Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2012 à 21:38
salut les filles!
un petit mot pour vous dire que tout va bien, j'étais partie en balade, ces jours ci. Mon poids fait du yoyo...aujourd'hui pp...on verra demain!
pour tilou: si tu ne supportes pas les pub du site et que tu es sur firefox, ajoute le module adblock. Moi j'ai pu toutes les supprimer...il n'y a plus que vous!
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2012 à 08:34
Bonjour les copines,
Ah, nous voilà rassurée, Fani est de retour et apparemment tout va bien. Je te souhaite bon courage pour ton dimanche PP en espérant qu'il régularisera ton effet yoyo. Dis donc, tu m'as l'air experte en informatique...
La famille Tilou s'est-elle agrandie ? Zoé a-t-elle retrouvé son copain ? Comment vas-tu ma Tilou ? Continues tu à bien gérer ta conso ?
Let, bon dimanche en espérant que le moral est bon.
Myr, tu ne vous as pas oubliées quand même ? On attend avec impatience ta visite.
Mon dîner d'hier était très sympa et délicieux. Aujourd'hui, nous allons aidé notre poussin1 à faire ses cartons car il déménage le week-end prochain. Pour ma part, je vais faire attention à mes "vieilles" articulations...
Bisous à vous toutes et bon dimanche.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2012 à 10:48
Salut bubu!
bon courage pour les cartons...t'as raison ménage tes "vieilles " articulations!
Aujourd'hui après pp, ça a rebaissé heureusement mais migraine épouvantable depuis deux jours...
Vivement que ça passe!
Non je ne suis pas très douée en informatique...mais les pubs ça m'énerve tellement que je me débrouille toujours pour les supprimer...et en fait, c'est très simple si tu es sur firefox (pour internet explorer je ne sais pas comment faire mais il y a surement aussi un moyen!)
C'est vrai qu'on a pas vu myr depuis un moment?? mais que fait elle? elle prend du bon temps jusqu'au bout des vacances!!
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2012 à 11:36
coucou les copines
ravie de voir que vous allez bien!!!
hier soir nous avons diner chez des amis super soirée!!!!dodo 2h30 du mat on vient de se lever avec Zoé
la tite chatte n'est pas revenue elle appartient à une voisine qui vit dans la foret derrière chez nous Zoé n'est pas trop déçue elle a compris qu'elle a une famille donc c'est cool
je fais PP aujourd'hui j'ai un peu forcé hier soir!!!!!
Fani merci pour l'astuce mais je ne sais pas ce que c'est firefox?il faut le télécharger?je vais essayer mais suis pas douée je vais demander à mon homme ça évitera les boulettes!!!!!!
Ginette ce matin 70.9 la suite demain!
bon dimanche gros bisous
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2012 à 12:24
coucou,
Un rapide bonjour pour vous dire que c'est terminé avec mon amoureux. Il m'a téléphoné hier matin pour m'expliquer sa décision... Il est en stress permanent, a perdu le sommeil, et ne parvient pas à se laisser aimer. En gros il ne me reproche rien mais ne se sent pas capable de continuer.
Du coup, j'ai passé la journée d'hier avec mon frère qui déménageait et dont s'était l'anniversaire, puis hier soir SOS bonnes copines à Paris. Tout à l'heure je file chez un couple d'amis ...
Je n'arrive même pas à vraiment pleurer un bon coup... ça viendra...
Bref, c'est comme ça, je n'y peux pas grand chose, ça passera, faut être patiente.
Bon courage à Tilou et sa journée PP, Bubu je te conseille d'être un soutien moral uniquement pour les déménageurs... Fani j'espère que la migraine va passer.
Myr profite encore bien de tes vacances.
Biz à vous toutes....
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2012 à 13:14
ma Let je suis bien triste pour toi....pffff!!!!!! c'est vrai que de pleurer un bon coup ça soulage et on se vide et lave donc pleure ma belle allège toi!!!!!! je t'envoye plein de gros calins et suis avec toi bon courage
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2012 à 13:15
Let, je compatis à ce que tu vis et vraiment je suis désolée pour toi. Il faut digérer la décision de ton ami et l'accepter. Peut-être que tu sentais aussi au fond de toi que cela ne pouvait aller, d'où le fait que tu n'arrives pas à pleurer. Tu n'es pas responsable de cette rupture et je pense que ton ami est une personne compliquée et torturée intérieurement. Il est sûrement très malheureux de réagir ainsi. Pour toi, c'est important de t'entourer d'amis avec qui tu peux parler et te confier. Le temps apaisera les choses et un jour... la chance et l'amour te souriront à nouveau. En tout cas, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur. Plein de bisous ma Belle pour soulager un peu la peine de ton ptit coeur.
Fani, je suis comme Tilou et je vais donc demander (ou pas) à mon homme de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ta migraine, ce doit être dû à la cétose qui s'installe. J'ai connu ça au début du régime et c'est vrai que c'est insupportable. Il faut boire énormément et si besoin prendre un antalgique. Bon courage à toi.
Tilou, je vois que Zoé est une petite fille raisonnable et sensible : le principal est que le chaton ait une famille, c'est trop mignon. Courage aussi pour ta journée PP.
Ouh ouh ! Myr, es-tu là ?
Bisous les copines. Je file chez mon fiston. Promis, je ne porte aucun carton. J'apporte juste le ptit goûter. Bisous
bubu49
Ce message a été supprimé par son auteur.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2012 à 22:31
Let je suis désolée que ça se finisse comme ça au téléphone en plus...c'est dur à avaler..en tout cas en t'embrasse et on pense à toi...
tilou: firefox c'est un logiciel gratuit qui sert à aller sur internet (comme internet explorer) moi je m'en sers depuis longtemps, et quand tu l'installes tu peux ajouter des modules gratuits comme adblock qui bloque les pubs. je suppose qu'on doit pouvoir faire ça avec d'une autre façon mais je ne connais pas les autres logiciels. demandez à vos hô s'ils sont forts en informatique!
biz
ps la migraine est installée depuis trois jours....ouille Ouille ouille!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2012 à 23:16
coucou les copines
oui Bubu il faut qu'on arrive a s'échanger les numéros avec plaisir on est tres souvent connectée au meme moment c'est un signe!!!!!
je vous fais a toutes des gros bisousbonne nuit
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2012 à 08:09
Coucou les copines,
Fani, prends-tu quelque chose pour ta migraine ? C'est terrible à vivre ce genre de douleur et lorsque l'on travaille en plus cela devient presque insupportable. Bon courage à toi et surtout bois beaucoup d'eau.
Tilou, on réfléchit pour s'échanger discrétement nos numéros et on s'appelle un de ces jours. Let m'avait tout simplement communiqué son adresse mail sur ce post et de temps en temps il nous arrive de communiquer. C'est sympa.
En parlant de Let, j'espère que tu vas à peu près bien ma Belle et que tu as passé un dimanche agréable entourée de tes amis. Je t'embrasse.
Myr, Myr, Myr, nous entends-tu ? Toc toc toc...
La première partie du déménagement de poussin1 s'est bien passée. Il a fait très beau et c'était fort sympathique. Sinon, ça sent la rentrée des classes. Mon mari bosse pratiquement chaque après-midi ses cours et l'ambiance est beaucoup moins aux vacances.
Bonne journée et gros bisous à vous toutes.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2012 à 10:36
coucou les copines
en ce moment nous nous levons tard ça fait du bien Zoé dort encore le centre aéré l'a beaucoup fatiguée
du coup je me dis que le passage en moyenne section va etre fatiguant pour elle; car comme au centre ;elle ne fera plus la sieste!!!!! je pense que le mercredi elle ne fera qu'une activité pour pouvoir dormir et se reposer le matin ainsi que la sieste: il faut compenser!!!!
cet aprem j'ai 4 clientes ouf!!!!ça redemarre!!!!c'est la famillle de l'ancienne nounou de Zoé je leur fait un super prix pour les mèches 3 tetes de mèches et une coupe coiffage je suis complète pour l'aprem c'est cool!!!!
Let comment vas tu?je sais que tu vis l'enfer j'aimerai tellement t'aider!!!!! gros calins
Fani tu bosses dur?ta migraine?
Bubu ça va tu n'as pas forcé sur ton bras tu es raisonnable bravo tu dois avoir un tit pincement au coeur déménager tit poussin?
Myr tu dois etre rentrée?pas le moral ?le retour est toujours difficile!!!!!!tu dois etre en train de faire la lavandière!!!!!!!!
bonne journée a toutes gros bisous
moi ce matin Ginette pas sympa mais voilà le repas de chez mes amis est là!!!!!!on verra bien après mon jeudi PP ou demain vu que j'ai fait PP hier!!!!!des fois ça réagit 2 jours après!!!!!!
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 19:15
Salut!
Ouf la migraine enfin passé aujourd'hui...tant mieux ça m'empêchait de dormir!
Pour les mails si on se les envoie directement en message perso, je pense que ce n'est pas visible par d'autres personnes? vous avez déjà essayé?
Bravo Tilou, ça demarre bien ton nouveau boulot...ça prouve que les gens t'apprécient!
des gros bisous aux autres et en particulier à let.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2012 à 20:32
Coucou,
Fani, heureuse de savoir que tu es enfin soulagée de cette vilaine migraine. Auras-tu des vacances cette année car j'ai l'impression que tu ne fais que travailler. Rassure-moi.
Pour les messages perso, il me semble qu'ils sont publics en cliquant sur la courbe de l'abonné. J'ai dû lire ça quelque part sur le forum. Nous allons bien trouver une solution.
Tilou, alors l'activité commence. C'est super pour toi et tu vas voir que ça va continuer. Je te le souhaite de tout mon coeur. Tes clients ont-ils été satisfaits de ta coupe ? Oui, je n'en doute pas... N'es-tu pas trop fatiguée ce soir ?
Let et Myr, câlins.
Bonne soirée et à demain. Bisous.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/08/2012 à 21:29
coucou mes amies j'ai débauché a 20h30 le pied!!!!!
du vrai bonheur j'ai finalement fait des mèches à mes 4 clientes toutes ravies et moi je me suis éclatée car j'ai fait ce que je voulais car il y a entre nous une confiance extrême donc mon coté artistique est au summum!!!!!
elles m'ont demandé des cartes pour me faire de la pub je suis aux anges!!!!!!YES!!!!!
j'adore donner du bonheur cela me transande !!!!!
Let je t"envoie mon énergie et ma joie qu'elle te remonte le moral!!!!
je vous souhaite à toutes une excellente soirée je file diner
Myr c'est quand tu veux pour nous donner des nouvelles!!!!!!lache la machine à laver!!!!! hein!!!!!!
Fani je suis contente de lire le peps en toi !!!!!gros calins pour toi
Bubu ma douce et tendre gros calins pour toi et hop d'un coup de bonheur je souhaite que tes sales douleurs s'évanouissent!!!!!!
et n'oubliez jamais vous etes des femmes d'exception!!!!!si si ça fait un an et demi que vous me portez voir supportez!!!!!!meme sans ça vous etes des belles personne qi donnez du bonheur et je ne vous remercierai jamis assez!!!!!
à demain bonne nuit JE VOUS AIME FORT!!!!!!!!!!
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 23:39
merci les copines pour vos messages et vos attentions.... je suis bien entourée et au fur et à mesure que les amis rentrent de vacances et me disent .... alors, la Grèce ???? je leur dis que ça a été super mais que c'est fini, ils sont tout triste mais me font plein de compliments, d'encouragements qu'ils ne m'auraient jamais dit en temps normal du coup... ça m'aide !!!
Tout à l'heure... coca light avec une copine (et oui... je suis en double journée PP auj et demain) qui m'a dit combien elle était bluffée par toute la féminité que je dégageais depuis mon régime ...
J'ai vécu de belles semaines, et si IL n'arrive pas à s'assumer je sais que je n'en suis pas responsable... alors, je m'accroche au boulot, aux amis (dont vous....) et j'essaie de penser à autre chose.
Tilou, félicitations pour les clientes... je suis ravie pour toi.
Bubu, Fani et Myr ... plein de bonnes choses pour vous aussi...
Biz les miss, et dormez bien....
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2012 à 09:05
Bonjour les copines,
Ca fait du bien de lire des gentils mots dès le matin. Vous êtes toutes adorables et c'est pour cette raison que vous avez une place bien au chaud dans mon ptit coeur.
Let, d'un mal on en sort toujours un bien et tes amis te prouvent que tu es quelqu'un de formidable. Je pense chaque jour à toi et espère que tu vas très vite retrouver le moral. Sinon, as-tu reperdu du poids grâce au plan 1 de la stab en cas de reprise ? Trouves-tu cela difficile, notamment les 2 journées consécutives de PP ? Bref, fais nous un petit bilan dudu.
Tilou, je suis vraiment heureuse de te lire et de sentir ton énergie et ta joie. Le fait de pouvoir t'exprimer à travers tes coiffures va aussi beaucoup t'aider à gérer ton stress et tes pulsions alimentaires. Où en es-tu d'ailleurs par rapport à ça ? J'ai l'impression que depuis que tu es passée en conso/stab tu gères mieux. Et Ginette ce matin ?
Myr, tu ne nous fais pas le coup de ne plus revenir nous voir j'espère ???? On t'aime tant...
Fani, l'arrêt de la migraine est-elle toujours d'actualité ? Comment vas-tu ? Bon courage pour ton travail.
De mon côté, ça va. Le moral est bon malgré quelques petites inquiétudes. En effet, mon poussin1 doit se faire opérer lundi du genou (ligaments croisés) et je n'arrive pas à accepter qu'il puisse souffrir. C'est comme ça, je ne peux l'expliquer alors je traverse des bouffées d'angoisse. Heureusement, mon petit mari est là pour m'écouter et me rassurer (un peu...). Bref, c'est viscéral ces choses là : dès que l'on touche à un de mes enfants, mon corps réagit violemment. Je crois que beaucoup de mamans sont ainsi.
Côté Ginette, c'est stable, donc tout va bien.
Je souhaite à chacune de vous, dans ce qu'elle a à vivre aujourd'hui, une belle et douce journée.Bisous affectueux.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2012 à 12:00
coucou les copines
Let bravo tu réagis super bien comme tu dis tu n'es pas responsable du fait qu'il ne veut pas s'engager il vaut mieux s'en rendre compte maintenant!!!!!! et vite passer a autre chose!!!!!
Bubu je souhaite à poussin 1 que son opération se passe très bien et espère qu'il ne souffrira pas tropje te comprends comme tu dis c'est viscéral!!!!!!! et tout à fait normal !!!!!
pour mes crises c'est toujours le soir après le diner que ça va pas donc je vais au lit quand je sens que je vais craquer!!!! j'aimerai passe la barre des 70 mais il y a blocage mon cerveau refuse!!!! c'est grave docteur?????
il va bien falloir que j'arrive a reprendre la croisière pour aller au bout du bout atteindre mon juste poids et surtout le garder!!!!!
au moment ou je vous écrit mon mari mon frère et ma fille sont en train de hurler et de dire ouais c'est la fete!!!!!donc je vous le dit en live: Zoé mesure 1 mètre!!!!!on est complètement cinglés dans cette famille la petite court partout en criant je fais un mètre ouais je fait un mètre!!!!!et les deux grands dadets la suivent....idemc'est l'euphorie totale!!!! lol
faut que je regarde sur le carnet de santé car je crois qu'elle a grave grandit en peu de temps?
bon je vais petit dej on est complètement décalés!!!!!
bonne journée gros bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2012 à 12:02
j'ai oublié coté ginette 71.2 mais j'ai fait des écarts hier soir pas une orgie mais bon j'essaye de faire PPet de ne pas craquer !!!!!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2012 à 13:13
Tilou, arrête d'arroser Zoé sinon elle va pousser trop vite... Bonne journée !
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2012 à 13:31
Bubu MDR!!!!!
d'après la taille qu'elle faisait à 2ans elle est censée mesurer 1M72 adulte !!!!!!on sera des nains à coté!!!!
donc j'arrete l'arrosage de suite !!!!! hihihihi
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2012 à 14:50
Les copines, pas de panique... Je suis remontée jusqu'à la page 30 et Myr où Myr nous disait qu'elle ne serait pas de retour avant le 27 août. Donc, le temps qu'elle range ses ptites affaires et qu'elle fasse tourner ses machines, elle devrait nous rendre visite dans les prochains jours. Nous l'attendons avec impatience...
Bon, cet après-midi, je devrais me mettre au repassage mais il fait trop chaud pour le moment, j'attends donc un peu. Je suis toute seule à la maison et fais une tite pause avec un ti coka zéro bien frais. Je pense à vous toutes. Bisous.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2012 à 16:13
merci pour l'info Bubu
donc message à Myr tu dois etre rentrée d'hier laches tout et viens nous voir!!!!!!j'ai envoyé le meme message par télépathie!!!!!!bisous à toutes
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 22:27
coucou les filles,
Bubu je suis bien désolée de savoir que tu réagis si fort à tout ce qui touche tes poussins. C'est très touchant mais je comprends que ça te laisse toute fourbue, anxieuse etc. C'est une opération prévue, assez courante finalement... donc ça va bien se passer. Je penserai à lui et à toi bien fort.
Tilou, j'adore l'idée de ta puce et tes deux hommes en train de faire une danse d'indien ou de zoulou à cause du mètre de ta fille.... C'est chouette les gens qui savent s'amuser et rire de toutes petites choses !!
Côté dudu... mon régime se passe bien. J'ai atteint 65,9 ce matin... La marche quotidienne est devenue un bienfait pour moi... relaxant, énergisant et un bon défouloir face aux émotions parfois négatives qui m'habitent un peu en ce moment. Et puis, j'ai pas complètement faim ces jours ci... ça aide !!!
Myr va nous revenir... j'en suis sure...
Fani, bon courage pour le boulot, en espérant que tout va bien.
Je vous embrasse !!!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2012 à 08:23
Bonjour les amies,
Let, je vois que le régime se passe bien et que tu vas vite retrouver ton poids d'avant les vacances. Comme quoi, il est important de réagir rapidement en cas de reprise. C'est sympa aussi de prendre l'habitude de marcher. Je te fais plein de câlins pour t'aider à panser ta peine.
Tilou, as-tu des RDV aujourd'hui ? Tu dois aussi préparer la rentrée de Zoé. Et Ginette ce matin, que dit-elle ?
Myr, Myr, Myr... où es-tu ? Que fais-tu ? On a besoin de toi ici.
Fani, toujours au travail j'imagine. Ta migraine s'est-elle définitivement envolée ? Et le régime, il donne quoi ?
Hier soir, nous avions à dîner le copain de poussin2. En fait, c'est son co.locataire sur Angers. Nous avons passé une super soirée avec ces 2 jeunes avec qui il est facile de discuter de choses et d'autres. Ils partent tous les deux en Islande avant de reprendre leur 2ème année aux Beaux Arts. J'ai donc fait hier soir un bon gala et ce matin Ginette n'a même rien remarqué. On verra demain...
Je vous bizouille toutes très fort et vous souhaite une bonne journée.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.