Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2012 à 21:33
coucou mymy debordé par le boulot sinon comment tu va et vous les filles
gigimotivee
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 08:52
Bonjour les filles je fais face a un dilemme.
J'ai atteint le poids souhaité au départ mais aujourd'hui je souhaite encore perdre 2 ou 3 kg. Qu'en dites vous?
En même temps je souhaiterais passer en conso et la je ne sais plus trop que faire.
Merci pour vos cconseils.
J'ai peur de tomber dans la spirale jamais satisfaite et voulant toujours un peu plus....
Merci les filles, bon dimanche
Gigi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2012 à 10:30
coucou gygy jai un conseille a te donné va pas au dessu de t limite que tu a perdu cet bien fait attention le regime tu peu vite derapé tu cet la santé pense si fait une photo montre nous jaimerai voir et 8 kilo en 21 jours c un reccord qua tu mangé donc
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 09:14
Salut les filles !
J'ai passé un très bon week end dans le sud, qu'est ce que ça fait du bien.
Le régime tranquille, il y a des haut et des bas mais ça va, là je suis reboostée car la balance descend.
Je suis contente que tu sois de retour nath !
@gigi, nath a raison il faut faire attention à ta santé, si tu crois que tu dois perdre encore 2 kilos fait le, j'espère qu'un médecin te suit quand même.
Et mymy, tu te reposes un peu ? J'espère que tout va bien
Et vous autres, comment s'est passé votre wk ?
Tous les bébés vont bien ?
Plein de gros bisous à vous toutes
gigimotivee
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 09:56
Bonjour les filles,
nathalie, Azur, merci pour vos conseilles en fait, j'ai la sensation de ne pas encore être comme je veux et comme on dit j'ai peur de la spirale. je me sents encore un peu bouffie et voudrais continuer un peu sans trop savoir si je dois ou non!
Pour les photos Nathalie, je n'en avais pas prise avant.
Pour ce que j'ai mangé, bcp de laitage, poisson, poulet en attaque, ensuite légumes comme accompagnement. je pense peut être que mon corps avait besoin de ça pour perdre je perd en général bcp en régime et je reprends aussi vite si je ne me controle pas. Je fais aussi 2x 1h de cardio /semaine, voire 3x/semaine
gigimotivee
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 10:46
Qui va bientôt passer en conso?
J'ai lu que certaines pouvaient perdre 1 ou 2 Kg en conso.
Je vais donc m'y mettre ce jour en espérant ne pas regretter. Direction 80Jrs soit 1 mois et 20 jours donc résultats le 20 Avril 2012
merci pour les conseils les miss
Gros bisou
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 10:47
Le sport il n'y a pas mieux, mois je n'y arrive pas, trop prise par les filles et dès que je veux en faire à la maison, c'est parti tout le monde s'y mets, c'est du n'importe quoi, elles me sautent dessus, debout sur mon ventre, et ça rigole et j'avoue pas très envie de faire du sport à partir de 22h30/23h
Gigi si tu te sens mieux avec quelques kilos en moins, continue mais attention de ne pas tomber non plus dans l'anorexie!!!!!!
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 11:33
Coucou les Girls !!!
Heureuse de vous retrouver =)
Nath, trop contente pour toi pour ta perte GÉNIAL d'avoir perdu 2 tailles !!! Félicitations !!!
Gigi : es-tu sûre de to, calcul car 10 jours par kilo perdu = 80 jours; soit 2 mois et 20 jours ???
Je dirai donc aux alentours du 10 mai, non ?
Sinon Génial aussi pour ta perte; c'est cool d'avoir perdu autant aussi vite. Veilles à bien stabiliser et à poursuivre jusqu'au bout.
Il y a des posts de filles qui sont en conso, vas voir cela va t'aider aussi. Et effectivement j'ai vu qu'il y avait des filles qui perdaient encore en conso.
Veilles à te satisfaire ma Belle, faut que tu te sentes bien et contente du chemin parcouru.
Mymy : les boules pour les corticoïdes!!! J'espère que tu seras vite sur pied. Tant mieux si tu profites sans reprendre.. J'espère que le moral est bon.
Azur: contente que tu te sois ressourcée ce week-end. =) Ca fait du bien. Et des félicitations sur la perte est toujours gratifiante.
Pareil pour moi ce week-end, visite de la famille et des amis et "tu t'es affiné de visage"; "ça se voit que tu as perdu"; YES !!!
Même si je trouve ma perte légère et loin de mon objectif mais ça motive un peu plus encore.Il y a eu quelques écarts que j'ai tâché de limiter et j'ai tout de même 100 grs de moins que la semaine dernière. Donc suis contente quand même.
Angie : J'espère que tout va bien de ton côté.
De Méga Bizoux les Filles et une Belle Journée !!!
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 11:41
Salut lilas !
Ca fait plaisir d'avoir des compliments sur sa perte de poids, on m'a dit la même chose ce week end !
J'ai fait deux tous petits écarts, et j'ai perdu 900 grs
Et effectivement, j'ai bien perdu une taille de pantalon
Par contre la question que je me pose, sachant que je me trouve bien en ce moment, sur le site dukan, on me dit d'atteindre l'objectif de 59 kgs, je trouve ça quand même beaucoup pour ma morphologie, je pense que 65 kgs sera très bien
Je mesure 170 cm, et je pense que 59 kgs ça ne m'ira pas du tout, là je suis dans du 38, en continuant à perdre encore 5 kgs, ce sera une taille de moins, 59 kgs c'est trop
J'aviserai peut être quand je serais à 65 !
Lilas continue sur ta lancée, il nous reste quelques mois avant les beaux jours, et on va etre TOUTES BELLES!!!!!!!
Je vous embrasse très très fort
@ + tard
Utilisateur88067
Posté le 20/02/2012 à 12:19
Coucou a vous toutes. Super dimanche pour moi, anniv surprise organisé par mon fils et ma meilleure amie. Il y avait la famille et les amies. Mes patrons aussi m'avait fait la même chose jeudi. Je suis très contente, mais pour la balance d'ici 2 jours je pense que sa va remonter un peu (gâteau champ). Sinon jusqu'à ce matin pas de reprise de poids même avec les corticoïdes... Bravo a vous, vos efforts paient les filles, génial ... Je vous fais des bisous. A + tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Angiepou
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 18:55
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien Et félicitation pour vos pertes de poids, comme vous êtes courageuses !!! Moi je n'ai toujours pas repris le régime... Pffff....
Mais j'ai pas le courage :( Et surtout pas la motivation....
Mais ça va revenir j'espere!!! Il faudrait que j'ai un peu perdu d'ici fin mai parce qu'on baptise les chouchous et j'aimerai être jolie
Et ensuite que je sois au top pour l'été Bon y'a du boulot hin!!!!
Sinon les chouchous vont très bien. J'ai l'impression qu'ils sont un peu plus grands chaque jour.... Bientôt 9 mois. Pour tes minettes aussi Nath, bientôt 9 mois. Comment vont elles ?
Je vous fais des bises les filles.
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2012 à 09:19
Salut les filles,
Contente que tout aille bien pour toi angie et tes amours !
9 mois le temps d'une grossesse, ca passe vite, profites en bien !
Une nouvelle journée, que je souhaite excellente pour toutes
Gros bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 13:22
elle sont en forme visite chez doc demain elle parte en vacance 2 jours besoin repos bisous a vous toutes
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 13:58
Coucou les Girls !!!
Contente de constater que tout va bien pour vous, les enfants et le régime.
Angie : tu reprendras les choses quand tu l'auras bien décidé mais c'est vrai que mai arrivera vite. Si déjà tu ne prends pas dE kilos supplémentaires, c'est bien.
Super pour ta fête Mymy et
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 13:58
Méga Bizoux les Filles
Bon aprem !!!
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2012 à 14:41
Bon après-midi à toutes les filles
Nath ca va ? pas de soucis ? Juste envie de te retrouver sans les filles ?
Des bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 23:27
mon doc ma dit ouaaa quelle perte
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2012 à 23:28
oui 1 journée et 1 nuit en amoureux
Angiepou
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2012 à 08:22
Ah super Nath, profites en bien de ce moment de "repos"
Lilas, oui je reprendrais le régime un peu,plus tard
Mais j'ai quand même progressé car hier, séance de sport sur la wii!!! Et bien ce matin, j'ai mal aux abdos....
Je vous fais des bises à toutes les filles, je suis en plein bib avec les chouchous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 09:21
angi tu peu dire le groupe sanguin t petit sont identique ou pas oui je v profité !! de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet dur 2 tout meme hein elle on les dent du haut qui sort te dit pas grrrrrrrrrrrrrrr
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2012 à 09:49
Nath Profites bien de ce moment de répit !
Bon courage à toi angie et nath pour vos petits bout de chou, 2 enfants c'est dur, même si moi elles ne sont pas jumelles, 12 mois d'écart c'est un peu pareil !
Bonne continuation à toutes
Et pleins de bisous
Bonne journée
Angiepou
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2012 à 14:43
Nath, oui ils ont le même groupe sanguin je crois. Et le même que le mien d'ailleurs
Et toi t'es filles ont le même groupe sanguin?
Azur, à mon avis c'est encore plus dur quand il y a peu d'écart parce que les enfants n'ont pas le même rythme. Alors qu'avec les jumeaux, tout se fait plus ou moins en même temps
Angiepou
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2012 à 14:44
Oh j'avais pas vu la suite de ton message Nath. Les dents du hauts qui sortent... Elles doivent souffrir...
Ici Gabin n'a toujours pas de dents
azur13
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2012 à 16:37
@nath, commence à leur donner des quignons de pains, ça aide pour les dents et tu verras tes enfants vont apprecier !
@angie, en fait ma grande regresse avec la deuxième, elle me demande de lui donner son bib alors qu'elle s'est le faire toute seule et ma petite veut manger seule alors qu'elle ne sait pas le faire, pffffff
Vivement qu'elles grandissent !
Allez courage les filles ! Vous allez surmonter tout ça, le temps passe tellement vite
Passe une bonne soirée nath
bisousssssssssssssssssssssssssssss
Lilas35
818 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 23:51
Salut les Filles,
un petit coucou rapide pour vous faire plein de bisous.
Profites bien Nath.
Je compatis les filles, bien que pas encore d'enfant, c'est ce qui m'attend !!!lol
Bonne soirée si vous passez ce soir et Belle Journée pour demain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.