Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:56

Bizoudoux Bonne Journée les Filles !!!

J'espère que tout va bien pour vous et vos petits Bouts !!!!

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:04

Bisous les nénettes !

Tout va bien ici, je récupère mes montres demain soir !

Et vous, ca va ti ?

bizzzzzzzz

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:28

Coucou Azur

ça va pas mal de mon côté . 75 kgs tout ronds sur Gigi ce matin !!! = D

Elle est pas belle la Vie ?? !!! Trop contente et - 7, Yeah !!!

J'espère que tu auras tout de meêm profité de ces moments pour toi. ça va le moral ?

Chaudoudoux et Courage courage....

zadapanancy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:37

Bonjour courage cela fonctionne

il y a deux ans j'ai achetez le livre et fait le regine en 3 mois j'ai perdu 12 kgs puis

mon erreur c'est que je n'ai pas fait la phase de stabilisation car je me suis dit pas de soucis 2 jours de PP et pert mes kilos

mais Voilà au début on fait PP 1 jours 2 jours puis plus rien

et petit a petit j'ai repris 8 kgs donc je suis motivé pour les re-perdre car j'etait tellement transformé et bien dans ma peau

alors je suis décidé je recommance

allez c'est parti on y crois

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 16:19

Bienvenue Zadapanancy

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:25

Bienvenue Zadapanancy !

@lilas, le moral ca va, suis seule à la maison, un régal mais je suis extremement tentée, j'ai une envie de vrai chocolat (pas le dégraissé sans sucre) j'ai envie de noir léonidas juste un ou deux, et ce depuis 3 jours !

J'ai repris 700 grs ce matin, sans faire d'écart, je suis ecoeurée !!!!

Je me dis que si demain rien n'a changé, je vais me prendre mes chocolats, tant que je n'ai pas failli à mon envie je serais omnibulée!!!!! snif

Bisou bisou

Utilisateur88067

Posté le 23/02/2012 à 17:58

Coucou les filles! Je suis en mode gastro depuis 3 jours. Bon courage , gros gros bisous. Je pense bien a vous.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 20:01

coucou ca y et recuperé mes puce bon 1 jour et une nuit en amoureux bbb troppp coolllll angi mes puce on le meme groupe le mien de plus les dent mmm vivement quelle sort ce matin encor 800gr en - super je lache rien mon amie ma dit la vache ta vachement perdu

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:31

Salut les filles !

Ben alors myrtille, une gastro pas chouette ça, sans rire tu vas perdre du poids avec ça !

@nath, ça te réussis bien le régime dukan ! félicitations

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 10:11

Coucou les Girls !!!

Pas cool pour la gastro Mymy; = ( .Prends bien soin de toi. Méga Chaudoudoux !!!

Azur : si vraiment tu n'y tiens plus fais toi ce petit plaisir. Vaut mieux que conserver la frustration et faire un méga craquage !

Génial Nath : c'est clair que ça fait plaiz de voir Gigi baisser et d'avoir les compliments qui vont avec !!! ' Félicitations !!!!

J'espère que ça va pour toi Zadapanancy ! Quel rythme reprends -tu ?

Allez Courage les Filles, on ne lâchera rien !!!!

Bizoudoux Bonne journée = )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:04

coucou mes dudu ca va ici tout et au top mymy pense a toi bienvenu a la nouvelle iii bise

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:15

@LILAS, oui j'ai mangé trois chocolats, quel plaisir !!! je ne regrette rien, et maintenant je plus volontaire pour continuer dudu !

J'en avais besoin !

Par contre la pesée, je ne la reprendrais que dans 15 jours !

des bisous à toutes

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:50

=) tu as eu raison Azur !!

Ton syndrome m'est parvenu ; au taf on m'a offert un pyrénéen et un Ferrero rocher  !!! Grrrr je résiste mais le Ferrero c'est Crop Booon = ( lol

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:17

LOL, le boulot quelle tentation, elles ne pensent qu'à manger chez moi, elles ont toutes des chocolats, des bonbons du grossiste, des gâteaux fait maison, les viennoiseries du vendredi et j'en passe....

Le ferrero m'a été proposé aussi j'ai résisté, tu bosses pas dans la même boite que moi ????

Allez bon app les fifilles !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:46

LOL !!!! Quasi forcée de les prendre, mais pas de les manger mais j'ai du ruser, "genre trop prise par le boulot ..." =)

J'ai résisté mais faut que j'oublie qu'ils sont planqués dans mon tiroir !!! : x

Mais quand je vois ma balance baisser, je m'accroche alors NON, pas de chocolats !!!

Par contre, je compatisà ton supplice Azur, car être sollicitée au quotidien, ce doit être rude tout de même. Tu as plus de mérite que moi !!lol

Passée la gastro Myrtille ? ça va mieux ? Gros chaudoudoux !!!

J'espère que vous passez toutes un bon week-end.

ça va Nath, tu profites ? Hâte de retrouver tes bons petits plats...hummmm

Angie, ça va ?

Et toi Gigi, ça suit son cours ?

Bizoux les Filles et Bon week !!!

Au plaisir de vous lire...

Utilisateur88067

Posté le 26/02/2012 à 13:20

Coucou les filles! Comment allez vous?Bon week-end? Moi gastro terminée et du coup j'ai fais des beignets hier soir.... Bon un petit bonheur depuis plus de 5 semaines ce n'est pas de refus. Une copine m'a offert une boite de 160 oursons pfffffffffff, voilà, mon péché mignon! si je n'en ai pas tant mieux, mais si la boite est là, CATA, impossible de resister! la loose..... Bonne continuation. Je vous embrasse toutes bien fort.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 14:06

envoye nous en mm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 19:42

angie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma ptite lucylle ca et !!!! elle dit maman papa ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suis super contente

Utilisateur88067

Posté le 27/02/2012 à 22:20

Coucou les filles! Lundi banal, boulot et boulot.... Dis donc Nath les kg s'envolent, COOL!!!! et ton chéri il fait tjrs dudu avec toi? mOI ENCORE 2 SEMAINES ET JE VOIS LA NUTRITIONNISTE, enfin! bon ben gros bisous a toutes et bonne continuation.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 23:29

oui lui moin 10 grrrrrrrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:24

ma balance bouge plus pfffff 4 jours deja et y a personnes

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 21:00

Coucou les Filles !!

Contente que tu sois sortie de ta gastro Myrtille !! '

Bon ben pour les oursons, va falloir faire un effort...et terminer la boîte avant la nutritionniste !!lol

Cool Nath pour Lucylle : c'est clair que c'est génail !! Ce doit être super attendrissant de l'entendre !! '

T'inquiètes pas pour ta perte, ça va décoller d'un coup !!! Courage.

Angie; Azur ; Gigi : Comment ça va les Girls ???

Côté Dudu pour moi ça suit son cours, pas d'écarts ce week-end, et la balance me récompense - 900 grs en 2 jours !!! Pourvu que ça dure  !!!

Bizoux les Girls; au plaisir de vous lire....

Bonne soirée.

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:05

Salut à toutes !

Je reviens d'un long week end dans le sud récupérer mes filles !

Que d'écart dans ce week end, notamment le fabuleux couscous de ma mère ! un régal !

J'avais peur de me peser ce matin ! Mais pour les exces c'est 500 g de plus, tanpis je mettrai un peu plus de temps pour perdre et je ne regrette rien, surtout que depuis hier je suis d'attaque pour le régime, par contre que des prot !

La stagnation nath c'est normal, ton corps combat un petit peu, il va faiblir et PAF une belle perte de poids si tu gagnes contre lui !!! ne t'en fais pas, je me souviens le début du régime je ne perdais pas grand chose et c'est vite descendu après !

@lilas félicitations pour ta perte ! c'est beau - 900 grs en 2 jours!

@myrtille, lilas a raison fini vite ta boite d'oursons avant ton rdv, lol ! Ca va mieux après ta gastro ?

J'espère que vous allez bien angie et gigi ?

De gros bisous à toutes et bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:09

coucou les fifi coucou mymy un peu nouvelle tout va bien mon regime j mis tient plus que tout mon homme moin 10 kilo le venar sinon tout passe tranquille je suis en mode tapisseri a sa fait du bien du re nouveau dans la maison sinon jai vue mon doc qui ma dit ouaaaa tu a bien maigris je lui et donc parlé du régime il ma dit tres bon régime continu

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 13:59

Salut les Filles

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée !!!

azur : Génial pour ton week-end, il faut se chouchouter un peu même si tu as fait écart tu as profité et tu ne payes pas la frusration !!!

C'est cool; après tu repars avec une motiv du tonnerre !!! Yeahhh

Nath : Génial si ça se maintient et méga courage pour les travaux !!

Mymy : elle en est la boîte d'oursons ??? lol

Bizoudoux les Girls @ plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.