Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 20:20 et ca et pleins d autre chose |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 20:22 et ca |
Utilisateur88067 |
Posté le 05/02/2012 à 21:53 Coucou les filles! Super beaux tes plats Nath, hummmmmmmmmmm..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 09:51 Bonjour les filles,
@myrtille : merci beaucoup de ton soutien, j'ai passé un mauvais week end, il est passé, l'avenir va être un peu difficile mais je vais gérer ça, je viendrais vers toi pour te poser quelques questions Et pour ton régime comme cela se passe ? Tu vois le diet quand ?
@angie, je bosse dans le notariat, mon ami est vraiment c.., j'ai postulé à un poste et j'attends la réponse cette semaine ou semaine prochaine, je croise les doigts, et puis le couple des choix vont devoir se faire, c'est pour mes enfants que ce la me fait de la la peine...
@lilas : MERCI pour le gateau au chocolat antifringale, ça marche, depuis que tu m'as donné la recette je le fais tous les jours et je perds du poids, je décolle enfin !!!!
@nathalie : comme d'habitude, tu fais de bons petits plats, quel courage !
La semaine recommence, le boulot aussi, et c'est parti
des poutoux à toutes ! |
gigimotivee 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 12:44 hello Nath, tes présentations sont .... donnent envie à mourir bravo. je n'ai plus de son d'avoine grrrrrrrrr mais je décolle je décolle je suis super contente. Today le matin 73Kg. Plus que 3 et c'est good pour moi je passerais en Phase de conso Bisou bisou et courage. |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 17:23 Merci nathalie, mais je fais devoir trouver un autre appart, et faire le necessaire à l'amiable avec lui, à défaut avocat, ça va être un peu difficile dans les mois qui viennent mais si je suis mieux après, c'est l'essentiel.
POur le régime, je vais me faire endives au jambon pour demain que je vais preparer ce soir, la bechamel c'est bien 100 ml de lait écrémé plus 2 cc de maizena + musade ?
biz |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 18:29 Olala, les filles, je passe en coup de vent et ce que je lis, pfffff!!!! Nath, qu'elle vie... Heureusement que tu as trouvé ton prince charmant Et c'est pas banale votre rencontre Azur, courage courage. Mais c'est sur qu'au bout d'un moment, quand on a tout essayé, ça ne sert à rien de rester pour les enfants. Parce que de toute façon, les enfants ne sont pas stupides et si ça ne va pas entre les parents, ils le,sentent bien.
Je file, je vais m'occuper de mon fiston Et réfléchir au dîner
Ah et j'oubliais, j'ai 0 de volonté alors pour l'instant, j'ai stoppé dudu :( Je ne pèse pas pour le logement, j'ai trop,peur! Mais j'espère que je peux quand même,rester papoter avec vous? Et puis je ne baisse pas les bras pour autant, faut juste que je me remotive |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2012 à 19:18 coucou angi oui reste avec nous iii rencontre pas banal comme tu dit enfin comment vont les pti bou et toi ton train tu decris comment tu bosse pas comme moi alors comment passe t journée encor un pla fait mm |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 19:19 Coucou les Filles !!
Avant tout MÉGACHAUDOUDOUX à toutes; et double ration pour toi Azur !!! |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 19:20 Oh les boules, il m'a schinté mon message !!! |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 19:27 Je disais donc Mégachaudoudoux les Filles et double ration à toi Azur. Même si la situation n'est pas facile, penses à toi et à ton avenir.
Tes enfants te préféreront heureuse, peut-être avec un Beau-Papa que malheurese avec leur père .
Tu as le droit au Bonheur.
On sera là pour ti, on te soutiendra !!
Contente que mes petits liens te soient utiles !! Cool.
àGigi : Bravo pour ta perte c'est Génial. J'espère que tu trouves ce qu'il te faut en recettes sur le site notamment.
@Mymy, Bah, tant pis pour Dudu, tu perdras en gardant la Santé et c'est le plus important.
Et tout comme Angie : Vous restez avec Nous les Filles, ne nous lâchez pas !!! On tient à vous !!!
Coucou Margaux, j'espère que tout va bien pour toi.
Mégacâlinoudoux les Filles.
Je vous embrasse.
Courage à toutes. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2012 à 19:29 et moi et moi snif on m oubli e lol |
Utilisateur88067 |
Posté le 06/02/2012 à 20:34 Coucou les filles! 1 pt'it bonsoir vite fait pour vous dire que je pense bien a vous! Suis encore au boulot, fin a21h30 environ. Bisous a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2012 à 20:38 coucou mymy t courageuse |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 20:41 Alors.ce soir c'était poireaux au jambon façon dudu avec béchamel dudu. Je n'avais plus de jambon donc j'ai fait avec des tranches de blanc de poulet. Un DELICE!!!!! Je vous le conseille les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2012 à 21:00 voila tu voi quand tu veu tu peu bella tu a vue mes pti plat |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 21:13 Ils ont l'air trop bon tes petits plats!!!! Ce sont des sandwich la 2ème photo? |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 21:19 Mahhhhh, je suis im-pardonna-ble Nath :
J'avais fait mon ti paragraphe mais il m'a mangé mon message !! Je dis "il", je sais pas qui ou quoi ou qu'est-ce...enfin bon.....y'a eu que le début de la 1ére phrase et j'ai vite retaper avant de passer à table !!! Désolée Nath.
Je te disais donc que tous tes petits plats faisaient grave envie . C'est tout Dudu ??? Parce que là franchement c'est à craquer.
Et puis aussi que tu mérites ton Bonheur aujourd'hui. Tu as bien assez galéré, ton fils se rendra peut-être compte avec l'âge. On ne comprend pas toujours tout à l'adolescence et on est nombriliste. Dur quand on est une Maman mais tu as fait tout ce que tu pouvais et au-delà. Chapeau.
La vie est une chipie. Mais le Meilleur reste toujours à venir. Je te souhaite beaucoup de Bonheur. |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 21:21 Bon ça y est il me prend tout à moitié !!!
Angie : tu me fais envie avec les poireaux, faudra que je tente, j'adore ça, et c'est super tentant.
Courage Mymy et Bizoudoux.
Mégachadoudoux les Filles... |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 21:27 Franchement Lilas, tu peux tenter les yeux fermés parce que c'était trop bon et il m'en reste un peu pour demain midi |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2012 à 21:30 http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_a_la_courgette-2574.html http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_gambas_au_celeri-7194.html jai mis poireau jambon lardon a la place voila vous et mis les lien merci les fille |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2012 à 21:35 et les fille cela vous derrange de me dire ou vous habité exatement pense aussi que cette semaine je v mettre ma photo entiere pour enfin me presenté voila qui me suis |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 22:04 Kikoo Nath;
Merci pour les liens, y'a plus qu'à ....hummmm ^^
J'habite Rennes. Et franchement je suis la reine des complexes quant à des photos. J'aime pas en fait ou je ne m'aime pas ou un truc du genre...lol
Je me réconcilie tout doucement avec moi et mon image mais c'est vrai que sur le net je suis pas très chaude car il y a des personnes de ma famille pour qui je n'ai jamais existé et je ne souhaite qu'il puisse se procurer une image de moi.
Voilà c'est dit.
Ceci expliquera peut-être cela...
Bizoux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.