Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:59

slt azur comme je voi ca va tu perd c bien quelle nouvelles comment ce passe ton regime et t puce ca va

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:18

Je perd quand même doucement par rapport à vous toutes !

Les puces c'est l'hiver donc rhume, état grippal, les poussées dentaires pour la deuxième...et ma deuxième 17 mois qui ne veut toujours pas marcher !

Et toi les petites puces, je vois qu'elles commencent à ramper à se retourner, c'est bien, elles vont vite faire du quatre pattes à cette allure, ça me rappelle ma grande !

Pleins de bisous aux bébés et aux grandes filles bien sûr !

Utilisateur88067

Posté le 09/02/2012 à 16:36

Salut les filles'1 pt'it coucou pendant ma pause thé, ce soir je quitte le boulot a 17h30 et je file direct au drive récupérer mes courses, je suis gelée aujourd'hui grrrrrrrr! Pour la diète Nath j'ai rdv le 12mars seulement ! Je n'ai pour l'instant pas repris de poids mais je fais trés attention a mon alimentation. Je bois tjrs du lait écrémé, laitages a 0 etc. Le plus dur est d'éviter les sa***eries genre mes bons petits oursons guimauve, chocolat blanc, nutella etc.... Mais je résiste vraiment.... Je vous fais des gros bisous les miss, @+ tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 00:25

Coucou les filles,

Vous allez rire, je suis trop nunuche!!!

Depuis ce midi je clique sur la page 19 pour voir si vous avez posté de nouveaux messages et rien de neuf. Et là je viens de me rendre compte qu'en fait, on est passé à la page 20... Je pouvais toujours attendre de vous lire 

Bon ici je n'ai,toujours pas repris le régime :( Et pourtant, je déteste mon corps et je voudrais qu'il change...

Mais il n'y a pas de miracle, si je veux maigrir, il faut que je fasse des efforts... Argggggfff c'est dur les régimes quand on est archi gourmande!!!!

Sinon, aujourd'hui 39 de fièvre pour Louise puis ce soir après le doliprane 37,7. Bien redescendue! Je pense que ce sont toujours ses dents qui la perturbent. Elle a chouiné pas mal aujourd'hui la pauvre chérie.

Et vous les filles, comment ça va?

Bon allez, je file au dodo.

Des bises à vous toutes et à demain

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:29

Salut Angie,

Tu sais pour les dents, continue le doliprane, puis donne lui en homeopathie du camillia (c'est sous forme de pipette) plus du dolodent (c'est un gel à mettre sur les gencives), et tu recommences toutes les 6 heures...

Allez courage, quand les dents auront perçées, ça ira mieux pour louise

Des bisous à toutes

Utilisateur88067

Posté le 10/02/2012 à 13:21

Bisous les filles, Oui pour les dents, c'est vrai que le Camilla ça marche bien... @ plus tard les nenettes

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:52

Coucou les filles,

Merci de vos conseils 

Je lui donne du doliprane et du camilla. Sauf que cette petite chipie garde le médicament dans la bouche puis... Le recrache!

Alors bon on verra... Elle a quand même avalé un peu de doliprane tout à l'heure car elle a encore 38,5 ce midi. je l'ai recouché là, elle était KO.

Mon Loulou vient de prendre le relai après un sieste de presque 3 heures!!! Du jamais vu!

Du coup, ils vont être décalés toute la journée :( Mais tant pis

Je vais aller me préparer à manger.

Des bisez les filles 

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:55

Achète le dolodent ou le pansoral, un petit gel qui soulage bien les douleurs !

Le dolodent a un goût fort en menthe et le pansoral est plutot gout au miel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:02

Forum Dukan : oui tout cet truc ca marche je t acompagne lol les mienne aussi ca pousse des je vois que ca vient mais quelle son a fleure de peau je prend un sucre

oui tout cet truc ca marche je t acompagne lol les mienne aussi ca pousse des je vois que ca vient mais quelle son a fleure de peau je prend un sucre et je lui frotte dessu ca perce les gencive ohh les pauvre nenette bon je serai de passage vite fait car cet les vacance hein d ecole mon cheri a sa fille alors elle vie sur le pc 24/24 alors enfin je serai tres peu la snifff angi courage pour ton regime t assure la 1 semaine cet un peu dure mais apres ca va tout seul de trop bonne recette j embrasse tout monde regarde que jai fait au jour dh ui

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:34

Oh Nath, tes petits plats, hummmmm!!!

Ce soir je fais saumon épinard (après avoir grignoté toute la journée) :(

Des bises les filles

Utilisateur88067

Posté le 11/02/2012 à 11:48

Coucou les filles! comme d'ab les plats de Nath oh lala!!!!!!! trop beau... je vous souhaits un bon week end et bonne continuation pour votre Dudu. Bisous @+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 13:44

bisous a tt

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:28

Petit coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Passez un bon week-end end 

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:41

Comme dab les plats de nath ont l'air tres tres bons

Un bon week end à toutes

J'ai la grippe et je reste au lit toute la journée !

des bisous

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 21:49

Coucou les Filles !!

C'est clair que tes petits plats Nath....Hummmm

Dommage que tu ne puisses pas profiter de l'ordi pendant les vacances tu vas nous manquer. Tentes une négociation ou une petite échappée !! '-D

J'espère que ça va ller pour tes puces Angie. Tu m'as fait sourire avec ta page 19 !!! lol

Courage Myrtille, pas facile de résister à l'appel du Nutella je te comprends bien ,c'est tellement bon. ....

Quand j'y pense, je me dis "NON, pas bon pour tes fesses !!! " Je résisite. Je cherhce du Dudutella mais à part sur le site Dukan, je ne pense pas le trouver ailleurs. Vais tenter le Nutellight du site- Light to me- demain je fais la réserve de Bioflan choco !!! J'ai hâte et mon Chéri aussi !!!lol

Méga Chaudoudoux Azur, j'espère que tu vas vite guérir. Rétablis-toi bien.

Je vous embrasse très fort les Filles.

Bonne soirée et bon week.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 21:49

Bizoudoux Gig, j'espère que tout va bien de ton côté!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 07:51

nous somme edmis a fond je demade rien je patiente une semaine je pense a vous comment von tt les bebe angie les dent ca va

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:41

Coucou les filles,

Bon ici Louise va mieux. Plus de fièvre depuis 2 jours. En revanche Gabin a pris le relais. Il a choppé la crève (toujours à cause des dents je pense) et m'a fait vivre une nuit d'enfer!!! Je suis KO! Jusqu'à 1 heure du mat', il s'est réveillé tous les quarts d'heure. Je l'ai mouché, cajolé, il m'a vomi dessus... Il a dormi entre 1h et 3h30 puis de nouveau réveillé... A 4h je l'ai pris avec moi dans le lit. Il a dormi contre moi jusqu'à 6h puis de nouveau réveillé... Bref, ce matin c'est difficile 

Je pense que je vais faire une petite sieste tout à l'heure. 

Nath, tu vas nous manquer toute cette semaine... :(

Lilas, On ne peut pas le faire soit même le dudutella? Je croyais avoir vu des recettes.

Azur, bon courage et rétablis toi bien. Beaucoup de repos pour toi.

Et myrtille, comment ça va aujourd'hui?

Je vous fais des bises les filles et bonne journée, je file faire de la purée de potiron pour les chouchous 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 13:58

Dudutella du chef

Donnez votre avis sur cette recette Dukan

Protéines Pures Avec toléré Sauce Recettes de base

7 cs de lait écrémé en poudre

1 cs de poudre de cacao dégraissé non sucré

3 cs d'édulcorant en poudre

7 à 10 gouttes d'arôme Noisette pâte romaine

2 cs de lait écrémé liquide

1 jaune d'oeuf

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné

Recette Dukan

de didoune1982

Recette favorite de 2 007 Proteinautes

Ajouter à mes recettes favorites

Mixer le lait ecrémé en poudre (pour que le dudutella ne soit pas granuleux), ajouter le chocolat, l'édulcorant et remuer.

Ajouter le lait liquide, l'arôme et le jaune d'oeuf et mélanger d'abord à la fourchette (plus facile) puis au fouet à main pendant quelques minutes. Plus vous fouettez, plus le mélange devient lisse, brillant et prend la couleur du vrai Nutella.

Peut se garder plusieurs jours au frigo dans un pot hermétique, mais attention evidemment le mélange durcit, l'idéal est de le manger le jour même

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 14:22

Coucou les Fillles,

Désolée pour ta nuit Angie. J'espère que tu feras une bonne sieste et que tu vas vite récupérer !!

Concernant le nutellight, j'avais envie d'essayer. Le Dudutella de base je le trouve moyen. Sinon je vais essayer la recette de Nath '- )

Merci Nath !!!

Si j'ai bien compris tu ne t'entends pas avec la fille de ton chéri ???Quel âge a -t-elle ?

Bon courage à toi.

J'espère que ça va Azur, Myrtille et Gigi !!!

Bon dimanche et au plaisir de vous lire les Filles !!

Bizzzouxxx...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 17:25

14

Utilisateur88067

Posté le 12/02/2012 à 19:20

Bonsoir les cop's.... Aujourd'hui j'ai juste fait du ménage et j'ai glandé toute l'après midi, j'suis fatiguée alors je me repose car comme ici ce sont les vacances scolaires, grosse semaine de boulot pour moi, 8h30/21h pfffffffffff........ Bon courage a vous et surtout a Angie avec les petits malades, Nath patience est le mot de rigueur avec les ados...... Bisous a vous toutes, Angie Lilas Nath Gigi, merci d'être là les nenettes. @+ tard!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 20:51

Un petit coucou les Filles pour vous souhaiter une bonne soirée vous faire plein de Chaudoudoux tout doux tout chauds !!!

Sacré semaine pour toi Myrtille, tu bosses dans quoi me souviens pas ? '- *

Méga chaoudoudoux mais penses à te reposer et à mettre la pédale douce ma Belle.

Bon courage et Gros Bizoux.

Câlinoux les Filles

J'espère que ça va les petits Angie.

Pensées pour toi Nath !!!

gigimotivee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:08

Bonjour les filles, Lilas, Nath, Myrtille et toutes les autres aussi évidemment les dukanettes!

Ce matin je me suis pesée et1KG de moins encore. Je vois que ça respecte effectivement ce qui est dit a savoir 1 Kg/semaine.

mais en meme temps j'ai l'impression d'être enceinte. Je vais vérifier ça d'ici quelques jours car je ne sais pas trop si c'est à cause du régime ou bb que j'ai des petites nausées. Certaines d'entre vous ont elles eu cette sensation?

Merci les filles.

Je suis là seulement super hyper occupée mais je pense bcp à vous qui êtes si loin de moi.

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:25

Salut les filles,

Au boulot et toujours grippée !

J'ai fais des écarts hier, un pot au feu et un gâteau fruit rouge !

Ce soir encore les cops me font une surprise pour mon anniv, donc ecart ce soir !

Je vois que ça s'est arrangé pour Louise mais c'est normal que son frère prenne la suite, c'est toujours comme ça !

Gigi est toujours aussi motivée ! c'est bien, et si petit bébé en route que du bonheur, dis nous vite !

Pas de nouvelles de nath pendant une semaine ça va être dur, reviens nous vite

Myrtille, bon courage pour tes journées de boulot ! et profite bien de tes journées de repos quand même, et ton rythme alimentaire ca va toujours ?

Et @ lilas de gros bisousssssss

Très bonne journée les filles !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.