Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bouboulita
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 10:02
Le problème c'est que plus tu vas focaliser dessus, plus ça risque de bloquer. Il faut que tu arrives à te détacher de ton poids, à faire le régime en te sentant bien et à ne pas te peser tous les jours!! Je sais que ce n'est pas facile!!
|
|
thysteam
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 14:09
Je sais bien mais quand je vois que ça n'avance pas avec tout ce que j'ai à perdre ça me stress, je vais pas tenir des années en restriction comme ça, au depart je pensais le faire que jusqu'aux fêtes de fin d'années, ensuite jusqu'à avril comme ce qu'on m'indiquait sur le site et là je vois que si je vex aller au bout j'en ai encore au moins pour jusqu'en juillet et si ça ralenti ça serait septembre ou octobre ....je suis incapable de tenir un an en croisière en plus c'est super mauvais pour les reins donc je vais surement devoir arrêter en cours de route sans aller au bout ..alors qu'à la base l'objectif c'etait d'avoir perdu pour le mariage de mon frère...bref rien ne va comme programmé et j'aime pas :(
|
Bouboulita
|
Posté le 25/10/2011 à 14:29
Thysteam, peut-être qu’il ne faut pas persévérer, que ce régime ne te convient pas.
Je pense que tu devrais aller voir un nutritionniste qui pourra, en fonction de ton passé, te prescrire un régime adéquat et qui pourra te donner des réponses professionnelles à tes questions.
|
thysteam
|
Posté le 25/10/2011 à 15:27
j'ai une collègue qui voit une nutritioniste depuis le mois de mars, en gros son régime c'est exactement dukan avec des legumes tous les jours et des fruits (et du coup des portions plus petites) mais avec les même restrictions (pain, fromage, huile etc)
pour moi les nutritionistes c'est un peu "pipo" comme profession et les vrais bons sont hyper rares (et en plus ça coute ...)
|
elim69
105 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 22:05
bonsoir à toutes,
moi ca va, mais c'est la course aussi! pas de perte de poids ce matin, mais je m'inquiete pas,
je suis bouboulita Thysteam, peut-etre que le regime ne te convient pas, tout ceux qui ont fait le régime autour de moins ont bien réussi à perdre, mais il est vrai aussi qu'ils n'avaient pas autant à perdre que nous, je sais pas trop quoi dire, je peux que te soutenir pour continuer et rester dans une dynamique positive, est-ce que tu varies assez tes repas, car perso j'ai l'impression que je perds plus quand c'est ça.
bon ben je vous souhaite une bonne soirée et à demain
bises à toutes
|
thysteam
|
Posté le 26/10/2011 à 09:15
salut les filles
en fait j'ai un peu cherché hier d'où ça pouvait venir et il est possible aussi que mon implant soit en cause, j'ai lu des tonnes de temoignages où les filles avait prit 10 à 20 kg à cause de ça. même une annorexique qui avait prit 5 kilos en 1 mois alors qu'elle ne mangeait rien. à priori il est périmé depuis mars mais il doit tout de même continuer a faire effet ça ne s'arrête pas comme ça du jour au lendemain....après c'est peut être autre chose aussi mais je pense plus que ça vient de moi et que ça serait pareil avec n'importe quel régime. :(
pas bougé ce matin non plus mais je suis au plus bas donc ça va encore ....c'est dur quand même
|
Ikkia
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2011 à 09:41
Hello les filles.
Moi j'ai repris quasi 1kg. mais bon lundi j'ai donné mon sang,
et il me voulais pas que je parte sans avoir magé qqch.
Et evidement rien de dudu même très loin de ca.
Du coup ca à certainement coupé ma cétose.
Et hier on a été mangé au resto. steak + légume.
Thysteam: Je sais pas quoi te dire. tu perd à peut pres 1 kg tout les 10 jours. c'est peu mais à toi de voir avec ton corps ton moral et tes envies si tu veux continuer un peu ou pas.
Bisous
|
elim69
|
Posté le 26/10/2011 à 21:47
coucou à toutes!!
les pertes ne sont pas identiques pour tout le monde, on a la chance d'avoir un bon petit groupe qui permet de tenir bon, alors allons y les filles on va y arriver!!
bonne soirée à toutes
|
|
Bouboulita
|
Posté le 27/10/2011 à 07:38
Salut les filles!!
J'espère que ça va ce matin pour vous!!
Je commence à avoir des envies et à me sentir frustrée alors que ca ne m'avait pas fait ça depuis le dépuis du régime. Hier, j'ai refusé que mon Homme fasse des cookies avec les enfants car ses cookies sont juste exellentissime!!! Ca aurait été trop dur, il a fait un marbré à la place, ça, ça va.
Je ne sais pas si je vais arriver à attendre 3 semaines pour passer en conso..... ça sent bientôt la fin de la croisière... en plus je stagne, bon je sais que depuis une semaine mais bon....
C'est quoi comme implant que tu as Thysteam ?
Bonne journée les filles!
|
elim69
|
Posté le 27/10/2011 à 07:50
bonjour,
pas bougé pour moi aussi...
|
Ikkia
|
Posté le 27/10/2011 à 08:35
Hello les filles!
Moi aussi je stagne...
Du coup la semaines prochaine pas de cuisignère vais faire 1 semaine sans toléré et avec plus de PP.
Du coup j'éspère pouvoir re perdre!
|
Bouboulita
|
Posté le 27/10/2011 à 09:22
Moi je n'ai jamais fait de toléré...... par contre je vais essayer de commencer à manger moins pour préparer ma conso car même qd je suis en PL, je mange 2 portions de viande voire 3, genre 2 steak haché + un oeuf ou 1 steak haché + un poisson.
Je trouve que ça fait bcp!!
Voici un mon repas d'hier soir, c'est ce genre de repas que je prends à chaque fois chez moi en PL :
tomates cerise
radis
steak haché de veau
filet de poisson
haricots verts
1 yaourt 0%
Le midi en PL c'est salade, tomates cerise, 2 oeufs, 150g de poulet + 2 yaourts 0%
Vous en pensez quoi ??
|
thysteam
|
Posté le 27/10/2011 à 09:32
salut les filles
ben toujours pas bougé ce matin....je suis au même poids (+/-) depuis le 11 octobre, ça fait plus de 15 jours
bouboulita tes repas me semblent correctes de toutes façons le principe c'est d'avoir assez de proteines dans la journée et il n'y en a pas tant que ça dans chaque portion. et puis la conso c'est pas la fête non plus, c'est juste 1 repas par semaine, le reste du temps c'est quand même encore "regime" même si les legumes sont de retour et certains fruits, faudra pas se lacher sur les coockies pour autant
bouboulita et ikkia vous arrivez sur la fin c'est aussi normal que ça soit plus dur mais ça veut dire que le bout du tunel approche
(euh sinon l'implan c'est implanon, c'est un contraceptif, d'alleurs on se demande bien a quoi il sert mais bon ...lol)
|
Bouboulita
|
Posté le 27/10/2011 à 10:32
Ah si thysteam, je me lâcherai sur les cookies de mon Homme lors de mon repas de gala mais bon de manière raisonnable qd même.
Moi j’ai Mirena comme stérilet et je n’ai pas eu de pb de prise de poids ou de difficulté à perdre avec.
Peut-être que le tien est trop dosé ?!?!
|
Ikkia
|
Posté le 27/10/2011 à 10:52
Moi je suis avec les patch. et j'avais pris 3 kg au début.
Je voulait pas de stérilet et l'implant parceque j'aimerais bien avoir un petit prochainement.
Mais l'homme ne veux pas....
alors les patch seront encore la durant quelque année.
Ca me déprime.
|
Bouboulita
|
Posté le 27/10/2011 à 11:18
Oh c'est moche ça Ikkia quand l'un veut et pas l'autre...
Moi j'ai mis le stérilet après mes 3 enfants, c'est bon là je suis comblée et fatiguée!!! ;o)
J'espère que vous réussirez à en discuter et qu'il acceptera bientôt... Il a peut-être des raisons dont il ne veut pas te parler...
|
|
Ikkia
|
Posté le 27/10/2011 à 11:45
Il voudrait que tout soit parfait!
Mariage, maison, hyper trop bon job qui paie vraiment bien. C'est jamais bien pour lui.
Qu'il soit presque au sommet de sa carrière. de ... il a 1 métier mais 1 jour il veux être prof de sport, le lendemain motiteur d'auto école. le sur lendemain être à son compte dans l'infographie. la semaine d'après assistant social. et j'en pas les meilleures.
Mais vu le temps qu'il met déjà pour choisir ca pizza pour que son choix soit parfait.
Je n'ose imaginé pour commencé à procréé.
Mais le monde parfait n'existe pas.
Il continura de changer d'avis presque tous les jour jusqu'à ... début de ma ménopause dans 30 ans au pire des cas.
Ces parent l'on eu à 40 ans et c'est le chéma que je n'ai surtout pas envie de refaire
|
Bouboulita
|
Posté le 27/10/2011 à 11:51
Oula je te sens amère ikkia et je te comprends!!!
Si on y réfléchit vraiment, il n'y a jamais de bon moment pour faire un enfant, il y aura toujours qqchose qui n'ira pas mais qd on prend la décision, on se rend compte que c'était le bon moment même si l'appart est un peu petit, on n'a pas assez voyagé.... faut se lancer c'est tout...
Même si tu l'aimes, ca doit être fatiguant de vivre avec qq comme ça, qui met 3 heures pour choisir une pizza ou 3 ans pour savoir ce qu'il veut faire...
Bon courage à toi car ce ne doit pas être facile tous les jours!!!
|
Ikkia
|
Posté le 27/10/2011 à 13:01
C'est vrai que c'est dur car j'ai un peu l'impression qu'il me manque quelque chose d'essentiel.
Comme si j'avais du vide.
Mais de l'autre j'esseil de me dire que je suis jeune et que ca peu encore attendre un peu.
Merci Bisous
|
thysteam
|
Posté le 27/10/2011 à 15:47
bouboulita, ça ne peut pas etre trop dosé un implant (en fait c'est même moins dosé car c'est sous la peau du bras, ça diffuse dircetement dans le sang et en continue, donc c'est bien moindre qu'une pilule) par contre ça fait parti des effets secondaires de ce truc et pour beaucoup de filles en fait j'ai l'impression.
Ikkia, il a peut etre raison ton chéri, tu es encore très jeune et il faut savoir apprécier chaque moment, plus tard tu regretteras de ne plus pouvoir faire un ciné ou un resto quand ça te chante, où de partir en voyage "à la roots" avec un sac à dos. chaque période de la vie est à apprécier, je dis ça aussi à une collègue qui a hate que ça fille marche....après on a hate qu'elle marche, qu'elle parle qu'elle aille à l'école, qu'elle reussise ses études, qu'elle ait son bac, qu'elle se marie....et en fin de compte on est toujours pressé on court après sa vie au lieu de la vivre et un moment on se met a regretter la période où c'etait "juste un bébé".
pour toi c'est pareil ne te précipite pas dans la vie, apprécie là avec ce qu'elle t'apporte aujourd'hui et que tu regretteras avec nostalgie demain. A un moment il se sentira plus d'avoir un enfant (tout le reste c'est peut etre juste des excuses pour te dire qu'il n'est pas pret et tu dois pouvoir le comprendre et attendre qu'il le soit, chacun son rythme)
et c'est une célibataire de 35 ans qui te dis ça, je peux te dire que je sais ce que c'est d'attendre un truc qui ne vient pas
|
Bouboulita
|
Posté le 28/10/2011 à 07:04
Salut les filles,
Comment ça va ?
Moi petite forme ce matin. Mon poids ne bouge pas voire augmente un peu, j'ai des envies, je me sens frustrée et je me sens claquée!!! Si je m'étais écoutée hier soir j'aurai dormi à 20h30 mais bon j'ai tenu jusqu'à 21h45... ouah...
J'en ai marre de me sentir crevée et pas de très bonne humeur (ça fait plus d'une semaine), ce n'est pas cool pour mon Homme... Il a très envie que je passe en conso maintenant pour me remonter le moral... mais j'aimerai encore tenir 3 semaines...
J'ai l'impression que mon cops est arrivé à ses limites et du coup, il ne veut plus maigrir, il me fatigue et me rend aigrie...
Enfin comme vous le voyez pas trop la forme mais bon rien de grave, il y a pire dans la vie...
Bon courage pour ce dernier jour avant un long we (5 jours pour moi)
|
Ikkia
|
Posté le 28/10/2011 à 07:24
Hello bouboulita!
Je sais que tu allais tout bientôt écrire.
J'éspère pour toi que ca va vite passé ta perte d'éregie et de morale !
Thysteam tu va bien aujourd'hui!
Moi ca va j'ai perdu 0.3 du 1kg que j'aivais reprit dèbut de semaine!
Vais mettre à jour ma réglette mais si j'ai repris 0.7 en tout...
tout a l'heure vais voir mon généco, du coup mon petit cheri ma fait 2 sandwich dudu ^^
Bisous les filles
|
Bouboulita
|
Posté le 28/10/2011 à 08:37
elim69, thysteam, comment allez-vous de votre côté ?
|
thysteam
|
Posté le 28/10/2011 à 09:26
coucou les filles
pfuuuuu ça bouge pas pour moi je reste coincée entre -6et -6.5 kg je descends pas ça fera 3 semaines mardi
j'arrête pas de me dire qu'il faut vraiment que j'enlève mon implant mais je sais pas qui peut me faire ça :( je l'avais posé à l'hopital mais je me vois pas y retourner ça fait prendre une journée de congés, mon généraliste n'est pas chaud....faudrait peut être que j'aille voir une infirmière...
et si au final c'est pas l'implant non plus va falloir que je quémande un bilan auprès de mon généraliste
|
|
Ikkia
|
Posté le 28/10/2011 à 09:29
Une ancienne collègue l'avait fait enlevé pas son gynéco.
Ca cout rien de lui posé la question.
|