Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 13:38
aa
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 13:39
ca
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 13:40
et
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 13:40
ou encor
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 13:41
et
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 13:41
a
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 13:42
j en et fait
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 13:43
voila
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 14:05
et
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 19:17
Waouh Nath, tu es trop top !!!
Tu es une vraie femme !! Un top !! Tu mènes tout de front !! Une vraie Warrior !!!
Quand je vois tout ce que tu cuisines...comment ça donne trop envie !!
En plus tu es top dans ta petite jupette !!! Quelle satisfaction tu as dû avoir de pouvoir de nouveau la porter !! Félicitations !! Et pour cette superbe perte aussi ! Bravo, - 800 grs en 2 jours, ça fait super plaisir ! En même temps c'est juste compensation rapport à tous les efforts que tu fournis !! Chapeau bas.
Et la petite bouille de tes filles, à croquer !!!! Elles sont vraiment ravissantes . Tu as dû être ravie sur le coup de voir ton travail réduit à moindre mais c'est clair que face à leur innocence on ne peut que craquer !
Et oui je ne suis pas passé ces derniers temps, une fin de semaine compliquée et week-end de travail à l'extérieur sans ordi et de toutes façons je n'aurais pas eu de temps pour passer.
Cependant j'avais pris mes repas Dudu et je suis fière d'avoir résisté à tant de tentations !!! Je n'ai que - 100 grs ce matin mais je suis fière de ne pas avoir craquer et donc repris !! '-D
@Azur : Tiens bon Toute Belle !!!! Tu as raison tu vas gagner !! !Oui ne te pèses pas de la semaine plutôt que de ruminer que ça ne descend pas. T'inquiètes ça va baisser, ton corps résiste mais tu vas vaincre car t'es une killeuse toi aussi donc tu auras le dernier mot !!!
Suis les conseils de Nath , elle a raison évites les tolérés et bois plus effectivement ça va sûrement aider.
Projettes toi sur le poids que tu veux atteindre c'est ton objectif qui compte !! Alors ne lâches RIEN !!
Courage, on est de tout coeur avec toi !!!
Coucou Myrtille, Angie : j'espère que tout va bien les Filles !!!
Méga bizoudoux à toutes !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 08:43
kikou lilas que de compliment rien pour moi !!!! merci merci oui quelle plaisir de pouvoir rentré c pti fesse dans la jupe
toi aussi tu a une belle perte super continu bon toujour pas tof de toi mais comprend bon courage donne de t nouvelle je file mes puceme demenage le salon
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 12:25
De rien Nath !! =) Mais obligée; ce n'est pas pour t'en-censée mais tu m'épates !!! Tu mènes tellement tout de front !!!
Je vois que tes Puces ont la forme !! lol
Elle est bizarre ta réglette elle note -0.1 kg en 3288 jours ???
Sinon pour moi j'ai du mal à me rendre compte. On me dit que ça se voit et je suis plus à l'aise dans mes fringues mais y'a encore du boulot ! Hâte d'être à cet été !!
Ce midi c'est saumon (PP); et vous les filles?
Nath, tu vas encore me faire baver d'envie, je le sens !!!
J'espère que tout va bien de votre côté les Filles !!!
Gros bisous et Bonne journée !!
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 12:30
oh mon dieu que de bonnes choses, dommage que tu ne vives pas à côté de chez moi ! C'est vraiment magnifiques, bravo pour tous tes efforts, tu té régales tout en maigrissant, tu es une championne nathalie !
Lilas toi aussi tu es une gagnante, dites moi toutes les deux comment vous faites pour ne pas craquer, même pas une fois, quelles sont vos motivations ?
Pour la pesée, j'ai voulu me peser ce matin et manque de chance plus de pile, hihihihi, c'est le bon dieu qui a décidé que je devais vraiment attendre la semaine prochaine.
Allez bon app les fifilles et plein de gros bisous à angie, myrtille !!!!!
De gros bisous à myrtilles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 12:55
je teste un tiramissu b oui ma reglette qua tel
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 13:42
voila mon chef doeurve que jai innové tt seul pas gouté encor
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 14:56
Stop !!!!!!
Je t'admire nathalie !
Le repas de midi était jambon surimi et fromage blanc
Ce soir ?????
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 15:44
lol je v regalé si tu etait t en ferai
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 17:20
snif...
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 20:26
Waouh Nath, c'est bien ce que je pensai !!! pppp ma langue pendouille.....lol
Alors, qu'en as-tu pensé ???
Il est super beau ton tiramisu on dirait un original !!! Trop bon !!!
Tiens bon Azur !!! Question motivation moi je me vois cet été pouvoir faire les soldes sans avoir l'impression d'être un sac et de ne rein me trouver !!! Rentrer enfin dans mes fringues et tailler de nouveau 38 !!!
Et virer ce bidou !!!! Avoir une belle silhouette !!! Ouais !!!!
ça m'est arrivé de faire des écarts mais en pleine conscience et avec modération, juste sur un truc et à me dire "juste ça et je fais gaffe pour repartir de plus belle" ! Après j'en ai le souvenir et je me dis "qu'est-ce c'était bon. Mais bon j'ai craqué 1 fois en assumant pleinement (pancakes québécois au restau et franchement trop bon !!! avec sirop d'érable, coulis de choco et boule de glace vanille, le seul écart que je ne regrette ps !!) et 2 fois à cause d'invit mais j'ai fait super gaffe. Sauf une fois où j'ai pas eu le choix et le pire c'est que c'était dégeu !!
Sinon je ne te le conseille pas car après la Gigi elle bloque !!! = ( Normal
Maintenant je redouble d'efforts pour ne rien avoir à regretter et passer tranquille en conso.
Tu vas te peser la semaine prochaine pour avoir une belle surprise Azur.
Fais-toi plaisir sur du Dudu. Craques Dudu, penses Dudu et tu vas t'envoler !!!
Nath, je vois que ta réglette va mieux !! lol Tout à l'heure je suis allé la voir ta courbe était carrément à l'envers !!!
Angie, Myrtille et toutes les Filles j'espère que tout va bien.
Mille bisous les Girls et Bonne Soirée !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 20:28
lol
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 09:23
Salut les filles,
Bon je suis allée me peser et je suis TOUJOURS au même poids, je continue dudu comme tu me l'as dis lilas, et j'attend lundi matin pour me peser.
Nath tu es un chef en cuisine, et ce tiramisu comment est-il ?
Je vous embrasse lilas nath angie et myrtille
Une bonne journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 10:11
ce tiramisu et une turieee jai imaginé encor cette nuit je suis en train attention a vos mirette
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.