Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:45

ouaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiii va y a fond angi

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:34

1ère journée et je suis déjà frustrée.. Ça promet pour la suite 

Et vous les filles comment ça va?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 20:48

mais non t fustre pas laisse toi vivre y a des tonne de recette que tu peu faire ne rete pas sur du jambon blanc tu peu faire du poulet caille lapin au fourd

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 22:12

Coucou les Filles,

Waouh, Coool Angie. C'est une bonne chose si tu t'es décidée à reprendre mais concentres-toi sur TOUT ce que tu peux te permettre et pas sur ce que tu ne peux pas !!! Surtout sinon, oui normal tu vas te sentir frustrée.

Mais il te faut changer de point de vue. Tu peux te faire plaisir autrement. Il faut cuisiner pour ne pas se lasser et Nath a raison il y a énormément de recettes sympas à pratiquer. Même que Nath, elle en fait des trop top qiui donnent trop envie et que mon écran il va bientôt bugger à force que je bave devant les photos de ses délicieux petits plats !!!! mdr

Faut vraiment que tu te donnes les moyens, avoir ce qu'il faut sous la main (placards, frigo)pour ne pas craquer et garder la motivation. Te projeter avec tes kilos en moins et cela va t'aider.

Il faut vraiment varier tes menus pour ne pas te lasser et garder un mental de killeuse afin de résister aux tentaitons !!!

Méga-Courage à toi !! Que le Dudu-Power soit avec toi !!!

Méga z'ondes positives pour que tu gardes le cap !!!

@Myrtille :Trop contente de ton passage; ça fait plaisird e te revoir parmi nous. Même si tu perds moins vite, tu ne mets pas ta santé en danger. C'est ce qui compte. J'espère que tu as pu récupérer ce week-end et profiter du beau temps !!!

Chaudoudoux =)

@Nath : Tu dépotes tout Nath !!! Trop bien quand je vois ta réglette !!! Génail !! En plus tu n'es plus si loin de ton objectif !!! Waouhhhhhh; c'est top !! Tu m'as mis plus d'une longueur dans les narines !!!lol

Félicitations, c'est Génial et mérité !!

J'espère que tes Princesse et ton fiston vont bien. Et que les coquinettes ne font pas trop de bêtises !!! lol

@Azur : J'espère que tout va bien ma Belle et que ce n'est pas trop compliqué mais que tu as passé un super week-end profité au soleil !!! Méga chaudoudoux à toi.

J'espère n'oublier personne et Méga Bizpux !!!

Accroches-toi Angie; on est là !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 11:43

Coucou les Filles !!

Comment ça va aujourd'hui ?

Bisous; bonne journée !!!! Sous le soleil !!! Yes....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 11:47

coucou tt va bien et toi super soleil bon b je cuisine encor comme d hab

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 11:51

lol je me doutais que tu devais t'affairer en cuisine !!! = p

Hâte de voir ça encore une fois !!!!

Bah oui si en plus tu as un jardin et terrasse ce doit être sympa !!!

Sinon pour moi ça va bien. Légère reprise ce matin mais je reprends le sport alors....

Enfiin je ne m'affole;le principal étant d'atteindre mon objectif quoi qu'il arrive !!

Bonne journée -bisous !! =)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:08

grande terrasse et grand terrain plus jardin plus temps je fait du lapin étouffée a estragon sauce champignon t inquiète tof demain et dit donc tu a bien perdu je stagne la a çà m énerve

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 13:36

Hummmm ça m'a l'air trop bon !!!

Cool pour la photo !!

Tu as quand même vachement bien perdu. Tu stagnes depuis combien de temps ?

Un coup de résistance de ton organisme mais ça va vite redescendre, tu fais tout bien, y'a pas de raison !!!

Plein de courage à toi !!!!

Bizoux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:58

depuis une bonne semaine la suis au soleil avec mes puce trop agreable et toi que mange tu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 19:35

Forum Dukan : voila

voila

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:44

Hum ca à l'air trop bon Nath comme d'hab!!!

Merci beaucoup les filles pour votre soutien aujourd'hui ça a été plus facile 

Et Lilas, c'est vrai que tu as bien perdu, bravo!!!

Aujourd'hui j'ai fait un petit tour à la plage (ici la plage c'est la pelouse au bord du lac) avec les chouchous., super agréable!!!!

Gros bisous les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 19:57

allée angi tu continu regarde mes recette besoin suis la tt les jours compte sur mois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 19:57

7 kilo tu peu y arrivéé

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:28

Coucou les filles 

Comment ca va aujourd'hui?

Ca fait presqu'une heure que je regarde les recettes dukan pour trouver un peu d'inspiration.

Je pense tenter une quiche sans pâte sans son pour ce midi. Vous avez déjà testé? Et j'ai vu une recette de tarte aux citrons sans toléré qui me fait très très envie Il faut que je fasse quelques courses aujourd'hui.

J'ai déjà faim ce matin :( j'ai pris mon petit déj à 7h avec 2 tranches de blancs de poulet, un peu de fromage blanc et un café.

Bon je vais préparer cette quiche.

Des bises les filles et bonne journée avec ce beau soleil.

Normalement je retourne à la plage avec les loulous et une copine.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 09:47

Coucou les Gilrs !!! =)

Rôhhhhh Nath, c'est clair que ça fait trop envie tes petits plats !! Vais m'inviter chez toi !! lol

Hier soir PP donc boulettes de veau, et hier midi saucisses de volaille.

Ce midi tranches e boeuf et ce soir saumon. Je ne sais pas trop ce que je vais prendre en légumes.

Je fais une remontée fantastique depuis 2 jours !!! lol En fait je suis obnubilée par la bouffe et j'arrête pas de fouiner dans le frigo !!! Même si c'est Dudu, l'organisme fait Burp's !!! Pleine crise de boulimie !! Tant pis j'assume et vu que ce ne sont pas des écarts je ne culpabilises pas trop .

Me dit que je verrai bien ce que ça donne à la fin de la semaine, dimanche, voir lundi.

Waouh Angie : dis donc quand tu décides ça dépote : - 2 kgs en 2 jours  !!! Ouf ouf ouf !!!

C'est Génial !!!

J'espère que ça va t'aider à garder le cap !!!!

Tu vas nous les dégager vite fait les 6.5 là on va rien comprendre !!lol

Tant mieux, suis contente pour toi. Plus vite tu vas les perdre, plus vite tu te retrouveras en conso et à agrémenter tes repas !!!

En plus tu pourras te faire repas de gala !!! Si c'est pas Bonheur ça !!! =)

Mymy, Azur, j'espère que tout va bien. On pense bien fort à vous.

@Nath : Hummm , je crois que cet aprem aussi tu vas bien profiter du soleil avec tes Puces !!! Rôh quelle chance !!

En tous cas au souvenir de ton parcours, tu mérites ton Bonheur et d'être heureuse. Alors profites bien!!! '

Bizoudoux les Girls !!!!

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:31

Coucou Lilas,

Oui tu as vu, la balance est mon amie!!! Quand j'avais commencé dudu avec vous la 1ère fois, je n'avais pas perdu autant les 1ers jours. Alors la ça me motive à fond 

Question pour vous les filles : dans certaines recettes que je fais, c'est parfois immangeable parce que ça pique. Ça doit être un de mes ingrédients qui fait ça mais je ne sais pas lequel. Le lait en poudre? La levure chimique? Ca vous fait ça aussi?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:39

la levure de trop sans douteoua 2 kilo continu

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:52

Merci Nath.

Pourtant je suis bien les recettes et je mets la quantité de levure indiquée. Peut être que c'est la marque que je prends? Ce sont les paquets de levure roses.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:33

Forum Dukan : les meme que moi tu cet parfois les recette bof essaye mes en un peu moin tu verra trouve ta juste dose continu 2 kilo c bien parfais comment ca va av

les meme que moi tu cet parfois les recette bof essaye mes en un peu moin tu verra trouve ta juste dose continu 2 kilo c bien parfais comment ca va avec t pti loup moi les mienne galope sa y et lol les betise quelle me font voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:33

Forum Dukan : et

et

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:32

Non ici les chouchous ne galopent pas encore. Gabin rampe un peu mais n'arrive pas encore,à faire du 4 pattes. Louise se tourne mais n'avance pas encore. Elle est discute beaucoup.

Nath, tu les habillent toujours pareil tes filles? Je ne me souviens plus, ce sont des vraies ou des fausses jumelles?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:50

lol oui toujours pareille elle se ressemble tu trouve je v plus les habillé pareille bientot

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 09:13

Coucou les Girls !!

Waouh trop craquantes tes Gazelles Nath !! Rôh, comme ça donne envie des petits Bouts comme ça !! =)

Elles sont trop mimi ; elles se ressemblent même si je pense que l'on pourrait les différencier. Ce serait peut-être plus au niveau du regard.

Angie tu continues de bien perdre, c'est génial. Tant mieux si ça démarre fort, ça aide à garder la motiv' !!! Tu vas y arriver ma Belle, c'est cool !!!

Je suis comme Nath, pour l'ingrédient qui pique c'est la levure. J'avais le même tour en faisnat mon pain du fait de diminuer de pas grand chose parfois ben c'est nettement meileur !!

Tu me tentes aussi avec ta tarte citron sans tolérés je vais tenter un de ces jours je pense.

Azur, mymy : j'espère que tout va bien de votre côté !!

Mille bizoux les Girls et Belle journée ensoleillée !!!

PS : Gigi m'a repris 400 grs ce matin, elle fait trop ce qu'elle veut en ce moment !!!llol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:43

Forum Dukan : en janvier fin

en janvier fin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.