Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:00

Forum Dukan : coucou les filles mes recette vous manque comment allee vous angi plus nouvelle ca va lilas tu a la peche et super azur et mymy et les autre quoi 9

coucou les filles mes recette vous manque !!! comment allee vous

angi plus nouvelle ca va

lilas tu a la peche et !!!super

azur et mymy et les autre quoi 9

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:05

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhou Nath !!! Mais ça donne trop envie !!!!

Vite la recette !!! MIAM

ça donne trop envie !!!!

Je bave derrière mon écran, j'ai la langue qui pendouille.... '-p

Rôhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je me heurte à mon écran, n'arrive pas à passer à travers. !!! Zut, zut zut !!! lol

J'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous les Girls !!!

Et Merci pour vos félicitations et encouragements !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:26

on se suis en poids tu a vue

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:44

Oh ben oui c'est vrai ça '- ))

Je trouve que ce sont de belles pertes !!!!

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:19

Salut les filles !

Enfin les photos de plats nath, ça nous manquait !

J'en mangerai bien !

Ben ici tout roule, je perds avec mes excès de vendredi à lundi, ouf, une reprise de 500 grs mercredi sur la balance et moins 600 grs ce matin, et attention j'ai changé de dizaine, coooool !!!!

Dis donc ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles d'angie ?

Bon aprem !

Utilisateur88067

Posté le 01/03/2012 à 19:05

Coucou les filles! ben Nath tjrs des photos de tes supers recettes, hummmmmmmm trop envie. Bon alors la boite d'oursons lol..... Elle a pris une bonne claque sans la bouche.... Mais a 3 dessus! Non sans rire je continue a faire très attention a ce que je mange, d'ailleurs je continue a perdre un petit peu....Et je pense au bon couscous aussi, rien que de lire ça donne vraiment envie.... Je vous encourage a continuer votre Dudu, bientot l'été les cocottes vous allez devoir acheter de nouveaux maillots avec des tailles en dessous ! Allez je vous embrasse bien fort, encore une grosse semaine pour moi. @ bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 19:41

Coucou les Filles !!! -D

Waouh Azur COOOOL pour ton cahngement dizaine : Félicitations !! Génial.

J'ai hâte que ça m'arrive ... encore quelques kilos !!! On reste motivées !!!

Merci Myrtille pour tes encouragements et Génial aussi si tu continues de perdre tout en te faisant plaisir.

Heureusement tu as de l'aide pour les oursons !!! lol Quoique... '-O

Nath : tu veux pas nous mettre la recette ? ça a l'air trop bon  !!! '- pppp tu ne la vois pas ma petite langue qui pendouille??? ^^ mdr

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:25

Coucou les filles,

Je passe rapido pour vous dire que tout va bien ici,excepté Gabin qui est toujours gêné par ses dents (elles n'ont toujours pas percées...). Du coup, il ne dort plus la journée et reste collé à moi donc je ne peux rien faire... En plus il chouine beaucoup parce qu'il a mal... Ça fait 3 jours que ça dure, je suis sur les rotules. Réveil de Louise à 2h cette nuit et réveil de Gabin à 6h30...

Vivement que ça passe tout ça car ils m'épuisent mes chouchous.

Bon je vois que les kilos continuent de s'envoler pour vous les filles, c'est génial!!!

Nath, ici les 2 disent papa et Louise dit maman depuis le week-end dernier (j'ai failli pleurer!)

Je vous fais plein de bises les filles 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:44

iii c trop beau hein angi

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:42

@angie, contente de voir que tu es toujours des notres, mais qu'est ce que tu dois être fatiguée personne ne peut te soulager pour ce week end, que tu puisses un peu dormir ?

@nath, une perte formidable rien à dire, bientôt les 10 kgs ! bravo

@myrtille, quelle volonté, tu es ambitieuse ! continues et tu arriveras au bout de tes peines !

@lilas, toujours une joie de vivre extraordinaire ! j'adore....

Des bisous à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:19

angi les dent oui moi aussi elle dorme peu son infernale pas facile essaye de leur passé un sucre dessu et supositoire voila sinon tout va bien bisous a vous toute

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:55

Azur, non personne ne peut me relayer, pas de famille autour de nous

Mais ça va, je tiens le coup!!! Quand je vois leur bouille d'amour, j'oublie la fatigue 

Rdv pédiatre demain matin pour la visite des 9 mois.

Nath, j'ai lu sur le net que frotter un sucre, ça leur faisait mal et que ça pouvait donner des infections alors je n'ose pas. Je masse avec mon doigt et mon ami dolodent 

Je vous fais des bises à toutes les filles.

PS : j'ai trouvé un pâtissier en bas de ma rue qui fait des macarons à tomber par terre... Hihihi, il est loin le regime pour moi... Aucune volonté, la honte 

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:57

ANGIE Tu n'es qu'une coquine gourmande !!!! (dis je en dégustant un galette dukan !)

bizzzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 16:16

a b moi jai toujour procede comme ca avec le sucre jai jamais eu souci voi avec ton pediatre bon vous embrasse

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:27

Ouais Nath, je sais, le sucre c'est une bonne recette de grand mère  Et tes filles, ça les soulage bien?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 21:25

Coucou les Girls,

Contente de te revoir parmi nous Angie !!! Pas glop pour les Petits, passage obligé mais hâte que ça se termine !!Plein de courage à toi.

Bon je comprends vu que tu cherches un peu de réconfort, tu te venges sur les macarons non-Dudu cela s'entend mais.....veinarde c'est tellement bon ççççççççççççççççççaaaaaaa !!! '-p

Ah les Filles je vais rester coincée la lanue pendue !! !Bah ouais quand on est gourmande ou on assume ou on est au régime et on bave...z'avez pas un kleenex ??? Burp's !! lol

ça progresse bien Nath pour toi aussi Coooool

Azur ; :tu perds tranquillou, ça suit son cours. Pas toujours évident de résister aux tentations mais on siat ce qu'on veut au bout du compte, on se dira que ça en valait la peine !!! YES

Tes enfants vont bien?

Et toi Mymy j'espère que tout va bien. Bientôt ton rdv !!! Les oursons , c'est bon, c'est de l'histoire ancienne ou il y a encore quelques survivants en sursis ? =)

Méga Bizoux les Girls et un bon dimanche !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 10:08

ca y et une grosse dent de sorti

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:59

Salut les filles !

Que de joie sur ce forum !

Petit week end tranquille !

Ma petite marie de 18 mois est bien bien malade, rdv ce soir chez le pédiatre ! vive l'hiver !

Sinon j'ai encore fait un écart, je sais c pas bien, mais je ne pouvais faire autrement, repas prévu avec des potes depuis assez longtemps avant mon régime, et donc j'ai mangé un petite raclette...et les desserts aie aie aie !

Bon je redémarre à zéro, je recommence la phase d'attaque aujourd'hui pour 4 jours ! je n'ai pas beaucoup repris et je sais que j'y arriverai car je veux y arriver ( et puis on a qu'une vie et j'ai profité nan !!!!)

@angie tu as essayé aussi l'homeopathie pour les dents en plus du doliprane et du camillia et du dolodent ? c'est un pack qui marche bien ! J'avoue que pour le morceau de sucre ma mère nous l'avait fait à ma soeur et moi mais je pense qu'il faut le coeur bien accroché pour frotter ! moi j'ai pas pu !

@lilas et nath bravo de belles pertes, les futurs top model sont là !!!

Une bonne journée à toutes

Des bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:39

Forum Dukan : mm

mm

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:29

Magnifique !!!! et on le mange quand ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 19:52

je les avalé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:45

Forum Dukan : coucou tt monde et oooo y a quelqun comment tout ce monde va ici ca roule je fond pas soucis pas d eccar mymy les ours sont fini angi ma puce ca y et

coucou tt monde et oooo y a quelqun comment tout ce monde va ici ca roule je fond pas soucis pas d eccar mymy les ours sont fini angi ma puce ca y et 2 dent en haut ouff oui le sucre ca leur fait du bien

Utilisateur88067

Posté le 05/03/2012 à 23:59

Coucou les cop's dudu! Bon je viens de bouffer encore 1 ourson! eh non il reste encore un étage dans la boite..... Nath les photos de tes pâtisseries pfffffffffff trop trop envie! ANGIE essaye de trouver 1tout p'tit peu de temps pour te reposer, je sais c'est loin d'être facile avec des tites pitchounes. Toi aussi tu nous nargues avec les macarons, j'adore ça ah lala....AZUR dis donc ta perte de poids est hallucinante, chapeau bas!!!!!! LILAS toi aussi dis donc ça descend, ça descend, bravo!!! Pour moi c'est lundi de la semaine prochaine mon rdv chez la diét, on verra. Voilà les filles, je pense a vous, je vous imagine, j'aimerai tellement vous connaitre! mais malheureusement il faut être réaliste cela n'arrivera pas :( snif! Je vais faire dodo, enfin si j'arrive a dormir.... Tout plein de gros bisous a vous 4...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 08:05

coucou miss nounours tu me donne envie mmm ce bon gout guimauve aaa la la alors couché a 2h30 reveille a 6heure a ma puce a pas arrêté de hurlé c dur mais bon pas choix le matin faut être opérationnel je pense que vous mettrai une photo bientot j'avais un jeans que je rentré meme pas une cuisine et oui je le met et nage dedans a super je me sens mieux moi aussi j'aimerai vous connaitre a pense qu on passerai de bonne journée tt ensemble un bon v allée faire une tète car livraison de bois et mon chéri a fait la nuit donc nath retrousse c manche pour la tof faut regarde une avant et une de maintenant ma maman ma dit hier et bien ma fille tu va bien retrouvé ta ligne de jeune fille iii merci maman tu parle elle pèse 50 kilo quelle chance bon je vous embrasse tres fort mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa et a bientot de vous lire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 08:33

Forum Dukan : avant

avant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.