Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 09:32
j'en ai pas :(
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 09:37
Oui j'ai vu aussi sur les forum que la gynéco pouvait le faire.
Ce serait peut-être le moment d'en prendre un, normalement une femme doit faire une visite une fois par an pour vérifier que tout va bien.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 10:05
Je me demande si je ne vais pas me faire un écart ce we..... je ne me sens vraiment pas bien......
Je me dis que si je fais un écart après je serai denouveau boostée pour continuer encore 3 semaines à faire 5PP/5PL et ensuite ce sera la consolidation........
Je sais pas trop........
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 11:11
tu te sens pas bien justement parce qe c'est bientôt la fin, tu ne verrais pas du tout les choses pareil s'il te restait encore 3 ou 4 fois ce qu'on vient de faire.
Les amies de ma mère qui ont fait dudu on continué à perdre un petit peu pendant la conso. bon toi tu es vraiment très bas aussi...
de toutes façons tu ne peux pas ester 3 semaines à bouillir comme ça. qu'est-ce qui te manque le plus en fait? du sucré? du salé?
hier c'etait ma fête du coup ma mère m'avait fait des cannelés dudu ils sont vraiment super bons et je toruve que ça calme pas mal la frustration
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 11:26
Merci thysteam pour ta réponse.
C’est le sucré qui me manque…. :o(
Il y a de la maizena dans la recette et moi je n’en prends pas…
Ce n’est pas grave, je vais me faire un bavarois, j’aime bien ça. J’ai bien aussi les pancakes, j’adore ça même mais ça n’arrive pas à arrangé ma baisse de morale…
La ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est un cookie de mon Homme ou un morceaux de chocolat....
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 12:22
ben a choisir il vaudrait peut etre mieux prendre un peu de maizena, ou introduire 1 toléré plutot que de craquer complètemen non?
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 12:30
Oui c'est une bonne remarque, je vais regarder dans les tolérés si je vois un truc sympa qui pourrait me donner envie.
Hier, c'était aussi la fête de ma fille!!! :o)
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 12:32
tu as bien choisi son prénom alors
sinon tu aimes les iles flottantes? parce que celles de dudu sont quasi identiques a des "vraies"
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 12:57
Oui, jen trouve que c'est un très jolie prénom :o)
Oui j'aime bien mais les iles flottantes mais j'ai surtout envie de chocolat...
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 13:15
bonjour!
comment ca va?
je vois que tout le monde n'a pas le moral!! dur dur en cette période, entre les jours qui raccourcissent, le temps pas terrible...
rien perdu depuis 3 jours, on verra ce que ca donne ce we,
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 13:40
Coucou Elim69,
Contente que tu passes nous faire un petit coucou!!
Oui, le moral n'est pas au top mais comme tu dis ça doit être aussi lié au temps, la fatigue...
Ca va de ton côté ?
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 14:19
un petit coucou en passant....
coté moral c'est tres bof...
coté regime aussi...
j'ai presque rien mangé pendant 5jours, et là je fais des ecarts à droite à gauche, je mets dukan pour le moment de coté je suis trop mal pour de toutes façons...
des gros bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 14:29
Salut kroquette,
J’ai plusieurs fois pensé à toi. Ca ne doit pas être évident pour toi…
Concernant Dukan et tes écarts, ne culpabilise pas et ne te prend pas la tête avec ça, il y a des choses plus importantes et si ne serait ce que de manger autre chose que Dukan de faire un peu de bien, moi je dis pourquoi pas. Tu auras le temps de reprendre Dukan quand tu seras dans une meilleure période.
Merci d’être passée sur le forum, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, même si elle ne sont pas excellentes…
Bon courage à toi et à ta famille !!
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 15:13
Moi aussi j'ai beaucoup penssé à toi!
Et c'est pas dans mes habitude mais j'ai prié pour ton frère.
Il y a autre chause à pensé que dudu.
Courage!
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 17:02
coucou Kroquette
si on peut t'aider niveau moral on est là (si tu veux mon adresse perso et msn pas de souci)
Pour le régime une chose à la fois, faut d'abord que ça aille mieux
Je te fais plein de bisous accroches toi
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 21:58
coucou kroquette,
contente d'avoir des nouvelles, tiens bon, essaie de retrouver le moral petit à petit...
pleins de bisous
merci bouboulita pour ton message, ca va bien moi, mais triste de n'avoir rien perdu depuis quelques jours,
je vais commencer à poser mon nouveau parquet la semaine prochaine, une premiere pour moi, j'espere que je vais y arriver!!
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 17:49
Coucou les filles!!
J'ai mis mon avant/après sur le forum. Si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil...
Mon we!!!
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 09:59
bonjour,
toujours pas bougé ce matin, pas grave!!
je t'ai laissé un petit message, Bouboulita sur ton "avant-après", t'es super, c'est incroyable le changement... félicitations encore
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 10:16
Coucou elim69,
Merci pour ton message!!!
Comme je le disais, ça se voit moins que d'autres qui ont perdu bcp de kilos mais bon ça se voit qd même un peu surtout dans mes vêtements et de profil!!!
Par contre, ça se voit aussi au niveau de la poitrine!!!! Hier, je me suis rachetée des sous-vêtements car les miens ne me vont plus et bien je fais du A!!!! Aie aie aie alors qu'avant, j'e suis déjà allée juqu'au C...
Enfin, le principal c'est que mon Homme me trouve très belle, il me le dit souvent!!! :o)
J'espère que de ton côté, tu vas vite reperdre, si ça se trouve, du coup, tu vas perdre 1kg d'un coup!!!
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 11:04
Il est joli ton avant après!
Ca te va très bien!
Bisous
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 11:15
Merci c'est gentil!!!
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 09:16
hello les filles,
c'est descendu un peu pour moi ce we, mais je ne pense pas que ça dure car les anglais arrivent bientôt.
bouboulita j'ai vu vite fait ton avant après hier matin mais je partais chez ma grand mère j'essayerais de te mettre un mot dans la jurnée. effectivement pas flagrant mais de profil si ça se voit quand même. par contre dur dur pour le bonnet A, ça ça me ferait vraiment chier je pense, limite plus que les kilos. ça m'etonnerait que ça m'arrive vu que je part de G mais rien que de descendre en dessous de D je trouve ça chiant.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 09:23
Coucou les filles,
Ca y est je suis passée en conso. Mes photos avant/après m'ont permis de me dire que perdre encore un kilo n'était pas vraiment nécessaire.
Samedi soir, j'ai eu mon repas de gala : cuisine indienne + cookies de mon Homme.
J'ai bien apprécié, j'ai eu un peu mal au ventre mais je n'ai pas été malade.
Par contre hier j'ai fait une journée PP, j'ai du mal à mettre mettre en réel mode conso. Aujourd'hui, je pense encore faire PP. Je pense faire encore 5 PP puis passer vraiment en PL de conso la semaine prochaine... Ce n'est pas facile de lâcher la croisière...
Bon courage à vous pour la suite!!
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 10:28
tu restes avec nous pendant ta croisière hein?????
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 10:44
Je ne me vois pas continuer Dukan sans ce forum donc si ça ne vous dérange pas, je resterai bien même en conso mais si vous ne préférerez pas je comprendrai... pas de soucis.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.