Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 13:58 Coucou les Filles,
J'espère que ça va Nath avec les peities, pas évident quand elles n'ont pas un super rythme. '-( J'espère que tu peux quand même te reposer, quand elles t'en laissent le temps, j'imagine bien...
Dame Mymy, tu nous diras, j'espère que ce n'est pas trop grave et que cela va vite s'arranger.
Margaux, pas simple mais regardes ceci : y'a de quoi pêcher des idées et il y a plusieurs régimes peut-être pourras-tu déterminer ce qui te convient.
Y'a Dudu et autres : http://lighttome.free.fr/
J'espère que cela pourra t'aider. Et pour les Filles, y 'a des idées .
Azur : essaies d'avoir toujours le frigo plein, avec surimi, tranches de dinde et de poulet,jambon dégraissé; que tu peux tartiner de carré frais. Je me fais souvent des meringues et des blancs en neige en mm temps hitoire d'asseoir ma gourmandise!!!
http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html
http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_citron_meringuee-1305.html
http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html
http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_epices-4517.html
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html
Je te mets quelques recettes en espérant que tu puisses en trouver qui te conviennent et te permettent d'éviter de craquer !!
Méga Bizoudoux les Filles. Bonne aprem...
à très vite |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 14:00 Une tite dernière ...
http://www.proteinaute.com/recette_guimauve_facon_ourson_chocolat-4282.html
C'est la faute à Mymy, elle fait trop envie avec son avatar !!! '- D |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 16:39 Coucou les filles,
@ Nath, les repas des chouchous c'est ça : - matin = 1 bib de 210 ml avec des céréales dedans, - midi = 200 grammes de purée légumes et 1 cuillère à café de viande plus 120 ml de lait, - goûter = bib de 180 ml et un pot de compote, - soir = 1 bib de 240 ml avec céréales dedans. En ce moment ils font la greve de la cuillere (Louise tire la langue, Gabin recrache tout...) alors je mets tout dans le bib. Je ne sais pas comment ca se passe pour toi avec la cuillère. Le soir ils mangent entre 19h et 20h (ça dépend de l'heure à laquelle ils se réveillent le matin. Souvent les horaires de repas c'est 8h30, 12h, 15h30, 19h). Ils prennent leur bib le soir et 30 à 45 minutes après, je les mets au lit. Je dois retourner voir Gabin 2ou 3 fois pour lui remettre la tétine. Ils font 3 siestes la journée. 9h-11h le matin, 13h-15h et 17h-18h30 l'a près midi.
Bon sinon côté regime, j'ai lâché... Faut que je me reprenne mais pour l'instant, je manque énormément de motivation!!!!
Et vous les filles comment ça va? |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 17:01 Salut salut,
Ca ne fait que 3 fois que je réécris mon message, @ nath et lilas : merci pour les recettes et les encouragements, je résiste et vais essayer de continuer, il faut absoluement que j'arrive à être motivée et que ma balance m'indique une perte plus importante, je ne suis qu'à 2,5 kgs de perte et ce matin + 500 grs merci le pain de mie dudu que je me suis enfilé hier au soir !
@margaux j'espère que ça va mieux et tiens nous informé
@angie : tu es à moins de 10 kgs de ton poids, il faut que tu tiennes, tu veux pas essayer jusqu'à dimanche, et si ça va pas, essaie autre chose comme te l'a proposé lilas ?
Je vous embrasse toutes très fort, je dois retourner au boulot et vite partir chercher mes puces chez la nounou
@+ |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 17:15 @myrtille : je t'ai oublié ma belle, j'espère que ça va mieux et tiens nous informé pour le doc de gros poutoux |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 19:13 Coucou les Filles,
Azur, la Gigi est capricieuse elle est capable de te tester, tu ne verras pas la différence tout de suite mais à la longue.
Essaies de tenir mais si psychologiquement tu te sens bloquée je comprends. Cependant si tu reprends à manger normal tu ne perdras pas...
Allez , accroches-toi tu vas en venir à bout de ces foutus kilos !!!
Plein de courage et d'énergie positive !!!
Angie, Angie, Angie : mais que t'arrive-t-il ma Belle ?
Si tu as la^ché pas grave, si tu te reprends juste derrière. Ce régime tu le fais pour toi avant toute chose et c'est vrai que c'est pas évident mais qu'est-ce qui te frustre le plus ou que tu n'arrives pas à tenir ???
Méga z'ondes positives à toi aussi et un océan de motivation !!!
Courage les Gazelles, on s'accroche, on s'accroche, on va y arriver !!!
Méga Bizoux à Nath et Myrtille, j'espère que la journée s'est bien passée ! |
Utilisateur88067 |
Posté le 02/02/2012 à 20:09 Re les filles! Bon..... Le médecin m'a dit d'arreter! mes grosses douleurs dans les jambes sont musculaires a cause du trop de proteines d'un coup! Il m'a filé une lettre pour une diététicienne, il pense qu'un régime suivit par un médecin est beaucoup plus adapté plutot que celui ci. Les vertiges et le manque de tonus ne sont pas des bons signes non plus. Mon doc me suit depuis 12 ans et me connait bien, donc je vais faire comme il me conseil, sinon pourquoi lui demander son avis et faire le contraire. Je suis très déçue car tjrs très motivée pour ma perte de poids. Néanmoins il a surement raison lorsqu'il dit que l'on peut perdre du poids en ayant une alimentation saine et équilibrée et en faisant 3x 45mn de sport par semaine. Il faut que je reste en forme, j'ai 50 ans (dans 2 semaines :() et mon corps ne réagit plus du tout pareil qu'a 25 ou 30, pis cette ap/m je n'ai pas pu aller au boulot tellement j'étais mal.Je reste avec vous les filles, si vous voulez bien?, je perdrai bien moins vite que vous, mais vous resterez ma motivation. Je vous souhaite encore bonne chance et que vos efforts soit récompensés!!!! Bizou a vous toutes les cop's Dudu... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 21:11 Lilas,
Tes liens de recettes m'ont donné envie. J'ai Fait le gâteau au chocolat, comme ça demain je reprends le régime Mais je pense que je vais l'adapter un peu parce que je ne peux pas me permettre d'avoir des étourdissements avec les bébés. Voilà la photo de ce bon gâteau,au chocolat : |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 21:12 Zut ça n'a pas marché depuis l'ipad... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 21:16 coucou mymy bon tu et decu je voie pi tu a pas a donnée dexplication la santé d abord tu c tout monde ne reagis pas pareille moi j avais etait voir une nutritionnistepour mon fils et avidement jai fai le regime avec ca marche tres bien donc fai que ton doc t dit tout simplement tien nous au courant pour t kilo qui c tu va allée plus vite que nous lilas ca va ta perte et bien pour moi tout va bien fatigue oui avec les petite
angi merci t conseil moi mes puce cet bibi cereale 240 matin midi 100 gr de legume avec viande et dessert 16heure compote et un yaourt et le soir bibi 240 avec cereale ou blediner soupe je voulez lui donne un petit pot plus bibi mais non elle veu l un ou l autre du coup prefere quelle prenne bibi y a plus mais elle se réveille a minuit et choune jusqua 6 heure snifff les sieste 10h a 11 h ; 13h 14 ; 15h 16 ; voila je vous embrasse toute et angi allée on se remut |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 08:54 bonjour les fille ce matin et bien pfff nul de chez nul 1 kilo en plus jai rien bouffé de plus suis degouté et fatigué des cri de mes puce la nuit cela fait 15 jours que dors au max 4 heure |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2012 à 13:34 Salut les filles !
Plus j'avance dans le régime et plus mes grammes remontent, c'est l'effet inverse, je vais persister jusqu'à un mois de phase 2, si pas de différence, j'arrête tout !
Pourtant qu'est ce que je pouvais manger comme bêtise avant ! sandwich le midi ou pizza,pâte, crêpe...des fois des salades !
J'ai fais le gâteau au chocolat j'en ai pris une petite partie au boulot et je mangerais les reste ce soir à la maison, il est bon mais je ne sens pas le goût chocolat. (j'ai mis une cuillère à soupe de cacao maigre).
Ce soir j’essaie les crêpes.
En fait ce régime pour ne pas être lassant, nous devons cuisiner !
Une pensée particulière à myrtille, si le medecin te conseil une diet, il faut l'écouter, il te connait bien, alors fonce et soit toujours présente auprès de nous, les soutiens de tous sont importants.
Idée de recette pour ce soir en PL ?
BISOU BISOU |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2012 à 16:33 oui lasane de courgette |
Utilisateur88067 |
Posté le 03/02/2012 à 21:23 Coucou les filles! en attendant d'aller voir ma diét, j'ai remangé 1 peu normalement, donc ce matin 1 chocolat au lait écrémé avec 1 ca café de cacao maigre et 3 biscuits sans sucre et mon litre de thé comme dab. Ce midi saumon avec des haricots beurre et yaourts. Je suis tjrs aussi déçue qu'hier mais je dois dire qu'aujourdh'ui je me sentais déjà mieux. Je ne me pèse pas pour l'instant, je pense que ça ne servira a rien. Ne vous décourager pas les filles, vous savez qu'il y a une période ou on ne perds pas, voir même reprendre un peu. Ton gratin a l'air bien appétissant Nath! Trouve toi du temps pour te reposer un peu sinon avec Dudu+ les petites tu ne va pas tenir.AZUR accroche toi!!!! tant que tu sent que tout va bien c'est du bon... COURAGE, vous les aurez......... Bonne soirèe a vous. @+ tard, bizou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
azur13 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2012 à 22:01 Bonsoir myrtille,
Tu me fais de la peine, mais c'est bien que tu te sentes mieux aujourd'hui !
J'ai pas le moral (pbs perso) et le regime pffffff, envie de remanger comme avant, j'ai pas craqué, mais en plus mes filles preferent manger mes repas, donc j en ai beaucoup moins notamment ce soir ! j'ai un peu faim...j'attends que mon pese personne arrive pour me peser, et si je n'ai rien perdu lundi, je laisse tomber, je prefere manger normalement (en banissant mon grignotage et les betises)
Tu pourras nous dire un peu ce que le diet t'as dit
J'ai 33 ans tres bientot, j ai des antecedants familiaux pour le diabete et je ne sais pas si c bien que je continue ce regime, c'est mon ventre que je n'aime pas et j aimerai degonfler du visage !!!
Je n aime pas me regarder dans le miroir, je ne suis pas heureuse en couple et mon boulot me gonfle, c la deprime totale !
Voilà, esperant une meilleure journée demain
bisous a toutes |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2012 à 22:37 Coucou les filles,
À Myrtille : ne sois pas déçue, la santé d'abord!!! Ta motivation est là, tu vas les avoir ces kilos!!! Peu importe le régime, l'important c'est que tu te sentes mieux
À Azur : bin c'est pas la grande forme... Allez courage, on est là pour toi Tu fais quoi comme boulot? C'est chiant? Et ton chéri, il est chiant aussi ?
À toutes : bon courage les filles dans la guerre contre les kilos!!! |
Angiepou 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2012 à 22:37 Et J'oubliais, Nath ton gratin il a l'air tellement délicieux |
Utilisateur88067 |
Posté le 03/02/2012 à 23:43 AZUR Ben désolée pour toi, VRAIMENT! Tu sais pour être a fond dans ton régime, et par expérience, il faut que tu sois bien dans ta tête, dans ta vie. Je suis triste de te lire,tu es cash!, tu dois penser a ta famille, mais aussi a toi, c'est super important! peut-être peux tu essayer d'effectuer des recherches d'emploi afin de pouvoir améliorer déjà le fait que ton taf actuel ne te correspond pas. Je sais, ce n'est pas facile, surtout avec des enfants de trouver le temps.Après,concernant ton couple, je ne me permettrais pas de juger ni d'essayer de te guider, j'ai moi , divorcé lorsque mon fils avait 5 ans (il en a 30!), moi aussi je ne m'épanouissais ni dans ma vie prof et perso.Je ne regrette pas d'avoir tout changé car je suis heureuse. J'ai longtemps hésité, en me posant les mauvaises questions et en trouvant tjrs de mauvaises excuses pour ne pas faire bouger les choses, jusqu'au jour ou... Tu es jeune, fonce, tu verras, si tu as 1 job qui te plait ça changera bcp de choses. Tu sais, si je veux maigrir c'est aussi parceque mon reflet dans le miroir et les photos de moi ne me plaisent pas, je veux changer ça, il le faut. Fais le pour toi avant tout, et non pas pour les autres, apprends a t'aimer tel que tu es. Ne te laisse pas aller a la déprime, tu as l'air d'être un personne généreuse, douce. Tu vas y arriver, si tu as besoin de soutient, on est là pour t'aider.On ne se connait pas, mais si je peux te réconforter je le ferai avec grand plaisir tout naturellement. Courage ma belle. Bizou bizou d'une vieille Dudu. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur88067 |
Posté le 03/02/2012 à 23:48 ANGIE Bisou a toi, merci pour ton p'tit mot c'est tout mimi.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2012 à 09:24 gratin excellent fait le bonjour a vous tt je file les puce m attende |
Utilisateur88067 |
Posté le 04/02/2012 à 11:48 Coucou les filles! Aujourd'hui je ne bouge pas il fait trop froid, pas envie de sortir, mon mari est parti faire les courses.... Bonne journèe, bizou a toutes @+ tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur88067 |
Posté le 04/02/2012 à 19:41 Coucou! vous êtes ou???????? snif suis toute seule........... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigimotivee 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2012 à 19:43 Bonsoir les miss, j'ai été très très prise durant cette semaine boulot a fond mais grave de chez grave. J'ai eu quelques cracages j'avoue, j'avais des petites envies. Sinon a ppart ça je suis toujours motivée, j'en suis eentre 74 et 76 ce matin a cause de mes cracages jje pepense. Je suis aussi a sec cote idée de menus pour la croisière. Je n'arrive pas a me decider sur l'alternance pp/pl... de plus avec mon mari on voudrait faire un 3 ème bout de chou je ne sais ppas comment le gerer car j'ai envie de vraiment perdre les 5 kg qui restent. Lilas et les autres vous avez des conseils pourmoi? Bisou bisou les filles et courage a celles qui n'ont pas le moral. La vie a des hauts et des bas mais le bonheur personnel est très important. Donc faite le regime pour vous avant tout. COURAGE |
Utilisateur88067 |
Posté le 04/02/2012 à 23:32 Gigi tu peux trouver plein de recettes sur ce même site pour toutes les différentes phases de Dudu, regarde aussi pour l'alternance pp/pl il y a un article. Dans le bouquin il conseil maintenant 1/1 c'est moins monotone! Courage a toi. Biz @+ tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 20:15 coucou les fille desolé de pas etre la du moin pas pc encor et les vacance scolaire arrive ca va etre une semaine suis vener demain je vous lie toute la pas trop temps voila que jai cuisiné mmmm |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.