Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 22:35 Passage rapide pour vous faire des bisous les filles.
Nath, t'es vraiment trop forte avec tes magnifiques plats!!! Je suis sûre que j'arriverai à faire le régime si tu me faisais les plats
Balade de 2h30 aujourd'hui avec pleurs de Louise pendant à peu prêt la moitié de la balade :( pffffff Mon mari est absent depuis dimanche matin et rentre cette nuit. Il est temps, je n'en peux plus... Entre Louise qui chouine pour rien et Gabin qui ne dort pas bien (cette nuit il s'est réveillé en hurlant toutes les heures jusqu'à 2h... Et réveillé à 6h), j'avoue que je sature un peu...
Gros gros bisous les filles. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 09:53 coucou angi oui ca cet sur mais tu cet vient tout les jours une fois même prend un peu de temps pour toi pense que si tu arrive pas a faire le régime tu et trop surmené alors tu reprend un peu allez tu vient le matin et le soir cuisine mes plat il son facile fait ca une semaine essaye tu verra le resulta allée tu commence lundi ok je suis la tt les jours moi tu a besoin soutien de parlé pas soucis on et dans meme bateau avec nos puce |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 11:04 Comme je te comprend angie, avoir deux petits à gérer toute seule, c'est vraiment très très très fatiguant et tu dois être aux bords des nerfs ! Heureusement que ton mari arrive ce soir, qu'il te soulage au moins pour faire une nuit entière de sommeil, un manque de sommeil n'arrange pas les choses Ma grande est insupportable jour et nuit ça fait 10 jours que je la gronde la puni et fessées! c'est insupportable, elle ne dort plus depuis dimanche dernier je suis exténuée, et en plus je suis pas toute seule et le papa ne s'occupe de rien et ma fille le rejette ! que du bonheur ! Je pense à toi et je t'embrasse !
@nath qu est ce que tu as fait comme accompagnement avec tes cailles ? Je vais essayer de faire ton gâteau ce week end !
Bisous à mes autres duducops myrtille lilas ! j'ai oublié personne ?????? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 11:08 jai fait une puré carotte au cumin sinon comment tu va |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2012 à 11:44 WAOUH Nath : à chaque fois j'en prends plein les mirettes !!!
C'est les babines qui voudraient bien goûter !!!lol Bon y'a pas , je vais me prendre du temps pour cuisiner ces alléchants petits plats !!
En tous cas tu cartonnes !!! Tu devrais ouvrir un restau Dudu !!!l
Angie : j'espère que le papa a pris le relais et que tu as pu récupérer un peu. Pas évident effectivement avec ces 2 petits Bouts !!!
De tout coeur avec toi.
Nath a raison, essaies de te prendre du temps pour penser à toi. Et puis si tu te remets à Dudu ça devrait se faire facilement. Courage et de tout coeur avec toi. et puis tu auras Super Coach Nath !!!! =)
Méga z'ondes positives à toi aussi Azur !!
J'espère que ta fille va s'assagir. Elle devrait s'épuiser tout de même à force d'être pénible !!!lol
Sinon oui fais ta pesée lundi sans te mettre la pression.
Moi en ce moment je reprends alors que aucun écart, aucun toléré, des efforts physiques. Bref, ma Gigi me fait des siennes !! Mais je l'aurai !!! Yes !!!
Bonne journée les Girls et plein de Bizoudoux ! |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 13:53 Coucou Les filles,
À Azur, Lilas et Nath, merci pour vos encouragements.
Mon fils a fait une nuit complete cette nuit. J'ai juste eu à le bercer pendant une heure pour le coucher. Mon mari ne prend pas le relai la nuit. Il bosse alors c'est moi qui gère les éventuelles insomnies des chouchous Il ne prend pas trop le relai tout court d'ailleurs Comment est ton homme Nath? Il sait bien gérer les filles? Parce que moi il en est encore à me demander combien de dose de lait il doit mettre dans le,biberon...
Je vais essayer de faire les courses sur le net aujourd'hui en prévision de commencer le régime lundi. Merci Nath de me motiver comme ça. Comment tu fais pour tout gérer comme ça? Moi entre les chouchous, l'entretien de la maison, les lessives...et bah j'ai juste envie de bouffer des pâtisseries pour me faire du bien C'est mon anti-stress. D'ailleurs en ce moment j'ai super envie de fumer... (j'ai arrêté pendant la grossesse). Je ne sais pas si vous êtes fumeuse les filles? Alors du coup je préfère craquer sur des macarons que sur un paquet de clopes
Ma râleuse se met en route, je vous laisse les filles, je vais jouer un peu avec elle.
Des bises à toutes. |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 14:21 Ma pauvre angie ! Comme je te comprend, tu sais mes filles qui ont 1 an et demi et 2 ans demi, leur père ne sait toujours pas la arque de leur lait ni combien elles doivent prendre de lait par jour, ne connais pas la taille de leur vêtements, ne connais pas le nom du pédiatre et j'en passe.... Je suis une fumeuse ! et je pense que c'est mieux de craquer sur une sucrerie que la clope, car moi dès que j'ai faim je pars fumer dehors !
@nath ta purée de carottes c'est simplement tes carottes bouillies que tu écrases et tu rajoutes du cumin ? Sinon ça va, je bloque toujours sur ma balance qui m'affiche toujours mon 68 kgs je suis obsédée par elle, mais le pire c'est que depuis hier les gens du boulot (on est 40 employés dans l'etude de notaire) n'ont pas arrêté de me dire que 'est ce que tu as fondu c'est incroyable et ça depuis 3 jours alors que je les cotoie tous les jours, je pense que ma balance est morte elle affiche le même poids et ne fais pas les mêmes trucs que d'hab (j'ai une balance ww avec calcul IMC...), ma grande m'a balancé son verre d'eau dessus peut être qu'elle est déglinguée ! va savoir
Sinon pour le moral toujours avec le géniteur qui est de plus en plus c.., menteur... je ne le supporte plus, je suis en recherche intensive d'un autre boulot dans le sud pour le quitter, mais pas de place pour le moment ! Je prend mon mal en patience et j'attends, heureusement qu'il y a les filles. Bien que la nounou a téléphoné il y a 15 mn pour dire que ma grande est super malade avec vomissements et ganglions à la gorge, j'attends l'ouverture du standard de mon doc pour quitter le boulot et l'amener, youhou !!!!
Sinon j'ai mangé un fromage blanc à midi, je suis trop contrariée et un peu de coca light !
Voilà les news
Et notre petite myrtille où est -elle ? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 20:20 oui je fume oui mon homme connait tout pour les bibi se levé ect rien a dire on les a fait a deux pas seule tu et découragé ma pauvre prend du temps pour toi pour quoi pas les mettre en crèche une fois par semaine parfois il faut délégué au autre |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 20:21 angi demain a 21 h 15 vient ici j serai |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 09:41 AAAAAAAAAAAAAAAAAAlleluia alleluia alleluia .........
67,6 kgs ENFIN !!!!!!!!!
bisou |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 10:03 Je passe vite fait vous gros bisous pour bonne journée !!! |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 10:28 Cool Azur !!
Contente pour toi, c'est génial tu as enfin décollé, c'est bon signe. Et puis tu les mérites les compliments de tes collègues !!
Moi 10 kilos en moins et personne n'a rien vu!! lol Tant mieux vu que y 'a que des mecs j'aurais été mal à l'aise!!
Galère si tu dois assumer seule les petites tout comme Angie. C'est clair que ça s'assume à 2 ils prennent le beau rôle parfois les mecs.
Et Nath a raison Angie; mets les peut-être à la crèche pour pouvoir souffler. Cela te ferait du bien, c'est important de ne pas s'oublier.
Côté balance rien de folichon pour moi, tant pis ce sera mieux la semaine prochaine !!
Biz les Filles et à plus tard.
Bon vendredi !! |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 11:32 Je suis contente. D'un autre côté les filles, j'ai dû perdre car j'ai veillé ma grande toute la nuit, elle une de ces gastro ! mon dieu Son père ne bosse pas aujourd'hui, il ne s'est pas proposé à la veiller cette nuit m'a laissé dormir dans le salon avec ma fille et de plus ne décroche pas son tel depuis ce matin je n'ai aucune nouvelle de ma fille ! La nounou a réussi à le contacter et j'ai pu avoir des nouvelles.
Lilas peut être que tu rentres dans ta période de stagnation, mais tu ne perds pas courage, bravo, continue avec une si belle perte que ça, continues, je t'admire toi et nath pour éviter les écarts et avoir une perte fulgurante !
Je suis sûre que nath est en train de preparer de bons petits plats et qu'elle va nous les mettre en photo d'ici quelques heures ! lol
Et myrtille, ou es tu, comment vas tu ?
Angie comment ça va, tu dois être fatiguée ma belle, renseigne toi pour les laisser tes enfants à la creche une journée, tu vas revivre
Je vous embrasse toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:00 les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:00 venez |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 12:35 Madre mia ! j'en étais sûre !!!!!!! J'arrive.... |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 12:36 Nath tu n'as pas mis la recette de ton gâteau !!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:57 tu veux le lien |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 12:58 http://www.proteinaute.com/recette_marbre_choco_noisette_vanille-7624.html facile et bon |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 13:10 MERCI MERCI |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 13:16 fonce tu va bien azur ce soir je t li mieux v couché les puce je serai la a 21 heure mouuuaaaaaaaaaaaaaa bisous |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2012 à 16:31 Môôôô^hhhhh Nath, comment tu fais envie avec tes petits plats, c'est clair !!! C'est trop appétissant et tu fais tjrs une très belle présentation !! Trop forte !! Bravo !!!
Je te souhaite bien du courage Azur, pas simple de vivre ta situation. Et tu tiens le régime en plus de ça, vraiment Bravo!!
J'espère que ça ira vite mieux pour ta Choupintte.
Oui je pense que j'avais dû garder ce poids quelques temps donc tant pis. J'aimerai voir le 70 pour la fin de semaine prochaine, sinon pas grave je persisterai.
Je me déçois un peu car je ne suis pas retournée courir depuis lundi. Pas évident de me l'imposer. J'aimerai faire 2 fois par semaine faut que je m'organise, re-muscler tout ça !!!
Lundi petit tour à Décathlon me trouver des petites n'altères pour mes ti bras !! =) Sinon je vous conseille le site de Décathlon ils proposent des exercices et des programmes, ça peut aider !!
Y'a d'autres exercices aussi expliqués sur le net, quand on est bloquées à la maison ça peut être pratique !
Je cuisine moins en ce moment du fait que mon homme prend ses repas au taf, donc je me fais souvent des trucs simples, rapides voir cuisson micro-ondes.
Ce midi PP tournedos sans son gras et ce soir rôti de dinde.
Demain on reçoit, les amis amènent le dessert les ai prévenu qu'ils économisent sur le mien !!lol
Ce sera Dudu : rôti de boeuf Haricots verts et pour eux quelques pomme noisette; entré saumon fumé + terrine de saumon et son pain (Dudu pour nous) apéro léger tomates cerise, surimi, roulés de tranches de dinde au carré frais.
On a fait les courses à Géant on trouve pas mal de produits Dukan, on a pris Shirataki de konjac, pâte à tartiner (hummm), galettes de son d'avoine pour essayer. Juste oublier de me reprende des glaces Dudu !!! La prochaine fois. Je prends ça quand j'ai trop envie de craquer.
Sinon je me cale avec un peu de fromage blanc et de la Vanilla canderel.
Je fais sans tolérés en ce moment, pourvu que ça baisse !!!
Je vous ai fait un roman les Filles, j'espère que vous avez de la patience!!!lol
Mymy, j'espère que tout va bien, inquiétant de ne pas te voir ces derniers jours....
Angie j'espère que ça va pour toi également et que tu vas pouvoir te dégager du temps. Gros chaudoudoux,courage.
Bizoudoux à toutes les Filles et @ plus tard.
Pas sûre de repasser. |
Utilisateur88067 |
Posté le 23/03/2012 à 19:15 Coucou les girl's! En ce moment dur dur pour moi, même pas allumé l'ordi de la semaine, je rentre les soirs j'suis déf, je quitte super tard.Sinon je continue a faire gaffe a tout ce que je mange, mais pour moi ce sera beaucoup plus long a perdre que pour vous. quand je vois vos réglettes, je fume LOL............ c'est assez impressionnant les filles, bravo a votre détermination! Je ne fais pas d'écart, légumes vapeur nature, 3 c a soupe de féculents a chaque repas du midi pour remplacer le pain, jambon et laitages a 0, je perd mais vachement lentement, c'est long, long..........mais bon il y a l'age aussi, avant je perdais super vite, mais maintenant, 50 ans c'est autre chose. Fais chier que je n'ai pas pu continuer avec vous! Je vois de jolies photos, la Nath avec ses supers petits plats, mon dieu!!!!!!!!! Bon courage avec les enfants malades ou qui ne dorment pas, c'est mon quotidien au boulot, encore ce jour ma petite 39,7 en arrivant ce matin, et l'autre moustique l'après midi qui ne voulait pas dormir, houlala suis trop contente d'être en week-end. Encore une semaine et je suis en vacances 12 jours, mode youpi. Bon , on se voit quand les filles????? Nath nous on n'est pas loin l'une de l'autre..... Je vous embrasse bien fort, bon week-end a vous toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 21:11 coucou mymy super contente d avoir de t nouvelle contente pour les kilo perdu de tout monde on voi quand b moi pour me deplacé pas facile avec mes fille sniffffffffff |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 12:54 Coucou les filles,
Bon ça y est, je me relance dans dudu J'ai juste oublié de me peser ce matin... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.