Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vevette85 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 20:39 Merci les filles je vais voir si j'ai le temps de prendre rdv car je suis tres prise
J'envie trop vos pertes
Bonne continuation a vous |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2012 à 21:25 coucou les filles alors quoi 9 je voie que vous perdez toute bien super pour moi pesée demain pouvez vous mettre vos lien recette plizzzzz merci sinon pour ma par tout passe tres bien je fait aussi 1pp 1pl cet mieux comme ca ma balance descend suis super contente j'aimerai des nouvelle de la maman des jumeaux et aussi nouvelle des petit boue merci je suis ravi jai récupéré le pc ouf cetait long !!! voila jattemp vos nouvelle de vos recette aussi se serai cool aaa oui ce matin jai fait des pankec mmm alors pour celle qui son en pl 1 cs de maïzena 1 œuf 1 petit suisse et édulcorant 1 cuillère a café de levure ceci fait 2 pankec et on peu tout mangé et mmm super bon |
Utilisateur88067 |
Posté le 31/01/2012 à 22:23 Bonsoir les filles! Je ne suis pas en forme du tout depuis ce midi, j'ai des vertiges, ma tête tourne et j'ai les jambes en coton! J'étais en repos aujourd'hui et demain aussi donc du coup pas de sorties! En plus je mange mais j'ai super faim ! Vous avez déjà eu ça? C'est la loose un peu, j'sais pas trop quoi penser. Voilà, je vous souhaite bonne continuation et bon courage. Bonne nuit a toutes, Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2012 à 22:29 coucou myrtille bbb ne couvre tu pas quelque chose ou un manque de vitamine ou autre je pense que si tu va pas mieu consulte un doc je v allée cherché voir que ca raconte je revient |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2012 à 22:42 myrtille a tu du diabete??? la cétose
Appelée également acidocétose, la cétose est la conséquence d'une carence en insuline. Elle est donc plus fréquente chez une personne souffrant de diabète qui ne produit plus d'insuline. Elle peut aussi être due à une carence en sucre (ou glucose) dans le cadre d'un régime hyperprotéïné par exemple. C'est, dans ce cas, l'hypoglycémie qui fait diminuer physiologiquement le synthèse d'insuline.
prendre des vitamines aussi, et puis ne pas trop resté longtemps en PP mais faire PL aussi car dans les légumes il y a d'apport myrtille je cet plus lage que tu a mais tout joue alors va a la pharmacie cherché des vitamine suis sur que tout va allée la santé et importante et si tu a faim mange du fromage blanc des laitage jambon fait toi des petite douceur dudu des panken aussi tu dit quoi |
Utilisateur88067 |
Posté le 31/01/2012 à 23:01 Non Nath pas de diabète! mais certainement en manque de sucre, car j'en mangeait bcp!!!!!! J'ai 50ans. Bon je vais assayer de gére au mieux, on verra demain matin. Merci beaucoup Nath. Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2012 à 23:17 manque de sucre oui cet possible et bien fait toi des pankec avec plus édulcorante http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html http://m-a-dukan.forumpro.fr/t222-les-questions-posees-au-dr-dukan-et-ses-reponses |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 09:15 kikou !!!!!!!!!!!!!!! personnes je sens un peu seul ce matin ou la je m lève envie de baguette au beurre ou la jen et pas comme ca cet reglé je me pesse et 600gr en plus putain bon allée cet pas grave ca arrive et pourtant pas deccart bon allée je v retroucé mes manche zut j en et pas ii allée je v m donnée a fond par compte ce matin brulure d estomac jai bien horreurs de ça a toutes les fille |
Utilisateur88067 |
Posté le 01/02/2012 à 09:42 Coucou les filles! merci merci Nath pour tout tes renseignements! Moi idem ce matin encore 200 en + pfffffffff déjà la dernière fois, et moi non plus pas d'écart pour l'instant. ah pas facile le Dudu! Au jourd'hui je vais me faire 1 velouté de potiron carottes et du pain (Dudu évidement ). Bon Nath, dit si tu va mieux dans la journèe. Bises a vous toutes les filles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 10:20 mymy comment fait tu ton pain tu donne la recette plizzzz merci |
Utilisateur88067 |
Posté le 01/02/2012 à 10:24 Pain au son et baies de Goji
Donnez votre avis sur cette recette Dukan
Protéines Pures Sans toléré Dessert Petit déjeuner Végétarien Pique-nique / Au bureau
5 oeufs 4 cs de fromage blanc 0% 3/4 de sachet de levure chimique 6 cs de son d'avoine 3 cs de son de blé 6 cs de lait écrémé en poudre 1 cs d'édulcorant liquide de cuisson 3 cs de baies de goji (facultatif, mais tellement meilleur) arôme Beurre fondu, arôme pain grillé et arôme Vanille Bourbon (facultatifs si vous n'en avez pas, ou vous pouvez innover !
Cette recette est autorisée en : Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné
Recette Dukan de minouchka78
Les 2 recettes de minouchka78
Recette favorite de 307 Proteinautes
Ajouter à mes recettes favorites
Préchauffer le four à 180°C.
Fouetter les œufs, le fromage blanc et la levure dans un grand saladier.
Ajouter les sons et le lait écrémé et mélanger soigneusement.
Incorporer ensuite l'édulcorant, les arômes et les baies de Goji en dernier.
Verser la pâte dans un moule à cake en silicone et faire cuire au four pendant 35 à 40 minutes selon votre four (surveiller que le dessus ne brûle pas).
Laisser reposer 5 minutes avant de démouler.
Démouler et couper de belles tranches. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur88067 |
Posté le 01/02/2012 à 10:24 Le miens est en cuisson... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 10:36 mmm peu venir !!! snif plus son pfff v faire des crepe et dudutella |
Utilisateur88067 |
Posté le 01/02/2012 à 10:45 Bon ben réussi! je ne l'ai pas sucré pour pouvoir le manger comme je veux, j'y ai incorporé 1 peu de sel. Y'en a pour 3 jours LOL.... Se conserve dans une boite hermétique. Oui viens, je t'attends... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 10:54 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a la vache il et beau mmmm v léché l ecrant |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 11:00 jai trouvé une recette sympa allée les puce dorme je fil faire ca !!! je v encor foutre un d c bordel dans ma cuisine suis encor en pyjama lol je fillllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur88067 |
Posté le 01/02/2012 à 11:09 Moi aussi encore en pij, je termine mon ménage et hop, douche!!!@+ TARD bizzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 11:36 moi menage ce soir mon cheri a fai la nuit alors pas bruit ii avec les petite pas facile mon pain pousse on verra tout a l heure |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 11:56 Salut les filles !
Je vois que vous êtes en train de cuisiner, je commence à avoir une faim de loup, le pain a l'air super bon ! je fais la recette ce soir, dites moi s'il est bon ! Pour midi mes tranches de rôti de veau m'attendent avec haricots verts à l'ail et au persil !!! J'ai quand même envie de grignoter quelques surimi, j'ai vraiment TRES TRES TRES faim ! La deuxième semaine de régime est plus cool, mais j'appréhende la 3ème, de me lasser, j'avoue que j'ai une envie de pâtes ou d'un bon couscous ! et mon ex petit déjeuner, snif.... C'est vrai que c'est long ce régime quand même
@nathalie et myrtillecerise : il semble qu'une petite reprise est toujours possible sans faire d'écart, c'est le corps qui resiste aux proteines, il faut attendre quelques jours et être plus fort que votre corps, et paf les kilos disparaissent !
Est-il possible de manger un pot de feu (savoir cuisson de la joue de boeuf + paleron dans l'eau + sel) et ensuite légumes cuits après cuisson de la viande savoir courgettes, poireaux, carotte, pommes de terre ? merci (je ne sais pas si la joue de boeuf est autorisée avec la paleron ?)
Bon app, vais manger qq surimis |
Utilisateur88067 |
Posté le 01/02/2012 à 12:27 Alors le pain est vraiment très très bon, franchement, vous pouvez y aller les filles! AZUR, non pas de patates ni de viandes a pot au feu, hé oui, je sais moi aussi j'adore ça et ça me manque. BIZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 12:27 si ton pot au feu et que des alliment tu a droit oui alors |
Utilisateur88067 |
Posté le 01/02/2012 à 12:37 Attention, s'est bien dit dans le bouquin que tous les morceaux de boeuf à cuisiner comme pour un boeuf carotte, un pot au feu sont interdits!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vevette85 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 13:08 Coucou les filles
je sens un peu de ras le bol chez toutes
ce matin café et yaourts 0% ce midi 2 steack haché et du thon puis fromage blanc 0%
et ce soir ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 13:35 pizza |
Utilisateur88067 |
Posté le 01/02/2012 à 13:42 Oui tu as raison VEVETTE, un peu ras le bocal! moi ce soir???????? pfffffff sais pas! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.