joyeuse et fêtarde des vendanges !!!

Myr, bon courage pour reprendre le rythme de semaine, j'espère que ton we t'aura permis de reprendre souffle et de faire le plein de force pour repartir au mieux avec ta petite famille...

Moi, j'ai vécu un super we de mariage... l'arrière-pays varois à cette période est absolument magnifique... un superbe soleil pour prendre tous les petit-déjs, déj, dîner, soirée de mariage dehors... Les "retrouvailles" avec Mister m'ont laissé un arrière-goût un peu amer. Il est compliqué dans sa tête, il attend de moi que je décide (?) et que je le bouscule... Bcp d'ambiguités et ça c'est pas du tout mais pas du tout mon genre... Le point positif, c'est que du coup, je pense que je vais pouvoir faire le deuil de cette histoire et puis basta.

J'ai reçu bcp de compliments (y compris de vieilles dames que je ne connaissais pas) ... c'est toujours bon à prendre....

De retour à Paris pour peut-être la dernière journée de beau temps avant longtemps, demain il annonce une baisse de température de 10°... ah gla gla...

Biz les miss, et bon courage pour cette nouvelle semaine.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Petit bonjour du lundi matin... Bubu, je suis bien contente de voir que ton fils va mieux et il me semble que du même coup tu reprends vie aussi !! Tant mieux... courage pour les conduites, mais mon petit doigt me dit que tu dois plutôt apprécier d'avoir un contact quotidien avec poussin pendant quelques temps  !!!

Tilou, alors ces huîtres ??? heureuse de retravailler pendant de grosses journées... pour notre "miss concentré d'énergie" comme toi, faut au moins ça !!

Fani, tombe pas au fond de la cuve... reviens-nous entière mais profite bien de l'ambiance joyeuse et fêtarde des vendanges !!!

Myr, bon courage pour reprendre le rythme de semaine, j'espère que ton we t'aura permis de reprendre souffle et de faire le plein de force pour repartir au mieux avec ta petite famille...

Moi, j'ai vécu un super we de mariage... l'arrière-pays varois à cette période est absolument magnifique... un superbe soleil pour prendre tous les petit-déjs, déj, dîner, soirée de mariage dehors... Les "retrouvailles" avec Mister m'ont laissé un arrière-goût un peu amer. Il est compliqué dans sa tête, il attend de moi que je décide (?) et que je le bouscule... Bcp d'ambiguités et ça c'est pas du tout mais pas du tout mon genre... Le point positif, c'est que du coup, je pense que je vais pouvoir faire le deuil de cette histoire et puis basta.

J'ai reçu bcp de compliments (y compris de vieilles dames que je ne connaissais pas) ... c'est toujours bon à prendre....

De retour à Paris pour peut-être la dernière journée de beau temps avant longtemps, demain il annonce une baisse de température de 10°... ah gla gla...

Biz les miss, et bon courage pour cette nouvelle semaine.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

coucou les copines

alors Ginette yoyo and co !!!!!!je fais PP aujourd'hui ....

la machine à laver est bloquée la porte ne s'ouvre plus et biensur il y a du linge mouillé dedans!!!!!

la clio déconne un nouveau truc la pédale d'embrayage!!!!!je vais faire la chanson j'ai la rate qui s'dilate et le foix qu'est pas droit!!!!!! hihihhi

et j'ai 5 autres problèmes plus grave ceux là mais bon je ne vais pas vous imposer mes lamentations!!!!!

je suis donc psychologiquement à bout!!!!!!!mais j'ai enncore de l'énergie pour tenir le coup!!!!!je crois que je vais me faire un sac de frappe et des gants de boxe pour me défouler au lieu de vider le frigo!!!!!!!

je vous souhaite une excellente journée gros bisous les filles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 10:18

Let on a posté en meme temps!!!!!

alors si je peux me permettre? cours barre toi de cette histoire tu es une super nana rigolote tonique pleine de joie de vivre d'humour et d'amour Mister va te gacher!!!!!!l'amour ça doit couler de source etre simple et heureux surtout au début t'as euta dose pendant les vacances fiou!!!!!!! je l'ai vécu ma meilleure amie aussi les mecs compliqués comme lui sont des suceurs de moelle!!!!!!!!fais vite ton deuil passe vite à autre chose danger!!!!!!!

tu vis mieux seule qu'avec lui.... c'est ambrouilles and co!!!!!!! tu vas te torturer le cerveau devenir triste déprimer pour au finale etre à nouveau célib mais en option détruite!!!!!!

bon j'espère que mes propos ne te choqueront pas!!!! ça bouillonnait en moi et j'ai peur pour toi donc!!!!!!fallait que je te le dise courage ma belle tu mérites beaucoup mieux que ce genre d'histoire tu vas bientot le vivre le grand le beau le vrai amour!!!!!! bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:16

Merci Tilou... ça ne me choque pas... je crois bien que tu as raison... Ca me parait de moins en moins sain tout ça !! cassos...

et toi .... couraaaaage, on est là et si ça peut te faire du bien, répands-toi ici... raconte, déverse... t'inquiète pas !! Gros poutchoulou à toutes pour maxi réconfort....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 19:00

merci beaucoup Let...pour ne pas etre choquée et ton soutien....

gros poutchoulous a toi aussi

Bubu ton fils comment ça va ? et toi?

Myr ça se passe bien votre organisation pour les filles et Greg ses nouveaux horaires?

et toi avec tes collègues cette année?

Fani je te vois la bàs derrière ton tonneau!!!!!!!en meme temps aller aux vendenges sans picoler ça doit pas etre possible!!!!!!!!c'est pas grave profites de tes vacances et tu reprendras Dudu après

bonne soirée les filles gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.