Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 13:17 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.htm enfin ca y et oufff mmmm jai rajouté de larome banane |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 13:19 Gâteau moelleux à la Vani
Protéines Pures Avec toléré Dessert Petit déjeuner Pique-nique / Au bureau
3 oeufs 2 cs Maïzena 1 cc d'Hermesetas (ou autre édulcorant à cuire) 1 cc d'arôme Vanille Bourbon (ou autre selon votre goût) 3-4 cs de fromage blanc 0%
Cette recette est autorisée en : Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéin
Dans un petit saladier, mélanger au fouet les jaunes d'œufs, la maïzena, l'hermesetas et la vanille.
Incorporer délicatement à la préparation les blancs d'œufs battus en neige ferme.
Faire cuire au four 30 min à 180°C dans un petit moule à charlotte. moi jai doublé tout on et plusieur a mangé alors il vont y voir rien du tout |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 13:22 ce soir alors je fait des blanc poulet crème 4 pour cent champignon et carotte |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 13:23 il est magnifique et ça a l'air très appétissant !
Ce que tu faisait avant le régime est bien présenté dis donc !
Sur ce bon ap |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 13:38 aaa oui jador ca la cuisine faire des pti plats tout a assiette a jen ra fole |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 13:38 !! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 13:40 ca cetait verine de saumon sur son lit de chantilly salé et feuilleté au sesam un bb pfff voila dou tout cet kilooo |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 14:11 C'est vraiment une belle présentation
Heureusement que j'ai mangé, sinon j'en grossirai rien qu'en regardant tes plats ! |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 14:13 Dis moi nathalie, une ex regime dudu, m'a dit qu'on ne pouvait pas prendre la galette au son dudu dès la phase attaque, si c'est vrai j'ai fait une betise car je prend ca tous les jours au pti dej avec mon fromage blanc et mon the ? |
Margaux78820 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 15:39 Coucou ici, coucou les filles,
J'ai trop de lecture en retard :(=....je m'éclate à vous lire et Nathalie franchement tu es géniale ! un vrai clown !
Merci à toutes pour les explications.
J'ai acheté hier les deux bouquins DuDu. J'ai fait les courses.
Sauf que cette nuit j'ai pas dormi (je suis insomniaque) et que comme j'avais pas mangé le soir ben cette nuit j'ai bouffé tous les bâtons de surimi et 3 galettes de son toutes prêtes...:(=.....
Ok vous avez le droit de vous marrez !
Bon j'ose plus dire que je commence "demain". Je vous demande juste de me garder sur votre fil....
Bisous à toutes,
PS.je ne sais pas pourquoi j'ai une série de chiffres qui s'affichent...? faut peut être les jouer au loto ?
Je ne reviens pas avant mardi prochain...d'ici là vous aurez sûrement écrit plein de choses et perdu plein de poids. Bisousssssssssssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 16:41 margaux on t garde oui oui azur bien sur que la galette et recommandé mais sans chocolat hein mmm allez v repassé snif a lundi cause pc sera pris tout temp pourrai pas fait chier peu etre un coucou et encor mm grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ici on garde tout monde mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous embrasse |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 16:59 Bon week end à toutes et au revoir aux futurs kilos
bizzzzzzzzzzzzzz |
Utilisateur88067 |
Posté le 27/01/2012 à 16:59 Nath, tes photos de petits plats HUMMMMMMMMMMM!!!!! vais essayer de faire le moelleux a la vanille. Ma fois, a la place d'en bouffer du vrai avec plein de matières grasses lol!. Moi aussi ,Margaux, je suis insomniaque, et justement, je me connais, c'est pour ça que je mange beaucoup le soir afin de ne pas avoir mon estomac qui réclame en pleine nuit..... quoique maintenant ce ne sera plus des paquets d'oursons (je bave.......) ou autres!!! BISES les filles, @+ tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Evelisa 408 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 17:21 Coucou ! Bravo pour ce bon début |
sofybelle 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 17:52 salut les filles, bonne journee?
moi j'aimerai bien faire le gateau a la vanille mais je n'ai pas d'hermestat, je n'ai que de l'edulcorant en poudre carrefour et des aromes.
ca irai vous pensez ou non? |
gervex 408 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 17:56 oui! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 08:23 coucou tout monde je pese lundi alors a lundi |
Utilisateur88067 |
Posté le 28/01/2012 à 10:23 Coucou les filles! bon courage pour le week-end, bises a vous toutes. Moi, ma meilleure amie m'a filé hier soir des chocolats Lindt, ben oui elle sait pas que je fais Dudu, alors j'ai tout planqué pour pas que mon mari s'empiffre devant moi LOL.......@+ tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigimotivee 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 18:15 Hello de retour ce fut super emouvant merci pour les condoleances et voeux de certaines ca m'a fait plaisir. Deuil, veillée tradition oblige pas moyen de suivre a la lettre du du. De plus en arrivant g me rends compte k mes ragnagna sont au rdv. Qui peut me donner un conseil? Merci bisou |
gigimotivee 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 18:20 Vous pouvez me donner une idée de menu pour la journee de demain? Please please ! |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 18:37 Coucou Gigi et de tout coeur avec toi en ces moments difficiles.
Ne t'affoles pas si tu n'as pas pu suivre Dudu, c'était pas le moment idéal. Comme tu es en Zon,e Rouge, tu risques de voir la balance remonter mais c'est normal et puis l'essentiel est que tu gardes ton objectif en tête et que tu ne te démotives pas !!!
Tu es en PP ou en PL ? Je passe un peu tard mais j'espère que tu auras trouvé ce qu'il te faut en recette, ici il y a plein d'idées et des avis.
MégaBizoudoux Gigi |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 18:50 @Margaux : tu m'as fait pété de rire mais ce n'est pas grave si tu n'as pas pu encore te tenr comme il faut au régime. Une fois que la mise en route est faite tu as ton fil conducteur, donc ne t'en fais.
Et NON on ne te lâchera pas comme ça !!!
Ca viendra quand ce sera le moment, ne culpabilises pas !!!
@Sofybelle : vaut ptet mieux attendre que tu aies de l'édulcorant à cuire avant de faire la recette, car je ne suis pas confiante sur le résultat. Je pense qu'il supportera mal la cuisson ton édulcorant mais bon j'ai toujours évité alors peux pas te donner un avis averti !!!
Salut Evelisa et Bravo à toi pour cette jolie perte !! Dudu tient ses promesses!
@Nath : tu t'es lâchée... et pas que sur les photos !!! mdr Tu m'éclates !!! En tous les cas dis-toi que ces petits plats, plus que salivants.... tu pourras les retrouver plus tard.....
@Myrtille : Sympa la copine, c'est vrai que c'est bon du Lindt, mais quand même, t'es une coquine de les cacher comme ça !!!lol
En tous les cas MégaGros Bizoux à vous toutes et Plein de courage pour suivre Dudu.
Je me pèse demain, je sais pas ce que ça va donner mais bon, de toutes façons je m'accroche!!!
Cet aprem, j'ai fait meringues et îles flottantes Dudu. Il était temps que je revienne en salle mon Chéri avait presque tout mangé les meringues pendant que je m'occupai de la crème anglaise !!! '-O
ça va je le prends bien mais bon la prochaine j'attendrai avant de les présenter !!!lol
Cependant désolée pour mes tites fautes de frappe et autres....
Et Demain c'est la Fête, je réintroduis les légumes !!! YES YES YES !!!
Chaudoudoux !! |
gigimotivee 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2012 à 08:57 Bonjour les miss, pesée ce matin ça va 74.5 ça me rassure malgré les petits débordements. Lilas je suis en PP jusque mercredi si je peux tenir encore sans légumes.
Alors personne n'a une bonne idée de menu pour ce dimanche?
Bisou a toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 16:09 allée toute voir ca cet top ca va vous donnée des idée http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/03/22/Recette-Dessert-Dukan-%3(...) vous dite que vous en pensée |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2012 à 16:32 Coucou les filles,
J'ai un peu déserté ce week end... Et j'ai fait des écarts :( Mais bon, dès demain, je me reprends à fond ! Je me pèse demain aussi et je verrai ce que ça donne
Bon courage les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.