Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Utilisateur104647

Posté le 22/07/2014 à 09:25

Bonjour tout le monde

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Je ne recois plus de notifications quand qqn ecrit sur le forum et j’ai pense que tout le monde avait abandonne. Surprise ce matin en allant y faire un petit tour !

Toutes mes pensees a Chantal pour sa perte et a Thalie pour la sienne. Je pense a toi et a ta famille, tu le sais, surtout en ces moment difficiles. Ton papa va bien se battre. Il est bien entoure et en de bonnes mains.

Bravo a tes enfants pour leur reussite Flo !

Carine ton succes et ton enthousiasme avec ww m’encouragent a probablement les joindre a la fin de l’ete. J’etais tentee depuis longtemps.

Adriana, je suis contente pour toi que tu sois arrivee a des conclusions apres tes reflexions. La serenite vis-à-vis de notre corps est tres importante. Je ne l’ai pas. J’essaie toujours de suivre les preceptes de Linecoaching et j’y arrive un peu. Ca avance. Ils sont logiques et plein de bon sens. Je les recois tous les mois et je les relis chaque fois. Maintenant ils incluent la Mindfulness, (oublie le nom en francais) qui fait fureur ici mais je ne savais pas qu’on pouvait l’appliquer a la perte de poids. A etudier.

Je vous souhaite un bel été a toutes. Mon père arrive jeudi et nous partons une semaine mi aout.

Bisous a toutes. Je ne vous oublie pas.

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TATAKK

Utilisateur104647

Utilisateur104647

Posté le 23/07/2014 à 15:24

Merci Carine

Contente de revenir ici

Meme en trois lignes en direct, je fais des fautes de frappe!!!

Anne Laure, que deviens tu?

Et toi Muriel?

Bonne apres midi et bisous a toutes

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

flannel

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 00:43

mes amies et surtout toi chère Thalie je viens en coup de vent comme toujours ces dernières semaines car tant de choses changent dans ma vie sauf le poids qui paraît stable ( je ne me pèse plus ) malgré les 5 kgs voir 6 repris .

j 'ai eu un choc en lisant la dure nouvelle concernant ton papa car en effet que d' épreuves supportez -vous! mais vous êtes une famille de battants ( les chiens ne font pas des chats) si j 'en juge par ton vaillant comportement face à ta maladie et ton papa doit donc te ressembler.

Oui ,ce n 'est pas le moment de laisser l 'informatique qui t 'apporte une bouffée d' oxygène et de soutien de la part de tous "tes groupies"Tu peux m 'écrire sur mon mail car je n 'ai pas trop le temps d 'aller sur ton blog pour l 'insant si le coeur t 'en dit et ce sera plus facile pour moi de te répondre .Courage ma chère Thalie ainsi qu 'à toute ta famille . je suis certaine que le grand amour que vous vous portez tous sera un précieux réconfort pour chacun et une grande aide pour ton papa .

Adriana je n 'ai pas le temps de revenir sur la page arrière pour relire ce que tu as écrit mais je le ferai demain. mais je suis contente que tu sois là ainsi que Christine et Carine . Coucou Flo.

Bonne nuit à vous toutes

flannel

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 10:46

Adriana continue à venir parler ici tu es importante quelque soit ta démarche ,moi aussi je me suis éloignée de Dudu mais pas de vous même si je suis moins motivée pour écrire à cause de toutes mes occupations.

Pour celles que cela intéresse  :ma fille qui vit en espagne m 'a fait connaitre le "miam ô fruits"( voir sur internet) qui est un repas bourré de vit et anti oxydants à prendre en petit dej ou en remplacement d' un repas . Elle n 'a pas de problèmes de poids mais commençait a avoir de la cellulite et de la fatigue à l 'approche de la 40taine. Elle a retrouvé son corps et sa forme de 20 ans c 'est impressionnant après 8 mois de petit dej au miam ô fruits. Lorsque je reprendrai la chrono je ferai un repas ainsi probablement celui du dej surtout en été cela doit être plus facile sinon je me sens bien malgré quelques rondeurs que je souhaite reperdre doucement.

Thalie , mon amie, il est normal de pleurer lorsque quelqu' un que l 'on aime ne va pas bien et souvent cela aide même la personne malade puis après on combat ensemble.

Continue tout comme avant c 'est la meilleure chose à faire pour garder tes forces et ton moral .

Gros bisous à toutes

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 10:48

ah j 'oubliais :je pars rejoindre ma fille en espagne mardi prochain et llà bas je ne peux utiliser internet en principe donc pardon si le ne suis pas avec vouspendant une quinzaine de jours ;

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 13:57

Bonjour les amies du forum déserté...

je repassais par là et... quel choc Thalie, je suis de tout coeur avec toi, j'ai aussi vécu ça, sache que je te comprends. C'est un tunnel à traverser, particulièrement sombre et opprimant, un de ces tunnels que te lance la vie.

Chantal, je pense que tu es revenue d'Espagne?

Christine, Carine, toutes les autres, comment allez-vous?

J'ai passé un été assez tranquille, bien entendu avec un kilo et demi de plus comme "souvenir" donc maintenant je m'approche dangereusement du poids le plus haut, qui a déclenché chez moi la décision de commencer dudu... sauf que j'ai envie d'essayer autre chose maintenant.

Je file mais je vous embrasse très fort, et Thalie encore plus fort.

adriana

flannel

flannel

TATAKK

flannel

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 19:32

Quel plaisir de te lire Carinette! oui moi aussi, j'ai pris encore des kg, grrr... je m'approche dangereusement du poids qui a déclenché chez moi la décision d'entreprendre dukan... ça ne peut pas continuer, je refuse!

Thalie ça ne m'étonne guère qu'on ne t'ai pas répondu, ces trucs-là (gym régimes et bien d'autres choses) sont fait à l'emporte-pièce, si tu n'es pas conforme, "tant pis"... ce qui les intéresse ce n'est pas l'humain, que tu es que nous sommes tous, mais leur compte en banque.

je pense bien à toi et à ton papa, vous vous battez ..courage!

bises à toutes

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 22:18

Bonsoir les filles et merci Adriana d' être revenue lancer le post et à Karine et Thalie d' avoir poursuivi.

En 1 mois j 'ai eu tant et tant de changements que je n 'avais plus le courage de venir sur le site tellement il me restais peu de temps pour papoter ,d' autant plus que question poids , je me suis arrondie ,alors je me disais je me disais "à quoi bon?" en dehors du fait que j 'ai beaucoup pensé à vous toutes et à notre chère Thalie en particulier . J 'avoue que le fait de voir que vous aviez toutes repris m 'a reboosté. pardon mais du coup je me suis sentie à égalité et donc plus apte à reparler du poids et de s difficultés que cela engendre.

En plus n 'ayant pas internet pendant plusieurs semaines je devais me servir de non téléphone et ce n 'était pas bien facile .

Du coup je rêve d' une tablette afin de ne pas être séparée de mes amis.

Je reviens de St malo où mes amis aussi vivent des temps difficiles et le mari est proche de sa fin de vie donc je les aide comme je peux et j 'y retourne dès qu 'il sera sorti de l 'hôpital .

Sinon vacances bien chargées de plein de petits bonheurs familiaux et bonne cuisine à l 'appui donc c 'est normal que j 'ai repris .

Ceci dit je me maintiens et malgré tout ,vu mon âge , je me préfère plus ronde question peau.

quand je dis :je me maintiens , cela veut dire que je n 'ai repris que le quart de ce que j 'avais perdu mais comme vous as question de me laisser aller.

Sans doute reprendrai je la chrononutrition mais pour l 'instant j 'expérimente un petit déjeuner :le "miam ô fruits" ( voir sur internet)qui est équilibré et m 'évite des fringuales dans la journée ainsi que le soir. C 'est un petit déjeuner bourré d' anti oxydants qui fait la peau belle ,donne une super forme et efface la cellulite . ma fille l 'expérimente depuis 6 mois et a perdu toute sa cellulite ( elle n 'en avait pas beaucoup).Comme j 'ai beaucoup de douleurs osseuses suite à un accident de voiture il y a 7 ans je vais voir si cela peut me soulager .

Je suis plus dans une optique de bien manger équilibré que d' un régime .

Je ne suis pas certaine thalie que beaucoup de sport fasse maigrir donc ne te prends pas la tête et continue ce qui est bon pour ta santé et pour ton corps .Plein de personnes de mon entourage ne font jamais de sport et ne grossissent pas .

par contre ,le sstress,manque de sommeil, fatigue, soucis etc nous font manger plus et mal.

Je m 'imagine bien par où tu passes et tu ne peux faire face sur tous les fronts .

Il faut penser à toi c 'est ce qui fera le plus de bien à ton cher papa qui doit s' inquiéter pour toi aussi et n' oublie pas ton mari et ton entourage( maman ,etc) : tous ont besoin de te savoir le mieux possible .

Pour le persnnes qui bougent peu ,une diététicienne peut de parler du nombre de calories que tu dois absorber en fonction de tes activités mais ce n 'est pas toujours très facile a suivre si on est très gourmand pourtant tu m 'as toujours bien semblé très (trop?) raisonnable.

Carine ,je fais des voeux pour que tu puisses trouver un vrai travail . Courage ,la roue finira par tourner . Ne pourrais tu pas prendre 3, 4 jours pour toi, là où tu es mais en faisant des choses différentes ( piscine, velo, petit dej au lit ,si tu aimes cela , apprendre à dessiner sur internet ,te faire un petit jardin zen (même dans une jardinière) visites de monuments , une séance de massage , aller danser , si tu aimes avec des réunions que tu peux organiser sur OVS etc.?.;; je ne sais plus où tu habites ,

Adiana , ta gentillesse et fraîcheur mettent toujours une touche de légereté sur ce post ,j 'aime bien te lire.

Un gros bisous à toutes même aux absentes qui vont revenir ,je pense .

flannel

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 12:01

coucou rapide . Thalie ,souvent on calcule la dépense physique avec l 'apport calorique ce qui permet aussi de manger de tout . ne t 'inquiète pas ton corps va finir pas se réguler car tu fais peu d' excès .

OVS= on va sortir, est un site génial où l 'on fait des rencontres amicales ce n 'est pas un site de rencontres amoureuses et c 'est génial parce que on peut se réunir à plusieurs pour de la randonnée où dans un resto ou pour parager n 'importe quelle activitée et chacun peut en proposer cela permet de rencontrer du monde , d' échanger plein de choses et cela est une bonne idée pour proposer ce que l 'on sait faire ou ses hobbies .

ça va Adriana? et la rentrée scolaire de ta fille ? et ta maman? et Flo, Christine ? Anne Mumu ?

Concernant la tablette ,quel modèle acheter pour avoir internet partout? je crois que c 'est très cher .

Pour ton site ,ma Thalie j 'aimerais bien mais j 'ai déjà si peu de temps pour venir ici. Enfin je verrai bien.

je vous embrasse fort

TATAKK

TATAKK

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 14:56

tout à fait d' accord avec toi Carine .Meilleurs pensées et partage de tablette ....en chocolat par solidarité !!hi!hi!

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.