Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 22:46 Bonsoir les filles,
Vous m'avez toutes touché, tu m'as fait meme pleurer ma belle nathalie, je te souhaite que du bonheur, et tu m'as donné envie d'aller de l'avant. Je viens juste de recevoir un mail me disant que je n'etais pas prise pour le poste que je convoitais, étant du sud et vivant au nord actuellement, je vais chercher un autre job dans le sud !
Merci encore pour votre affection à toutes
Journée PP pour moi aujourd'hui demain c endives au jambon bechamel dudu ! et bien evidemment mon petit gateau coup faim au cocholat comme dirait ma grande
Je vous embrasse toute bien fort !
Une bonne soiree |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 07:45 Hello les filles
Moi je vis à Thonon les Bains depuis juillet dernier. Avant nous vivions en région parisienne. Avec l'arrivée des chouchous, on a décidé de changer de vie. Je vous mets une photo tout â l'heure depuis le PC.
Des bises les filles et bonne journée |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 08:19 moi je vie a montmedy en lorraine la ou il y a de bonne saucisse mmmmje vous met une photo tt a l heure |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 08:27 je lance |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 08:28 a gauche me voila bonjour les fille demain tt monde retire ca photo ok |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 08:38 voila |
azur13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 10:02 Voilà ma tête !!! |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 10:20 Et Nath, tu avais pris combien de kilos pendant ta grossesse? Est ce que tes filles se retournent bien ventre-dos, dos-ventre? Est ce qu'elles font du 4 pattes ou est ce qu'elles rampent? Désolée de toutes ces questions, c'est pour avoir un repère avec les chouchous comme tes filles sont prématuré aussi. |
Utilisateur88067 |
Posté le 07/02/2012 à 10:27 Coucou les filles! Bon vous savez que je ne fais pu Dudu depuis 6 jours, et ce matin en me pesant, rien en +, tant mieux!!! je fais très attention a ce que je mange, pas gras et je suis passé au laitages a 0 et surtout pu de sa***erie entre les repas, exit les paquets d'oursons a la guimauve toute la journée! Ah ils me manque ceux là!!!!! hihihi. J'ai mon rdv nutritionniste le 12/03 a 10H, je vous direz d'ici là. Désolée les filles je ne peux pas vous mettre de photo aujourd'hui, c'est mon fils qui a mon disque dur externe, je le récupère jeudi, donc je ferai + tard. Voilà alors bonne journée , courage a vous les filles. Nath t'es toute mimi, tu es toute souriante. Azur désolée pour toi que tu n'ai pas eue la place, fuckkkkkkkkk.......Ne te décourage pas, tu vas trouver même si c'est long, ça viendra. super ta photo, dis donc tu as de magnifiques cheveux.... Allez @ + bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigimotivee 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 10:28 Bonjour les miss, moi je suis très loin de vous vers le soleil d'Afrique, au Cameroun. Je vous envoi ma tete tout à l'heure. Bisou et bon début de journée Gigi |
Utilisateur88067 |
Posté le 07/02/2012 à 10:29 Angie aussi t'es toute mimi! franchement vous êtes jeunes jolies, vous aves de la chance lol....... bisou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigimotivee 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 10:32 Me voilàààààà ! |
Utilisateur88067 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur88067 |
Posté le 07/02/2012 à 10:36 J'habite dans le nord est, Nancy même, Meurthe et moselle, en Lorraine comme Nath! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur88067 |
Posté le 07/02/2012 à 10:37 Ben voilà, on a toute nos trombinettes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigimotivee 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 10:39 Heu là je n'avais pas encore commencé mon Dudu!!! |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 12:29 Waouh, que de jolis minois pour de si jolies femmes !!!!
Vous êtes superbes !!! Azur, tu ne devrais pas avoir trop de mal à refaire ta vie !!!
Dommage pour le poste mais ton Prince Charmant est peut-être dans les parages....
Gros Bizoux |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 13:16 et b voila jaime mettre un visage a qui je parle cet super les fille merci alors angi mes puce vont dans trotteur a fond mes pas a 4 patte se retourne sur le dos et le ventre voila mais je les met jamais dans un parc 2 chaise 2 trotteur 2 fauteille plus place |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 13:18 lol Merci lilas pour le compliment ! Evidemment sur cette photo j'étais au sommet de mon poids !!! Pour info je suis une marseillaise exilée sur Paris depuis 9 ans bientôt !
Vous savez les filles, je vous trouve toutes jolies, souriantes et très gracieuses !
Je suis en pause dej et j'ai englouti mes deux endives au jambon, je vais me prendre deux tranches de jambon de plus, j'ai encore faim
Je vous embrasse toute très fort, et merci je tenais à vous dire que vous m'avez toutes remonté bien le moral !
Je vous adore
A plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 13:31 tros fort jai passé mon permis avec une dame la meme tete identique azur t top et franchement te trouve tres jolie tu va en faire des envieu angi tres joli toute les autre aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 13:45 ii |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 13:56 au faite angi jai pris 15 kilo pour mes puce et toi sur la photo j en fait 79.9 au jour d hui 64.100 va voir la inscrit toi j y suis moi cet pleins conseille tu verra cet super tu connait peu etre clic la met la meme photo que tu a ici si ti t y inscrit que je puisse t retrouvé http://www.jumeaux-et-plus.fr/ tu dira quoi t petit vont dand trotteur a quatre patte dos ventre que font tel t il |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 14:12 la c mieux |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 14:14 voila bon je file v chez ma maman passée un peu temp au pres delle a tt a l heure |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.