Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:35

C vrai plus de nouvelles de personne ! J espère que tout va bien pour tout le monde!

Bonne journée les filles et non rdv a myrtille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:26

ou vous et toutte ou ou !!!!!!! azur toi ca va ton regime top tu mange quoi bon bisous bella

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 14:28

Coucou les Girls !!!

Contente de vous retrouver et de vous lire.

Petite pause déconnexion; de menus soucis à régler et dans ces cas-là c'est Méaga Mode Cocooning !!! =)

Bref, tout va pour le mieux côté Dudu et pour le reste ça roule désormais.

Et oui Nath; on se suit de près côté perte !!! Et on te voit amincie sur la seconde photo même si ce ne sont pas les pas les mm prises de vue.

Tes Petites sont magnifiques; à craquer et à croquer !!! lol

Et ton gâteau roulé : Hmmmm très appétissant !! Tu le fais comment ?

Alors Myrtille : ce rdv chez la Diet , qu'est -ce ça donne ?

Azur , tu t'en sors bien malgré tes petits écarts, c'est cool !! ça paye Dudu et ça fait du bien.

A perdre ces kilos superflus, on se sent revivre !!

Je suis contente d'avoir passé le cap des - 10 kgs également !!!

Et pour toi Angie , comment ça va ? Tes Petits vont bien également ?

Je vous fais plein de Bizoux les Girls et Méga Bon Aprem.... Dudu bien sûr !!! =)

Allez bonne continuation, on va tous les dégommer !!! Yeahhh

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:47

lilas ma belle tu clic sur ma reglette et tu va y voir mes recette

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:41

Coucou les filles,

Je vois que les,kilos continuent de disparaître!!! C'est impressionnant ce que vous avez perdu en si peu,de temps!

Ici j'ai repris le peu de kilos que j'avais perdu :( Mais pas étonnant en mangeant des macarons 

Les chouchous sont en pleine forme. J'ai l'impression que Gabin n'est pas loin du 4 pattes, trop.chou 

Et vous les filles comment ça va?

Les beaux jours,ne sont pas.loin, ça fait du bien le soleil. C'est plus facile et plus agréable de sortir avec les petits.

Bisous les filles.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 12:12

Coucou les Girls !!!

Merci Nath, je n'y aurais pas pensé !! Blonde Attitude oblige !! lol

Sont tellement appétissantes tes recettes; je sens que je vais croisé souvent ta réglette !!! lol

J'espère que tu as beau temps et que tu peux en profiter avec les Petites.

Soleil pour tout le monde !!!!

Contente de voir que les enfants vont bien Angie. Ce doit être craquant de les voir évoluer. ça donne envie..... mais il faut que je sois encore patiente, ce n'est pas le moment.

Bah voui Angie : on a pas intégré l'option Macarons avec Dud !!lol donc ceci explique cela (mdr)

Ahhh tu ferais presqu'envie; c'est tellement bon des macarons mais il faut être raisonnable maintenant pour mieux en profiter après !!

Les effets vont s'estomper si tu reprends les choses comme il faut. Faut pas regretter, le tout est de se rattraper aussitôt. Si tu as fait le nécessaire, tu vas vite reperdre !! Bon courage ma Belle.

Et Dame Mymy : on est impatientes de savoir !!! =)

Et toi Dame Azur, comment ça va ?

Je vous kiss toutes bien fort en espérant n'oublier personne.

Bel après-midi et surtout Bonne Journée. Vous souhaitant le Soleil au rendez-vous et plein d'agréables surprises!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 13:30

Forum Dukan : kikou oui ici soleil donc hier j ai sorti mon super ustensile le catcher lol au jour dhui je v allee balade avec mes puce lucylle par aussi a 4 patte

kikou oui ici soleil donc hier j'ai sorti mon super ustensile !!!!! le catcher lol au jour dhui je v allée baladé avec mes puce

lucylle par aussi a 4 patte noha elle elle fait des câlin a toute cet pluche tt la journée du coup elle descend tt a chaque fois elle sont si magnifique je les croque chaque jours je suis fière de les avoir sinon tout va bien je me sens bien mieux dans mon corp demain coiffeur

mymy ca va pas nouvelle

je vous embrasse toute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 13:31

a au faite je vous fait partagé mon fou rire bon pas tres sympa la tof mais bon c des chose qui arrive jai vue des navire qui flotté lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 13:31

Forum Dukan : voila

voila

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 15:10

lol !!! Bah oui, ce sont les autres que ça dérange le plus parce qu'elle elle s'en fiche pas mal !!! mdr

En tous cas elles sont TROP BELLES !!! Vraiment Craquantes, tu peux être TRES FIERE  !!!! Pour pas mal de raisons : tes Filles, ta tenue du régime, ta nouvelle image !!!

Bravo Nath !!!

Profites bien de cette Belle Journée.

Bizzz

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:01

Salut les filles !

Belle perte pour lilas et nath !

Merci angie, j'avoue que malgré les écarts ça va je descend, mais là mon corps ne veut plus rien savoir ou peut être ma balance, elle bloque à 68 kgs, j'ai tellement envie de voir même 67,9 kgs, grrrrrr !

Je vois que la bonne humeur est toujours d'actualité et encore mieux quand il y a le soleil ! pas vrai Angie.

Personne n'a de nouvelles de myrtille ? C'est bizarre ?

Mes repas sont un peu plus monotone ces temsp ci, je privilégie beaucoup le poulet rôti et souvent les batons de surimi

Demain c'est légumes avec une bonne petite salade (oeuf de caille, tomate cerises, surimi, radis et haricots verts)

De gros bisous à vous toutes

Je vous aime fort

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:20

coucou les fille que jaimerai vous rencontré toutes a oui alors croi qu on s ennuirai pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:32

Forum Dukan : j adore

j'adore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:33

Forum Dukan : la 2eme

la 2eme

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:59

Nath, tes filles elles sont vraiment trop craquantes!!! J'adore leur petites bouilles!!!

Je vous fais des bisous à toutes les filles. Moi aussi j'aimerai trop vous rencontrer, on rigolerai bien 

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:07

Que ce serait bien de vous voir, mais ce n'est pas impossible !

A voir

Des bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:40

coubevoie c ou

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:07

C'est à côté de paris (5mn à vol d'oiseau et encore)

Mais on peut essayer de se voir pendant les vacances d'été ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 14:11

a ba tu et a 300kilometre de moi

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:44

C'est rien, en train c rapide !

Peut être que cet été, on peut essayer de toutes se voir ?

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:14

C'est à tenter, pourquoi pas 

Ce serait cool de se voir 

Vous vivez ou les filles?

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:16

Suis bête... Si je clique sur vos réglettes, je le vois 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:45

tu vie ou angi

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:47

Je vis à Thonon les bains en haute Savoie depuis juillet dernier. Avant j'habitais Versailles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:49

cet pas tout pres moi vie pres verdun tu connait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.