Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:04

Jolie courbe Thysteam!

C'est cool!

Et tes photos sont vraiment classe! J'aime bien à 2ème.

Mille bisous

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 10:49

hello les filles,

ayé fini la descente pour moi, je pense que ça va stagner un peu du coup maintenant. et toujours plein de boult....

hier torture, j'ai regardé mes parents manger des super gauffre pleine de glace de chantilly et de sauce chocolat chez les léon de bruxelles :( et j'ai du attendre d'être rentrée pour prendre du fromage blanc à al maison :(

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:07

A oui j'imagine que ca du être très difficile!

En tout ca c'est vraiment courageux de résisté !

Bravo Thysteam!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 18:15

ben en fait non c'est pas dur de resister parce qu'à aucun moment je me suis dit que j'allais en manger, mais ce qui est dur c'est le sentiment de privation, ça fait un peu comme si on était punie je trouve, je sais pas si je me fais bien comprendre. en fait je sais que je n'y aurais pas droit au moins jusqu'en juin juillet donc pas de souci je n'en prendrais pas mais c'est un peu comme être enfermée ou se trainer un boulet ...punie quoi (en plus je cumule dejà à la basej e ne bois pas je ne fume pas, par la force des choses je ne b***se pas non plus, en plus je me prive de manger....Et je bosse comme une archarnée, on m'aurait condamnée aux galères que ça aurait fait le même effet mdr)

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 09:25

bonjour les filles,

il y a 3 mois aujourd'hui on était le 15 aout et on commeçait ... 

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:34

Hello les filles!

Bonne fêtes!

Et bravo a toutes, et bon vent au kg perdu!

3 mois déja!

Je bois mon thé drainant a votre santé ! ^^

Le forum est très calme ces jours!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:44

Ouaww c'est pire calme ici!

Youhou les filles vous allez bien?

Bisoussss

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 16:02

coucou les filles

ben oui il n'y a plus que ikkia et moi????

bon moi ça y est je restagne c'etait trop beau de perdre tous les jours lol

sinon plein de boulot, ça va être jusque fin decembre :(

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:08

Hello Thysteam et les autres.

Ici c'est la plain de taff. c'est terrible!

Sinon mauvaise nouvelle. j'ai pris 1.2 kg en 2 jours.

Je dois faire de la rétention d'eau. Mes doigt son enfle!

Je vais éliminé le plus de sel possible dans l'alimentations.

Bisouss

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:34

recraquage depuis 2jours...

pffff c'est dur dukan sur la longueur car bcp de frustration...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:55

Salut les filles!!

Vous n'êtes pas que toutes les 2 les filles. Je vous lis tous les jours mais comme je ne fais plus vraiment Dukan, ce n'est pas pareil...

Je pense que c'est la même chose pour toi kroquette, ce n'est pas évident d'écrire qqchose alors que vous êtes encore dedans et nous non.

Kroquette, tu as déjà perdu 14 kg ce qui est bien. Je pense, comme tu n'as pu l'air motivée et pour ne pas ruiner tes efforts c'est que tu te dises qu'aujourd'hui ton objectif c'est de rester à 78kg. C'est mieux de se dire ça plutôt que d'essayer de maigrir et d'avoir une mauvaise estime de soi car on y arrive pas ou que l'on craque. Ce n'est pas facile à gérer les échecs et du coup on a tendance à faire n'importe quoi. Fixe-toi à 78kg ensuite quand tu te sentiras vraiment d'attaque tu recommenceras.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 09:36

coucou les filles,

:( je suis triste, je suis encore en croisière jusqu'en juin/juillet moi (ça fait encore 7 ou 8 mois et on en a fait que 3 pour le moment!!) comment je vais faire pour garder le moral si vous m'abandonnez

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 10:00

oh pis en plus aujourd'hui c'est le 3ème jeudi du mois c'est le jour des croissants et des pains au chocolat au boulot :'(

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:22

courage thysteam je suis la!

bisous d'encouragement!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:27

Je reste présente aussi!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:47

ca ce passe bien ta conso bouboulita?

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:18

Oui, ça se passe bien mais je ne suis pas vraiment Dukan.

La semaine je fais 1, 2 ou 3 journées PP et je mange 3 cuillières de sons d'avoine. Le we je mange normalement.

Ca me convient comme ça. Je suis bien dans mes vêtements et dans ma tête!! :o)

Et toi, c'est quand la conso pour toi ikkia ?

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:26

hihi ben... je pense que le 2 décembre je me met en conso.

Même si je suis à 1 kg du but.

Bon la j'ai fait pas mal de rétention d'eau.

alors voila il faut je ve stabilise ca.

et que j'arrivie un peu plus bas que 61.

Comme tu le dit je me plais comme ca.

Sinon j'ai une bonne et mauvaise nouvelle en même temps.

Il y a 2 semaines je commande une belle robe de sur internet.

Je l'ai commandé 2 taille endessous de se que je faisait avant.

je l'ai enfin recue.... résultat elle me vas pas du tout... TROP GRANDE ... du coup je la renvoie ^^

Sinon aujourd'hui j'ai oublié que je faisait PP.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 13:49

je pense qu'en conso je serais super stricte car autour de moi plein de gens qui ont fait dukan qui avaient bien perdu sont en train de regrossir vitesse grand V car il ne font pas la conso ...c'est trop trop trop dur d'en arriver là ça me ferait bien ch... de repartir en arrière si vite!

Ikkia, c'est chouette pour la robe, mais il faut faire ttention aussi selon les coupes et les marques les tailles ne sont pas forcement fiable, par exemple j'ai decouvert qu eje rentre dans le 44 H&M et promod alors qu'en jean chez C&A (ma référence d'avant vu qu'il n'y a que là que je trouvais) je suis encore entre 46 et 48 (je prenais 50 avant)

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:50

Bonjour les filles

comment ca va?

Pour moi tout baigne je suis enfin rentrer chez moi depuis hier soir et j ai recuperer mon fils dans l'affoulée et il ma fait un gros calin j ai ete super contente

Sinon ce matin je suis montée sur la balance et j ai pris 200gr nickel en plus mes regles sont arrivée et cet aprem apres la sieste direction les courses pour repartir de plus belle des lundi

bonne journée les filles

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:50

Cool pour la robe!!!!!!!!!! :o)

Moi je me sens trop bien quand je mets les vêtements que je ne m'étais plus car je ne rentrais plus dedans et qu'ils me vont impêc avec encore un peu de marge!!!

Et ça m'a fait du bien mon shopping en achetant des vêtements en 38!!

Pour la journée PP, ce n'est pas grave, tu pourras la faire demain!! par contre n'oublie pas!!! ;o)

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:41

Oui c'est vrai. je vais la faire demain.

oui c'est vrai ques c'est bien de voir l'évolution!

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:02

bonjour,

j'ai été un peu absente ces derniers jours car c'était un peu la course,

en plus avec l'arrivée de mes règles j'avais repris 1kg, mais ca y est ce matin j'ai reussi à redescendre en dessous. donc je continue bel et bien, toujours motivée même si je pense que les prévisions de dukn qui disait que j'arriverai à mon objectif début février risque d'être dur dur.

utrement j'ai un gros pb car j'ai une grosse soirée de boulot en décembre et le menu qui est proposé ne correspond pas du tout à ce que je peux manger et je ne peux rien demandé de plus donc pour limité la casse il y avait chois en entrée entre fois gras ou salade avec magret de canard (j'ai pris donc salade) et en plat c'était gigolette de canard ou poisson et j'ai pris poisson. mais tout est avec des sauces et surement cuit avec beurre, etc...

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:46

Hello les filles!

C'est la crise! depuis 3 jour ca ne sesse de monté!

J'ai pris 1.5 kg! Bon déja une chose de sur,c'est que ca doit être de l'eau.

j'ai les doigt un peu enfle!

Et se soir vais allé à la salle de sport.

Espérant que demain ca aie mieux.

Bisous a tout mes courageuses!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 10:21

coucou les filles

Elim dukan compte 1 kg par semaine dans ses prévisions, tu es encore dedans pour le moment ne t'inquiète pas

Pour ton repas du boulot pousse au max les sauces, moi dans un cas comme ça où je me retrouverais coincée je pense que je dirais que je ne me sens pas très bien que je n'ai pas faim et je ne mangerais pas ou presque pas (tout en crevant de faim devant des trucs que je meurt d'envie d'avaler lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.