Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:29

oui un petit ras le bol !

Ce soir onglet de boeuf et haricots vert

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:43

Coucou les filles,

Ras le bol ici aussi...

J'ai faim, j'ai des étourdissements... Et avec les petits, je ne peux pas me permettre de ne pas être en forme...

Du coup je relache un peu :( En plus j'ai plus rien à manger de Dudu...

J'avais prévu de faire les courses hier sauf que neige + 39 de fièvre pour Louise alors j'ai pas bougé.

Aujourd'hui, j'ai mangé du pain au p'tit déj et une mini quiche poireau au déj...

Bon j'ai fait les courses sur internet, je dois être livré avant 17h.

Demain, je m'y remet Mais il faut que la motivation revienne !!!

La plupart des recette sucrées Dudu que je teste sont une catastrophe... Elles finissent en omelette sucrée :(

Et vous les filles comment ça va ?

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:03

Re,

J'avoue que j'ai également des étourdissements et les jambes qui tremblent de temps en temps !

Je suis fatiguée et s'occuper de mes deux filles après le boulot plus le régime qui m'omnibule, plus ma perte super méga lente des kilos, j'ai quelques fois (assez souvent) envie de craquer, c'est peut être à cause du froid qui est revenu ?

Est il possible de boire un peu de lait écrémé + choco maigre ce soir ? Une pointe de chocolat me donnerai un peu de volonté ?

Je laisse tomber mon pot au feu, dommage !

Des bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 21:04

Forum Dukan : voila mon pain

voila mon pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 21:07

de plus il et fameux je les coupé en tranche mis au congele pour le gardé frais bon les filles allée on baisse pas les bras non non !!!!!! on se remut faut pas laissé allée dit vous que cette ete vous allée etre top alors du nerf y a pleins recette super ex jai fait une pizza dudu au soumon ca ma prix 15 minute et fameux en plus

Utilisateur88067

Posté le 01/02/2012 à 21:23

ANGIE et AZUR J'suis comme vous tremblements et vertiges, dur dur!!!!! bon on se remotive et on se donne du courage.... bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88067

Posté le 01/02/2012 à 21:25

Il est beau ton pain NATH! et il est bon hein! Bises a toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 21:29

super bon jai fai une autre recette super oui je v t la donné tu essaye tu dira

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 21:31

30g de Protifar pas obligeais

30g de lait écrémé en poudre

30g de son de blé (ça représente 3 jours de consommation de sons)

Du sel

1 oeuf

1 petit suisse 0%

1/2 cc de levure de boulanger

Un peu d'eau tiède.

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné

J'ai pétris .

Mis dans un moule silicone à pousser pendant près de 2 h. Au four 1/2 h à 200 °

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:32

les filles je suis arrivée à la maison avec une fringale MONSTRUEUSE, les filles intenables, j'ai fait pour la première fois le pain de mie dudu au micro ondes, et j'ai CRAQUE, j'ai mangé tout le pain, :-(

J'ai déjà mangé ce matin au pti dej une gallette dudu plus la dose de 2CS SON ET 1CS BLE du pain de mie, je n'ose pas manger mon repas de ce soir depuis que j'ai englouti ce pain...

Je me gèrerai mieux demain

Tu sais nathalie je mangerai bien ton pain, heureusement que je ne peux que le voir en photo

bonne soiree

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 21:39

bon c un craquage ca arrive tu l oublie tu continu sur ta lancée pas grave iii faut pas faire ca tt les jours hein!! lol

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:14

moui nat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:18

allée courage les fille on et forte non allée allée moi aussi jai des tentation mais je gere assez vite je dit non nath sinon c ete tu sera pas top allée je fil je laisse allumé cet grey anatomi j adoreeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur88067

Posté le 01/02/2012 à 22:40

Moi il m'en reste plein du pain de ce matin! j'ai même pas congelé en + grosse buse que je suis! AZUR t'as vraiment l'air de galérer ma pauvre! accroche toi, on est là, hein! Comme dit NATH, pense a cet été... Courage ma belle. Bzou

Utilisateur88067

Posté le 01/02/2012 à 22:44

Bonne nuit les filles, demain boulot pfffffff pas envie:( Bises a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:50

ba oui mymy des c cuit quil a refroidi je coupe mes tranche mes par 2 dans des petit sac et hop congelé je les sort chaque jours et les passe un peu au grille pain comme ca il et frais tu bosse dans quoi si c pas indiscret

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 22:54

Coucou Les Girls,

Bah, bah, bah, Dur,dur Dudu !!!

Mouais j'avoue que ce soir faim aussi mais je me suis fait quelques bâtonnets de surimi, j'avoue que je tâche de me gérer car sinon je craquerai plus vite que dit !!

J'essaie toujours de me faire des trucs Dudu qu'on peut manger sans restriction genre meringues; oeufs neige, je me fais mon 4 heures et j'essaie de gérer mes sons avec mon pain qutidien

Je fais celui-ci et je ne mets que 3 càs de lait poudre écrémé :http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Tenez le coup les Filles allez flâner du côté des recettes, ça ocupe le temps de faire (quand on peut, bien sûr) et on se régale Dudu après !!! '

Allez un coup de Boost les Gazelles !!!! C'est qui va n'être les plussss Belles cet été ???? ^^

C'est NOUS !!!

Alors gardons le cap !!

Mille Bizoux les Filles !!!

Je dois préparer mon chou-fleur pour demain, un peu la flemme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 23:17

kikou lilas je voi tu va bien super moi de meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 08:00

bonjour les filles

ANGIE DIT MOI QUE MANGE TIL T PETIT LE SOIR ET A QUELLE HEURE TU LES MET AU LIT VERS QUELLE HEURE LE SOIR MOI JAI NOHA JE LUI DONNE UN POT LÉGUME UN DESSERT AUSSITÔT APRÈS ELLE RÉCLAME SON LIT ET SI JE NE LE MAIS PAS ELLE ET INSUPPORTABLE EN GROS 19H30 SI ELLE ATTEMP JUSQUA 20H PAS DE POT NI DESSERT MAIS UN BIBI ELLE M EN LAISSE ET A 00 ELLE ET INFERNALE JUSQUA 6 HEURE ELLE A FAIN JAI TOUT ESSAY2 MAIS EN VAIN JAIMERAI QUELLE MANGE SON POT A 19H30 ET QUE VERS 20H30 LE BIBI PAS MOYEN ET TOI COMMENT CA SE PASSE ET LEURS SIETE CET COMMENT HONNETEMENT LA JE SUIS TRES FATIGU2 ET DE L ENTENDRE HURLE A TOUT BOUE CHAMP SNIFFFFF MERCI JESPERE QUE TU VA PASSE PAR LA AU JOUR DHUI

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:53

Coucou ici,

pffff.....je suis en plein dedans ! sauf que ne pouvant manger comme vous des laitages, je mange du soja....alors forcément c'est pas pareil :(=...en plus l'insomniaque que je suis fait que j'engloutis pas moins d'un litre de soja vanillé par nuit. Un truc de fou...je me jette là dessus comme la misère sur le monde.

J'avais perdu 2 kilos hier matin. J'ai commencé lundi. Et ce jour je me pèse : j'ai repris 1 kilos. Tain ...je le crois pas.

Ca va pas le faire je le sens bien...je vais passer à autre chose.

Bisous les filles,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:55

mais non margaux tu ressaisi allée mange plus le soir 2 escalope 2 steack faut tu mange a ta faim

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:05

Coucou Nath,

Ben hier soir j'ai mangé : crevettes au moins 250 grammes (sans beurre, sans rien) puis deux pavés de saumon alors ok j'avais mis de l'huile d'olive je savais pas comment le cuisiner (juste faut que vous sachiez que je cours tout le temps....), puis bâtons de surimi, puis yaourt soja.

En fait, je pense que ce régime n'est pas pour moi car j'ai un vrai problème d'intolérance au lait + oeufs + gluten.

J'ai lu ce que Lilas avait trouvé pour moi

Yaourt au soja : 2. Hélas j'en suis loin car je mange bien plus de yaourts que cela puisque je compense les laitages :(=.

Lait de soja : un verre. Heu là pas d'excuses de ma part. Je descends un litre de soja vanillé par nuit en plusieurs fois. Je me lève entre deux et quatre fois par nuit:(=.

Crème de soja : 2cs. là idem. Je remplace un peu la crème fraiche par le soja.

pffff.....je sais pas quoi faire là.Sérieusement les filles.

Samedi j'ai un dîner chez une amie. Est ce que je ferai pas un break de deux semaines histoire d'étudier de près mon problème soja et refaire la phase 1 ? C'est autorisé ou pas ça ?

Bravo à vous toutes pour vos pertes.C'est super ! moi je suis loin des 4 kgs annoncés la première semaine :(=.

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:42

te deccourage pas essaye de trouvé un regime adapte a toi a t allergi ca existe ou bien fait toi suivre par un nutritionniste y a aps raison que tu y arrive pas

Utilisateur88067

Posté le 02/02/2012 à 12:18

Coucou les filles! Cette nuit a été l'enfer, douleurs musculaires hyper violentes dans les jambes, du coup je vais voir le médecin à 17h45 ce soir pour parler de tout ça avec lui. Entre les vertiges et le reste je me pose bcp de questions aussi, comme pas mal d'entre nous! je vous dirai ce qu'il en est après. Bon courage. Bizou les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:37

mymy a oui tu dit qu il se passe tu a raison de consulté bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.