Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53470 |
Posté le 02/06/2012 à 11:06 apres une grossesse et 27 kilos en plus je vous suit aussi!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Noodle37 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 11:12 Bravo Marie !!!
Emy : Bienvenue et courage, nous sommes là moi j'avais pris 30 kilos pour ma grossesse ....autant dire que c'est du kifkif ^^
Ce weekend je vais essayer de me raisonner mais cela sera dur car on fête l'anniversaire de chéri entre amis...j'ai prévu plusieurs salades composées, des rôtis, fromages...et surtout desserts!!! dont 1 que je viens de faire à l'instant :s . Je me reprendrais dès dimanche en PL et lundi je ferai PP. Je n'ai fait que 5 jours de PP Marie
Voila les filles! et vous? quoi au programme ce weekend? |
Utilisateur53470 |
Posté le 02/06/2012 à 11:19 je ne me suis meme pas presentee je m'appelle rosalba je suis de belgique (bruxelles) j'ai 27 ans et un petit garcons de 4 mois pour ma part ce week end il n'y aura aucuns ecarts car je suis vraiment motivee a perdre ses kilos!!! je suis en phase d'attaque j'ai fait 7 jours (du dimanche a dimanche) car serait bete de gacher une semaine pour une petite envie!! et puis je me motive en me disant que lundi je pourrais enfin manger de la bonne salade Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Marie35 171 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 11:38 Bienvenue à toi Rosalba, on est toutes derrières toi !! Moi aussi j'avais 30kg (problème de thyroïde) ! Noodle profites de l'anniversaire de ton chéri et surtout ne te pèse pas demain car tu es super motivée pour te reprendre le dimanche...donc dans ta tête tu es déjà prêtes...et puis tu as tout préparé au niveau du repas, tout va bien se passer, je l'espère pour toi... |
Marie35 171 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2012 à 12:09 Très bonne fête à toutes !! |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2012 à 12:10 Bonjour à toutes!
J'ai fait un gâteau à la rhubarbe hier qui a eu un franc succès auprès des "non-dukans". C'est vrai qu'il est excellent! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html
Bon dimanche et bonne fête des mères! |
Utilisateur103318 |
Posté le 03/06/2012 à 14:06 @ Madolyna , j'aime les courgettes, les concombre et les haricots verts et les tomates (seulement cuites) ! Pas évident ' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103318 |
Posté le 03/06/2012 à 20:07 J'ai trouvé cette recette http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html mais je ne sais pas si ya une quantité a respecter ? ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2012 à 20:19 @Gagou: ces biscuits sont sans tolérés donc à volonté |
madolyna |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur103318 |
Posté le 04/06/2012 à 08:42 Super, je vais les tester = D J'ai un petits souci sa fait 3 jours que j'ai des problèmes d’intestins (si vous voyez ce que je veux dire ) et je ne comprend pas pourquoi, surtout que sa devrait faire l’inverse vu que je mange aucunes fibres!! Quelques personnes m'ont dit que c’était peut être le Lait écrémé, vu que je suis habitué au lait Demi écrémé !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103318 |
Posté le 04/06/2012 à 17:19 Je ne trouve pas le forum :( et je pense que tout le monde es partit labas !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Marie35 171 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 17:43 Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup... Gagou pour ton soucis je ne pense pas que ce soit le lait écrémé, que manges-tu en ce moment ? Prends-tu des médicaments ? Tu parles de quel forum ? |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2012 à 19:10 Salut les filles,
Je sens les frustrations et les envies de sucrées pointer le bout de leur nez! Je tiens bon! faut dire que 15j c'est long! Mais je veux atteindre mon objectif!!!!!
Bonne soirée! |
Marie35 171 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 19:22 Allez tiens le coup madolyna... Tu as raison, pense à ton objectif ! Bonne soirée à toi aussi |
Utilisateur103318 |
Posté le 04/06/2012 à 19:59 Ben je mange steack haché, blanc de poulet , oeufs , escalope de dinde , biofan et voila ! Je vois pas ce qui me fais sa vraiment ' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103318 |
Posté le 04/06/2012 à 20:04 Madolyna tu fais 15jours d(attaque ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2012 à 20:13 @Marie: Merci! @Gagou: Non je suis en croisière maintenant! J'ai fait 6 jours d'attaque! |
Utilisateur103318 |
Posté le 04/06/2012 à 20:30 La croisière c'est combien de temps ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Marie35 171 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 21:06 Il faut que tu fasses le test sur le site dukan et après tu seras... Moi aussi j'ai fait 6 jours d'attaque... Sinon Gagou, peut être que tes intestins n'ont pas l'habitude de digérer autant de lactose ou un souci aussi peu te déranger... |
Noodle37 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 21:45 Coucou!!
Quel weekend )) C'était super! Une belle journée, un chouette moments entourés de nos proches, le top! En effet Marie, je ne me pèse pas lol J'ai repris par PP depuis hier soir et j'ai fini ma journée de ce soir par un délicieux porridge.
Je me pèserai la semaine prochaine =)
et vous, vous en êtes où niveau balance? |
lillya 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 22:02 Bonsoir les filles,j'espere que vous allez bien ca fait deja quelques jours que je m'etais pas connecté pour ma part toujours a 75 depuis quelque jours
Et j'aimerai savoir la phase croisiere vous faite combien de jours je veux dire 1pp/1pl, 3pp/3pl ou 5pp/5pl??pour l'instant je fais 5/5 et j'ai l'impression de stagné |
Utilisateur103318 |
Posté le 05/06/2012 à 09:55 Je viens de faire les tes !! c'es horrible 95 jours que je dois faire , c'es possible ?? ?? Surtout que la phase croisiere on rajoute que des legumes :O On peut ce passer d'autant de jour sans les feculents ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Marie35 171 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 10:49 Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes à merveilles et que vous avez toujours le moral. Noodle, je suis très contente pour toi et ton week-end, tu as l'air d'en avoir profité, tant mieux ! Lillya, je suis en croisière aussi, et je fais 3PP/3PL. Pour l'instant ça marche, la semaine dernière j'ai perdu 2 kg et en attaque 5kg, je m'adapte car il m'arrive de faire un écart, donc c'est pour ça aussi que je me pèse une fois par semaine, ça me suffit amplement. Gagou, moi aussi je dois faire un peu plus de 80 jours de croisière, le voyage va être long mais on va se soutenir.. Sinon ici, le soleil est caché depuis 3 jours et il caille... Donc pour le moral c'est pas génial génial.... |
Utilisateur103318 |
Posté le 05/06/2012 à 11:12 Cour Marie 35 , oui sa v etre long mais comme tu dit on va se soutenir moi j'en suis encore a la phase d'attaque, c'est mon 7eme jour, vivement la fin Moi aussi chez moi il fait froid, esperons que le soleil revienne , pour que le moral soit a fond Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.