Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:26

Trop la classe bouboulitat plus que 1 kg!

C'est cool les vacances! Tu tacheras d'en profité un max Kroquette.

Ca va être bien vivant chez toi nenette!

Alala ce soir, Je vais au resto ce soir avec une collègue trop sympa.

Et on va fêté la signature de son contrat. sauf que le resto ou on va n'est pas light du tout.

Et il fait vraiment trop froid pour mangé des salades... alors du coup j'ésité à faire 1 repas de fête hors conso.

Au pire et je ferais 2 jour PP ce we? ... a voir.

Pi demain soir je vais mangé une chinoise avec les proteinaute suisse ^^ ca va être simpa

Bisous tout plein

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:03

Ikkia, j’ai fait un big gros écart il y a 2 semaines (apéro, repas non light, pain, gâteaux, chocolat.....) et ensuite j’ai fait 5 jours PP (je suis en mode 5/5) et bien depuis 2 semaines, j’ai encore perdu 1kg200 donc si tu ne veux pas passer en conso tout de suite, je pense que tu peux faire ton écart et ensuite continuer ta croisière normalement.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:26

Ok c'est bien ce que j'imaginais ^^

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:42

ben ouais reste encore un poil en conso ikkia ca va le faire!!

encore quelques grammes de moins ce matin...popo est passé par là! bonheur!!!

dormi 3h par contre ... dur!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:48

oui jusqu'au bout ^^ il reste de toute façons plus grand chose ^^

Hein dit ca fait du bien quand le popo s'en va ^^

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:51

bonjour les filles

Alors pour le repas ce week end il y a du poisson et d'es viandes dans le congele deja ce soir ca va etre papillote de poisson avec riz la meme pour moi sans le riz.

Demain je recois enfin mon lava vaisselle car j 'en ai marre de la faire et dimanche au va au zoo car apres mon frere par en vacance chez ma soeur il en profite pour faire le tour de la famille quand il vient car nous on est dnas le centre enfin ma soeur dans la sarthe et lui il habite beziers d ailleur j ai hates qu'ils arrivent car j ai commencer dudu juste apres son mariage et je ne l ai pas vu depuis

et pour moi aussi les vacances ont commence a midi une semaine a profiter de mon petit gars a fond reprise du boulot le 3 et le 9 direction la garde 1 semaine et je prend la nuit comme ca les ronde sont a pied je me taperai environ 12km les nuit et comme je ne vais pas pouvoir faire dudu comme il faut ca m'aidera

je vous laisse je vais ranger la maison avant que ca arrivent a plus tard les filles

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 23:19

coucou!

pas de vacances pour moi avant la fin d'année, alors bonnes vacances à vous!

je vois que tout le monde perd bien, c'est super!!

demain je passe l'aprem sur lyon apres avoir travailler le matin, pour voir la marraine de ma fille et puis le soir je suis invitée chez les parents d'une copine de crèche de ma fille, donc je me suis préparée un cake au jambon, mais je l'ai pas gouté!! j'espere qu'il sera mangeable!!

allez bonne nuit

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 04:24

les filles je ne serai pas présente ces prochains jours...

mes vacances s'annoncent difficiles...

hier à 13h apres 3h de sommeil et 2 nuit de travail , j'ai appris le décès de mon petit frere.

il avait 26ans seulement et s'est donné la mort chez lui .

du coup hier 2h30 de route... le choc... le voir ...horreur... commencer à ranger son appart , ses affaires...

sommes rentrés à 23h30.

il est 4h22 j'arrive pas à dormir mais le reveil sonne dans 1h car nous devons refaire la route pour faire le necessaire pour faire rappatrier le corps chez nous puis organiser les obsques...

désolée de vous raconter ma triste vie , quelque part ca me fait du bien...

pas mangé depuis vendredi, je peux pas...

à tres bientot les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:36

oh purée tout mes condoléanses!

je suis vraiment désolée pour toi et ta famille!

Bisous

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:24

Forum Dukan : oh la la kroquette quelle catastrophe je suis de tout c ur avec toi si tu repasses par ici plein de courage ma belle a toi et a ta famille mes pensees

oh là là kroquette quelle catastrophe, je suis de tout cœur avec toi si tu repasses par ici. plein de courage ma belle à toi et à ta famille mes pensées t'accompagneront et je t'embrasse fort. reviens nous après on sera là pour toi.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 18:29

quelle triste nouvelle! je suis de tout coeur avec toi kroquette!!! bon courage

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 21:14

Forum Dukan : mon travail de la journee bonne nuit les filles

mon travail de la journée....

bonne nuit les filles

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:36

toutes mes condoléances kroquette....quel coup dur...si jeune....:(

thysteam, tu as déjà essayé la chrononutrition? je retrouve sur le forum la bas pas mal de fille qui sortent de dukan et qui passent à la chrono à la fin de leur sab (la chrono n'est pas un régime, c'est un ordre alimentaire)...pour l'instant, en 3 jours j'ai perdu 1kg, sans sport, et en mangeant du fromage, du riz au ptit pois et du chocolat..j'ai halluciné. mais je ne sais pas si ça va durer. en attendant ça semble pas mal convenir aux après dukan, parce que ça redonne un certain cadre avec proportions en fonction de la morphologie. bonne soirée. 

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:55

bonjour, apres la perte des bleus, ma perte des kg - 600g pour moi ce matin!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:11

hello les filles! Je vous previens faite attention au repas de gala j'ai eu pu*** mal de ventre!

Et les dudu suisse me dise que ca leur à tout fait ca!

Du coup faite attention a votre 1er repas de gala.

Par ce que votre corps n'est plus du tout habitué.

sinon la grève du popo est de retour! mince!

Domage il ont bien joué les bleus!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:19

Salut les filles!!

Oui, Ikkia, tu as raison, j'ai oublié de vous prévenir que ca a été dur pour moi côté digestion, après mon big écart d'il y a 2 semaines. J'ai fini ma soirée aux toilettes!!

Aujourd'hui ça a été dur pour moi car on était invité à un anniversaire. Il y avait un superbe gâteau aux fraises et pistache, j'adore ça!!! En plus il n'y avait rien à boire pour moi (pas de coca light) et j'étais super naze donc je suis restée assise à surveiller les enfants... J'étais contente quand on est parti!!!

Bonne soirée!!

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:29

bonjour!

j'espere que tout le monde va bien? j'ai encore perdu 600g aujourd'hui, je suis bien contente, ca fesait longtemps que je n'avais pas perdu autant en si peu de temps, je suis enfin passée en dessous des 80kg

aujourd'hui ca va être la course, je dois faire les courses de la semaine puis mes parents et mon neveu viennent, on va manger au buffalo grill ( je pense que là bas j'aurais pas de mal à manger des choses permises!!) puis on doit faire le tour des magasins de bricolage car je veux refaire tout le sol de mon appart!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:32

Hello!

Moi ca va bien?`

Et les autre ca va bien?

Cool que t'aies au buffalo, j'aimerais bien y allé mais ca cout un bras ici du coup ca attendra paris.

Ici ca taff mais surtout on limite les dégat.

Il vont bientôt enlevé les fenêtres cassée du toit. Ce qui fait qu'il va faire monstre froid.

et du coup on pourra pas faire les analyses alors il faut faire 1 max avant que les travaux commence.

Sinon toujours grèves du popo et il y en a marre...

Franchement ce soir après le don du sang vais allé cherché quelque chose à la pharmacie pour faire popo.et je reprendrais du carré magique car je vais expolsé! Et tans pis si demain je passe la journée sur les toilettes. veux faire popo.

Ma mère c'est tout l'inverse. alors du coup elle se prenait plein d'interdit... pas cool.

Bisous les filles

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:41

salut les filles

toujours pas bougé ça fait 2 semaines que je n'ai rien perdu :(

c'est reparti pour une semaine chargée, celles qui sont en vacances profitez bien

On the road je ne connais pas du tout le principe de la chrono, faudra que je me penche dessus après dudu alors

pour le repas de fête, je pense pas que ça soit avant juillet pour moi j'ai le temps de voir venir, mais je ferais gaffe

Kroquette si tu passes par là bon courage je pense à toi

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:10

Coucou les filles!!

En forme pour commencer la semaine ??

Moi, ça va mais j'ai hâte d'être à vendredi soir pour profiter d'un we de 5 jours!!!

Hier j'ai essayé des pancakes : http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

Je les ai fait le matin pour le goûter mais en fait je les ai tout de suite manger comme petit dej car ça me donnait trop envie!! C'est super bon et ça me change des mes muffins que je prends tous les matin!!

Du coup, je vais m'en faire les we et mercredi comme je ne travaille pas et les autres jours je resterai sur les muffins que je prépare la veille.

Bon courage à toutes!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:03

c'est laquelle ta recette de muffin?

moi je cherche un recette de gateau sans sons et sans tolérés pour mes petits creux (et sans profitar aussi j'en trouve pas dans mon coin)...j'en ai essayé un au toffu et bof la texture...

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:16

Muffins :

1 oeuf

2 cuillères à soupe de son d'avoine

1 cuillère à soupe d'édulcorant

1 cuillère à café de levure

10 gouttes d'arôme au choix (mon préféré c'est praliné

12 minutes à 180°C dans des petits moules à muffins

Pour tes petits creux, je te conseille :

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

ou

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_vanille-174.html

Je me fais un des 2 pour chaque we.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:36

Coucou les filles!!

Bah alors, il n'y a pas grand monde puis hier!!!

Vous êtes toutes en vacances ?!?!

Thysteam, Ikkia, Elim69, comment allez-vous ce matin ??

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:59

Hello Moi ca va bien mais ca va être chaud de vous écrire souvant ces prochain jour.

J'ai une stagière jusqu'à jeudi soir et c'est moi qui suis la chef par intérime!

Sinon j'ai pu faire popo ^^ du coups je suis super heureuse!

Bisousss

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 09:39

Salut les filles,

non non pas de vacances pour moi (ça risque pas l'an dernier j'ai pas eu de vacances en dehors des vacances d'été

je suis en train de bouillir en fait, 2 semaines sans aucune perte ça me stress...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.