Posté le 02/09/2014 à 22:18
Bonsoir les filles et merci Adriana d' être revenue lancer le post et à Karine et Thalie d' avoir poursuivi.
En 1 mois j 'ai eu tant et tant de changements que je n 'avais plus le courage de venir sur le site tellement il me restais peu de temps pour papoter ,d' autant plus que question poids , je me suis arrondie ,alors je me disais je me disais "à quoi bon?" en dehors du fait que j 'ai beaucoup pensé à vous toutes et à notre chère Thalie en particulier . J 'avoue que le fait de voir que vous aviez toutes repris m 'a reboosté. pardon mais du coup je me suis sentie à égalité et donc plus apte à reparler du poids et de s difficultés que cela engendre.
En plus n 'ayant pas internet pendant plusieurs semaines je devais me servir de non téléphone et ce n 'était pas bien facile .
Du coup je rêve d' une tablette afin de ne pas être séparée de mes amis.
Je reviens de St malo où mes amis aussi vivent des temps difficiles et le mari est proche de sa fin de vie donc je les aide comme je peux et j 'y retourne dès qu 'il sera sorti de l 'hôpital .
Sinon vacances bien chargées de plein de petits bonheurs familiaux et bonne cuisine à l 'appui donc c 'est normal que j 'ai repris .
Ceci dit je me maintiens et malgré tout ,vu mon âge , je me préfère plus ronde question peau.
quand je dis :je me maintiens , cela veut dire que je n 'ai repris que le quart de ce que j 'avais perdu mais comme vous as question de me laisser aller.
Sans doute reprendrai je la chrononutrition mais pour l 'instant j 'expérimente un petit déjeuner :le "miam ô fruits" ( voir sur internet)qui est équilibré et m 'évite des fringuales dans la journée ainsi que le soir. C 'est un petit déjeuner bourré d' anti oxydants qui fait la peau belle ,donne une super forme et efface la cellulite . ma fille l 'expérimente depuis 6 mois et a perdu toute sa cellulite ( elle n 'en avait pas beaucoup).Comme j 'ai beaucoup de douleurs osseuses suite à un accident de voiture il y a 7 ans je vais voir si cela peut me soulager .
Je suis plus dans une optique de bien manger équilibré que d' un régime .
Je ne suis pas certaine thalie que beaucoup de sport fasse maigrir donc ne te prends pas la tête et continue ce qui est bon pour ta santé et pour ton corps .Plein de personnes de mon entourage ne font jamais de sport et ne grossissent pas .
par contre ,le sstress,manque de sommeil, fatigue, soucis etc nous font manger plus et mal.
Je m 'imagine bien par où tu passes et tu ne peux faire face sur tous les fronts .
Il faut penser à toi c 'est ce qui fera le plus de bien à ton cher papa qui doit s' inquiéter pour toi aussi et n' oublie pas ton mari et ton entourage( maman ,etc) : tous ont besoin de te savoir le mieux possible .
Pour le persnnes qui bougent peu ,une diététicienne peut de parler du nombre de calories que tu dois absorber en fonction de tes activités mais ce n 'est pas toujours très facile a suivre si on est très gourmand pourtant tu m 'as toujours bien semblé très (trop?) raisonnable.
Carine ,je fais des voeux pour que tu puisses trouver un vrai travail . Courage ,la roue finira par tourner . Ne pourrais tu pas prendre 3, 4 jours pour toi, là où tu es mais en faisant des choses différentes ( piscine, velo, petit dej au lit ,si tu aimes cela , apprendre à dessiner sur internet ,te faire un petit jardin zen (même dans une jardinière) visites de monuments , une séance de massage , aller danser , si tu aimes avec des réunions que tu peux organiser sur OVS etc.?.;; je ne sais plus où tu habites ,
Adiana , ta gentillesse et fraîcheur mettent toujours une touche de légereté sur ce post ,j 'aime bien te lire.
Un gros bisous à toutes même aux absentes qui vont revenir ,je pense .
|